La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:00

Par Odin, voilà une heure qu'elle tournait en rond. Mais au moins, Lou avait semé Hellann qui la traquait partout depuis ces dernières semaines. Un frisson lui parcouru le dos à sa seule pensée

Et en plus, Lou n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait. La lune et les arbres se faisaient terriblement menaçants, surtout que cette fois Damian ne serait pas là pour la sauver.

Loussiana avait en plus la nette impresion qu'elle n'était pas seule dans ces bois peuplés de démons et de monstres.

Elle déglutit avec peine. Il fallait se rendre à l'évidence: elle était perdue.
Crotte de bique!
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:26

La nuit était jeune et bien éclairé par la lune. Dû a la guerre vampirique qui se préparait, Kristafor se promenait fréquament dans la forêt. Question d'éviter des mauvaise surprise d'une attaque surprise. Ce soir, il n,avait toujours vu aucun signe de Black lotus ou de tout autre ennemi potentiel. Du moins, avant ce moment. Il plissa un peu les yeux pour remarquer qu'une jeune femme se promenait. D'après les mouvements de cette dernière, elle ne semblait pas armée et même qu'elle avait l'aire perdu dans cette forêt. Ayant déjà "soupé", il n'avais pas idée de la mordre. Il s'aprocha et lorsqu'il fut assez proche, il prit parole. Une voix grave teinté d'un léger accent arménien se fit entendre.

-Que fait tu ici?

Le vampire croisa les bras et la regarda d'un aire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:36

-Que fait tu ici?, dit soudain une voix inconnue.

La jeune fille fit volte-face. Lou étouffa un cri de surprise et d'horreur lorsqu'elle se retrouva face avec un être qui n'avait absolument rien d'humain, ou presque. Par Odin, pas encore un vampire. Lou déglutit en le regardant de la tête au pied. Il était de taille moyenne, imposant et bien bâtit... Pas le genre d'homme que l'on voulait rencontré seule dans une forêt en tout cas. Sa voix était épouvantablement grave et elle fit tressaillir la walkyrie.

-Bien, je... Heu..., dit-elle d'une voix tremblante.

C'était toujours à elle que ce genre de choses arrivaient!

-Je n'ai... Je n'ai pas le droit d'être ici? Je me suis perdue... C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:32

Le janissaire la regarda. Elle avait peur. Avec ce genre de réaction, elle ne pouvait pas vraiment être une menace. Après sa première tentative, elle se repit.

-Je n'ai... Je n'ai pas le droit d'être ici? Je me suis perdue... C'est tout.

-C'est...

Il se souvint de ce qu'Aestra lui avait it a propos des vampire aujourd'hui. Il devait rester le plus discret possible contrairement à il y a quelques centaines d'année.

-Ici, c'est un terrain privé. Mais dit moi, comment à tu fais pour finir perdu aussi creux dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:27

-C'est...

Lou toucha automatiquement son bracelet. Elle se crispa. Prête à parée toute attaque. Qu'allait-il faire? Il resta songeur quelques secondes. À quoi pensait-il? À une attaque préméditée? À un moyen de gagner sa confiance pour mieux la dévorer par la suite?

-Ici, c'est un terrain privé. Mais dit moi, comment à tu fais pour finir perdu aussi creux dans cette forêt?

La Walkyrie se détendit un peu et relâcha son bijou.

-Ah... Je ne savais pas...

Lou baissa les yeux momentanement, un peu honteuse. Il allait la trouver ridicule, comme tout le monde. Elle aurait pu trouver un mensonge plus héroïque, mais à quoi bon lui mentir...

-Je... J'étais en rendonnée avec mes amis du cégep. Nous nous sommes disputés à propos de... enfin. J'ai décidé de retourner chez moi. Et... Et me voilà... complètement perdue.

Il fallait voir les choses en face, il n'y avait pas pire Walkyrie en ce monde qu'elle. Mais qu'est-ce qu'elle fichait encore sur Terre. Elle aurait dû mourir trois fois déjà. Lou n'avait aucun sens de l'aventure, ni des responsabilités, ni de l'orientation. En fait, elle ne méritait même pas le titre de Walkyrie. Lou avait beau faire de son mieux, elle était une bonne à rien.
-C'est trop stupide... Je sais. J'ai l'habitude, dit-elle en ferma les bras sur sa poitrine avant que frisson ne la traverse.

Ses yeux s'embuèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:01

-Je... J'étais en rendonnée avec mes amis du cégep. Nous nous sommes disputés à propos de... enfin. J'ai décidé de retourner chez moi. Et... Et me voilà... complètement perdue. C'est trop stupide... Je sais. J'ai l'habitude

Le cerbère hausa un sourcil ne comprenant pas trop de quoi elle parlait

-Un cégep? Tu peux me dire c'est quoi?

Il ne connaisait pas tout ce qui avait changé dans cette époque. un cégep. Ce serait une organisation?

-Je dois dire que c'est moi qui se sent stupide là.

Il regarda la jeunne fille qui semblait maintenant avoir honte d'elle même. Pourquoi elle aurait honte en ce moment même?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

-Un cégep? Tu peux me dire c'est quoi?
Lou releva tout de suite les yeux, surprise. Était-il sérieux? Les vampires n’étaient-ils pas supposés être des créatures extrêmement instruites et cultivés?
-Je dois dire que c'est moi qui se sent stupide là.
Lou haussa les sourcils en le regardant.
-Heu… oui. Un cégep, là où les jeunes adultes comme moi vont parfaire leur éducation avant de continuer ou non leurs études… Ou encore commencer tout de suite sur le marché du travail.
Elle fit un pas en avant en continuant ces explications.
-Vous savez, il y a le primaire, le secondaire puis il y a le cégep et il y a l’université où on peut même faire un doctorat… Mais plus on monte, plus il y a des frais scolaire… et… Vous n’avez pas la moindre idée de ce dont je parle, n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

-Heu… oui. Un cégep, là où les jeunes adultes comme moi vont parfaire leur éducation avant de continuer ou non leurs études… Ou encore commencer tout de suite sur le marché du travail.

Ainsi, le "cégep" était un lieu pour apprendre. Sa devait être nouveau.

-Vous savez, il y a le primaire, le secondaire puis il y a le cégep et il y a l’université où on peut même faire un doctorat… Mais plus on monte, plus il y a des frais scolaire… et… Vous n’avez pas la moindre idée de ce dont je parle, n’est-ce pas?

Le vampire la regardais sans rien comprendre. Pour lui, c'était complettement un autre monde.

-Euh...je ne comprend rien en effet... Tu es une noble?

Il ne comprennait absolument rien a ce qu'elle disait. De plus, elle était une femme qui tait suposément éduqué...ce monde avait bien changé. Kristafor se mit a marmoner tout bas

-J'ai vraiment dormi trops longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

-Euh...je ne comprend rien en effet... Tu es une noble?

Lou secoua la tête, elle aussi un peu dépassé par les évènements.

-Non, je ne suis pas noble... il est vrai que ma famille en Roumanie était assez aisée, mais de la à dire noble...

-J'ai vraiment dormi trops longtemps...

Lou fronça les sourcils et fit un pas en avant.

-Quoi? Vous avez dormi..?

Elle ne comprenait rien elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:06

Ainsi donc, la noblesse n'existait plus? Une bonne nouvelle enfin. Mais, il comprit vite son erreure quand il vit qu'elle avait entendu ce qu'il avait dit.

-Quoi? Vous avez dormi..?

Il fronca les sourcil. Il était claire qu'elle avait deviner sa véritable nature. Il avait fait de même, il avait déjà battu un bon nombre de Walkyrie mais elle, semblait étrangement pas etre comme les autres...elle lui rapellait les ssoldat qui n,aimait pas se battre...

-Je crois qu'on peux cesser ce petit jeu Walkyrie. Étant donné que je n'ai pas envie de me battre ce soir, je vais me contenter de juste parler. Pour le "someille", je vais t'expliquer ceci. Un vampire qui est extrêmement blessé tombe dans un someille surnaturelle qui peut durer très longtemps.Pas besoin de te dire que d'être "hors-jeu" pour un siècle est pas la meilleure des chose qui peut t'arriver. En plus de te réveiller sallement amoché, tu ne sais même pas ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:21

-Je crois qu'on peux cesser ce petit jeu Walkyrie. Étant donné que je n'ai pas envie de me battre ce soir, je vais me contenter de juste parler. Pour le "someille", je vais t'expliquer ceci. Un vampire qui est extrêmement blessé tombe dans un someille surnaturelle qui peut durer très longtemps.Pas besoin de te dire que d'être "hors-jeu" pour un siècle est pas la meilleure des chose qui peut t'arriver. En plus de te réveiller sallement amoché, tu ne sais même pas ou tu es.

Lou ouvrit grand les yeux et commença à reculer doucement. Son coeur se mit à battre plus rapidement.

-Et... Et j'imagine que... que vous avez eu faim lorsque vous vous êtes réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristafor Markossian
Le Cerbère des Draculus
Kristafor Markossian


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

Il ferma ls yeux un moment. Ces souvenirs était encore frais dans sa mémoire

-Extrêmement... ce serait comme si je te mettait la tête sous l'eau pendat ce qui pourait te sembler une éternité et que tu sort la tête pour pouvoir respirer.mais ne crain rien, j'ai pas faim en ce moment.

Il se rapprocha d'elle un peu.

-Pour une guerrière, tu semble frêle et inexpérimenté...je me trompe?

Il croisa les bras et la regarda dans les yeux. Elle avait surtout l'aire d'une gamine qui a peur du noir selon lui.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

-Pour une guerrière, tu semble frêle et inexpérimenté...je me trompe?

Lou resta un moment bouche bée, à puis elle fronça les sourcils. Sa remarque l'avait insulté, surtout parce qu'elle était moitié vrai. Oui, elle était frêle, mais pas inexpérimentée. La Walkyrie n'était pas douée certe, mais pas inexpérimentée!

-Je n'ai pas demandé à être Walkyrie vous savez, dit-elle sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Lou appela Itakano et en faisant tomber Kristafor sur le côté elle se sauva dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Empty
MessageSujet: Re: Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé   Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight (Pv Kristafor)-Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer
» Feu et glace - Terminé
» An other lie - Terminé.
» Surveillance ( pv Lou)-Terminé
» ne te souviens-tu pas de moi... (PV Mya)-Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: