La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)   les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

Chehon, légèrement inquiet, marcha en silence entre les arbres sur un mince sentier de terre. Du givre collait sur les branches des arbres et un froid anormal mordait sa peau plus blanche que la mort.
L'elfe pensait souvent à Lou depuis un moment... Il sourit, mais son regard brillait de désespoir. Elle n'était pas revenu danser avec lui depuis bien longtemps et il craignait qu'elle ne veuille pas de lui...

Chehon fronça les sourcils, quelqu'un l'avait convié en haut de la falaise, il avait cru que c'était Mya... ou Lou... mais plus il grimpait, moins tout cela semblait logique et plus il sentait le danger.
D'énormes nuages de neige peignaient le ciel de façon menaçante. Chehon avait mit un manteau noir qui lui atteignait les mollets, de loin il avait l'air d'une âme en peine qui montait en haut de la montagne pour se jetter en bas...

L'elfe serra doucement la pierre rouge dans son front, attaché à un bandeau beige, avec anxiété... Il s'arrêta quand il fut au sommet et soupira en dévisageant la ville qui s'étalait à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)   les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:57

Je marchai doucement jusqu'à la forêt et j'apperçu l'homme que j'attendais. Un mince sourire étira mes lèvres alors qu'il montait le sentier de pierre qui devait l'ammener à notre lieu de rencontre. L'elfe était en avance à ma plus grande surprise... Je ricanai en le suivant de loin, grimpant dans les arbres et sautant de branche en branche, le regard perçant, les sens à l'affut. L'elfe était quand même grand et il portait un bandeau semblable à celui que j'avais prit de la petite walkyrie... Un large sourire carnassier se dessina sur mon visage crispé de colère et d'amusement alors que je le suivait du regard. Il s'arrêta en haut de la falaise alors que le vent s'élevait, faisant craquer les branches. Je reniflai longuement l'odeur de l'elfe à sang chaud et descendit tout doucement de mon perchoire. Ma veste en tissus grande ouverte flottait autour de mon torse et mes cheveux me fouttaient le visage... J'adorais le vent froid de l'automne...

J'avalai lentement et après quelque minutes m'avançai vers le dénommé Chehon, le regard aussi rouge que le feu.

-c'est toi Chehon? Dis-je en m'arrêtant à quelque pas de lui les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Chehon McAllen

Chehon McAllen


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2012

les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)   les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:12

Une étrange et dangereuse inquiétude serra la gorge de l'elfe noir, sans trop savoir pourquoi, ses sens se mirent en alerte et une petite voix criait danger au fond de son crâne, mais il n'y tint pas connaissance, se concentrant sur sa respiration. L'air était froid et lourd, le vent sifflait sur la pierre de la falaise. Chehon déglutit en baissant les yeux au sol, il n'entendit jamais le monstre arriver...

-c'est toi Chehon?

L'elfe noir se retourna brusquement et écarquilla les yeux en voyant le vampire aux airs de rockeur. Il était grand et son regard était meurtrier et à glacer le sang. Chehon fronça les sourcils et serra les poings près de ses cuisses lourdes. Il serra les dents et toisa le vampire un bon moment.

-en effet... et vous êtes?

Il le dévisagea avec défit en arquant un sourcil et vint croiser les bras sur sa poitrine en faisant une moue mauvaise.

-j'imagine que c'est toi qui m'a convié ici... dit-il rapidement en se mettant sur ses gardes.

Quelque chose n'allait pas... Un frisson lui glaça le dos et il perdit le souffle. Lou! Elle était en danger? Il ne savait pas pourquoi il pensait à cela, mais il était certain que ça l'avait un rapport avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)   les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:33

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Empty
MessageSujet: Re: les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)   les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé
» Le collier de la conquête (Pv Hellann)
» Une Mort à l'Eau de Rose (Pv Hellann)
» Un appel dans le vide de la nuit (libre)
» Une douce nuit ( Pv Whitesorrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La falaise-
Sauter vers: