La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé   Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra ferma légèrement les yeux lorsque William lui caressa de nouveau le visage, elle n'aurait jamais crut qu'un telle contacte maintenant puisse lui apporter autan de bien être.

- Je t'aime et jamais je ne t'abandonnerai.

Le sourire de la vampire s’agrandit un peu, elle répondit avec passion au baiser du loup-garou. La dirigeante fit durer le baiser pendant un long moment, elle serra un peu la chemise de William avec sa main qui était déjà sur son torse au niveau de son cœur. L'autre main de la vampire se glissa sur la nuque du second avant de se glisser dans ses cheveux.

« Jamais je ne te laisserait, le destin m'offre une autre chance et je ne la laisserait pas partir pour rien au monde.»

Soudain, une autre pensée traversa l'esprit de la Draculus, devaient-ils le dire à leurs clans respectif? Si oui, comment allaient-il réagir? Aestra se détacha, à contre cœur, des lèvres du White-Wolf, elle posa son regard dans le sien avant de dire doucement:

- J'y pense, devrions-nous dévoiler notre amour au membres de nos clans? Ou... nous la gardons secrète le plus longtemps possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé   Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

Aestra ne reçus aucune réponse de la part de Loup-garou, elle haussa légèrement les épaules avant de revenir se blotti dans les bras du second des White-Wolf. Les amants restèrent ainsi pendant un bon moment et ce n'est que lorsque le soleil fut bientôt près de se lever qu'ils se quittèrent, tout deux à contre cœur, pour retourner dans leurs clans respectifs.

( rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Un casse croute nocturne ? ( pv Aestra) - terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.
» Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé
» Tiens, tiens... Qui voit là? ( PV Aestra et Lynriskt )-Terminé
» Topic de Aestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: