La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.

2 participants
AuteurMessage
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Empty
MessageSujet: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:19

Ezékiel venait de rentrer dans le bar remplit de gens qui buvaient et parlaient fort… dépassant la plupart des gens d’une tête il n’eut pas de mal à apercevoir Hellann qui servait un verre à une jolie jeune fille. Ezékiel renifla l’odeur de la chair. Depuis plusieurs années, plus rien ne réussissait à le faire sortir de l’ombre qu’était sa triste vie amer… il ne se nourrissait que très peut voir pratiquement jamais… soit une fois par semaine et il ne dormait plus faisant les cents pas dans son manoir durant de longues heures…
Depuis qu’il avait réalisé que sa sœur pourrait mourir par sa faute il avait complètement viré fou, cessant de lire, de jouer du piano ou même de travailler… certains soirs il allait à l’opéra pour orchestrer, mais il n’y avait plus la lueur dans ses yeux qu’il avait jadis quand il écoutait ces douces notes s’agencer ensemble pour créer de magnifiques mélopées.
Ezékiel s’avança vers le bar et lorgna Hellann des yeux. « Comment le convaincre… » Il tapota le comptoir du bout des doigts et attendit que le jeune vampire ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:20

Je venais de servir un verre de scotch à une jolie dame complètement saoule quand Ezékiel s’approcha du comptoir. Je lavai le verre salle qu’un vieil homme venait de me rendre et m’approchai d’Ezékiel.
-qu’est-ce tu fou ici? Lui demandai-je une pointe de cynisme dans la voix.
Il avait l’air contrarié. J’enlevai mon tablier et la passai à l’autre barman qui le déposa sous le comptoir. Je fis signe à Ezékiel de me suivre et nous prîmes la porte au fond qui donnait à la ruelle où quelques personnes s’étaient rassemblés pour fumer.
-ça ne va pas? Tu as l’air contrarié, me contentai-je de dire en lui passant la bouteille de rhum que j’avais ramassée au passage.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

Hellann venait de l’apercevoir. Il déposa son verre pas vraiment plus propre qu’avant qu’il ne le lave et se dirigea vers Ezékiel.
-qu’est-ce tu fou ici? lui demanda-t-il.
Hellann observa Ezékiel un bon moment comprenant que ce dernier voulait lui parler en privé. Hellann lui fit signe de le suivre et tous deux ils sortirent par la porte arrière où des jeunes fumaient derrière un conteneur.
-ça ne va pas? Tu as l’air contrarié ,dit Hellann en lui passant une bouteille de rhum au délicieux arôme.
Ezékiel prit la bouteille volontiers et en but trois grandes gorgées. Il soupira et serra les poings en s’asseyant sur le sol humide.
-j’ai besoin de toi, murmura-t-il. En fait j’aimerais que tu rejoignes les black lotus… je ne te demande pas de devenir l’un des nôtre… je veux seulement que tu sois mon allié et que tu…
Ezékiel prit une autre gorgée et continua. Je voudrais que tu nous aides à combattre Aestra et que, par le fait même… tu m’aides à enlever ma sœur et à la mettre en sécurité pendant la guerre…
Hellann de Perse

Hellann de Perse

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:21

Je restai bien surpris quand Ezékiel me fit sa proposition. Je plissai le front et pris une bonne gorgée de rhum qui me brula la gorge.
-je veux bien t’aider Ezékiel, parce que tu es le frère de Clady, mais… je ne vois pas pourquoi ni comment je devrais t’aider…
J’observai Ezékiel du coin de l’œil, il ressemblait beaucoup à sa sœur. Je souris tristement et déposai la bouteille sur le sol. Je me roulai un join n’ayant pas le gout d’un cigare ou d’autre chose… en fait j’avais envie de relaxer, la soirée était longue et épuisante. Je l’allumai et attendit qu’Ezékiel ne parle. Je lui tendis mon « butin » que j’avais pris dans la poche de l’un des barmans et lui sourit gentiment.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:23

-en fait c’est simple, émit Ezékiel en prenant le join et en tirant une bouffé. Il grimaça et prit une gorgée de rhum en lui rendant l’herbe enroulée de papier. Si tu entends quelque chose au bar tu nous le rapporte, continua Ezékiel en prenant une lampé de rhum. Et si tu vois Aestra tu fais de même… tu comprends?
Il observa longuement Hellann qui analysait la situation, join en main. Ezékiel lui sourit et leva les yeux au ciel.
Hellann de Perse

Hellann de Perse

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:24

Je me retins de rire quand Ezékiel eut un drôle de rictus au visage. Il n’était pas habitué aux nouveautés à ce que je vois.
J’acquiesçai quand il eut fini de parler. Il me sourit et observa le ciel qui commençait à s’éclaircir. Je dirigeai mon regard vers les jeunes en soupirant.
-c’est d’accord… mais je fais cela seulement pour Clady, compris? Sur-ce bonne route.
Je me levai et jetai le join plus loin avant d’entrer dans le bar et de laisser Ezékiel seul devant la porte.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:29

Hellann resta songeur un moment et Ezékiel cru qu’il allait refuser.
-c’est d’accord… mais je fais cela seulement pour Clady, compris? Dit-il en soulageant Ezékiel. Sur-ce bonne route.
Il se leva et lança le join plus loin avant de refermer la porte derrière Ezékiel qui resta songeur un moment… « Même si nous déjouons Aestra il y aura toujours quelqu’un pour déjouer le nouveau chef… la guerre ne vient que de commencer et elle ne finira que lorsque les gens auront la décence d’ouvrir les yeux une fois pour toute… cette guerre sera inutile et sans pitié… quand elle sera terminer les seuls gens qui seront encore à Aras seront ceux qui auront rendu l’âme durant la guerre… »
Ezékiel prit une longue gorgée de la forte mixture avant de lancer la bouteille qui éclata sur le conteneur et fit sursauter les jeunes. Il se leva mit ses mains dans ses poches et observa la lune presque pleine songeur.

(HRP: terminé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.   je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé. Icon_minitime

je te demande ton aide. (PV Hellann) - Terminé.
Page 1 sur 1