La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07

Je rougis d'orgueil à son compliment et je baissai les yeux quelques secondes avant de le regarder à nouveau.

-Me...Merci.

Nous nous embrassâmes ardemment et de devint étrangement frébrile. Tout ce genre d'émotions étaient tout nouveau pour moi. Manu retroussa ma camisole rouge et mon corps se souleva automatiquement. Alors que je découvrais peu à peu ce qu'était le désir, je continuai de découvrir son puissant torse sous son vêtement... Moi et les garçons d'habitude, ça faisait deux.

"Mais la tu es avec un homme, Yuky, pas un garçon."

Je me décrochai de sa bouche.

-Mais... Moi aussi j'ai envie de toi Manu, tu ne me brusques pas... Ça serait ma première fois et je veux que ce soit toi...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Mais... Moi aussi j'ai envie de toi Manu, tu ne me brusques pas... Ça serait ma première fois et je veux que ce soit toi...


- Dans ce cas, répondit-il, on vas y aller lentement.


Une doux sourire apparue sur les lèvres du loup-garou pendant que le désire commençait à briller dans son regard doré. Emmanuel retira sa veste des épaules de la jeune fille, il la laissa au sol en dessous de Yuky comme une couverture. Par la suite, le gradé retira avec douceur la camisole de la jeune fille, il se mit à embrasser doucement le cou puis les épaules de sa bien aimé. Manu posa un baiser au niveau du cœur de la Van Helsing avant de remonter doucement à ses lèvres. Le White-Wolf embrassa avec passion et tendresse Yuky pendant que sa main glissa encore une fois dans son dos pour venir détacher lentement son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

-Dans ce cas, on vas y aller lentement.

Ses paroles me rassurèrent énormement. Je savais que j'étais encore de bonnes mains avec lui. Pour l'aider un peu, je soulevai un peu mon dos pour qu'il puisse mettre la veste sous moi. ça risquait déjà d'être un peu plus confortable. Puis se fut autour de ma camisole, je soulevai timidement les bras. Une fois sans chandail, je réalisai ce que voulais dire l'expression de ma mère adoptive: «le froid qui vous mange les côtes.» Il ne me restait plus qu'un soutien gorge gris tout simple. Je grelotai en même temps de rougir... C'était quand même un mini peu gênant de se retrouver pour la première fois en sous-vêtement devant un garçon en plus d'être étendu à même le sol.

Toujours étendue sous lui, je l'embrassai à mon tour en croisant mes bras sur mon torse. Le froid crispait mes muscles et ça me mit un peu mal à l'aise. je me détâchai de ses lèvres en frisonnant et je détournai les yeux. Je tournai mon visage vers la droite.

-Manu... J'ai froid, furent les seules choses qui sortirent de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le loup-garou ne comprit pas tout de suite pourquoi la jeune fille se détacha de ses lèvres tout en tourna le vissage vers la droite.

- Manu... J'ai froid.

Emmanuel eut un petit sourire doux, il comprenait la jeune Hunteur et tout se qu’il fit fut de tendres le bras pour lui redonner sa camisole. Le gradé s’étendit au côté de Yuky, il vint lui
caresser doucement la joue du bout des doigts avant de dire doucement :

- Rhabille toi, je ne voudrais pas que tu attrape froid et nous ne somme pas obliger de le faire se soir.

Le White-Wolf leva le haut de son torse pour venir s’accoter sur son coude, il posa son regard dans celui de sa bien aimé. Yuky put voire dans son regard qu’il n’était aucunement fâché par le fait qu’elle avait froid et qu’il dut arrêter ce qu’il avait commencé.

- Veux-tu rester encore un peu ou tu préfère rentrer chez toi? Demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:03

Je baisai les yeux et pris ma camisole, piteuse.

-Pardon...

Je pouvais être fière de moi, j'avais tout gâcher.

-Rhabille toi, je ne voudrais pas que tu attrape froid et nous ne somme pas obliger de le faire se soir.

-Mais tu sais, ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de toi...

Il vint s'étendre à côté de moi et je m'assieds.

-Veux-tu rester encore un peu ou tu préfère rentrer chez toi?
sans lui répondre, je me penchai vers lui, une main sur sa joue et l'embrassai passionement. Quand je mis fin au baiser je lui fit un énorme sourire.

-Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi?

Pouvais-je être plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel répondit avec passion et tendresse au baiser de la jeune élémentaire, il posa l'une de ses mains sur sa hanche avant d'approcher son corps du siens. Lorsque le baisé fut terminé, le loup posa son regard doré dans celui de la jeune fille.

- Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi?


Un large sourire étira les lèvres du gradé pendant qu'un désire ardent recommençait à briller dans son regard. Il approcha son visage de celui de Yuky, il posa doucement sa main sur sa joue avant de dire lentement:

- J'en serrait ravi, laisse moi juste le temps de reprendre ma forme animal et on retourne à ma moto pour ensuite aller chez toi.


Le White-Wolf posa un tendre baisé sur les lèvres de la jeune Hunter puis il se leva pour enlever ses vêtement, et les donner à Yuky, avant de reprendre forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:28

-J'en serrait ravi, laisse moi juste le temps de reprendre ma forme animal et on retourne à ma moto pour ensuite aller chez toi.
-Génial...,fis-je doucement en approchant mes lèvres des siennes.

Je me levai à mon tour et je pris la liberté de remettre sa vste. En réalisant que ce n'était absolumment pas nécessaire, je choisis de refaire ma couette. Mes longues mèches sombres me pendaient jusqu'au bas du dos, j'étais toujours un peu surprise de voir à quel point ils étaient long.

``Surtout qu'il me trouves jolie, comme ça.``

Comme tout à l'heure, je pris aussi ses vêtements sous mon bras en le voyant changer de forme. Alors que mes yeux se posaient sur lui, je fus encore victime d'un léger frisson d'effroire. Je savais pourtant très bien que jamais Manu ne m'aurait fait du mal... Mais les loups-garous me faisaient toujours peur. Je me forçai tout de même en lui souriant et en m'approchant lentement de lui.

-Heu... Manu Je voudrais juste t'avertir que je vis en résidence au cégep d'Aras... Tu sais où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Heu... Manu Je voudrais juste t'avertir que je vis en résidence au cégep d'Aras... Tu sais où il est?

Le loup leva la tête pour poser son regard dans celui de Yuky, il pencha un peu la tête sur le côté avant de lui dire mentalement:

- Je sais il est ou le Cégep, mais je ne sais pas pour les résidences...

Manu s'approcha de la jeune Hunter pour venir doucement accoter son cou contre sa hanche, il ajouta toujours mentalement:

-Des que nous seront sur la route, tu m'indiquera le bon chemin. Tu peut embarquer, nous allons commencer à retourner à la moto.

Le White-Wolf attendit que la jeune fille sois sur son dos avant de s'élancer encore un fois dans la forêt. Le trajet du retours sembla être plus long que celui pour venir comme si Emmanuel avait délibérément fait un détoure pour faire durer le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:52

(est-ce que j'en commence un nouveau? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

(Hrp: oui, au cegep ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)
» Le fantôme d'une rose (Pv Haris) -suite-(cs) -terminer-
» Les Topics de Yuky
» Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )
» Yuky Savard -- Le Dragon de Feu - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: