La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isaac Lucas - Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Isaac Lucas - Validé Empty
MessageSujet: Isaac Lucas - Validé   Isaac Lucas - Validé Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:31

Nom: Lucas
Prénom: Isaac
Âge: 21
Date et lieu de naissance: Québec, 13 décembre 1991
Sexe: Masculin
Race: Hunter/ élémental médium (Expiqué dans l'histoire)
Clan/Regroupement: Van Helsing
Monture(pour les Walkyrie): -
Arme(si il/elle en utilisent): l'aide des esprits, une flasque d'eau bénite et Balisong en argent (un couteau papillon)
Ses occupations/son métier: Étudiant/Investigateur du paranormal

Description physique: Au premier regard, Isaac à simplement l'air d'un jeune adulte au études qui a tout à fait l'aire normal. Svelte, grand de 6 pieds et bien en forme pour une personne de son âge. À son habitude, il porte toujours des vêtements de couleurs sombres, certain ayant même des thèmes qui tournent très souvent autour de la mort. Normalement, il a toujours ses cheveux noirs mi-long un peu décoiffé à moins d'avoir un évènement spécial où il prendra un peu plus soin de ses cheveux qu'à son quotidien. Il porte quelques tatouages étrange sur les bras, le torse et le dos qui sont souvent des symboles inconnus que seul lui sait qu'ils ont une utilité pour ses rituels. Un des traits les plus marquant sur Isaac sont ses yeux, précisément leur couleur. Au début il est facile de croire qu'il s'agit de verre de contact argenté mais cette couleur est bel et bien naturel. à l'origine il avait les yeux vert mais lorsqu'il à développé son "don", ils ont tourné argent voir blanc.

Description psychologique: Isaac est une personne reclu, sarcastique et solitaire au premier coup d'oeil mais quand on vient à le connaître un peu plus, il est du genre amical, serviable et qui peut facilement faire preuve de compassion pour un chasseur. De plus, il aime bien se faire des amis ou comme il dit, "avoir des contactes vivants". Curieux aux premiers abords, il démontre une fascination pour tout ce qui est mythe, occultisme et même l'histoire des religions. Ce serait même une des motivations du pourquoi il a accepté de rejoindre le groupe de chasseur Van Helsing. En temps normal, il est calme, réfléchi et pacifique malgré le vocabulaire un peu...sec qu'il peut laisser dans ses phrases . lorsqu'il parle avec les esprits, il agit avec eux comme s'ils étaient des vivant du même statut social que lui. Pas de belle phrase avec des mots sortant d'un livre de poète. Souvent, il aide les morts avec qui il parle. C'est comme s'il n'avait pas de différence entre ces deux mondes pour Isaac. Malheureusement, si une personne connais son talent, il va aussi devoir subir le fait de voir un homme parler tout seul ou encore entretenir une discussion avec et qu'à un moment, il se mette à parler a lui et au fantôme qu'il voit. Il a aussi tendance à regarder si les actions et ordres qu'il doit faire son moralement correcte. Par exemple, éliminer un tueur en série, il n'éprouvera aucun remord mais s'il s'agit de tuer une créature qui tiens à la rédemption, il a de fort risque qu'il remet les ordres en question.

Qualités: calme, réfléchi, amical, observateur
Défaut: Sarcastique, fume fréquament, sa curiosité, son arrogance (surtout lorsqu'il est inconfortable dans la situation)
Forces: Le paranormal, l'occultisme, l'investigation, ses réflèxes
faiblesses: peu habituer de se battre, sa compassion, les...chats

Son histoire( 8 ligne minimum):

La sale était sombre. Il n'y avait qu'une seule lumière et elle provenait d'une petite lampe sur la droite de la table. D'un côté, il y avait un jeune homme vêtu de noir qui contemplait la salle avec un aire lassé. De l'autre côté, se trouvait un homme d'environ quarante ans. Ce dernier avait quelques cicatrices, portait la queue de cheval et était vêtu d'une chemise rouge. Ce dernier avait dans ses mains ce qui pouvait sembler à un dossier.

-Bonsoir monsieur Lucas.

-Vous avez des cigares?

L'homme sorti de sa poche une boîte de Captain black et Isaac s'en prit un

-On à déjà un point en commun.

Le médium sorti son zippo argenté qui avait comme motif un homme vêtu d'une toge noir sur une embarcation traversant un fleuve. L'interrogateur eut un sourire en coin.

-Charon, le nocher des Enfers...

-Celui qui fait traverser les défunts au lieu qui leur est dû.

-Commençon ce pourquoi vous êtes ici. Vous êtes Isaac Lucas. Membre des Van Helsing en tant qu'investigateur du paranormal. Parlez moi de votre enfance, vos parent pour commencer.

Isaac prit un bouffé puis l'expira.

-Que dire? je suis né un vendredi 13 de décembre. Déjà mes parents était du genre superstitieux alors pour eux, j'étais un porteur de malchance. Au début, c'était pas trop chiant, ils ont bien compris que j'étais comme tout enfant normal et ont oubliés petit à petit cette superstition. Tout allais normalement jusqu'à mes douze ans où j'ai développé où du moins découvert que je pouvais manipulé le vent. c'était vraiment étrange

-Vous étiez donc un élémentaire?

-J'étais. Maintenant je ne me considère plus comme ça... Quelques mois plus tard, j'ai eu droit à un accident durant un voyage scolaire. Neuf morts, huit gravement blessés trois batards chanceux...J'étais parmi les huit. Je suis resté dans le coma pendant...deux mois et demi si je me souviens. C'est durant mon coma que tout a changé. J'ai vécu une EMI. Pendant que j'étais branché je trimbalais chez les morts. Pour mon pouvoir j'ai même développé quelques théories.

-J'écoute.

- D'après moi, le fait que j'ai passé deux mois et demi "hors" de mon corps à altéré l'essence même de ce qui me permettait de faire cette magie. J'ai passé un temps anormalement long parmi les esprits et ce, sans la forme brumeuse je précise, a fait en sorte que cette essence, cet ancre, qui me permettais de pratiquer cet élément qui était encore en train de se développé à s'adapter à ma condition passagère. Quand j'ai remis le pied chez les vivants, je crois que mon essence "magique" à été en quelque sorte "contaminé" par le paranormal qu'est le monde des esprits et à du faire en sorte que je ne me rétablisse pas complètement. Comme si j'avais encore un pied dans ma tombe. Il y a aussi la possibilité que je sois un médium "normale" en plus d'être un élémental et que ceci aurait développé une sorte d'hybride des deux. Ou qui sait, c'est peut-être les deux réunis ensemble!

-Il doit bien avoir des archives sur des évènements de ce genre.

-Nan, j'ai fouillé. Dit moi comment t'as vu d'élémental se taper une EMI lorsqu'ils débutent à développé leur pouvoirs? Je te répond tout de suite, pas un seul.

-Très bien... Et ensuite que c'est-t-il passé?

L'homme en chemise semblait s' intéresser de plus en plus au phénomène de foire qu'était Isaac.

-Bah comme toute personne sortant de coma j'ai eu droit à la réhabilitation mais l'un des pire moment de ma vie est arrivé deux semaines après avoir été retapé.
Le jeune homme approcha la tête comme si ce qu'il allait dire était l'un des pire secret de la terre. l'interrogateur fit de même

-j'ai soif...

Le médium avait un sourire presque arrogant tandis que l'homme en face de lui eut un regard agacé et demanda de faire apporter un verre d'eau

-Merci. Pour pas trop te décevoir, je vais continuer ma phrase. Deux semaines plus tard, j'ai vu un inconnu dans ma chambre. Comme tout gamin j'ai crié à mes parents mais quand ils sont arrivés, il ne voyaient personne et c'est moi qui s'est fait dire de se taire... et cet homme était toujours devant moi à me regarder...sa n'a pas fini comme j'aurais voulu.

L'homme le regardait avec un aire questionné puis Isaac se mit plus à l'aise sur sa chaise tout en reprenant une bouffé de son cigare. En même temps, un homme vint déposer un verre d'eau que le jeune médium prit aussitôt

-12 ans, diagnostiqué psychotique et paranoïaque. Interné à l'hôpital Louis-H. Lafontaine pendant un ans. Le temps que je m'habitu et accepte ma condition. En plus, c'est là que j'ai aidé mon premier esprit à quitter le monde des vivants, lepurgatoire. C'était Henry, un ancien doc. Ironiquement, c'est grâce à lui si j'ai plus peur des morts.

-Bien. D'après les dossiers, vous avez déjà traqué un vampire a vous seul...

-Ils ont la fâcheuse tendance de tourmenté et faire agiter les esprits qui les croisent et ma...curiosité m'a poussé à savoir la véritable cause de la mort de la jeune femme que j'avais retrouvé le corps. À force de suivre les pistes et signes que les morts me montraient, j'ai retrouver ce vampire en même temps que vous...

-Et ce fut la soirée où vous avez été approcher par le regroupement pour vos talent d'investigateur et de...contacter les morts

Isaac termina son cigare puis regarda le chasseur

-Alors, je suis toujours une petite recrue?

-Je crois que vous avez terminé votre temps en tant que bleu. Je crois, que vous allez être capable de vous débrouiller seul sur le terrain.

Le chasseur reprit les dossier et se leva de sa chaise, prêt à partir quand Isaac prononça une dernière phrase.

-Je ne suis jamais seul.

Un sourire en coin se dessina sur le jeune visage du médium

Derrière le masque(optionnel):
Votre nom: Julien
Votre Age: 19
Votre style de musique: Metal, rock passant par les OST, un peu de tout mais on évite le rap
Comment avez-vous connu le forum: Une annonce sur un autre forum ^^
Quelque chose à dire?: hate de faire du rp! XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Isaac Lucas - Validé Empty
MessageSujet: Re: Isaac Lucas - Validé   Isaac Lucas - Validé Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

Présentation accepter, il ne peut pas avoire d'autre médium .

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Isaac Lucas - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Isaac
» Mya Van Elnath -validé-
» Le Fouineur - validé
» Madelaine. - Validé
» Sugar Kenneth - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: