La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Gotyer
Puissante Walkyrie
Lou Gotyer


Messages : 150
Date d'inscription : 27/06/2012

Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé Empty
MessageSujet: Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé   Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:31

Nom: Glitonea
Prénom: Loussiana (surnom: Lou)
Âge: 18 ans
Date et lieu de naissance: Budapest, Roumanie, 9 août 1994
Sexe: Féminin
Race: Walkyrie
Clan/Regroupement: aucun
Arme: sa lance de glace
Monture: Un énorme loup blanc avec des bois de cerf appelé Itakano.
Ses occupations/son métier: lorsqu'elle ne veille pas sur son protégé, Lou adore lire et dessiner.
Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé Itakano


Description physique: Loussiana plus connu sous le surnom de Lou a un physique bien équilibré et joliment musclé. La Walkyire a de belle courbe, de belle hanche et une poitrine généreuse. Difficile de ne pas se retourner quand elle passe. Elle dégage une certaine confiance en soie.
Elle fait dans le 1m60 et son torse est fait en forme de ce qu'on appelle sablié. Loussiana présente un beau visage aux traits particulièrement fins, au petit nez retroucé et à la jolie bouche en forme de coeur. Ses yeux en forme d'amande sont tintés d'un bleu iceberg et ses cheveux fins, lui arrivant aux épaules (sous sa forme humaine puisqu'en forme original, ils lui pendent jusqu'en bas des cuisses), sont d'un beau blond doré.
Sa couleur préférée est sans aucun doute le bleu, c'est pourquoi sa garde-roube en est remplie. Loussiana adore porté des bijous, elle ne sort jamais sans boucles d'oreilles ou coliers.

Description psychologique:
La jeune Walkyrie est d'un naturelle joviale et sociale. Elle adore faire des blagues et s'esclaffer. Son rire est vraiment très fort et strident et elle ne l'aime vraiment pas, mais ça n'empêche en rien son bonheur. C'est un esprit libre. Si on la met en cage comme un oiseau, elle devient alors triste et se laisse peu à peu mourir. Lou aime les grands espace et chevaucher à la nuit tomber avec Itakano. Elle est d'une grande émotivité et générosité. Elle passe son temps à aider et à donner tout son temps, si bien qu'elle finit, la pluspart du temps, par s'oublier elle même. Ce qui fait d'elle une jeune personne très naïve et facile à manipuler.
Un de ses pires défauts est son manque de sérieux. Elle fait les choses à la légère et ne pense jamais au conséquence de ses actes. Et la première chose qu'on remarque chez elle est son épouvantable maladresse. Elle peut faire tomber à l'eau des semaines et des semaines de préparation par sa seule présence. Lou tombe aussi très facilement amoureuse.
Loussiana déteste toutes les formes de sports violent, mais lorsqu'on s'en prend à ceux qu'ellle aime, garde à vous, c'est une vrai tigresse.
Qualités: généreuse, compréhensive, espiègle et dynamique
Défaut: inscouciante, naïve, maladroite
Forces: les poursuites sur le dos d'Itakano, aider son prochant et ses talents au combat.
Faiblesses: s'attache bien trop facilement, se fait mener par le bout du nez plus souvent qu'autrement.

Son histoire:
Loussiana Glitonea est né dans une famille riche et aisé de Budapest en Roumanie. Elle est allé au collège privé et a eu une enfance et une adolescence des plus normales. Loussiana a toujours été une fille sympatique et populaire. Elle avait de nombreuses amis et a eu quelques histoires d'amour sans lendemain.
C'est un soir de veille de Noël que les choses sont devenus tragiques. Loussiana et ses meilleures amis, Théodor et Marieke, était en route pour une fête chez la cousine de Marieke. En ce soir d'hiver, Théodor était au volant, et les rues étaient particulièrement glissante avec la tempête.

-Ralentit donc un peu. Tu vas tous nous tuer, fit Marieke en gloussant.

-On va arriver en retard, les filles. Je vous avais demander de vous préparé et vite fait.
Loussiana leva les yeux au ciel. Elle était asise du côté passager, près de Théodor, dont elle était amoureuse.

-Tu dois avouer qu'elle est pas mal belle ce soir, notre Loussiana, finit par dire Marieke.
Théodor s'était retourner pour regarder la jeune fille. Un sourire doux se dessina sur ses lèvres. C'était comme si il la voyait pour la première fois, se dit Loussiana. Ses yeux étaient brillant d'amour et de désir. Son ami ne l'avait jamais contempler comme ça. Loussiana rougit puis détourna le regard en baissant les yeux. Mais lorsqu'elle regarda à nouveau la route, elle lâcha un cris.

-THÉODOR!
Ils n'eurent aucune chance, le camion frappa de plein fouet la petite van. Il n'y avait plus de Loussiana, plus de Théodor, plus de Marieke. Et pourquoi?... Pourquoi...
Lorsque Loussiana ouvrit les yeux, elle n'était plus dans la voiture entouré de ses amis. La néant l'enveloppait. Soudain, elle arriva dans une étrange salle aux hautes colones de marbres. C'était une espèce de salle du trône. La jeune femme remarqua soudain, un homme de forte stature et à la barbe d'or devant elle. Loussiana recula.
-N'ai pas peur, mon enfant. Je suis Thor, fils d'Odin. Tu es à Asgard, le royaume des cieux.
Loussiana déglutit. Quoi, impossible. Elle était probablement dans le coma. Oui, c'est ça, le coma et elle allait se réveiller à l'hôpital près de...

-Où sont mes amis? Sont-ils...?

-Non. Non, Loussiana. Mais toi... Tu vas entreprendre dès aujourd'hui ton entraînement pour ta nouvelle mission. Tu sera Walkyrie au service des Dieux.
Walkyrie? C'est quoi? Donc elle était effectivement... morte. Loussiana fut soudain triste. Il fit un pas en avant et lui fit signe d'approcher. Elle n'eu pas vraiment le choix.
Elle reçut, durant 5 longues années de formations, de longs courts de la part d'une femme nommé Freyja qui lui montra à manier l'épée et la lance des glaces. Elle lui conféra aussi le secret des immortels montures célestes. Lorsqu'elle fut fin prête, on la présenta à Odin qui lui offrit sa première mission sur Terre.
Malheureusement, elle échoua lamentablement ses deux premières missions. Elle finissait toujours par bousier tout avec son incontournable maladresse.
-
Je ne suis bonne à rien, Mon Seingeur. Autant me laisser mourire pour de bon.

-Bon, Loussiana, je te laisse une dernière chance de te rattraper, dit Odin. Je t'envoit à Aras, au Canada. Mais cette si tu échous. je ne pourai plus rien pour toi...

-Si vous croyer que je peux encore servire, je vous ferai honneur, cette fois. Je le promet..
Ainsi Loussiana fut envoyé à Aras où elle entendait lentement qu'on lui asigne son protégé. Pour ne pas éveiller les soupçons, elle prit le diminutif de Lou et s'incrivit au Cégep d'Aras.

Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé Loussianaglitonea
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé Empty
MessageSujet: Re: Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé   Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

Présentation et monture acceptés

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Loussiana Glitonea, la Walkyire sans avenir - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Avant le JDR. :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: