La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

- Après avoir passé cent ans en torpeur, oui j'apprécie le spectacle et je dois avouer que tu est un peu mieux équipé que Marcus. Mais bon, je ne suis pas la pour ça, transforme toi et donne moi un peu plus de défis.

- Oh ? Je peux voir que ce cher Marcus est très populaire mais j'en ai cure compare moi pas a lui, je suis cent fois meilleur. Commencons le spectacle ma chère.

La transofrmation en prit qu'un instant, la fourrure rousse recouvrit totalement le corps du garou et son visage s'allongea et prit une forme canine. Ses yeux étant toujours de la même montrait qu'il avait toujours le contrôle. Une fois la transformation terminé, Le loup-garou qui fessait maintenant face a Jen mesurait grosso-modo 2mètre et demi. D'un grondement il dit :

- Prête ?

Il n'attendit pas la réponse et le coup de griffe se dirigea a une vitesse ahurissante vers le visage de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oh ? Je peux voir que ce cher Marcus est très populaire mais j'en ai cure compare moi pas a lui, je suis cent fois meilleur. Commencons le spectacle ma chère.

Jen ria un peu, ce second avait du culot d'affirmer être cent fois meilleur, mais bon pour elle Marcus restera toujours en haut de la liste. La Draculus observa en silence la transformation du loup-garou, elle avait toujours son petit sourire et pendant une fraction de seconde la fascination put se lire dans son regard.

- Prête ?

- Toujours, répliqua-t-elle aussitôt.

Jen fit un pas en arrière pour éviter le coup de griffe, mais elle ne se recula pas assez vite et les griffes du lupus touchèrent en partit le visage de la vampire. Le vampire eut un petit sourire sournois, le combat allait enfin devenir intéressent et dangereux. La Draculus se déplaça sur le côté et elle tenta de donner un coup de dague au niveau des côté flottante du second des White-Wolf. La démone avait donner un coup modéré, elle voulait le voire en action et surtout elle voulait voire jusqu’à ou il pouvait se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:02

William sourit en sentant ses griffes érafler la joue de la vampire. Elle prit ses distances mais contrattaqua immédiatement avec un coup de dague lui visant le flanc. Il tenta un pivot mais la dague lui entailla le flanc lui provoquant un grondement mais la blessure était semble t-elle sans grande importance. William observa le sang de la vampire qui était sur ses griffes et licha le sang, s’imprégnant ainsi du gout de la vampire. Il sourit ensuite et bondit ensuite dans les airs pour ensuite retomber a l'endroit ou se trouvait la vampire. Il entra dans un corps-à-corps et il distribua les coups de griffes a la même vitesse a la quel la vampire les parait. Il accéléra la cadence lentement tentant de voir jusqu'à qu'elle vitesse et pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le sourire de la vampire s’agrandit lorsque sa lame toucha le loup-garou, elle licha le sang du second sur sa lame au même moment que celui ci lichait son sang sur ses griffes. Jen recula d'un pas lorsque le White-Wolf bondit pour artérite devant-elle, la vampire était déjà en position défensive. La Draculus para la grande majorité des coup de William et plus il augmentait la cadence plus la vampire parait rapidement ses attaques. Ce petit jeux dura un moment avant que la vampire ne se décide à contre attaquer, elle tenta de lui donner un coup de dague au niveau de la clavicule avant d’enchaîner un deuxième coup au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

Soudainement, parmi le vacarme du champ de bataille, la musique signifiant la retraite des Van Helsing se fit entendre. Tout les hunters encore en train de combattre abandonnèrent le combat qu'ils menaient avant de se replier rapidement vers la basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le loup-garou esquiva une autre fois son attaque se qui fit jurer la vampire, Jen commençait à s'impatienter ce loup avait un meilleur contrôle sur sa bête qu'elle ne lavait penser. La démon et le second compétèrent pendant encore un moment, la vampire tenta par tout les moyen de lui faire perdre le contrôle, mais chacune de ses tentatives échouèrent lamentablement. Jen jura une autre fois, elle en avait assez et ce loup, qui ne voulait pas laisser sortir la bête qui était en lui, lui tapait royalement sur les nerfs.

Soudainement, Jen se retrouva derrière le loup-garou, elle avait décider d'en finir avec lui et d’appliquer son plan comme elle aurait du le faire. La Draculus plaqua sa main sur la nuque de William, il sentit une vive douleur le traverser pendant que la vampire gravait un symbole dans sa chaire tout en récitent des paroles en latin. Lorsqu'elle eut terminer, elle lui murmura au creux de l'oreille:

- Tu dira à ta dirigeante que Marcus m’appartient.


Suite à ses paroles, la vampire se recula d'un bond avant de disparaître dans la forêt. Laissant le loup-garou seul qui put retourner sur son territoire sans problème.
( rp terminé)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Syltoruz, Daeron )
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: