La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:09

J'avais eu vent de la blessure de Mya causé par Syltoruz. J,adorais de plus en plus mes espions. Ils étaient bien entraîner et surveillaient aussi bien amis que ennemis. Donc, il me fallait rejoindre mon apprentie dans ses appartement de la maison des elfes noirs. Quoi de plus facile me dis-je en soupirant. Je sorti de chez moi habiller en faucheur et passai par le cimetière avec un gros sac. Il m'a fallu une ou deux heures pour réussir à détérer un cadavre asser récent et le mettre dans le sac.

Ensuite, je me suis glisser dans les sous-terrain de la ville. La il fallait être prudent, mais les elfes noirs avaient un gros défaut. Ils étaient trop sur d'eux même. Me faufiler jusqu'à la maison se fit sans difficulté. Une fois proche, j'invoquai un esprit qui fit rapidement le tour de la maison pour localisé Mya dans une chambre. Bingo! Rapidement, je bougeai d'endroit en endroit sans que l'on me voit. Parfois j'utilisais le bon vieux truc de la pierre pour détourner le regard des gardes un moment. Une fois arriver au mur, je pris mon élan et sautai jusqu'à la fenêtre qui était heureusement ouverte. Une fois à l'intérieur, la première chose que je fis à Mya fut un signe de silence.

-Allo beauté. J,ai entendu dire que tu ne pouvais pas te déplacer alors je suis venu te rendre visite.

Je m'approchai d'elle en enlevant mon masque pour l'embrasser.

-Prêt à apprendre à controler les morts?

J'étais sur qu'elle dirait oui, alors je commençai tout de suite mes explications.

-Ok on va d'abord essayer quelque chose de simple. assis toi et prend de grande respiration pour trouver les lignes de magie de la mort. Une fois que tu est prête, répète après moi. Et uniquement lorsque tu est prête. Un désastre est si vite arrivé.

J,attendis un moment le sort était basique et je voyais mal comment cela pourrais mal tourné puis je me suis souvenu de ma première fois ou j'avais réussi à faire que la tête au lieu qu'elle me pose des questions invoque d'autres mort vivants qui m'attaquaient.

-Mortem Vaerg Flinch Kaba

Le sort consistait à simplement poser des question au mort mort pour que celui-ci réponde selon ses connaissance de son vivant. Pendant je lui apprennais la formule, je déposai la tête de mon maître à terre face à Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Je venais de me lever, de mon lit pour tenter de rejoindre mon meuble où j’avais mes munitions et mon linge. Audrey avait ramassé la vitre de mon miroir craignant que je ne fasse une connerie. J’ouvris mon tiroir et m’habillai lentement, ayant encore énormément de difficulté à me déplacer sur mes jambes.
« Ah merde! Je veux mourir… » j’enfilai mon chandail et mon pantalon avec difficulté. Quand j’eus réussis je me couchai sur mon lit, mes jambes étant douloureuse. La tête à l’envers je vis soudain quelqu’un apparaitre devant moi. Je me retournai rapidement dans mon lit en apercevant Nathan qui me fis signe de ne pas faire de bruit. Je pinçai les lèvres en le dévisageant.

-Allo beauté. J’ai entendu dire que tu ne pouvais pas te déplacer alors je suis venu te rendre visite.

Je souris moqueusement à sa remarque. Il s'approcha de moi et enleva son masque. Il m’embrassa et je fermai les yeux en souriant.

-Prêt à apprendre à contrôler les morts?

je le regardai un moment, j’étais bien déterminé!

-Ok on va d'abord essayer quelque chose de simple. assis toi et prend de grande respiration pour trouver les lignes de magie de la mort. Une fois que tu est prête, répète après moi. Et uniquement lorsque tu es prête. Un désastre est si vite arrivé.

j’acquiesçais en m’asseyant sur le sol, les jambes croisées.

-Mortem Vaerg Flinch Kaba

il déposa une tête de mort devant moi et je la regardai un instant confuse. Je levai les yeux sur Nathan puis regardai le squelette à nouveau. « Je me demande à quoi ça sert… »

-Mortem Vaerg Flinch Kaba…

Je sentis de drôles de picotements parcourir mon corps et j’écarquillai les yeux avec surprise. je ne vis rien ce produir et je fronçai les sourcils avec inquiétude.

-ça sert à quoi? Et... pourquoi ça ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Elle semblait bien concentré c'était bien. elle prononça les paroles sans hésité c'était excellent.

-Mortem Vaerg Flinch Kaba…

Je senti l'énergie basculer elle avait réussi. Je lui sourait tandis que elle regardait pour voir ce que cela allait faire.

-ça sert à quoi? Et... pourquoi ça ne fonctionne pas?

-Pose lui des questions il va te répondre. Fait attention, tu peux seulement poser trois question qui se répondent par oui ou non. Il va te dire la vérité selon ce qu'il connait ou croit connaitre. si tu lui pose une question dont il ne connait pas la réponse, il va demeurer silencieux.

C'était la première fois que je voyais quelqu'un manier aussi bien la nécromencie. Cela m'encouragea à aller plus rapidement. Le danger avec ses sorts, plus qu'il sont difficile, plus qu'ils peuvent mal tourné, cependant avec son niveau de contrôle, cela devait aller. Pendant qu'elle parlait avec mon ancien maître, je défit le sac et sortit le cadavre. quand j'étais plus jeune, je me souvenais d'être dégouter par cette tâche, mais maintenant, j'étais habituer. J'attendis qu'elle termine de parler avec le crâne avant de lui expliquer le prochain niveau.

-Bon, puisque tu te débrouille bien on va essayer quelque chose du niveau supérieur. Concentre toi sur le cadavre et imagine que tu lui donne une partie de tas vie pour qu'il s'anime, mais reste sous ta volonté. Le cadavre se lèvera et obéira à des ordres simples. Bien qu'il soit lent et n'utilise aucun objet, tu peux en contrôler beaucoup en même temps. L'autre avantage, comment tuer ce qui est déjà mort ? dis-je un sourire au lèvre. voici la formule: Lirthum farkum redom
dremlin frostir


Je reculai du cadavre et m'apprêtais à intervenir au cas ou sa tourne mal. Il était impossible de tuer ses abomination, mais il y avait des moyens de s'en débarrasser. La première, tuer le nécromencien, la deuxième briser le sort, troisième le feu et la dernière, les découper en asser petit morceau pour qu'ils ne soient plus nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

-Pose lui des questions il va te répondre. Fait attention, tu peux seulement poser trois question qui se répondent par oui ou non. Il va te dire la vérité selon ce qu'il connait ou croit connaitre. si tu lui pose une question dont il ne connait pas la réponse, il va demeurer silencieux.

-oh ouais d’accord… chouette! Bonjour

Je restai interdite un moment quand le squelette se mit à bouger, j’étouffai un hoquet de surprise et me mis à poser des questions au squelette du genre « votre âge est-elle supérieur à 500 ans, êtes-vous un vampire, aimez-vous le fait que vous parcourez le monde des morts et des vivants… » Des questions de base mais quand même...
À chaque fois qu’il me répondait je sursautais. « C’est comme un rêve! »
Nathan s’approcha de moi un reste de cadavre dans les mains. J’arquai un sourcil en le regardant droit dans les yeux.

-Bon, puisque tu te débrouille bien on va essayer quelque chose du niveau supérieur. Concentre-toi sur le cadavre et imagine que tu lui donne une partie de tas vie pour qu'il s'anime, mais reste sous ta volonté. Le cadavre se lèvera et obéira à des ordres simples. Bien qu'il soit lent et n'utilise aucun objet, tu peux en contrôler beaucoup en même temps. L'autre avantage, comment tuer ce qui est déjà mort ? dit-il en souriant. voici la formule: Lirthum farkum redom dremlin frostir.

Je souris et m’installai sur mon lit. Nathan recula mais ne me lâcha pas des yeux. Je lui souris et me concentrai sur l’étrange cadavre apparemment immortel.

- Lirthum farkum redom dremlin frostir.

