La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer   Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:09

Il eut un petit rire.

-J'ai dormit durant près de 3 décennies. Je ne suis pas fatigué Dulcea.

Doucement ses trait changèrent et il fondit dans son linge il devient un petit dragon de la taille d'un chien environs. Kutul'maakar s'extirpa avec un peu de peine de ces vêtements humain avant de sauté sur le lit et venir faire une petite léchouille de sa langue de serpent sur la joue de Dulcea avant d'aller se coucher en boule au pied du lit de l'elfe

-Je ne serais pas loin

Lui dit-il sans qu'il n'eut besoin d'articuler un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer   Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

J'haussai un sourcil, inquiet en le voyant changer de forme. J'eus un instant peur qu'il ne prennees les traits une fois de plus de l'énorme dragon bleu et qu'il ne brise tout autour de nous. Mais à mon plus grand soulagement, ce fus un adorable reptile que je découvris finalement. J'étouffai un soupire de soulagement. Alors qu'il s'installait au bout du lit, je ne fis que retirai mes chaussures avant de me glisser sous les couvertures.

Je me roulai en boule en joignant mes mains sous ma tête. Je ne m'étais pas senti aussi bien et heureuse depuis très longtemps, mais je savais que ce n'était qu'une brise avant l'orage. Les temps les plus dûr était à venir.

-Bien...,dis-je en fermant les yeux.

Je souris, de plus en plus fatiguée. Juste pour avoir un simple contacte, je touchai légèrement son corps du bout de mes pieds. Rassurée, je soupirai. Je me blottis sous la couette.
-Bonne nuit... mon amour...
J'aurais peut-être voulu qu'il vienne s'étendre près de moi et me prendre dans ses bras, mais je ne dis rien et sombrai lentement dans un sommeil profond et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer   Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Dès que Dulcea fut endormit le petit dragon de la taille d'un chien se faufilla sans mal à côté d'elle et vient se placer sous l'un de ces bras posant son cou sur celui de l'elfe posant son museau sur sa joue et lui soufflant un air chaud et réconfortant émettant un mine mais bercant ronronement qui aurait pu s'apparenté au rugissement lointaine des vague de l'océan.

Au matin elle se réveilla ainsi et le dragon volant ces propres vêtement quitta la chambre pour disparaître dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer   Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

Au travers de mon sommeil, je sentis quelque chose venir se coller contre moi, sous mon bras... Un doux souffle rassurant. Je souris et reserra un peu mon bras sur lui pour le rapprocher de moi.

Je dormis! Et vraiment cette fois! Mon sommeil avait été paisible et raparateur. Je dormis peut-être 4 ou 5 heures et cela me fit le plus grand des bien. Quand j'ouvris finalement les yeux, je n'eus simplement le temps de le voir quitter la chambre, ce qui me décrocha un sourire. Je regardai la minuscule place qu'il avait laisser avant de me retourner... Je descidai de faire la grâce matinée. Je restai au lit deux autres heures avant de finalement me lever. Je descidai de prendre un bon bain moussant comme j'aimais prendre étant enfant.

En sortant, je mis une longue jupe cigarette et une blouse... Aujourd'hui, j'allais dévaliser les boutiques!

(Fin du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer   Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je m'ennuyais (Andrew) - Terminer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Por Una Cabeza (Andrew)- terminé
» Visite (Pv Dulcea, Andrew et moi-même)-Terminé
» Enfin un vrai tête à tête (suite d'un appel dans la nuit) -- pv Andrew
» Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer
» Le Kilij et la Rose (pv Mya)-- terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Riche-
Sauter vers: