La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Empty
MessageSujet: Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé   Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:04

Nom: Van de Graaff
Prénom: Clady Julia
Âge: 595 ans ( mais 18 ans d'apparence)
Date et lieu de naissance: bourg de Melrand, Vallée du Blavet, Grande-Bretagne , 7 septembre de l'an 1418
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Clan/Regroupement: Draculus
Arme: Ses crocs assérés, ses yeux envoutants, ses griffes. Elle peut projeté son esprit dans le coprs de son hibou domestique nommé Ika. Lorsqu'elle le fait les yeux de la chouette deviennent roses.

Description physique: Ne vous laissez pas berner par son allure juvénile et son petit corps frêle, Clady Julia Van de Graaff est une vampire aux pouvoirs mystérieux, à l'agilité surdéveloppée et à la rapidité effarante.
La vampire mesure dans les 5 pieds 3 et a une petite carure. De minces épaules, une taille gracile, une petite poitrine et de longues jambes éfilées complète son corps malingre. Son visage poupon et ses yeux magentas brillant de sagesse lui confèrent un étonnant et troublant contraste. Elle présente des traits délicats et une douce peau diafane. Ses lèvres charnues lui octroient un air angélique mais ses blanches canines éfilées trahissent son côté obscure. Elle porte ses cheveux blonds au cou, mais elle porte aussi une longue couette qui lui pend jusqu'au milieu du dos.
Clady porte des vêtements de sa propre confection, un mélange de style, qui lui ai propre, entre la mode moderne et médiévale. Elle porte, la majorité du temps des couleurs foncées: rouge bourgogne, noir corbeau, vert foret, etc.
Clady porte la marque des Draculus au bas du dos. Le dragon noir part de son arrière-train et se contorsionne jusqu'au haut de son dos.

Description psychologique: Clady Van de Graaff est un être complexe. Douce et manipulatrice, ainsi que silencieuse et sévère, elle dégage noblesse et a un porte de tête digne d'une reine. Elle peut calmer une foule en colère comme elle peut soulever une population pacifique.
Elle sait trouver le point faible de son adversair et l'utiliser contre lui. Elle fait souvent preuve d'une patience mortelle qu'elle a développée avec les années. La puissante vampire a soif de pouvoir et de connaissance. Elle sait se montrer cruelle et tyranique, mais Clady peut aussi démonter de la pitié et de la compassion. Si vous êtes sous son aile et savez gagner sa confiance, il n'y a absolument rien qui ne pourra plus vous atteindre. Sa grande sagesse et ses connaissances sont souvent solicitées et elle prend parfois pars à certain Conseils. Sa réputation la précède partout où elle va et on la respecte comme on la craint. La créature de la nuit a portant un attachement profond à la maison des Draculus. Elle a un immense respect pour Aestra L'être vampirique fait toujours preuve d'un grand sérieux, mais aime donner de somptueuses réceptions chez elle, les soirs de pleines lune. La vampire acorde une grande importance aux traditions. Clady fait preuve d'un grand contrôle de soie et ne succombe jamais à ses pulsions anthropophagiques.

Qualités: sage, intelligente, déférente, dipomate, polie, et protectrice
Défaut: cruelle, prestigitatrice, sanguinaire.
Forces: ses pouvoirs développées, sa résistance, sa capacité à décodé un individu.
Faiblesses: elle se croit invulnérable et elle peut prendre des risques inutiles pour ceux qu'elle protège

Son histoire:
C'était le 20 décembre de l'an 1435. La neige poudreuse avait recouvert la vallée tel une couverture. Le sombre ciel nocturne était couvert de nuages inquiétants. Le vent sifflant faisait craquer les branches des arbres, squelettes dénudés par l'hiver. Une terrible tempête n'allait pas tardée à se lever. En face du lac gelé, entre les obscures pics des montages eneigées, s'élevait la puissante masse d'une forteresse de pierre.
Le voyageur perdu arriva bientôt dans la vallé givrée. Et lorsqu'il vit de la lumière émaner des carreaux du château, un sourire malveillant se dessina sur son visage souillé de neige.
En ce soir de grand froid, le seigneur Aaron Van de Graaff donnait un somptueux banquet pour le solsitce d'hiver. Lorsque l'homme inconnu fit éruption dans la salle de réception, tous se retournèrent vers lui. Les musisciens cessèrent de jouer, les hommes arrêtèrent de manger et parler. Tous se figèrent, indécis, devant cette étrange présence de l'invité surprise. Il était grand, avait de long cheveux bruns qui ondulait sur ses épaules et un visage de marbre.
Aaron, du haut de son mètre 90, se leva de son fauteuil.
-Mais qu'est-ce que tout cela s'ignifit. Qui es-tu et comment oses-tu troubler mes festivités?
L'inconnu s'inclina légèrement devant le seigneur en disant: «Pardonnez moi, sir. Je suis Haris, troubadoure et je me suis perdu dans la tempête. Je vous demande humblement, à vous noble seigneur, de me donner asile pour une nuit.»
Le seigneur dévisagea le musicien et son vièle puis s'esclaffa de son rire tonitruant.
-Tiens, tiens, un musiscien. J'ai toujours adoré les histoires de ménestrels... Alors tu vas pouvoir nous divertir un peu.
-Cela serait pour moi un énorme plaisir.
Haris sortit son archet et se mit à jouer la plus belle mélodie qu'un mortel eu été donné d'entendre. Il joua avec passion et ardeur le morceau en racontant une histoire de son pays. Mais Aaron et ses convives étaient beaucoup trop rustres et bête pour apprécier à sa juste valeur le délicieux éventail de contes et de mélodies du chansonnier.
-Tu m'ennuis, troubadour, finit par cracher le seigneur las. Tes récits d'amour, de fées et créatures de légendes m'indifère. Ce sont là des histoires pour des jouvencelles et leurs grand-mère... Laisse-nous et va distraire les femmes!
Haris cessa de jouer aussitôt et s'inclina de nouveau avant de rejoindre la pièce voisine où les épouses des quelques chefs de famille s'étaient rassemblées. Il y trouva quatre femmes d'âge différents, la plus vieille devait être quinquagénaire et la plus jeune n'avait pas plus de 20 ans, c'était Clady Van de Graaf, femme d'Aaron. Elles papotaient tranquilement lorsqu'il ouvrit les rideau qui fermait la porte. Les femmes retinrent leur souffle et ce fut Clady qui parla la première.
-Troubadour, je suposes...
-Bien vu, madame. C'est votre mari qui m'envoit.
À la seul mention de son époux, monstre violent qu'il était, Clady frémit et Haris le remarqua. Avec ses chants et ses contes, il envoutat la salle, mais particulièrement la jeune fille qui ne pouvait détâcher ses yeux des siens.
***
Dans la salle de réception, un des vieux amis, chopine à la main, s'approcha du seigneur en titubant.
-Sir, voilà un moment que nous n'avons pas entendu un seul bruit du côté des épouses. Êtiez-vous sûr que c'était une bonne idée de les laisser seules avec ce dénommé Haris?
-Mais l'as-tu seulement vu, mon ami, il est plus maigre qu'un...
Le seigneur n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un cris strident retentit. Suivit par les gardes et certains invités, Aaron se précipita vers la pièce voisine. Ce qu'il y découvrit, il ne l'oublia jamais. Du sang dégoulinant avait été répendu sur les murs, les tapisseries, et le sol. Les corps et les membres arrachés des femmes jonchaient le plancher. Et Haris se tenait au milieu de la pièce penché sur la silhouette inconsciente de Clady. Sa gueule grande ouverte dévoilait ses longs crocs rougit par le sang.
-Un VAMPYR!, hurla un des hommes derrière Aaron.
Haris se mit à grogner telle une bête féroce et se leva avec la jeune Clady dans les bras. Aaron ne perdit pas une seconde et sortit son crucifix d'une main et une torche enflammer dans l'autre et s'élanca vers le monstre.
-Arrière créature! Laisse ma femme tranquile et va-t-en!
Haris prit peur et déposa Clady sur le sol sans jamais cesser de grogner. Le vampire sortit par la fenêtre et s'envola dans la nuit. Il fut chasser du château et on ne le revit jamais dans la région, ou c'est ce qu'on cru.
Mais il était trop tard, la jeune Van de Graaff avait été rappelé à son créateur, vidée de tout son fluid sanguin. Elle n'avait que 17 ans.
On brûla les coprs des victimes après leurs avoir coupé la tête. Mais lorsque vint le tour de sa défunte épouse, Aaron refusa qu'on ne touche à sa dépouille. Il fit laver le corps, habillé et on l'enterra dans le mausolé des Van de Graaff.
Mais contrairement à ce que tout le monde cru, Clady Julia Van de Graaff survécue. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était plonger dans le noir le plus complet. La jeune fille se trouvait dans un endroit clos et sombre. Clady su qu'elle allait manquer d'air et la panique se saisit d'elle. La jeune fille comprit qu'elle avait été enterrée vivante. Mais quand tout espoire fut vain et que le peu d'oxygène qui lui restait vint à manquer, le couvercle du tombeau se mit à glisser sur le côté dans un affreux bruit sourd. Lorsque celui-ci fut complètement retirer devant ses yeux effrayés, Clady découvrit le visage surnaturel du sombre troubadour qui lui souriait doucement. La mortelle étouffa un cris d'horreur.
-Alors tu as survécu, ton mari n'a pas eu la force de te détruire. fit-il avant de sauter et d'atterir sur ses pieds.
Clady fronça les sourcils et avala de travers.
-Où... Où suis-je? Que c'est-il passé? Vous! C'est... vous... vous qui m'avez fait ça!, réussit-elle à articuler.
Haris s'approcha d'elle et mit sa main sur la tête blonde claire de la jeune fille et l'ébouriffa doucement, elle ne bougea pas d'un poil, terrorisée.
L'homme au visage sans âge eu un petit rire amusé qui lui donna froid dans le dos.
-Mais pourtant, ma délicieuse enfant, tu es encore parfaitement vivante... Un peu faible certe, mais vivante.
-Je... Je dois retourner au château!
-Ce ne sera pas nécessaire. Tous sont persuader que tu a bel et bien cesser d'exister et de respirer. Tu es morte pour eux.


Ce fut un véritable choc pour Clady. Par la suite, sachant qu'elle n'avait nul part où aller, la jeune humaine décida de suivre Haris.. Sur les terres du seigneur Van de Graaff, les disparitions d'enfants affluaient. Ceux qui avaient eu la mauvaise idée de sortir après le coucher du soleil ne firent pas long feu. On cru d'abord à un animal sauvage, mais on fit rapidement le lien entre le vieux vampire et les meurtres. Si bien qu'ils furent oubligé de quitter la région. Le troubadour immortel fit de Clady en quelque sortes, son familier humain. Pendant un an, la jeune fille suivit cet être démoniaque, laissant derrière elle tout ce qu'elle avait connu, et malgré tout, développa pour lui un amour secret. Ce n'est qu'à l`âge de 18 ans, après qu'Haris découvrit que Clady lui avait cacher un terrible secret, qu'il décida de la punir en la changeant pour de bon en nosferatu. Au début, elle prit cela comme une véritable libération et plus le temps passait, plus elle voulu en apprendre davantage.

Ils restèrent près de 50 ans ensemble, mais Clady devint de plus en plus puissante et indépendante et elle voulait voir le monde, ainsi elle quitta Haris en 1485. Elle apprit plus tards qu'il avait disparu. Au début pour survire, elle suivit différent clan à travers l'Europe, plus où moins puissant, mais elle ne restait jamais bien plus d'une cinquentaine d'années.
Elle s'est ensuite installé en Nouvelle-Angleterre en 1657. Et ce n'est que là qu'elle fit la rencontre d'un Draculus, Malcolm Marrgenius dont elle s'éprit follement. Il lui montra ce qu'était l'appartenance au clan et que chacun protège l'autre . C'est aussi lui qui l'introduit au Draculus. Mais Malcolm fut tué par les Van Helsing une dizaine d'années plus tards.
Aujourd'hui, Clady fait partie des plus vieux et des plus craints vampires de ce monde. Clady est cependant souvent accompagné de son protégé, Demyan, un prince Russe qu'elle avait rencontré et fait vampire à New-York vers 1830. Mais il ne restait jamais bien longtemps avec elle.
Aujourd'hui, la vampire s'est installée à quelques kilomètre de la ville d'Aras dans un énorme manoir, attirée par la tranquilité des lieux et pour d'autres raisons obscures.
Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Cladyowl


Dernière édition par Clady Van de Graaff le Sam 17 Nov - 14:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Empty
MessageSujet: Re: Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé   Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:26

avant de te valider, j'aimerais que tu m'expliques en mp d’où tu sorts les pouvoirs de ton vampire, car dans la description de la race je n'ai jamais dit qu'il gagnait de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Empty
MessageSujet: Re: Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé   Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

Peut-être que ça serait mieux que je soit encore plus jeune et que je n'ai encore moins de pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Empty
MessageSujet: Re: Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé   Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

Tu peu garder la transformation en Hibou. Pour le reste tout est beau.
Et vue que tu est une Draculus, tu à le symbole des Draculus de marquer sur le corps à l'endroit que tu veux.

Présentation accepter

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Empty
MessageSujet: Re: Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé   Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clady Van de Graaff, respectée et crant - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: