La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Bon on se rappelle: Son nom était Lou Tremblay, elle était née à Aras, elle avait 18 ans et ne faisait absolument mais absolument rien de spécial. Ok! C'était simple pourtant. Alors pourquoi est-ce que Lou était aussi nerveuse.

La jeune fille marchait d'un pas pressé dans les entrailles de l'hôpital d'Aras. Lou dépassa de nombreux et nombreuse docteurs et infirmières, mais elle était tellement nerveuse et dans sa tête qu'elle ne les remarqua même pas. La jeune Walkyrie allait porté son CV pour travailler entant qu'Infirmière adjointe durant les fins de semaines. Par Odin, Loussiana était tellement apeurée. Elle ne craignait pas d'être refusé ou d'être ridicule, non non. Loussiana avait peur de se faire démasquer. Surtout qu'elle était incapable de mentire. Aïe!

Elle arriva bientôt devant le centre d'information du centre médicale. Une femme noire corpulante parlait au téléphone.

-Bonjour, je...
La femme lui fit signe d'attendre en lui flanquant son doigt devant le visage comme pour dire « Attends, p'tite idiote. Tu vois pas que j'suis au téléphone!»

-Oui... Oui... On se reparle, Janette.... Ok... Et dit à ton mari que le BBQ d'hier était super... Ouais... Bye...

Elle racrocha et regarda Lou en levant un sourcil. Un sourcil tellement haut qu'il aurait pu toucher l'Empire State Building.

-Quoi?
-Oh!... Heu... Oui, je suis venu porter ceci à Monsieur Arundel...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Arundel
Humain élémentaire d'eau
Kylian Arundel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Entrevue pour la job   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

-Oh!... Heu... Oui, je suis venu porter ceci à Monsieur Arundel...

-Ça tombe bien, il est juste derrière vous.

Je la vis bien ravaler on expression de dégoût quand elle vit mon corps difforme, mais malgré ses préjugé, je décidai de la recevoir.

-Allons parler dans mon bureau.

Après avoir marché quelque minutes dans les couloirs, et nous arrivons dans mon bureau, à la cave. Je pris son CV, et le lu. Après quelques minutes de lecture, je relevai la tête et l'examinai.

-Bonjour, jeune walkyrie, je voudrais savoir pourquoi je devrais vous engager?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:45

Lorsque le jeune fille se retourna pour voir le médecin, elle fut prise d'un choc. Le pauvre, son corps n'avait vraiment plus rien d'humain. Et ce bras, comment faisait-il pour soigner ses patients. Lou tenta temps bien que mal de cacher son trouble, mais il le remarqua. Ça commençait mal.

Ils sillonèrent les diffentents coulours de l'hôpital. Lorsqu'ils furent tous deux dans son bureau, Lou prit place devant lui. Arundel feuillta un instant son Cv et ajouta:

-Bonjour, jeune walkyrie, je voudrais savoir pourquoi je devrais vous engager?

Elle cessa un respirer. Par Odin, on l'avait déjà demasquer. La Walkyrie se mordit la lèvre, voilà si peu qu'elle était ici et déjà, on savait ce qu'elle était réellement. Elle baissa les yeux, un peu honteuse.

-Comment savez-vous que je suis Walkyrie... Je pensais avoir été si subtile... Je vois que je ne ferai pas long feu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Arundel
Humain élémentaire d'eau
Kylian Arundel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:28

-Comment savez-vous que je suis Walkyrie... Je pensais avoir été si subtile... Je vois que je ne ferai pas long feu ici...

Cette walkyrie était définitivement jeune te manquait d’expérience.

-Calme toi, allez calme toi. Je suis non seulement un médecin, mais aussi un guérisseur des créatures surnaturelles et je me targue de toute pouvoir les reconnaître quand j'en vois. Mais ne vous en faite pas votre secret est bien gardé.

Avec un sourire qui se voulait réconfortant, je l'invitais à s'asseoir et à prendre un verre d'eau.

-Mais vous ne m'avez toujours pas répondu, pourquoi devrais-je vous engager.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:01

Ainsi il était guerriseur de créature surnaturelle. Étrangement ça la mit en confiance et elle sourit. Et puis, Lou le crut, son secret était en sécurité.

-Mais vous ne m'avez toujours pas répondu, pourquoi devrais-je vous engager?

-Oh! Oui, c'est vrai. Milles pardons. Et bien, maintenant que je sais que vous travailler dans le domaine du surnaturel, et que je suis moi-même... Enfin vous comprenez, il pourrait vous être utile d'avoir quelqu'un un peu comme vous pour vous épauler. De plus, dans mon ancienne vie, j'ai travaillé avec ma mère à l'hôtpital de Budapest. Alors j'ai quand même une bonne expérience dans le domaine, fit Loussiana. Ah, et je suis quelqu'un de très social et j'ai une grande facilité à entrer en contacte avec le patient...

La jeune fille s'arrêta net, elle avait peut-être un peu forcer, et puis elle parlait tellement que parfois, il était difficile de l'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Kylian Arundel
Humain élémentaire d'eau
Kylian Arundel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:12

-Oh! Oui, c'est vrai. Milles pardons. Et bien, maintenant que je sais que vous travailler dans le domaine du surnaturel, et que je suis moi-même... Enfin vous comprenez, il pourrait vous être utile d'avoir quelqu'un un peu comme vous pour vous épauler. De plus, dans mon ancienne vie, j'ai travaillé avec ma mère à l'hôtpital de Budapest. Alors j'ai quand même une bonne expérience dans le domaine. Ah, et je suis quelqu'un de très social et j'ai une grande facilité à entrer en contacte avec le patient...

-Je trouve que c'est une excellente raison, mais comment allez vous faire pour qu'on ne vous reconnaisse pas, parce que c'est le seul obstacle qui se dresse devant votre embauche.

J’espérais qu'elle trouvais, car elle avais l’air très sympathique et elle était très jolie. Contrairement à moi, ma condition m’empêchais de prendre femme et encore une fois, je me disais que je devrais reformer mon corps avec mes pouvoirs. Mais encore un fois, je me disais que je n'avais pas reçu mes pouvoirs pour augmenter ma force et ma beauté. Sortant de mes pensés je lui demandais si elle m'avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

-Je trouve que c'est une excellente raison, mais comment allez vous faire pour qu'on ne vous reconnaisse pas, parce que c'est le seul obstacle qui se dresse devant votre embauche.

Lou allait répondre, mais il sembla se perdre un instant dans ses pensés. Alors, la jeune fille attendit un peu. Puis il revint à elle, Lou lui sourit.... Un sourire sincère, un sourire qui lui témoignait sa compassion. Lou fut certaine que derrière son allure repoussante se cachait un homme bon qui ne demandait qu'à être aimé.

-Et bien j'avais pensé que peut-être je pourrais porté un déguisement, moi déjà, je préfère m'appeler Lou... au lieu de Loussiana. Ça sonne déjà un peu plus québécois, commença Lou doucement. Et puis, si vous avez deviner qui j'étais, peut-être que d'autre le pourrons. Je sais que les Walkyrie ont une aura particulière qui peuvent être repéré, il y a un moyen de les brouillés à l'aide d'un sortilège..
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Arundel
Humain élémentaire d'eau
Kylian Arundel


Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:30

-Et bien j'avais pensé que peut-être je pourrais porté un déguisement, moi déjà, je préfère m'appeler Lou... au lieu de Loussiana. Ça sonne déjà un peu plus québécois. Et puis, si vous avez deviner qui j'étais, peut-être que d'autre le pourrons. Je sais que les Walkyrie ont une aura particulière qui peuvent être repéré, il y a un moyen de les brouillés à l'aide d'un sortilège..

Je vis dans son regard une compassion que je voyais rarement chez les gens.

-Vous êtes engagez, je vous aiderez à camoufler votre identité, ce n'était qu'un test pour voir si vous étiez déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:19

-Vous êtes engagez, je vous aiderez à camoufler votre identité, ce n'était qu'un test pour voir si vous étiez déterminer.

Lou se leva, toute excitée, un sourie magnifique sur les lèvres. Une lueur d'espièglerie brillait dans ses yeux d'un bleu parfait.

-Vous êtes sérieux?!, demanda-t-elle toute heureuse. Enfin, je veux dire merci docteur Arundel....

Lou se réassit, plus calme. Elle rougit de gène.

-Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé   Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue pour la job (PV Kylian)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partit pour la chasse (dans les montagnes) - Terminé.
» La forêt n'est pas un endroit pour les petites filles (Pv Mackenzie et Isaac)-Terminé
» An other lie - Terminé.
» Proposition (PV Mya) - Terminé.
» Feu et glace - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: