La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:25

La nuit était tomber depuis un bon moment déjà. La louve blanche et noire, traînant de la patte et blessée s'approcha de la rivière en poussant des gémissement plaintif. Il était rare qu'elle s'aventure aussi profondément dans la forêt. Surtout qu'elle ne connaissait pas encore très bien la région. Elle plongea son museau à l'eau et en bu un peu avec difficulté.

La grande et mince louve regarda longuement son reflet dans la rivière. Elle eu une moue triste qui déforma ses traits canins avant de se pencher à nouveau pour se désaltérer et reprendre des forces. Elle ignorait encore comment retourner chez elle.


Dernière édition par Sinna Bedington le Jeu 15 Nov - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:38

Zach marchait dans la forêt sous sa forme loup. Il avait décidé d'entreprendre la découverte de ces bois, lui permettant d'apprendre à connaitre ce qu'il considérait maintenant comme sa deuxième maison, mais aussi d'apprivoiser sa forme loup. Ça lui faisait encore bizarre de marcher sur quatre pattes.

Ayant soif, le jeune homme décida de faire un détour à la rivière pour boire. Il ne détecta la présence de l'autre louve que lorsqu'il sortit d'entre les arbres et arriva sur la rive. Elle était ensanglantée et avait l'air faible. Il sut aussitôt qu'elle était comme lui. Il reprit forme humaine.

-hey... Tu as besoin d'aide?


Demanda-t-il, imquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:51


-hey... Tu as besoin d'aide?

En attendant une voix derrière elle, Sinna fit le saut avant de faire volte-face. En voyant l'inconnu arriver, les oreilles de la louve s'aplatirent sur sa tête et elle se mît à reculer, la queue entre les jambes. Ses lèvres se retrouvèrent sur ses crocs et elle se mît à grigner, n'appréciait pas du tout sa présence. Et elle continua de gronder sans lui répondre.

Elle était blesser mais encore capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:01

L'autre animal lui grogna après, ses oreilles s'aplatissant sur son crâne. Le jeune homme recula de quelques pas. Il ne portait pratiquement rien, le short qu'il portait était déchiré, mais au moins il cachait l'important, et tenait encore sur ses hanches. Il fronça les sourcils un peu en sentant l'agressivité que la louve avait envers lui. il leva doucement les mains devant lui, signe qu'il ne lui voulait aucun mal.

- Je ne vais pas t'attaquer tu sais... qu'est-ce qui t'es arrivé?

Il le demandait en espérant qu'elle accepterait de lui parler. Il voulait juste l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:30

Sinna eu un mouvement de recul quand il leva les mains.

- Je ne vais pas t'attaquer tu sais... qu'est-ce qui t'es arrivé?

Elle n'en était vraiment pas sûr mais s'arrêta tout de même et cessa de reculer. Les grognement cessèrent mais elle demeura en position défensive. Sinna se méfiait des hommes mais lui au moins appartenait au sien. La louve blanche aux pattes sombres l'analysa un bon moment en silence, prête à lui sauter au cou s'il faisait un mouvement brusque. Sa respiration était erratique et ses blessures lui faisait très mal, mais elle n'en laissa rien paraître. Sinna ne pouvait pas avoir l'air faible devant au autre loup.

Puis, en se disant qu'elle semblait tout de même plus forte que lui, c'était un petit louveteau celui-là à n'en pas douter, Sinna reprit lentement forme humaine. Ses membres s'allongèrent et ses os prirent une toute autre forme. Toujours un genou poser à terre, ses longs cheveux d'ombre sur les épaules, la jeune femme apparu devant lui. Méfiante, le regard sombre, elle le toisa froidement.

-Retournes d'où tu es venus., dit-elle d'un ton détâché.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:44

La louve se transforma devant ses yeux et devint une belle jeune fille au cheveux bruns. Zach l'observa quelques instants et ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle était... complètement nue. Le jeune homme détourna aussitôt les yeux vers son visage, se concentrant sur les beaux traits fins et les grand yeux verts de la jeune fille. La fille conservait une expression impassible, mais les yeux observateur du jeune homme remarquèrent aussitôt sa respiration rapide et irrégulière, ainsi que le sang qui s'écoulait de ses blessures. Elle lui jetait néamoins un regard froid et totalement indépendant.

-Retourne d'où tu es venu.

Lui dit-elle. Mais... il ne pouvait pas, il était médecin et c'était totalement impossible pour lui de laisser quelqu'un blessé et possiblement en danger sans faire quelque chose por lui. Zach se rapprocha un peu d'elle, gardant les mains levées et procédant doucement.

-Mais... tu es blessée... Je pourrais faire quelque chose si tu me laissais t'approcher...

Il la regarda, et lui fit un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:42

Le jeune homme s'approcha encore une fois et Sinna tomba assise et recula encore un petit peu avant de ramener ses longues jambes contre son corps, les yeux écarquillés et appeuré.

-Mais... tu es blessée... Je pourrais faire quelque chose si tu me laissais t'approcher...

Sinna s'immobilisa une fois de plus.

-Pourquoi tu veux m'approcher?, fit-elle en fronçant les sourcils, bien que son regard reflète un certain malaise.

Oui, pourquoi? Il ne la connaissait pas, ne connaissait pas non plus son nom. Ce jeune homme au magnifique sourire semblait être emplit de bonté, mais dans sa grande méfiance, Sin le remarqua à peine. Elle le détailla une seconde fois du regard avant de plonger ses yeux émeraudes dans le sien. La jeune louve remarqua cependant que son regard était particulièrement clair, presque crystalin... sans impurté, ni méchanceté. Il demeurait tout de même un ennemi potentiel.

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:51

-Pourquoi tu veux m'approcher? Qui es-tu?

Demanda-t-elle, méfiante. Le jeune homme eut l'impression que la jeune fille le considérait comme un ennemi. Il soutint son regard émeraude.

-Je veux juste voir tes blessures, et les soigner. Rien d'autre. Acceptes-tu que je jette juste un oeil? Promis, ça ne fera pas mal. Et puis... je ne suis pas armé, et de toute façon, je crois que tu es plus... expérimentée que moi, avec ces trucs de loup. Tu as l'air en tout cas.


Il parlait d'un ton léger et rassurant.

-Je m'appelle Zach et toi?

Fit-il amicalement et calmement en s'approchant un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:07

-Je veux juste voir tes blessures, et les soigner. Rien d'autre. Acceptes-tu que je jette juste un oeil? Promis, ça ne fera pas mal. Et puis... je ne suis pas armé, et de toute façon, je crois que tu es plus... expérimentée que moi, avec ces trucs de loup. Tu as l'air en tout cas. Je m'appelle Zach et toi?

Sinna ne bougea pas cette fois quand il s'approcha. Elle demeura bien assise aussi crispée que c'était possible de l'être, sa respiration était presque aussi rapide que les battement de son coeur qui aurait pu carrément lui sortir de la poitrine. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance?

-Sin.

Quelque chose lui dit que si elle ne mettait pas sa méfiance de côté, elle se perdrait davantage dans cette forêt et pourrait même finir par mourir de ses blessures. Sinna avait peur de la mort et décida de changer un peu d'atitude.

-... Si tu tentes quelques chose contre moi, je te tue, cracha-t-elle comme acceptation finale.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:19

-Sin.

Zach se douta que ce n'était pas son prénom au complet, mais c'était déjà un début. Il sourit

-... Si tu tentes quelques chose contre moi, je te tue. Dit-elle.

Il prit cela comme une acceptation et s'approcha jusqu'à ce retrouver à côté d'elle.

-C'est noté. Dit-il

Il observa un peu d'où venait le sang, et se rendit compte que Sin était blessée à l'avant bras et à la cuisse. Celle de son bras, profonde et saignait beaucoup. Elle semblait bien plus grave que l'autre, aussi se concentra-t-il sur celle-là pour commencer. Il tendit la main et lui prit tout doucement le bras, y allant avec délicatesse pour ne pas l'effrayer ou la blesser d'avantage. Il l'approcha de ses yeux.

-Heu.. il va falloir mettre un peu d'eau sur ça d'accord? Je ne vois rien.

Zach la relâcha et s'approcha de la rivière, où il prit du liquide en faisant une écuelle avec ses mains.

-Ça va peut-être chauffer un peu... dit-il en faisant tomber l'eau sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

Sin regarda Zach s'approcher en silence, elle plissa le nez de résognation. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se laisser approcher et encore moins par un inconnu. Cette situation la mettait terriblement inconfortable. La jeune femme à la chevelure de nuit ne le lâcha pas des yeux un instant et quand il prit son bras ses muscules se tendirent.

-Heu.. il va falloir mettre un peu d'eau sur ça d'accord? Je ne vois rien.

Sinna eu une moue de colère et arracha froidement son bras de sa prise. Elle le ramena contre son corps et posa sa main sur son bras et l'oberva elle même. Du rouge maculait sa main et elle eu un petit gémissement de douleur.

-Ça va peut-être chauffer un peu...

Sinna eu un frisson, l'eau était horriblement froide et devint rapidement très rouge. La jeune fille grogna légèrement.
-C'est froid!, rugit-elle en se dégageant un peu.

Elle n'aimait pas cela du tout et ses yeux lançaient des éclaires de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:49

-C'est froid! Lui cria-t-elle en retirant son bras.

- Désolé mais c'est nécessaire. Tu saignes et ça cache toute la blessure...

Il soupira et recommença le processus quelques fois, malgré ses protestations. Des fois, pour le bien du patient, il fallait faire les soins même si il n'aimait pas ça. Enfin, après quelques fois, il pu voir mieux la blessure. Il découvrit aussitôt qu'elle en était l'origine: Un balle. La jeune fille s'était prit une balle en plein dans le bras.

-Comment t'es-tu fais ça? grimaça-t-il en regardant le trou...

Première bonne nouvelle, la balle ne s'était pas enfoncée trop profondément. Deuxième, elle n'avait pas toucher de grosse artère ou veine. Pour ça, Zach fut soulagé. La moins bonne, c'était qu'il n'avait rien pour lui retirer, à part ses mains. Pas de pince, pas d'outils. Et il ne pouvait pas l'amener à l'hôpital, on paniquerait en découvrant qu'elle n'était pas une humaine normale.

-Ok... je vais devoir l'enlever de manière... artisanale on dirait... Plaisanta-t-il un peu.

-Tu es prête? Je t'avertis, tu n'aimeras pas...

Il approcha sa main de la plaie.

Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:00

Sinna pesta en détournant le regard. Boudeuse, elle fixa droit devant elle.

-Comment t'es-tu fais ça?

La jeune lycanthrope ne répondit pas, elle ne fit que grogner comme la bête qu'elle était réellement sous ses traits fragiles. Elle ne voyait pas l'utiliter de lui révéler qu'elle avait été attaquer par un de ces chasseurs foux furieux à la con!

-Ok... je vais devoir l'enlever de manière... artisanale on dirait...
Elle se retourna rapidement vers lui en lui faisant les gros yeux.

-Quoi?!?

-Tu es prête? Je t'avertis, tu n'aimeras pas...

Sinna tapa sa main du revers de la sienne.

-Je ne veux pas que tu aggraves la situation, espèce de merlin l'empoisoneur!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

-Je ne veux pas que tu aggraves la situation, espèce de merlin l'empoisoneur!

Le jeune homme retint un rire en entendant cela, mais se sentit quand même insulté un peu.

-Du calme. Je sais ce que je fais. C'est pas la première fois que je retire une balle à quelqu'un. Et ne me grogne pas dessus.

Fit-il calmement.

- Il va falloir que tu restes immobile le plus possible Sin. C'est si tu bouge pendant que je sors la balle que la situation va s'aggraver. D'accord?

Il leva les yeux vers elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:18

-Du calme. Je sais ce que je fais. C'est pas la première fois que je retire une balle à quelqu'un. Et ne me grogne pas dessus.

Outrée de se faire donner un ordre, Sinna ouvrit la bouche pour répliquer.

-Tu...!, commença-t-elle avant de finalement préférer de garder le silence.

- Il va falloir que tu restes immobile le plus possible Sin. C'est si tu bouge pendant que je sors la balle que la situation va s'aggraver. D'accord?
La jeune femme plissa les yeux de colère.

-Bien!

son ton de voix était très sèc, mais elle se résigna tout de même se demandant pourquoi est-ce qu'elle écoutait cet espèce de bouffons sortit tout droit de la ville. Elle se referma à nouveau sur elle-même en serrant les dents, la tête rentrer dans les épaules, en petite boule.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:27

-Bien! Dit-elle avec de la colère dans la voix.

Zach hocha la tête, puis se concentra sur la blessure. il déchira pour commencer du tissus de son short, puis le mouilla dans la rivière, qu'il déposa sur son genou ensuite. Il prit ensuite son bras. Zach utilisa ensuite utilisa deux doigts de son autre main, et les plongea dans la blessure, prenant la balle du bout des ongles et la retira, sans endommager le reste. Il posa aussitôt le tissus sur son bras, et le noua bien serré sur la blessure.

-C'est fini... Tu... Ouch!

Cria-t-il un peu. La balle, qu'il avait encore dans les mains, le brûlait sauvagement. Il la lâcha aussitôt, surpris.

-Qu'est-ce que... Fit-il en regardant sa main.

Là ou il avait tenu la balle, la peau était rouge et à vif. Zach ne comprenait plus rien. Comment cette balle avait pu le brûler?

Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Sinna se mordit fortement la lèvre inférieur en se concentrant sur la végétatioj devant elle, lutant contre la douleure. Elle avala sa salive et ferma les yeux. Elle étouffa de nombreux petits cris de souffrance et elle serra les poings. Elle sentit alors la douleur diminuer un peu et une compresse froide et humide être aposé sur son bras. Elle y posa les yeux, surprise... Zach lui fit un bandage.

-C'est fini... Tu... Ouch!, dit-il en échapant le projectil.Qu'est-ce que...

Sinna porta sa main à son bras et fronça à nouveau les yeux quand elle vit la balle d'argent... L'imbécil. Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

-C'est de l'argent, idiot... Ça brûle! T'as pas lu tes contes de loup-garou ou t'es juste inconscient?, ironisa-t-elle avant de reculer un peu sur le côté.

Sinna l'oublia complètement et observa silencieusement le bandage qu'il venait de lui faire en grimançant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:44

-C'est de l'argent, idiot... Ça brûle! T'as pas lu tes contes de loup-garou ou t'es juste inconscient?

Zach lui jeta un petit regard gêné.

-Oui j'ai lu tout pleins de trucs sur les loups-garous... mais je croyais que c'était une légende... ce truc de vulnérabilité à l'argent. Et puis je ne pouvais pas le savoir de toute façon que c'en était!

Zach secoua un peu sa main, puis la plongea quelques secondes dans l'eau. Le soulagement fut immédiat.

-Est-ce que ton bras fait moins mal maintenant? demanda-t-il en se retournant vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:49

-Hum-hum, fit-elle sans vraiment lui accorder d'importance.

Elle se demanda si elle allait cicatriser aussi rapidement que d'habitude puisqu'il s'agissait d'un métal particulier. Mais bon... une cicatrice de plus ou de moins dans son cas...

-Est-ce que ton bras fait moins mal maintenant?
Sinna le regarda, très neutre.

-On va dire...

Il voulait qu'elle lui dise quoi? Que son bras la chatouillait? Que tout était revenu à l'ordre? Elle s'était fait tirer dessus bordel! Au moins les brûlures avaient cesser. Sinna se leva finalement et se dirigea vers l'ouest sans plus lui accorder un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

-On va dire...

il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'en allait.

-Hé!!! Attends...

Il se leva rapidement à son tour et la suivit.

-Il y a d'autres choses que je devrais savoir sur les loups-garous? Je ne m'y connais pas vraiment...

Elle n'avait pas vraiment l'air d'être la personne qui l'aiderait avec plaisir, mais il était désespéré d'obtenir des renseignements et ne savait pas vers qui se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

Il cria dans son dos et elle se tendit avant de continuer son chemin.

-Il y a d'autres choses que je devrais savoir sur les loups-garous? Je ne m'y connais pas vraiment...
Le jeune homme vient bien trop rapidement et près d'elle et la louve n'aima pas cela du tout, surtout qu'il vint dans son dos. Sinna prit cela comme une menace et elle fit volte-faca avant de se jeter sur lui et de le plaquer au sol lourdement. Assise sur lui, le tenant fermement par les épaules, Sinna se mit à grogner et ses yeux brillaient d'une lueur verte surnaturelle.

-Commence par savoir qu'on garde ses distances avec eux, novice..., siffla-t-elle en serrant les dents.

Elle gronda encore en le toisant pendant quelques secondes avant de le relâcher et de reculer de plusieurs pas, comme s'il avait été porteeur de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:18

-Commence par savoir qu'on garde ses distances avec eux, novice...

Le jeune homme lui jeta un regard sidéré. Il venait juste de lui retirer une balle d'argent du corps, elle aurait pu l'aider un peu non?

-D'accord, dit-il merci du conseil. Je tâcherai de m'en rappeler la prochaine fois.

Fit-il sarcastiquement en s'éloignant d'elle. Il lui tourna le dos et se dirigea vers la rivière à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:30

-D'accord, merci du conseil. Je tâcherai de m'en rappeler la prochaine fois.

Sinna haussa un sourcil scrutateur alors qu'il s'éloignait d'elle, la jeune femme lui lança aussi un regard comme s'il était le dernier des idiots et ridicules. Elle allait partir quand elle s'arrêta. Sinna lui jeta un petit regard par dessus son épaule avant de toucher le bandage qu'il lui avait fait. Zach lui avait tout de même donner un coup de main. La jeune femme eu un peu de remord et soupira avant de se diriger d'un pas traînant vers lui.

Elle s'immobilisa à quelques mètres de lui, parfaitement droite, le visage dénudé de toute émotion.

-Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Redfield

Zachary Redfield


Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

-Merci.

Zach se retourna, pour voir la jeune fille derrière lui, debout et droite comme un i. Il lui fit un petit sourire en coin.

-De rien. Ça me fait plaisir de t'avoir aidé. Pour ta cuisse, ça a arrêté de saigner alors je crois qu'un bon nettoyage une fois chez toi fera parfaitement l'affaire.

Zach passa une main dans ses cheveux noirs.

-Enfin bref... passe une bonne fin de soirée...

Il sourit en sachant que la jeune fille ne souhaitait que s'en aller. Il ne la retint pas. Il ne souhaitait pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Sinna Bedington

Sinna Bedington


Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2012

Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

-De rien. Ça me fait plaisir de t'avoir aidé. Pour ta cuisse, ça a arrêté de saigner alors je crois qu'un bon nettoyage une fois chez toi fera parfaitement l'affaire.

- c'est sûr...

-Enfin bref... passe une bonne fin de soirée...

Sinna fit un pas en arrière et lui accorda un regard étrange. Elle tourna finalement les talons et s'élança. Ce fut une louve blanche et noire qui retomba sur ses quatres pattes. Gracieuse comme une gazelle, la jolie bête partit à la course tel un véritable courant d'air. Avant de finalement disparaître derrière les arbres, Sinna lui lança un dernier regard. Puis, elle disparut dans le gris des braches dénudés et le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Empty
MessageSujet: Re: Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer   Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lune, sans lumière.( pv Zachary)--terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer
» Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé
» Pour Zachary ^^
» Sous une lune de béton (Libre, un ou une loup-garou de préférence :3)
» Tu es la bienvenue (Pv Mya) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: A l'extérieur de la ville-
Sauter vers: