La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ezékiel Van de Graaff - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Ezékiel Van de Graaff - validé Empty
MessageSujet: Ezékiel Van de Graaff - validé   Ezékiel Van de Graaff - validé Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:21

Nom: Van de Graaff

Prénom: Ezékiel

Âge: 597 ans, a l’aire d’avoir 20 ans.

Date et lieu de naissance: bourg de Melrand, Vallée du Blavet, Grande-Bretagne, 20
Décembre de l'an 1415.

Sexe: Mâle

Race: Vampire

Clan/Regroupement: Black lotus

Arme: revolver et poignard au manche d’argent.

Ses occupations/son métier: chef d’orchestre.

Description physique : très grand, environ 6 pieds 5 pouces, il a toujours la peau très pâle, ses yeux sont bleus et ses pupilles rouges ce qui crée souvent de la confusion chez ses conquêtes, il a de long cheveux platines qui ondules facilement et il les attache toujours sur sa nuque. Il a de longs doigts (des doigts de pianistes). Son corps est svelte mais il est pourtant très fort et très solide. Il a tout de même une carrure imposante malgré le fait que son corps soit un peu échalas. On croirait que sa mâchoire carré taillé au couteau lui donne un l’air d’un prince. Il porte souvent du linge médiéval en soie qui « colle » à sa peau, surtout dans les tintes de rouges et de gris. Ses belles lèvres minces éblouissent facilement ses conquêtes, surtout quand il sourit. Malgré ses canines effilées les gens ne le craignent pas car ils sont souvent trop hypnotisés par ses grands yeux en forme d’amande ou par le charme de son sourire sensuel. Il a le symbole des black lotus sur son épaule gauche.

Description psychologique : il est très protecteur, il adore les femmes, la musique classique et l’opéra ont un effet purificateur sur lui. Il ressent toujours le besoin de porter des boucles d’oreilles en or en forme de croix (sorte de symbole de pouvoir pour lui). Il joue du piano quand il est en colère ou quand il est triste sinon il brise des vases. Il est très manipulateur. Il n’est pas très visuel il se sert donc de son ouïe pour trouver ce qu’il cherche. Il est très impatient contrairement à sa sœur, il a toujours agit comme un prince et ressent le besoin que les gens lui obéissent au doigt et à l’œil. Il est sans pitié et n’a aucune émotion face à la mort des gens. Il est un érudit ayant passé la moitié de sa vie à la bibliothèque où il vidait les lecteurs de leur sang et où il lisait tous les livres qui lui tombait sous la main. Il est d’une nature cruelle, mais il sait se retenir quand l’envi lui prend de martyriser un passant. Il est très respecter par les musiciens qu’il dirige car il a un immense talent qu’il a développé durant ses années de détresse peu de temps après qu’il soit devenu un vampire. Il fait rarement de soirées « mondaines » dans son manoir, il n’en fait que s’il meurt de faim. Il ne se joint jamais aux autres vampires étant un vampire très solitaire, il respecte tout de même ses supérieurs.
Il succombe facilement à ses tentations et ses désirs. Il a la mauvaise habitude de s’abandonner facilement aux plaisirs de la chair quand ses émotions sont bouleversées; bref il se défoule sur les jeunes femmes qui ont le malheur de croisé son lit. Il est très sérieux et ne rit presque jamais. il a une attirence pour les hommes mais tente de le cacher.

Qualités: très protecteur et romantique. Il est ponctuel. Il est charmeur, il est gentleman et très serviable. Très bon musicien.
Défaut: il devient agressif très facilement, il est arrogant, il est trop sûr de lui, il est un peu hypocrite et très contrôlant. Il est infidèle. Il rit très rarement voir pratiquement jamais sauf s'il se moque de quelqu'un. il ne sourit jamais par plaisire; il sourit seulement pour charmer les jeunes filles.

Forces: Il a l’oreille très fine et il a un énorme don de persuasion.

Faiblesses : il tombe en amour facilement, la musique rock, hip-hop, rap… tout ce qui n’est pas musique classique ou opéra le rend agressif. Il est paranoïaque quand il s’agit de sa sœur. Il métrise mal sa colère.

Son histoire : son histoire commença le soir du banquet que son père donnait au château, le 20 décembre 1435. Un étrange homme venait de faire irruption dans la salle quand Ezékiel décida d’aller se coucher. Il s’étendit dans son lit de soie sans ne plus se soucier de l’homme qui était entré chez lui, croyant qu’il venait offrir un présent de la part d’un vieil ami… il tentait tant bien que mal de trouver le sommeil quand il entendit le son gras d’une vièle de bois mal accordée. Ezékiel grinça des dents et appuya l’oreiller de plume sur ses oreilles. Il sortit soudain la tête de son oreiller, reconnaissant le morceau que le troubadour jouait. Sa future épouse chantait souvent cette étrange mélodie, mais jamais il n’avait entendu si majestueuse mélopée venant d’une vièle. Il descendit les marches, ses pieds dansaient sur le carrelage humide. Il entra dans la grande salle et vit le troubadour qui jouait de son instrument.
-Tu m'ennuis, troubadour, cracha son père las. Tes récits d'amour, de fées et créatures de légendes m'indiffèrent. Ce sont là des histoires pour des jouvencelles et leurs grands-mères... Laisse-nous et va distraire les femmes!
L’étrange homme cessa de jouer aussitôt et s'inclina de nouveau avant de rejoindre la pièce voisine où les épouses des quelques chefs de famille s'étaient rassemblées.
Ezékiel resta caché dans le fond de la pièce observant le troubadour qui s’éloignait. Il pinça les lèvres et dévisagea un des vieux amis de son père qui s'approcha du seigneur en titubant, chopine à la main.
-Sir, voilà un moment que nous n'avons pas entendu un seul bruit du côté des épouses, Étiez-vous sûr que c'était une bonne idée de les laisser seules avec ce dénommé Haris?
-Mais l'as-tu seulement vu, mon ami, il est plus maigre qu'un...
Le seigneur n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un cri strident retentit. Suivit par les gardes et certains invités, Aaron se précipita vers la pièce voisine. Ezékiel sentit le sang figer dans ses veines. Il entendit les hurlements des hommes suivit d’un grognement rauque.
-Un VAMPIRE!, hurla un des hommes dans l’autre pièce
Il écarquilla les yeux et ne bougea plus. Il commença à monter les marches, il pensa soudain à sa sœur qui était dans l’autre pièce!
-Arrière créature! Laisse ma femme tranquille et va-t-en! Hurla Aaron.
Ezékiel soupira sachant que sa sœur était en sécurité avec son époux. Trop lâche pour aller voir il descendit au sous-sol par une trappe secrète cachée sous la table, sous le tapis. Il entendait les grognements du vampire qui s’éloignaient, il grogna de soulagement en refermant la trappe sur lui. Le lendemain il sortit de sa cachette constatant les dégâts. Son beau-frère, Aaron et sa jeune sœur Clady n’étaient pas dans la maison. Inquiet Ezékiel alla enfiler du linge propre, soit une chemise de lin blanche et une veste de soie rouge et un pantalon de cachemire gris. Il enfila ses botes et sortit dans la cour où les jeunes gens brulaient les corps après les avoir privé de leur tête. À sa grande surprise, lorsque vint le tour de sa défunte jeune et unique sœur, son beau-frère, Aaron, refusa qu'on ne touche à sa dépouille. Ezékiel resta en retrait quand Aaron fit laver le corps de sa jeune épouse. Aaron la fit habillée et enterrée dans le mausolée des Van de Graaff. Ezékiel sentit un pincement au cœur quand le couvercle du tombeau de sa sœur fut refermé sur son pâle visage.
Deux ans plus tard Ezékiel quittait la ville, laissant son passé derrière lui.
Le 16 mai 1436 Ezékiel revenait chez lui après un long voyage à cheval où il fit le tour des villes et où il fit la rencontre de Judicaël. Ensemble ils achetèrent un manoir sur le haut d’une colline où la rivière s’élargissait et où les pierres brillantes donnaient l’impression d’être des écailles de serpent.
-je pense que nous allons enfin nous sentir chez nous, renifla Judicaël en souriant.
Ezékiel se contenta de sourire, comme il en avait l’habitude, ne riant que très rarement. Judicaël et lui pénétrèrent dans l’immense manoir que Judicaël avait acheté étant le fils d’un vicomte très puissant maintenant décédé d’une rare maladie qui atteignait les poumons.
-nous avons un cuisinier, trois femmes de chambres, deux servantes et un chien!
Judicaël lui tourna le dos et continua de se promener dans le manoir. « Un chien… » Songea Ezékiel en restant interdit dans le cadre de porte.
-tu vas voir, nous allons vivre comme des princes! S’esclaffa Judicaël en l’attirant contre lui.
Ezékiel lui sourit timidement en détournant le visage. Malgré le fait qu’il était plus grand que Judicaël Ezékiel fut tout de même intimidé par son regard bleu comme l’océan et ses lèvres roses qui cherchaient les siennes. Il se délogea des bras amoureux de son ami et se rendit à sa chambre, tout chancelant. Durant deux semaines Ezékiel vit rentrer plusieurs domestiques sans pourtant n’en voir aucun sortir, étrange…
Le soir du premier juin Ezékiel décida de se coucher plus tôt pour aller faire de l’équitation de lendemain. Peut de temps après il fut réveillé par le frottement des couvertures de soie de son lit. Judicaël passa son bras autour de son torse. Ezékiel retint son souffle et se tourna vers son ami, en fronçant les sourcils d’inquiétude.
-ne t’inquiète pas, minauda Judicaël. Je ne te ferai aucun mal.
Ce dernier sortit ses crocs avant de mordre Ezékiel qui n’eut pas le temps d’hurler. Après se jour Ezékiel ne revit plus jamais Judicaël. Il prit plusieurs années avant de s’habituer à ses pouvoirs et avant de les maitriser. Il découvrit que son ouïe était plus développée. Il fut retrouvé par d’autres gens de sa race et vécu avec eux durant 100 ans avant d’aller vivre seul au manoir que Judicaël avait acheté, souhaitant revoir son ami un jour, ce qui n’arriva jamais plus…





Dernière édition par Ezékiel Van de Graaff le Lun 16 Juil - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Ezékiel Van de Graaff - validé Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel Van de Graaff - validé   Ezékiel Van de Graaff - validé Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:02

Belle présentation, mais il y a quelque point à régler.

- Ton personnage n'est pas assez vieux pour résister au soleil pour sortir de jour, a moins d'être couvert de la tête au pied. Par contre, il peut sortir sans problème durent le jour brumeux, la ou les rayon du soleil son moins présent.

Ezékiel Van de Graaff a écrit:
Forces: il peut lire dans les organes (exemple; lire l’histoire de l’organe, les maladies etc. il peut voir la vie des gens par leurs yeux s'il les mange).
- C'est non, parce que les vampires à la base non pas de pouvoir. On peut toujours en discuter, si tu veux.

- Comment est-il arriver à Aras?

- N'oublie pas que selon les lois vampiriques, il est formellement interdit qu'un vampire boive le sang d'un autre vampire. Donc ton personnage risque d'être sévèrement punie si il se fait prendre ou si cella est découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Ezékiel Van de Graaff - validé Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel Van de Graaff - validé   Ezékiel Van de Graaff - validé Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

Narrateur a écrit:
Belle présentation, mais il y a quelque point à régler.

- Ton personnage n'est pas assez vieux pour résister au soleil pour sortir de jour, a moins d'être couvert de la tête au pied. Par contre, il peut sortir sans problème durent le jour brumeux, la ou les rayon du soleil son moins présent.

Ezékiel Van de Graaff a écrit:
Forces: il peut lire dans les organes (exemple; lire l’histoire de l’organe, les maladies etc. il peut voir la vie des gens par leurs yeux s'il les mange).
- C'est non, parce que les vampires à la base non pas de pouvoir. On peut toujours en discuter, si tu veux.

- Comment est-il arriver à Aras?

- N'oublie pas que selon les lois vampiriques, il est formellement interdit qu'un vampire boive le sang d'un autre vampire. Donc ton personnage risque d'être sévèrement punie si il se fait prendre ou si cella est découvert.

ahh d'Accord, alors il travaillera de nuit et ne sortira que les jours brumeux, pour les pouvoirs je comprends haha il n'en aura pas à moins que... est-ce qu'il peut par exemple l'hérité du vampire qui la mordu soit Judicael?? sinon c'Est correcte je vais l'enlever Smile)
hemmm il n'y a aucun vampire qui en a mordu un autre Smile Judicael a transformé Ezékiel en vampire mais c'est tout :3
et pour Aras hahaha je suis désolé je suis en train décrire la facon qu'il y ait arrivé je t'envois ca avec ce message Smile

suite de l'histoire:

il vivait ainsi comme un hermite ne quittant son antre que pour se nourrir... il devenait de plus en plus amer et se nourissait de moins en moins. les seuls temps qu'il était en ville c'était durant les concertos ou les opéras où il était le chef d'orchestre...
un jour après être allé au théâtre pour se changer les idées il se rendit à la bibliothèque. il n'y trouva personne... il visita donc cette étrange bibliothèque moderne où il n'avait jamais mis les pieds avant. trop perdu dans ses pensées il mit le pied dans une trappe et tomba tête première. il heurta le sol et sentit son crâne se fendre dans son front avec humeur il s'assit sur le mur et dévisagea l'étrange tablette qui ne contenait qu'un immense grimoire... quand la blessure fut guérie et la douleur disparue il se leva et s'approcha du livre qu'il ouvrit à une page quelconque.
intrigué il parcouru les pages jaunies et y découvrit des histoires sur les différentes races de "créatures" qui peuplaient leur monde. il se rendit à la dernière page et y découvrit un étrange symbole qui était probablement récent... une étrange fleur à huit pétales et aux minces branches qui ondulaient à sa base... intrigué il referma le livre et à la place de retourner dans la bibliothèque il poursuivit son chemin dans les catacombes...
il aboutit à une échelle et y grimpa.
"tien...."
il était rendu sur une scène... la pièce était immense et décoré comme il les aime. il inspira profondémment...
-où suis-je? murmura-t-il....
-à Aras, fit une voix féminine dont l'écho se répercuta sur les murs.
Ezékiel se retourna mais ne vit personne... inquiet il sortit du théâtre où la nuit dominait les rues...
il se souvint que ce soir là il marchait et puis qu'une étrange silhouette s'était approcher de lui....
aujourd'hui il se retrouve avec les black lotus... et le tatoo de la fleur qu'il a vue dans le livre sur l'épaule....

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Ezékiel Van de Graaff - validé Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel Van de Graaff - validé   Ezékiel Van de Graaff - validé Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Pour les pouvoirs c'est non, j'ai discuter avec ma modératrice et on à conclue que les vampires sont déjà assez puissent, il non pas besoins de pouvoir.

Pour le truc des vampires, j'ai du mal lire. Razz

Je peut savoir qui est la femme? Dit moi le en mp si tu ne veux pas le révéler au autres.

Sinon, le reste ses parfait!

Présentation accepter.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff


Messages : 77
Date d'inscription : 05/07/2012

Ezékiel Van de Graaff - validé Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel Van de Graaff - validé   Ezékiel Van de Graaff - validé Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:52


d'accord je vais le changer alors d:

une vampire dans le clan des black lotus c'est que je ne suis pas sûr de qui est dans le clan alors je n'ai pas voulu inventer un personnage je peux changer ca aussi s'il le faut (:

merci beaucoup C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezékiel Van de Graaff - validé Empty
MessageSujet: Re: Ezékiel Van de Graaff - validé   Ezékiel Van de Graaff - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezékiel Van de Graaff - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé
» Madelaine. - Validé
» Mya Van Elnath -validé-
» Isaac Lucas - Validé
» Aislinn Jones- validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: