La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madelaine. - Validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Madelaine. - Validé Empty
MessageSujet: Madelaine. - Validé   Madelaine. - Validé Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Nom: Foch
Prénom: Madelaine
Âge: 22 ans
Date et lieu de naissance: Allemagne sur l'île de Amrum en 1991.
Sexe: féminin
Race: humaine
Arme : MK14 et \ ou rsass mw3.
Ses occupations/son métier: Tireur d'élite pour la mafia allemande. Elle traque maintenant les créatures de la nuit tout en cherchant "Le Condor". Elle fait du sport et du yoga et elle chasse.

Description physique : Madelaine mesure 5 pieds 11 pouces. Elle a des jambes longues très puissantes tout comme ses bras. Son corps est bâti malgré qu'elle ait des formes rondes et fermes. Ses yeux sont en amande et de couleur vert et bleu entourées de longs cils noirs. Elle a une petite bouche aux lèvres pulpeuses et rose au gout de pêche. Son nez est étroit et petit au milieu de son visage rosé et rond à la mâchoire ferme. La jeune femme a les cheveux aux omoplates et teint en mauve depuis si longtemps qu'elle ne se rappelle pas sa vraie couleur. Ses cheveux frisent sur ses épaules et elle doit se battre pour les garder raides, elle porte donc toujours une queue-de-cheval. Madelaine a l'habitude de porter du linge très serré et noir, toujours des pantalons de cuir, tout comme les chandails et les longues bottes d'armée qui arrivent en haut des genoux.

Description psychologique : Madelaine ressent toujours le besoin de bouger. Elle est toujours partie pour courir ou faire un sport quelconque quand elle ne chasse pas. Elle fait du yoga pour calmer son excitation constante. La jeune femme est comme un ouragan, quand elle passe elle ne laisse rien indifférent et fait toujours beaucoup de bruit. Elle adore le rock et le métal et suporte mal la musique classique et le country. La jeune femme est très obstinée et veux toujours avoir le dernier mot. Quand quelque chose ne fait pas son affaire elle rentre dans une colère noir qui se calme après quelques heures de course. Elle a de la difficulté à accepter ses erreures et à admettre qu'elle a tord. Elle parle plusieurs langues, mais sa langue d'origine est l'allemand.

Qualités: modeste, leader, calme (parfois), intelligente, patiente.
Défaut: orgueilleuse, arrogante, un peu amer, agressive par moment. trop sûr d'elle.
Forces: sa précision lors des tirs, rien ne lui fait peur.
faiblesses: sa blessure à la jambe, ses souvenirs.

Son histoire : Madelaine était cachée sur un toit, son Barette50 en main. Elle se coucha dans le gravier et attendit patiemment du haut de son perchoir... Une heure peut être passa et elle resta immobile, mais l'homme arriva enfin, son habituel habit en soie noir sur le dos. Elle grogna et réprima un sourire. La jeune femme observa la scène au travers de la lunette, visant la tête de l'homme qui venait d'allumer un cigare. Elle plissa les yeux et un autre homme arriva avec une malette. "Enfin..." Elle soupira et se mordit la lèvre en souriant, cette malette, elle avait couru après pendant des mois et voilà qu'elle était devant ses yeux dans les épaisses mains bronzé d'un des pires enculé qui eut existé à ce jour. Les deux hommes parlaient lentement et elle n'entendait que le murmure du vent. Après quelques minutes de discussion elle se dit qu'il était temps de les achever pour enfin récupérer son dû. Elle visa le premier homme et une détonation se fit entendre la faisant sursauter. Madelaine se redressa sur ses genoux, l'homme en habit noir venait de se faire tirer entre les omoplates par un autre homme en complet bleu royal. Il leva son revolver vers le visage de l'homme qui tenait la mallette et le coup de feu partit devant les yeux ahuris de la jeune femme laissant une trace de sang immense sur le sol où le cadavre s'écroula. L'étranger en habit bleu prit la mallette et Madelaine écarquilla les yeux en jurant. Elle s'accroupit et visa la tête de l'étranger qui volait son bien, mais il disparut derrière un conteneur comme s'il savait qu'elle le visait. Découragée et de plus en plus en colère elle descendit de son perchoir laissant son sniper sur le toit pour prendre son Mp412. Elle grogna et s'approcha du conteneur dans un silence de fauve, l'arme serrée entre ses doigts crispés de fureur. Ses habits de cuir se perdirent dans la noirceure de la ruelle la faisant invisible. Quand elle fut assez près elle s'arrêta et chargea son arme en silence, elle ne donnerait aucune chance à cet homme, aucune! Elle allait l'achever comme il l'avait fait avec les deux autres hommes. Un déclic résonna dans la ruelle et Madelaine se figea. L'homme sortit de derrière le conteneur un large sourire sur les lèvres.

-ist es nennst du es...* hinnulei?

*(-c'est toi que l'on surnomme hinnulei?)
La jeune femme arqua un sourcil surprise et hocha la tête les mains moites, qui était-il pour savoir qui elle était? Le jeune homme ricana.

-Ich für meinen Teil, mein Name Benedikt*

*(Pour ma part, je m'appelle Benedikt)
Elle écarquilla les yeux un peu confuse en serrant son Mp412 dans ses mains de plus en plus moites... Benedikt.

-oder wenn Sie es vorziehen kondor*

*(ou si vous préférez le condor)
Madelaine hoqueta de surprise et fit un pas en arrière avant de pointer son arme sur le jeune homme les sourcils froncés d'un air mauvais elle croyait qu'il avait quitté le pays.

-Gib mir die Aktentasche*. Grogna-t-elle en lui lançant un regard noir, l'arme pointant son visage sombre.

*(Donnez-moi la mallette)
Le jeune homme éclata de rire en secouant la tête et leva son arme à son tour.

-nur für das Aussehen... Oder sollte ich sagen...*, viens la chercher... C'est ça?

*(viens la chercher... ou devrais-je dire...)
Madelaine arqua un sourcil en le dévisageant. Il avait un gros accent malgré un français presque impeccable et cela la troubla. Elle serra plus fort son arme et le dévisagea d'un air mauvais en crispant sa mâchoire.

-je ne le répèterai pas une seconde fois donnez-moi cette mallette!

Benedikt se pencha et la ramassa lentement. Un sourire, une détonation...

Madelaine gémit et lâcha son arme avant de se pencher sur sa cuisse et de tomber à genou. L'homme s'avança vers elle, pointant le canon de son arme entre ses yeux d'un vert brillant d'animosité et sourit amusé. Il baissa son arme et fit volte-face pour partir.
Pour sa part, Madelaine se releva difficilement avant d'appeler quelqu'un qui pourrait venir la chercher...


-Ich glaube es! Sie verloren den Fall!*

*(J'y crois pas! Tu as perdu la mallette!!)
Madelaine baissa les yeux sur son bandage et grogna en croisant les bras.

-Ich habe nicht zum Ausdruck bringen...* Geignit-t-elle en se levant.

*(je l'ai pas fait exprès)
Son patron lui lança un regard noir avant de soupirer. Un jeune homme arriva en trombe dans le bureau les yeux grands ouverts.

-je sais où elle est! La mallette! L'homme... Le jeune français repris son souffle. Il s'enva au Canada... le vol... part dans moins d'une heure...

Madelaine dévisagea son patron d'un air entendu et sortit precipitemment de l'énorme bâtisse noire, valises en main. Elle se rendit à l'aéroport discrètement et prit un vol direct pour le Canada.


Ils arrivèrent enfin et la jeune femme prit rapidement ses valises pour suivre Benedikt, mais quand elle sortit il avait disparu... Elle psalmodia.

-Je vais finir par ravoir cette mallette, grommela-t-elle en pinçant les lèvres.

Son patron lui avait aussi demander de tuer toute créature de la nuit qu'elle croisait... pour faire signe à Benedikt de sa présence...

La jeune femme se servit de l'argent pour s'acheter un appart et des armes... il ne restait qu'à retrouver l'homme... Et la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Madelaine. - Validé Empty
MessageSujet: Re: Madelaine. - Validé   Madelaine. - Validé Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:15

Présentation accepté

Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Madelaine. - Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chehon McAllen- Validé
» Mya Van Elnath -validé-
» Le Fouineur - validé
» Arami Eltarin - validé
» Angela Castle - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: