La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:27

Damian était allité pour encore 2 semaine le diagnostique du docteur n'était pas très encourageant. Le chasseur avait 3 côte de brisé dont une avait perforer son poumon. Son fémur gauche brisé, sa rotule droite déboité et sa cheville droite également brisé en plus du talon d’Achille déchiré. SOn avant bras droit avait subit deux fracture au os et son poignet était également brisé. C'est deux clavicule était brisé également et pour couronner le tout il avait une entorse cervicale. TOut pour mettre Damian dans un état de ''joie'' intense.

Il c'était rendu finalement a l'hopital pour subir plusieur chirurgie, mais avait demander a faire tout sa convalescence au manoir raison de sécurité. Il était donc la dans son lit soluté au bras regard au plafond et bip bip de la machine qui surveillait ces signes vitaux.

'' ...j'suis bien loin du vieux lab.... j'aurais rien pour augmenté rapidement ma regénération cellulaire bordel de merde...A nouveau mon vieux tu es pris a regarder un plafond sur le banc de touche. Mais bon encore une fois t'as survécu...mouais ma avoir encore de belle marque et de superbe courbature les jour de pluie...tu parle d'une vie...''

Le chasseur tenta de prendre quelque chose avec son bras valide sur sa table de chevet mais ne réussit pas se qui lui fit lâcher un râle de colère avant qu'il ne fracasse le côté de son point sur la même petite table faisant tomber un verre d'eau en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:35

" ...j'suis bien loin du vieux lab.... j'aurais rien pour augmenté rapidement ma regénération cellulaire bordel de merde...A nouveau mon vieux tu es pris a regarder un plafond sur le banc de touche. Mais bon encore une fois t'as survécu...mouais ma avoir encore de belle marque et de superbe courbature les jour de pluie...tu parle d'une vie..."

Pauvre Damian, condamné à rester là pendant un éternité, je ne sais pas pourquoi je ne l'achève pas, après tout c'est un humain et je hais les humains, c'était peut-être parce que c'est une des seul personne à me témoigner de l'amitié, mais encore là l'amitié c'est pour les faibles et la vermine.

-Damian, j'aimerais savoir comment tu t'es fais ça.

Je sens que Nathan ou un de ses alliés à quelques choses à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

le chasseur tourna son regard vers l'elfe. On voyait qu'il était semi heureux d'avoir de la compagnie semi contrarié qu'on le voit ainsi vulnérable.

-Une sangsue, j'pourrais pas t'dire son nom, tu t'rapelle la petite qui est entré dans ton manoir? La blondasse? Le vampire que je traquait a voulu la drainé entièrement. j'ai presque réussit à l'avoir, mais il ma eut au dernier moment. Le combat n'a pas été franchement jojo... il ma mis Ko et je suis tomber d,Un haut sapin je crois. Mais c'est plutôt flou après un solide coup de botte j'ai plus de souvenir jusqu'a mon réveille au porte du manoir.

IL pointa sa bible non loin.

-je n'arrive pas a l'atteindre pourrais-tu s,il te plait me la donner s'il te plait Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

J'entendais les voix venant de l'intérieur de la chambre, mais je n'osais pas entrer. J'étais dos à la porte et je soupirai. Damian avait besoin de se reposer et Syltoruz de lui parler un peu. En pendant ce temps là, moi je poirotais là comme une idiote.

Pour une raison que j'ignorais, je me sentais un peu responsable de ce qui était arrivé mais je ne pouvais dire pourquoi. Je regardai mes chaussures en me mordant les lèvres. Aïe! Qu'est-ce que je fais? Je rentre, je rentre pas...

Je fis volte-face vers la porte. Non... non pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:25

-je n'arrive pas a l'atteindre pourrais-tu s,il te plait me la donner s'il te plait Léo?

Il m'appelait Léo et ça m’énervait royalement, qu'il m'appelle par mon vrai non ou au moins avec le vrai surnom russe.

-Combien de fois devrais je te le dire, appelle moi par mon nom ou appelle moi Pacha, parce que tu m'appelle selon le nom de mon père et tiens ta bible. Damian.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec cette bible, alors que j'était devant lui, il allait m'attaquer avec ou la lire dans ma face.

-Damian, je ne sais pas si ça te tente, mais voudrais tu officier à ma cérémonie de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:53

-pardon l'habitude Syl sa te va?

Une fois la bible en main il ne l'ouvrit pas il la pausa simplement sur son torse comme si le fais d'avoir ce très simple objet près de lui offrait réconfort et apaisemennt. La question que lui posa ensuite Syl le cidéra sur place litéralement.

'' Lui se marié!!!! Par ma foi du bon dieux j'aurais jamais cruentendre sa de toute ma très sainte bordel de vie!''

-Mais bien sur, bien sur je peux faire cela... si un mariage chrétien catholique te va syl je ne fais pas dans le protestantisme ou le Batiste. Par cotre il faudra attendre que j'arrive au moins a me tenir dans un fauteil roulant si tu permet mon ami. Qui est la douce et heureuse élu?
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:31

-Mais bien sur, bien sur je peux faire cela... si un mariage chrétien catholique te va syl je ne fais pas dans le protestantisme ou le Batiste. Par cotre il faudra attendre que j'arrive au moins a me tenir dans un fauteil roulant si tu permet mon ami. Qui est la douce et heureuse élu?

Il ne savait pas, mais il était complètement con, où avait-il vécu ces deux dernières semaines.

-Pour le mariage, ça me va, et l,élu de mon coeur est La belle et douce Dulcea.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

La réponse accrocha un sourire jusqu'au oreille a Damian.

'' a la belle Dulcea bon choix pacha bon choix et d'une autre belle oiseau de paradis qui se casse...ah.... anyway s'pas pour moi''

- hu hu je vois que tu as du gout mon cher Pacha. Tout mes bon voeux de bonheur! Rien ne me fera plus plaisir que de vous lier l'un et l'autre dans l'éternité surtout que pour vous l'énertiné est plus longue que la mienne.

'' ouais sur il sont immortel..''
Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:22

Je tournai la poignée de la porte doucement et j'entrai à l'intérieure.

Mon regard se posa tout d'abord sur Syltoruz et je lui souris. J'étais heureuse de le voir.
-Bonjour....

Je m'avançai vers le lit de Damian et mon sourire devint triste et désolé. Il était salement amoché, le pauvre. Mais au moins à avait retrouvé pleinement l'usage de la parole.

-Et vous Damian, comment vous portez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Van Helsing

Damian Van Helsing


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:25

Damian afficha un sourire un peu plus grand quand Dulcea entra...mais celui-ci disparue rapidement quand elle tourna son regard triste vers lui après avoir lancer un sourire à son fillancer.

'' a non pas sa tout mais pas sa! pas de la pitié ne me donne pas de la pitié dis moi que je suis un fou,un abrutie...mais ne m'offre pas un fade sourire sur se si jolie minoi pour dire que tu es désolé que je sois KO...!''

il se forca pour ravaler son envie de hurlé et de se renfermé sur lui-même pour réaficher d,Un air bravache et sur un ton humoristique.

-j'me porte aussi bien que si un dix roues m'était passez sur le corps mamzelle Dulcea...quoi que ces pas trop loin de la réalité quand on y pense.

Revenir en haut Aller en bas
Dulcea Van Alen
Second de la maison Myzz'Ryn
Dulcea Van Alen


Messages : 208
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Pas loin

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:06

-j'me porte aussi bien que si un dix roues m'était passez sur le corps mamzelle Dulcea...quoi que ces pas trop loin de la réalité quand on y pense.

Je le regardai un long moment en élevant un sourcil. Puis, quelques instants plus tards, j'émit un rire crystalin en fermant les yeux. Décidémment cet homme me faisait bien rire.

Je reportai mon regard violet sur lui et je penchai la tête sur le côté par la suite.

-Vous ne changerez jamais... Mais que vous ait-il vraiemnt arrivé, Damian?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur 1/2
Compagnon(s) maléfique(s) du narrateur!
Narrateur 1/2


Messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2012

Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Damian réexplica tout de osn aventure avec la sangsue dans les bois, du combat titanesque jusqu'a ce qu'il tombe dans les pommes. Puis il commença à montré des signe de fatigue évidente et demanda à pouvoir se reposser. IL remercia le couple en leur faisant un sourire un peu vain, puis contenpla le plafond avant de trouver sommeil,

( rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé   Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se send bon a rien ( Syl et Dulcea)- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: