La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:30

(Hrp: N'oublier pas d'aller lire les règles spéciales ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )

La nuit était tomber depuis peu,le soleil avait laissé sa place au rayons bleuté du croissant de la lune qui éclairait le manoir des Draculus ainsi que la forêt environnante. L'air était lourd et chargé d'électricité bien que froid et porté par un vent hurlant. Dès qu'ils avaient put les Draculus était sortit du chic manoir qui leur servait de tanière et c'était déployer. Tous jeunes ou moins jeunes savaient au fond de leur coeur se qui se tramait. Tous savait que se soir allait s'écrire une nouvelle page d'histoire sanglante dans l'éternelle livre des immortelles. Est-ce que les Draculus pouvait rasoir la force du clan en écrasant et muselant les Black Lotus comme ils l'avaient toujours fait? Ou est-ce que les Black-Lotus allait enfin prendre la place qu'il leur revenait comme clan supérieur? Ce soir les cœur serait donner tout cru au bas instinct, à la soif et à la violence cru et bestiale.

Au loin on entendait déjà hurlé les White-wolf marré de 50 loups près a déferlé comme un seul monstre d'une rage et d'une dangerosité sans borne. Les arbre frémissait sous les rafale glacé et mauvaise qui emportait avec elles les dernière feuilles qui s'accrochait vainement au arbre qui tombait en léthargie avec l'arriver de l'hiver.

Toute la journée des Van helsing avait répété et répété plan de bataille et tactique. Révisé les points faibles de l'ennemi...mais a présent à l'approche du champ de bataille et à l'entente des loups certain doutait...Il n'était pas prévue qu'il se batte contre des lupins... Que faisait-il l'a d'ailleurs à marcher avec d'autre non-vivant...une alliance momentané avec d'autre vampire.... et des black lotus de sur crois....Si certain était fidèle au commandement , d'autre se posait de forte question sur l'intégrité du commandement...ou était l'âme des Van helsing se soir?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus se tenait un peu à l'écart du reste des troupes Draculus, il était accoté sur un arbre les bras croisés sur le torse. Le vampire observait en silence la scène qui s'offrait à lui, il était assez impressionner de voir autant de vampire et de loup-garou près a se battre ensemble. Le regard du Draculus se posa sur Aestra, elle semblait bien gérer la situation. Par la suite il posa son regard sur Whitesorrow, il n'aimait pas savoir qu'elle allait se battre, car il craignait qu'il ne lui arrive quelque chose. Marcus soupira longuement tout en replacent son trench-coat, il recroisa les bras sur son torse puis il attendit que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:56

Je m'arrêtai près d'un arbre, caressant mon ventre, j'avais dit à Nathan que je participerais à cette guerre... j'avait l'intention de tenir ma promesse. perdue dans mes songes, cachée dans l'ombre d'un grand arbre je murmurai une imperceptible phrase. Sourire en coin je fermai les yeux et croisai les bras sur ma poitrine, tête baissée. Les trois étaient là, pas bien loin de moi, indestructibles monstres cadavériques silencieux et pour l'instant invisible à l'oeil, je ne faisait que sentir leur présence. je posai un regard sur mes hanches garnies de fusils aux balles d'argent et je respirai un bon coup. La guerre était maintenant inévitable et j'avais l'impression de ne plus avoir le même courage ni le même caractère qu'avant... peu importe.
je restai immobile sous l'arbre, dévisageant en silence un grand vampire chauve qui restait en retrait, plus loin accoté contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

Anastasy quitta Hakan des yeux, un mince sourire sur ses lèvres peintes. Elle savait que la jeune elfe participait à la guerre... malheureusement la jeune fille était dans le même camp qu'Anastasy qui devra attendre avant de lui régler son compte... ou peut-être pas, elle n'avait vu aucun document qui l'empêchait de s'attaquer à ses "alliés".

La jeune fille aux cheveux multicolor l'apperçu tout de suite, sous un arbre, distraite, son ventre prenant encore de l'ampleur. Elle posa une main sur le manche de son épée et regarda ses deux fusils, avant de rejoindre silencieusement la petite poupée de porcelaine aux oreilles pointues.

-pas trop nerveuse? demanda-t-elle en appuyant son épaule sur le tronc de l'arbre derrière la jeune fille.

Anastasy fronça les sourcils, elle sentait la présence de personnes asser près d'elles, elle ne les voyait pourtant pas, comme si son imagination lui jouait des tours. Elle pinça les lèvres et regarda l'elfe noire à nouveau avant que son regard n'accroche un homme un peu plus loin. Anastasy avança aux côtés de la petite elfette.

-c'est lui que tu regardes comme ça?

Elle arqua les sourcils et reconnu le sombre personnage. Elle avait lu un dossier sur lui... un dossier en fait elle ne savait que son nom et sa race... Anastasy sortit lentement son épée spéciale en argent et regarda l'elfe légèrement agacée, elle allait les ralentir...

-bon... je te couvre j'imagine?

Elle la regarda moqueusement, le regard brillant de malice. L'élémentaire s'avança et se plaça devant la jeune fille sans quitter le vieux vampire des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus avait depuis longtemps repéré la petit elfe, cependant le vampire n'avait pas bouger d'un pouce. Le Draculus avait toujours son regard sur Aestra, il voyait très bien que Nathan avait été sous estimé et il avait un peu peur pour la vampire. Marcus observa pendant encore un moment les divers combats, il ne bougeas pas plus lorsque Anastasy arriva, ce n'est que lorsque celle ci eut terminé de parler qu'il bougeas enfin.

Le Draculus tourna la tête vers les deux femmes, son regard se posa dans celui de l'autre élémentaire. Le vampire resta immobile pendant quelques secondes avant de complètement disparaître au yeux de la hunter. Marcus se retrouva en une fraction de seconde à cinq mètre de l'elfe et de l'élémentaire, il avait son dos d'accoté sur un arbre ses bras toujours croisé sur son torse. Le vampire avait posé son regard de sang sur les deux jeunes femmes, son visage était neutre et il dit d'une voix terriblement neutre et sans émotion:

- Je n’aurait jamais pensé voire un jour des vampires s'allier à des hunters et à des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:02

Je ne quittai pas le vampire des yeux et bougeait lentement les doigts. Je sentis les corps froids non loin de moi, à l'habrit des regards. Je fronçai les sourcils et sus que j'allais devoir lui régler son compte...

-pas trop nerveuse?

Je me retournai en sursautant vers la hunter et mes yeux s'agrandirent. J'avais oublié qu'elle était une Van Helsing. Un frisson parcouru mon dos et je fronçai les sourcils, posant une main sur mon colt anaconda. Elle s'avança et s'arêtta à mes côtés regardant droit devant. Je regardai à nouveau le vieu vampire et serrai mon arme.

-c'est lui que tu regardes comme ça?

J'hochai lentement la tête sans le quitter des yeux.

-oui...

La hunter sortit sa longue épée et j'arquai un sourcil. Comment elle voulait se battre contre un vampire avec une épée d'escrime... Incrédule je carressai mon ventre et sortis mon autre colt.

-bon... je te couvre j'imagine?

Je décidai de ne pas réagir devant son sarcasme. J'étais plus armée qu'elle comment voulait-elle me couvrir? Je regardai droit devant et elle se plaça soudain devant moi. Mon regard devint perplexe et j'haussai les épaules, je devais garder mon énergie pour me battre contre le vampire...

Ne voyant rien je m'avançai à ses côtés.

-Je suis capable de me défendre... tu as des fusils j'espère... J'arquai un sourcil. Sinon j'en est deux autres...

Je croisai les bars et reportai mon regard vers le vampire... qui n'étais plus là.

-Merde! c'est pas vrai! Il est passé où celui-là!

Il apparut soudain devant nous et je fit un pas en arrière le regard sombre.

- Je n’aurait jamais pensé voire un jour des vampires s'allier à des hunters et à des elfes noirs.

J'arquai un sourcil et regardai la hunter du cooin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

Anastasy frissonna à nouveau en sentant quelque chose d'extrèmement froid dans son dos. Elle se retourna mais ne vit rien... étrange. La jeune elfe aux cheveux bruns s'avança aux côtés de la hunter qui arqua un sourcil incrédule, elle jouait à quoi là?

-hey poulette je peux savoir ce que tu fais?

La jeune elfe ne l'écouta pas ce qui l'érita légèrement.

-Je suis capable de me défendre... tu as des fusils j'espère... Sinon j'en est deux autres...

-oui jai des armes ne t'en fait pas... Elle se mordit la langue et ravala sa frustration regardant la jeune fille avec arrogance.

Anastasy ce tourna et rencontra le regard du vampire. Elle leva le menton et sourit avant qu'il ne "disparaisse" sous ses yeux.

-Merde! c'est pas vrai! Il est passé où celui-là!

Elle ne sourcilla pas, même quand le vampire apparu devant elles. Anastasy regarda Mya du coin de l'oeil en fronçant les sourcils.

- Je n’aurait jamais pensé voire un jour des vampires s'allier à des hunters et à des elfes noirs.

La hunter sourit avec amusement et toisa le vampire moqueusement.

-Les temps changent fit-elle en haussant les épaules

Elle serra la garde de son épée et regretta que Josèphe n'eut pas été avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Les temps changent.

Le vampire eut un petit sourire, il décroisas les bras de sur son torse avant de s'approcher un peut des deux femmes.

- Serte les temps change, mais ce n'est point toujours pour le mieux.

Marcus s’immobilisa à environ deux mètre des deux femmes, il observa l'épée et la position d'Anastasy pour ensuite faire de même avec Mya et ses armes. Le Draculus reporta son regard dans celui d'Anastasy, il se mit en position de combat pendant que son regard se mettait à briller d'une lueur rouge. Les crocs du vampire apparurent, des griffes poussèrent à la place de ses ongles alors que son visage humain prenait des traits vampiriques.

- Je ne suis pas du type à me battre, dit-il lentement, encore moins contre des femme dont une enceinte, mais en temps de guerre, les convictions doivent être mit de côté.

Marcus avait tout ses sens alertes, son regard était toujours braqué dans celui de la Van Helsing, car pour le moment, c'était elle la plus grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:05

Ils se dévisagèrent et je me sentis légèrement appart, en plus que je ne voyais Liam nulle part...

-Les temps changent

J'arquai un sourcil incrédule en les regardant un part un.

- Serte les temps change, mais ce n'est point toujours pour le mieux.

J'avalai de travers quand il me regarda, nous n'aurions aucune chance contre lui si je ne pouvais pas me défendre convenablement,,, Mais je n'allais pas me servir... d'Eux tout de suite, seulement comme dernier recours. Il changea soudain, radicalement et j'eus un frisson de dégout, je détestais ses créatures qui n'avaient même pas l'air d'avoir déja été humains...

- Je ne suis pas du type à me battre, encore moins contre des femme dont une enceinte, mais en temps de guerre, les convictions doivent être mit de côté.

J'avalai de travers et restai silencieuse pendant qu'ils se dévisageaient, je sortis mes armes en silence, prête à me défendre au cas où il changerait de cible. Je pris une grande respiration analysant le vampire de la tête aux pieds il était plus petit qu'Eux, mais pas aussi facile à démembrer... LA jeune hunter près de moi je pris à mon tour une position défensive bougeant une main pour Les ammener à moi... enfin un peu plus près encore. J'étais prête...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

- Serte les temps change, mais ce n'est point toujours pour le mieux.

Anastasy sourit en coin et son regard vert et jaune se mit à briller. Elle se mit en position defensive, son regard rivé, concentré sur Marcus.

- Je ne suis pas du type à me battre, encore moins contre des femme dont une enceinte, mais en temps de guerre, les convictions doivent être mit de côté.

-eh bien, je suis d'accord...

Elle sourit en coin en levant le menton vers le vampire.

-alors... faisons ça vite, j'aimerais bien aller souper, je n'ai pas encore manger aujourd'hui!

Son regard intensément brillant s'alluma d'une lueur moqueuse et elle leva son épée devant son torse, prête à servire.
Le vampire se mit à changer radicalement, la faisant froncer les sourcils. Anastasy jeta un regard vers l'elfe et soupira, malgré sa mission elle avait un peu d'honneur... Elle la protègerai donc jusqu'à la fin et elle la pourchasserai une autre fois!

Elle se plaça devant la jeune fille le regard perçant ne quittant plus le vampire imprévisible.
Encore une fois elle sentit cet étrange froid parcourir son dos et se rapprocher, d'autres vampires peut être? Anastasy n'avait pas le temps de ce poser des questions. Elle se concentra sur le vampire prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-eh bien, je suis d'accord... alors... faisons ça vite, j'aimerais bien aller souper, je n'ai pas encore manger aujourd'hui!


Marcus eut un petit sourire, il voyait très bien que l'autre élémentaire allait protéger la petit elfe et même si il n'aimait pas cette idée, il allait l'utiliser pour percer la défense de la Van Helsing. En une fraction de seconde il se retrouva derrière Mya, le vampire plaça l'une des ses griffes sur son cou tout en appuyant légèrement pour qu'une seule petite goûte de sang ne tombe. L'autre main du vampire était poser sur l'épaule de l'elfe noir, mais aucune pression n'était exercer pour la maintenir en place. Le Draculus jeta un petit coup d’œil vers Mya avant de reporter son attention sur Ana.

- Abandonnez, dit-il lentement, si vous partez maintenant sans combattre, je vous laisserait partir sans rien tenter contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:53

Soudainement, parmi le vacarme du champ de bataille, la musique signifiant la retraite des Van Helsing se fit entendre. Tout les hunters encore en train de combattre abandonnèrent le combat qu'ils menaient avant de se replier rapidement vers la basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:49

-eh bien, je suis d'accord... alors... faisons ça vite, j'aimerais bien aller souper, je n'ai pas encore manger aujourd'hui!

Je souris en coin et mon regard se mit à briller, "ressaisi-toi..."

Il sourit et je fis une moue légèrement anxieuse. Soudain il se retrouva derrière moi et je sentis sa griffe dans mon cou, ainsi qu'une légère goutte de sang qui coula le long de mon cou.

- Abandonnez, dit-il lentement, si vous partez maintenant sans combattre, je vous laisserait partir sans rien tenter contre vous.[/quote]

Je fronçai les sourcils et bougeai lentement mes doigts, pas question d'abandonner maintenant. Une immense main froide se déposa sur l'épaule du vampire et je tournai mon visage vers le sien, les sourcils froncés, je n'étais peut être pas un vampire... mais j'avais aussi des immortels à ma solde.

Je me tournai vers Anastasy avant d'entendre une étrange musique. Je regardai la hunter perplexe... je vous en pris, tout mais pas ça! Pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:38

Il sourit puis Anastasy le perdit de vu. Elle se retourna rapidement vers Mya et fronça les sourcils.

- Abandonnez, dit-il lentement, si vous partez maintenant sans combattre, je vous laisserait partir sans rien tenter contre vous.

-Tuez la si sa vous chante, moi je n'en ai que faire!

Elle balaya l'air d'une main las avant de soupirer. Soudain son regard inhumain se posa sur une étrange chose... humaine peut être... géante, à la peau grise. Anastasy fronça des sourcils presque paniqué et elle eut mouvement de recul, de la nécromancie... elle croyait que cette sombre pratique n'existait plus. La hunter dévisagea Mya et elle prit une grande respiration avant de plonger son regard dans celui de Marcus. Son regard se posa soudain dans celui de l'elfe noire quand une sombre musique sa fit entendre. Anastasy écarquilla les yeux et entrouvrit les lèvres avant de se tourner.

-Hakan... Non!

Elle lança son épée dans un tronc d'arbre en jurant.

-Non-non- NON! C'est pas vrai!

Elle grogna avant de lancer un regard noir au vampire et de serrer les dents. Elle ne pouvait pas arrêter maintenant, elle ne s'était même pas ecnore battu... peu importe, elle allait tuer ce vampire puis l'elfe et par la suite elle retrouverait Hakan et Josèphe... Anastasy se redressa et plissa les yeux.

-lâchez la... ça va se faire entre vous et moi.

Elle se craqua les jointures et le cou avant de prendre une grande respiration. Elle allait mourir... peut-être, mais au moins elle, elle n'aura pas abandonné comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La main de Marcus, qui était sur l'épaule de Mya, se crispa légèrement lorsque la main du mort-vivant se posa sur son épaules. C'était donc cela l'odeur de mort qu'il avait sentit, elle était une nécromancienne. Mais qui pouvait bien lui avoir enseigner cet art disparue depuis longtemps? Il ne connaissait qu'une seule personne capable d'utiliser cette magie et cela fessait près de cent ans qu'elle n'était plus de se monde. A moins que... non impossible, elle aurait donner signe de vie..... La voie de la Van Helsing sortit le vampire de ses sombres pensées.

- lâchez la... ça va se faire entre vous et moi.

Le Draculus soupira longuement, il donna un puissent coup de coude au mort-vivant, l'envoyant valser une dizaine de mètre plus loin au travers des arbre, avant d’apparaître devant la hunter. Marcus serra les poings, il n'avait jamais aimer se battre, mais aujourd'hui il n'avait tout simplement pas le choix. Le vampire tenta de donner un coup de poing à la jeune hunter, à la vitesse qu'il allait, Anastasy pouvait très clairement voire qu'il ne voulait pas la blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

Anastasy fronça les sourcils en voyant l'étrange créature grise derrière le mort. Elle regarda Mya incrédule, eh bien... Elle en cachait des choses cette petite peste.
Le vampire soupira et Anastasy grimaça d'agacement, il n'avait qu'à partir lui s'il ne voulait aps se battre! Le vampire envoya promener le mort avant de se retrouver devant Anastasy qui ne cilla pas et eut un mince sourire. Marcus lui donna un coup de poing qu'elle bloqua de son épée avant de reculer de trois pas, un peu sonner. Elle lança un regard à Mya.

-toi, dégage! Parce que si je m'en sort vivante, t'es la prochaine...

Elle la toisa moqueusement avant de reporter son regard de reptile sur le vampire. Elle s'élança sur lui et tenta de l'atteindre de son épée avant de reculer à nouveau. Elle n'avait pas l'intention d'abandonner lâchement, mais elle ne voulait pas se battre à mort... Et si elle l'affrontait, c'est bien là que sa irait non...? Anastasy regarda légèrement Marcus et soupira en baissant son arme, les yeux sombres. Elle réfléchit longuement, tout se bousculait dans sa tête, elle était trop orgueilleuse pour s'avouer vaincu, mais elle savait reconnaitre un adversaire de taille... Elle n'aurait aucune chance, pour l'instant. Elle rengaina lentement, son regard rivé sur le vampire.

-D'accord... je vais mettre mon orgueuil de côté pour une fois et je vais me rendre gentiment... Mais ne pensez pas que c'est terminé... La prochaine fois que l'on va se croiser, je tâcherai d'être de taille à me battre...

Elle sourit moqueusement sans le quitter des yeux, elle tenait toujours sa parole et elle espérait bien qu'il n'en douterait pas. Bon maintenant... Elle devait retrouver Josèphe et Hakan...


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-D'accord... je vais mettre mon orgueuil de côté pour une fois et je vais me rendre gentiment... Mais ne pensez pas que c'est terminé... La prochaine fois que l'on va se croiser, je tâcherai d'être de taille à me battre...

- Nous verront bien, répondit-il lentement, vous pouvez partir sans crainte.

Suite à ses paroles, Marcus disparue laissent la Van Helsing seule avec la petite elfe. Tout autour deux, les son du combat avait cessé, les vampires black lotus semblait s'être replier alors que les Draculus criait victoire en fasse du manoir. Les loup-garous c'était également replié vers leurs territoires et plus aucun chasseur n'était visible à part quelque un qui se réveillait péniblement ou qui retournait avec difficulté vers la base.

( rp terminé, mais vous pouvez écrire un dernier poste si vous le voulez )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Mya Van Elnath

Mya Van Elnath


Messages : 211
Date d'inscription : 14/07/2012

Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:21

J'eus de la misère à comprendre ce qui se passait... terminé... déjà? Je déglutis.

- Nous verront bien, répondit-il lentement, vous pouvez partir sans crainte.

Le vampire disparu et je jetai un regard inquiet vers la hunter, je devrai partir moi aussi!

Tout était fini... Il ne restait que des blessés des cadavres... et elle et moi. Sans une seconde je quittai rapidement pour ne pas me retrouver parmis les gens qui gisaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)   Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Syltoruz, Daeron )
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Aestra, Nathan ) terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Arabelle, Liam ) - terminer
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: William coldfist, Jen ) terminé
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Whitesorrow, Maeva, Hakan, Steel) - terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: