Nom: Arhenius
Prénom: Haris
Âge: On ignore son âge véritable mais il ne vit à nouveau que depuis quelques semaines
Date et lieu de naissance: Date inconnue, Irlande
Sexe: Masculin
Race: Vampire
Clan/Regroupement: Aucun et tente de les éviter
Arme(si il/elle en utilisent): Dans sa canne est dissimulée une épée fine mais tranchante
Ses occupations/son métier: joueur de violon professionnel
Description physique : Un corps grand et filiforme, de large épaule et de long bras définissent Haris. Son corps aurait pu être sculpté à même le marbre. Ni trop musclé, ni trop maigre, il présente une véritable anatomie de danseur. Sa peau extrêmement blanche, ses sourcils foncés et fournis, sa mâchoire parfaitement carré lui confèrent une allure sévère et cruelle qui vous fait frissonner d’effroi. Ses yeux tellement gris et tellement brillant qu’ils semblent blanc brillent de méchanceté et de plaisir mal sain. Lorsqu’il vous foudroie du regard, on penserait qu’il cherche à voler votre âme. Son profile droit lui donne cependant un air plus aristocratique et ses belles lèvres charnues sont des plus sensuelles. Il est un mélange entre le noble cruel et le fauve sauvage. Ses longs cheveux d’ébène lui arrivent aux épaules et ondulent abondamment. Il se déplace avec agilité et une souplesse sur humaine. On pourrait jurer que ses pieds ne touchent pas le sol. Il dégage aussi une aura mystérieuse et épouvantablement attirante.
Il s’habille toujours en noir ou en bleu marine. Ses vêtements sont toujours raffinés et chic. Pour accentué son look noble, Haris a toujours sa canne comme accessoire. Bien que, plus souvent qu’autrement, il y dissimule une lame tranchante. Il porte aussi une amulette à la brillance verte et mystérieuse dont il ne se sépare jamais. Garre à vous si vous lui retirer.
Description psychologique: Haris est d’un naturel cruel et sans pitié. Il adore torturer et faire souffrir, physiquement ou psychologiquement parlant, tout ceux qui auront le malheur de croiser son chemin. Il prend un malin plaisir à faire durer et durer le malheur de tous. Mise à part d’être un véritable bourreau, c’est un mélomane, un virtuose sans borne. Il ensorcèle ses victimes avec son instrument tel le serpent avec ses proies. Il fait preuve d’un grand calme en tout moment et d’un cynisme sidérant. Haris est un vampire manipulateur et tyrannique. On a souvent tendance à le sous-estimé à cause de sa faible constitution, grave erreur. Il laisse ébat à ses pulsions meurtrière et adore le sang de jeunes puceaux sans scrupules. Il se tapit dans l’ombre et il se déplace sans un bruit. Haris est excessivement discret. Il ne s’intéresse aucunement au pouvoir et au clan. Il ne veut pas être dérangé.
Qualités: virtuose, stylé, charmeur, agile, discret et rapide
Défaut: tyrannique, manipulateur et calculateur
Forces: charmer ses proies, la discrétion et le mensonge
faiblesses: croyez-le ou non : son violon
Son histoire :
-Je n’aime pas ça, dit la jeune fille. Mark partons d’ici. Il fait froid et humide… et j’ai peur!
-Tu n’es qu’une peureuse, Jenna. Allez un petit peu de courage. Personne ne vient jamais ici de toute façon.
Les deux adolescents descendirent dans la cave du vieux bâtiment abandonné. Les murs et le plafond était tapissé des toiles argentées d'araignées, les vieux planché moisit complètement défoncé, il y avait des chaînes de métal et de vieux parchemin qui jonchaient le sol. La nuit était tombée depuis un bon moment déjà et la salle était plongé dans le noir le plus complet, mise à part sa lampe de poche. Mark contempla avec admiration le décor digne d’un film d’horreur. Quant à sa copine Jenna, elle le collait comme des mouches à une vieille carcasse, tremblante de tout son corps.
-Qui?... Qui vivait ici d’après toi...?
-Probablement une espèce de maniaque ou de maso. Regarde-moi toutes ces chaînes…
Jenna eu un profond frisson de peur mélangé au dégoût. Mark se pencha pour en prendre une, mais il s’arrêta net. Un sourie se dessina sur ses lèvres.
-Woh! Qu’est-ce que c’est que ça?, s’écriat-il.
Mark fit un pas vers l’étrange cachot rouillé au fin fond de la salle.
-On dirait qu’il y a quelqu’un à l’intérieur!
-Mark, je veux partir maintenant!
Le jeune homme fit mine de ne pas l’avoir entendu et s’avança vers la cage aux barreaux usé, Jenna sur les talons. Ils découvrirent au milieu des décombres, un corps, un vrai cadavre desséché, aux longs cheveux raide comme des cordes, les orbites vides et à la bouche grand ouverte. Jenna lâcha un cri en l’apercevant. Mais ça ne fit guère peur au garçon.
-Quel horreur, dit-elle avec dédain.
Mark se pencha au-dessus du squelette recouvert de peau brune.
-Je me demande si ça fait longtemps qu’il est là.
Sur ces mots, il sortit son canif de sa poche.
-Mark, qu’est-ce que tu fais?
Toujours en ignorant les remarques de Jenna, le jeune homme ouvrit son coûteux suisse et l’approchant du visage du mort, une lueur de folie dans les yeux.
-Mark, arrête! Mark!
Soudain un corbeau entra par la petite fenêtre au-dessus d’eux en poussant un horrible cri strident. Mark sursauta et s’entailla la main sur le coup. La marque était profonde et quelques goûtes rouges tombèrent sur le bord des lèvres du cadavre.
-Saloperie!
Mark se leva et chassa le corbeau. Il tenait fermement son poing pour l’empêcher de saigner plus.
-D’accord, maintenant on s’en va Mark, lui cria Jenna qui n’avait pas oser enter dans la prison.
Le jeune homme jeta un dernier regard au cadavre puis tourna les talons.
-Ouais, ok. On s’en va…
Il rejoint la jeune fille à l’entrée du carcan quand un craquement suspect les arrêta. Un long silence suivit, puis un autre craquement d’os. Mark et Jenna se retournèrent lentement vers la source du bruit. Ils virent, sans croire leurs yeux, le macchabé se lever très lentement sur ses jambes atrocement maigres.
-Si… délicieusement ravivant, fit une voix d’outre-tombe.
Il s’étira de tout son long, ses longs cheveux noirs devant les yeux, un sourire diabolique fendu jusqu’aux oreilles. Sa bouche démesuré divisait son visage en deux partie égale, sertie de longue dents tombantes. La dépouille réanimée s’avança d’un pas lourd vers le jeune couple, pétrifié de peur. Sa démarche tombante n’avait absolument rien d’humain.
-Vous… reste-il… un peu de ce merveilleux… fluide vital…?
Il n’était plus qu’à quelque mètre d’eux. Mark, tremblant et angoissé se plaça devant Jenna, le petit coûteux pointé vers le défunt revenu à la vie.
-Reculez!
Le mort se mit à rire doucement.
-Je… ne crois pas que… ce jouet te soit très utile, mon garçon.
Le mort-vivant lui attrapa le poignet violemment et Mark poussa un cri. Le mort lécha avec sa langue bien trop longue le sang qui restait sur la lame, puis il ferma les yeux. Mark et Jenna le regardèrent faire sans bouger d’un cil.
Puis, il releva les yeux vers eu, montrant soudain ses affreux crocs immodérés. Plus vif que l’éclair, il se jeta sur le couple dans un cri de rage.
Les deux enfants reposaient inanimés sur le sol, des traces de sangs partout, Haris poussa un long gémissement de contentement. Ses traits meurtris reprirent leur forme originale et il redevint jeune et beau. Il se leva lentement, profitant de sa nouvelle force.
Il regarda ses mains aux dois fins et à la peau lisse. Il sourit. Haris ouvrit l’une des planches sous ses pieds et récupéra sont violon.
Rassasié, il sortit dehors, laissant les deux jeunes moisir dans leur trou. Le vampire regarda la lune au-dessus de lui et émit un rire sonore, grave et horriblement diabolique. Le voilà à Aras, prêt à faire plus de ravage qu’il ne n’en avait jamais fait.