Je sentis une partie de moi s’incruster dans le corps de la Chose. Sous mon regard intrigué la Chose se mit à bouger. Je restai bouche-bée ne sachant pas quoi faire.

-je dois parler pour qu’il m’écoute ou je le fais par la pensé? Demandai-je toujours surprise et sans quitter le cadavre des yeux qui ne bougeait pas et attendait mes « ordres ».

soudain le cadavre se mit à bouger par lui-même. je sentais que j'avais une emprise sur lui, mais je n'arrivais pas à le controler! il commença à courir lentement un peu partout et à lancer les armes qui étaient collées au mur. Il balança mon sofa sur ma bibliothèque. « oops »
le cadavre commença à lancer tout ce qui lui tombait sous la main et par deux fois je faillis recevoir un truc en arrière de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:56

Un gros bruit sourd retentit au dessus de moi. J'était en train de déguster un succulent boeuf Wellington, et je répugnais à le laisser refroidir. Tant pis, je voulais savoir c'était quoi. En plus ça provenait de la chambre de Mya que je m'était promis de surveiller de plus près. Je montais les marches e ajustant mon masque. J'arrivais devant la porte de Mya, je cognais et je criai au travers de la porte.

-Mya, pourrais tu m'expliquer le bruit que j'ai entendu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:00

Le cadavre s'était lever comme je l'avais prévu. Cette Mya avait décidément beaucoup de talent dans ce domaine. Si seulement je pouvais trouver un moyen de la transformer. Peut-être un jour. Mais deux seconde après, il était hors de contrôle démolissant tout sur son passage. Il renversa même la bibliothèque sur un autre meuble. Là je devais vraiment intervenir j'ai empoigner ma faux et commençai à le hacher menu. L'avantage avec ses cadavres, c'est que le sang ne gicle pas partout. Une fois démenbrer, je pris les différent morceau encore en vie et les remis dans le sac que je jettai par la fenêtre.

-Avec le vacarme qu'il à fait, ça ne me surprendrais pas que l'on vienne poser des questions. Trouve quelque chose de crédible à dire à Syltoruz, sinon je ne peux rien garantir.

La partie venait de se corser un peu. C'était impossible que personne dans le manoir ai entendu ce qui s'était passer. Je cherchai une place ou me cacher. Il n'y en avai pas vraiment alors je me suis arranger pour briser les lumière et m'accrocher au plafond, le défonçeant un peu pour avoir une meilleur prise, dans un coin sombre juste au-dessu de la porte qui menait au couloir.

Effectivement, pas deux seconde après, on cogna et j'entendis Syltoruz l'autre côté de la porte.

-Mya, pourrais tu m'expliquer le bruit que j'ai entendu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:37

Nathan eu tout juste le temps de trancher le cadavre en morceau et de le jeter par la fenêtre que Syltoruz cognait à ma porte. Nathan se cacha dans un coin au dessus de la porte et un peu de plâtre s’égraina sur le sol devant moi.

-Mya, pourrais tu m'expliquer le bruit que j'ai entendu tout à l'heure.

Je jetai un furtif coup d’œil à ma chambre. « Merde… qu’est-ce que je dis? »

-heu… c’est rien, criai-je de mon lit. j’ai tenté de marcher et… et… je suis tombée et… je me suis accrocher au sofa qui a tombé avec moi…

Je pinçai les lèvres en levant un regard inquiet vers Nathan. « Merde, merde, merde… pourvu qu’il me croit. »

Je restai silencieuse en écoutant ma respiration. J’avais peur que Syltoruz ne rentre et ne vois que ma chambre était devenue une représentation d’une guerre futur… ou d'un dépotoir... dans le fond c'était pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:30

-Heu… c’est rien, j’ai tenté de marcher et… et… je suis tombée et… je me suis accrocher au sofa qui a tombé avec moi…

C'était sûrement un mensonge, elle était bien trop petite pour faire tout ce bruit.

-Bon j'entre.

J'ouvris la porte et j'apercu tout ses meubles par terre.

-Mais que diable c'est t'il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

« NOOOOOOOOOOOON!!!!! » je couru à la porte… ok courir c’est bien gros… en fait je me jetai sur la porte, mais Syltoruz était entré. Je m’accotai sur le mur et tentai de me relever le mieux que je pouvais. Je jetai un bref regard à Nathan et pinçai les lèvres. « Merde… »

-Mais que diable c'est t'il passé ici?

-bah… comme j’ai dis… Ahem… j’ai tenté de marcher, parce que je suis maintenant infirme

Je le toisai du regard en m’appuyant le dos sur le mur et en croisant les bras sur ma poitrine.

-mais j’ai encore énormément de difficulté, comme tu peux le voir.

Je me trainai jusqu’à mon lit où je m’assied, question de reposer mes jambes endolories.

-sinon je peux vous aidez, mon cher? Dis-je une pointe d’amertume dans la voix et le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:00

-sinon je peux vous aidez, mon cher?

Non, mais elle avait vraiment du culot de me parler comme ça.

-Oui, j'aimerais que tu m'explique ce qui c'est vraiment passé ici, tu est bien trop frêle et infirme pour avoir provoqué ça et si tu continue am me mentir ou à me parler comme ça, tes jambes vont avoir bien du mal à guérir.

Pourquoi elle me mentait, était-ce parce qu'elle était encore avec cet humain, je ne sais pas et j'avais bien hâte de voir ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:46

-ah parce que vous me faites des menaces maintenant!? Dis-je en arquant les sourcils et en serrant les poings sur mes cuisses. Vous saurez mon cher ami que je guéris bien et que je n’aurai aucun mal à me remettre de mes blessures et en passant ne vous fiez pas aux apparences je ne suis pas si « frêle » que ça.

Je pinçai les lèvres en le toisant du regard ne voulant rien lui dire et en souhaitant qu’il ne voit pas Nathan. Je n’avais pas peur de comment il allait réagir devant mon arrogance, en autant qu’il ne me tue pas… je penchai la tête de côté, le dévisageant en me mordant la lèvre inférieure. Qu’allais-je bien pouvoir faire pour le faire partir? je voulais regarder Nathan pour m'assurer qu'il était bien cahcer, mais je me retins de peur que Syltoruz n'intercepte mon regard et qu'il ne le voit. je battis des paupières en regardant Syltoruz droit dans les yeux. « Quel sort je me réserve cette fois? Une mort longue et douloureuse... à moins qu'il ne me saute à la gorge » je retins un sourire moqueur et en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

Les deux elfes se disputaient. Je n'allais pas tenir encore longtemps sur le mur il fallais trouver une solution, mais rien ne me venais à l'esprit pour l'instant. Syltoruz me fesant dos je pourrais bien sur descendre lentement et me faufiler, mais c'était trop risquer. Le meilleur moyen restait encore à rester sur place. Je retenais encore ma respiration le plus possible. Si on ne trouvais pas rapidement une solution soit j'allais étouffer, soit Syltoruz allait me trouver. Quoique je pourrai toujours me transformer et joué le serviteur de Mya qu'elle aurais réussi à contrôler finalement. Cette idée n'étais pas mauvaise, je chuchotai la formule et une fois que ma peau fut tomber en poussière et que mes vêtements furent en loque je me laissai tombai sans trop faire de bruit. Je pris une voix rauque et caverneuse et parla lentement.

-Le... désordre est de ma faute... Maîtresse Mya... Pardonner...moi

Le substitu n'étais pas parfait, mais il était parfaitement plausible que Mya essayait de contrôler une magie dans le but d'en faire la surprise au chef de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:16

Je ne savais vraiment plus quoi dire... j'étais à court d'idée et le regard meurtrier de Syltoruz ne me rassurait guère... je levai discrètement les yeux en voyant Nathan disparaitre... Soudain il se transforma et je restai pentoise, je devais apprendre ça aussi... il s'avança lentement tout en changeant son ton de voix.

-Le... désordre est de ma faute... Maîtresse Mya... Pardonner...moi

je regardai Syltoruz dans les yeux en souriant.

-oui... bon j'ai mentis, mais...

je me tus... « Merde... trouve quelque chose à dire...» Je regardai le faux cadavre puis Syltoruz. Je baissai les yeux sur mes pieds sans perdre mon sourire moqueur.

-en fait c'était... je me pratiquais, vous savez... je n'ai jamais appris à utiliser mes pouvoirs d'elfe noir alors... Je levai les yeux avec défit. J'ai trouvé un livre sur la nécromancie et j'ai décidé de la pratiquer! j'avais envie de vous surprendre, en fait c'est une sorte de façon de m'excuser à cause de mon comportement...

je lui fis un faux sourire timide en serrant mes mains dans mon dos, ne lâchant pas Syltoruz des yeux. « Pourvu qu'il me croit, mais c'est presque impossible... » je me mordis la lèvre et regarda furtivement la transformation de Nathan... « vraiment chouette » pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

-en fait c'était... je me pratiquais, vous savez... je n'ai jamais appris à utiliser mes pouvoirs d'elfe noir alors... J'ai trouvé un livre sur la nécromancie et j'ai décidé de la pratiquer! j'avais envie de vous surprendre, en fait c'est une sorte de façon de m'excuser à cause de mon comportement...

Elle me prenait vraiment pour un imbécile, et qui était cette jeune fille.

-Bon j'accepte tes excuses à conditions que tu m'explique qui est cette jeune fille, qu'est-ce qu'elle fait ici et comment elle est apparu d'un seul coup.

Si elle me donnait une bonne réponse, je la laisserai vivre, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:21

-Bon j'accepte tes excuses à conditions que tu m'explique qui est cette jeune fille, qu'est-ce qu'elle fait ici et comment elle est apparu d'un seul coup.

-c'est une réincarnation, tout simplement, dis-je en soupirant. Je ne sais pas qui elle est, je suis allé la chercher au cimetière et elle est apparut parce que je lui ai demandé de venir ici...

Je restai interdite et silencieuse, le visage impassible, ne quittant pas Syltoruz des yeux. J'avais terriblement mal aux jambes et j'avais hâte de me coucher dans mon lit. Je grognai intérieurement en lençant un berf regard à Nathan. Qu'allai-je devenir s'il ne me croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:59

-C'est une réincarnation, tout simplement. Je ne sais pas qui elle est, je suis allé la chercher au cimetière et elle est apparut parce que je lui ai demandé de venir ici...

Cette petite me mentait effrontément et je sentais que cette réincarnation cachait quelque chose.

-Donc si c'est seulement une réincarnation, ça ne te dérange pas si je fais ça.

Tout en parlant, je sorti un Luger de ma poche et l'appuyai sur la tempe de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:13

-Donc si c'est seulement une réincarnation, ça ne te dérange pas si je fais ça.

J'arquai un sourcil ne comprennant pas ce qu'il voulait dire, il sortit soudain son arme et l'appuya sur la tempe de Nathan, j'écarquillai les yeux et tentai de me calmer.

-non pas du tout... Dis-je en serrant les poings. Mais ce ne sera pas necessaire... Je souris en coin.

Je regardai Nathan droit dans les yeux en espérant qu'il comprendrait... Je levai un peu ma main devant moi et fis un léger geste pour "couper le contact" avec lui... « Arr... faites que ça fonctionne merde... »
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Mais ce ne sera pas necessaire...

elle me mentait, cette réincarnation comme ele disait était importante pour elle.

-Oui, je suis d'accord ce n'ait pas nécessaire, mais je vais l'emmener avec moi, j'ai quelque expérience a faire avec les morts-vivants.

Je pris la fillette par l'épaule et me dirigeai vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

Quoi?! Merde!! Je le regardai partir et serrai les poings.

-c'est ma morte je vous ferais remarquer! allez-vous en trouver vous-même.

Je le toisai du regard en reprenant Nathan « Ouf! plus lourd qu'un cadavre normal... » Je regardai Syltoruz droit dans les yeux avec amertume, ce qu'il pouvait être lourd cet elfe là!

-et si vous ne me croyez pas... je pourrai vous le montrer un jour!

« Il me laissera pas tranquille ou quoi... »

Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:55

-et si vous ne me croyez pas... je pourrai vous le montrer un jour!

Bon, je vais utiliser des moyens que je ne voulais pas utiliser.

-Bon, toi la fillette tu va me dire tu es quoi ou sinon...

Je pris Mya et appuyai le Luger sur sa tempe.

Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:33

J'arquai un sourcil sans comprendre...

-de quoi vous parlez? Je suis comme vous...

« Je crois... » bien que j'eus du sang d'elfe du soleil... ce que personne ne savait sauf Nathan, je ne me considèrai pas si différente que ça... Je serrai les dents en le regardant avec ironie.

-c'est une manie chez vous de menacer les gens pour obtenir ce que vous convoitez. m'excalmai-je en avisant le ludger collé sur ma tempe.

Je grognai légèrement sans baisser les yeux et un retenant un léger sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:57

-C'est une manie chez vous de menacer les gens pour obtenir ce que vous convoitez.

Non, mais elle croyait vraiment que je lui parlais.

-Mya, tu te la ferme, je parle à ta réincarnation. Je vais compter jusque à cinq.

Elle était mieux de me dire ce qu'elle était.

Un.

Parce que Mya allait sentir que je je faisais pas juste menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

La discutions semblait duré longtemps. Mais je ne fis comme si rien n’existait pour moi. Toutefois, lorsque Syltoruz pris Mya dans ses bras et la menaça avec son flingue, il fallait que j'agisse. Tout d'abord, répondre à sa question en avançant tranquillement.

-Je suis... un mort.... revenue... à la vie...

Je commençai à reprendre mon apparence normal. Il fallait que je me dépêche, je sentait ma peau revenir dans mon dos. Je pris rapidement un objet asser lourd et me précipitai vers lui de toute ma vitesse pour l’assommer.

-Devoir être... protégé maîtresse...

dis-je avant de lui porter le coup qui le fis tomber à terre. Ensuite je pris Mya et me précipitai dehors avant que l'alarme soit donner. Syltoruz n'avais pas puy voir mon visage, mais il en voudrait à Mya pour sur. UNe fois éloigner, je la déposai avant de lui dire.

-Cache toi en quelque part. Syltoruz ne va pas te laisser comme cela.

Puis je reparti laissant des traces derri`re moi pour que Mya puisse partir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:26

Houla... qu'allais-je faire maintenant!? Je regardai Nathan avant de plonger mon regard dans celui de Syltoruz.

-Je suis... un mort.... revenue... à la vie...

Il assoma Syltoruz et je reculai avec surprise. C'est moi qui va écoper après ça...

-Devoir être... protégé maîtresse...

Syltoruz s'écroula et Nathan me prit dans ses bras et nous sortimes à l'extérieur. Quand nous fumes assez loin il me déposa au sol et je lre regardai drois dans les yeux avec tendresses.

-Cache toi en quelque part. Syltoruz ne va pas te laisser comme cela.

Je le regardai partir avant de grogner intérieurement. J'étais supposé aller où maintenat!?! Je tournai sur moi-même avec désespoir... peu importe où j'irais Syltoruz me retrouverais... Je regardai le cimetière et m'y rendis lentement... je sentais que je n'étais pas seule et ce mauvais pressentiment me faisait frissonner
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:16

Mya dut se sauver le bruit de la bagare ayant alerter quelque garde elle eut chaud, mais s'en sortit. Elle était cependant à présent une paria et serait surmeent rechercher pour cette acte de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé   Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement (PV Mya et syltoruz tu arrive plus tard)- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes là... (Pv Syltoruz) - Terminé.
» Angel & Witch Library (PV Syltoruz) - Terminé.
» Nous avons à parler et c'est urgent (Pv Syltoruz et Mya) - terminé.
» Le bal masqué (PV à tous vampires intéressés, Syltoruz et un seul Van Helsing discret) - Terminé.
» Regroupement (PV Ezékiel, Daeron, Thamy, MYa, Dulcea, Syltoruz, Hakan et quelques van helsing sur la décision d'hakans)- Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: