La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Empty
MessageSujet: Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer   Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:18

Ah... Que de jours passé sans que je n'ai pu mettre la main sur ce fourbe de Chehon! Cet elfe galeux avait complètement disparut. Et à vrai dire, j'ai fatigué de le chercher... Il me devaig des explications consernant Mya. Donc, fatiguée, déprimée et un peu en colère, je me retrouvai dans un bar toute seule avec pour seule compagnie un gin tonic. Je soupirai les yeux posés sur mon verre. J'était vêtue d'une simple robe turquoise rehaussé d'une petite ceinture noire à la taille... Rien d'extraordinaire en cette fin de soirée morne.

Oh, la, la. Ma pauvre Dulcea! Tu es tombée bien bas. Te voilà dans un bar miteux, toi qui ne s'abaisse jamais à ce genre de chose... N'allez pas croire que je m'affaissais sur moi-même, mais c'est dernier temps, j'avais vraiment l'impression d'avoir ramolit...


Dernière édition par Dulcea Van Alen le Dim 11 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer   Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Ah quelques sièges de distance de Dulcea, William venait de vider son verre de Scotch d'une traite puis il en commanda un autre. Le barman le servit en lui disant de relaxer sur son débit d’absorption et le loup lui répondit de faire son travail. Lorsqu'il reçut son verre, il tourna un regard en direction de Dulcea et lui fit un toast a distance. Ses émotions la trahissait et il soupira. Une autre qui noyait ses troubles dans l’alcool meh qui il était pour juger les autres alors que lui même noyait ses propres émotions. Il se rendit tout de même au siège a côté de Dulcea et força l'homme a lui laisser le siège d'un regard pas très amicale.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer   Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13

L'homme à la forte odeur d'alcool près de moi se leva rapidement... C'est ça! Abandonne-moi toi aussi. Je soupirai, ma main sur mon front, mes yeux perdu sur le liquide en face de moi. Puis, je me tendis légèrement. Je sentis une présence étrange à mes côtés. Une présence qui n'avais rien d'angélique...

-Salut.

Je sursautai et je me redressai rapidement . Un peu surprise, je regardai mon interlocuteur. C'était un homme à l'allure étrange et mystérieuse... Ami ou ennemi. Je ne le savais pas trop... Je le regardai un long moment, puis je lui offris un sourire en coin.

-Bonsoir...

Je cherchai dans mes souvenirs si je l'avait déjà vu... Sans succès.

-Est-ce qu'on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer   Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:29

-Est-ce qu'on se connait?

- Je ne crois pas non. Disons que je me demandais ce qu'une jeune femme comme vous fessait ici. Des problèmes a noyés ou vous êtes plutôt a la recherche de compagnies ? Ne vous inquiétez, je ne suis pas la pour vous ramenez a la maison.


Il prit une gorgée de Scotch qu'il roula dans sa bouche avant de l'avalé.

Qu'est-ce que vous buvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer   Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:02

- Je ne crois pas non. Disons que je me demandais ce qu'une jeune femme comme vous fessait ici. Des problèmes a noyés ou vous êtes plutôt a la recherche de compagnies ? Ne vous inquiétez, je ne suis pas la pour vous ramenez a la maison.

Je souris un peu plus et j'appuyai ma joue contre ma main en soupirant. Cet homme semblait tout de même un peu sympatique... c'était mieux que rien. Je regardai mon verre à nouveau.

-Et bien, pour être franche: je ne le sais pas plus que vous... Peut-être les deux en fin de compte.

Je levai à nouveau mon regard grenat vers lui.

-Qu'est-ce que vous buvez ?

-Rien de plus, rien de moins qu'un simple gin tonic... Et j'allais partir de toute façon...

Sur ce, je laissai un pourboire, pris mon sac à main et je me levai. Je saluai l'homme avant de sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer   Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sans anicroche (Pv William Coldfist)- terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: