La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

Je soupirai en me dirigeant vers la table numéro cinq, un plateau dans les mains. Cette journée de voulait tout simplement pas aboutir. Les mûrs trop rose et les napes trop blanche me donnaient mal aux yeux. Et cette stupide robe rose bonbon avec toutes cette dentelles et ces petites ballerines ridicules me donnaient l'air d'une des poupées de porcelaine chinoise qu'on retrouvaient dans les magasins de collectionneurs bidons. Le sourire figé qu'on m'obligait à avoir n'aidait à rien.

Heureusement que personne ne savait que je travaillais ici. Imaginez la seconde des Van Helsing habillé en soubrette manga! J'étais vraiment ridicule. Je déposai les deux tasses décorées de roses sur les tables, souriant faussement aux couples.

-J'espère que tout sera à votre goût.

Et étouffez vous avec votre thé!!! Et toi, gros pervers, arrête me lorgner comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel déambulait lentement dans les rue d'Aras, le loup-garou portait une camisole blanche ainsi qu'une paire de jeans légèrement délaver et trouer au niveau des genoux. Le gradé ne sortait pas beaucoup en ville, mais cette fois si il avait envie de se sentir un peu plus proche des humains.

Manu marcha encore pendant quelque minutes avant de s'immobiliser devant un Tea shop, il venait de sentir une odeur familière au travers des odeurs de thé. Le loup décida d'entrer dans le restaurant, il observa pendant quelque seconde l'intérieure qui était beaucoup trop rose a son goût avant d'aller s'assoir. Le gradé observa encore un peu l'endroit, a ce moment il remarqua Yuky qui semblait être serveuse. Emmanuel retint un rire, son habit de travaille ne lui allait pas du tout, il croisa ses bras sur son torse avant de se caler confortablement dans son siège. Le loup-garou attendit que la jeune hunter le remarque, il garda son regard sur elle incapable de le détourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

Je me retournai vers la cuisine, bien décidé à finir mon chiffre le plus rapidement possible. Mais soudain, je me crispai alors que mon regard accrocha celuii d'un homme que j'avais rencontré quelque temps plus tôt. Il était la dernière personne au monde qui aurait dû être là. Je lâchai le plateau qui tomba au sol, alors que j'était pétrifiée devant lui. Les tasses volèrent en éclats et j'écarquillai les yeux.

''Oh Non!''

Mes joues prirent feu et mon coeur battit au point que je me demandai s'il ne voulait pas me sortir de la poitrine.

-Emmanuel, soufflai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel eut un petit sourire lorsque son regard croisa celui de Yuky, il se leva et s'approcha lentement de la jeune femme qui venait d'échapper le plateau qu'elle tenait dans ses mains. Le gradé s'immobilisa au côté de la jeune hunter, un bras les séparaient, il dit pour qu'elle seule puisse l'entendre:

- Je ne pensait pas te faire autant d'effet.


Manu fit un petit clin d'œil à Yuky, le corps du loup se crispa légèrement lorsqu'il sentit l'odeur de la jeune fille. le loup aimerait tellement pouvoire la prendre dans ses bras et s,enivrer de son odeur si magique. Le rythme cardiaque de Emmanuel accéléra et la proximité avec la jeune femme n'aidait pas du tout à le calmer. Le gradé finit par détourner le regard, il ajouta lentement en espèrent que l'effet que la jeune fille avait sur lui ne paraisse pas:

- Je vais t'aider à tout ranger ça.

Le loup-garou jeta un petit coup d'œil vers Yuky avant de se pencher et de commencer à ramasser les morceaux de tasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:34

Emmanuel s'approcha un peu de moi et je dû me retenir pour ne pas hurler: «T'ÉTAI PAS SUPPOSER ME VOIR COMME ÇA!!!», mais à la place je ne fis que rougir de plus belle, les yeux rivés aux siens.

Il était encore plus beau que dans mon souvenir.

- Je ne pensait pas te faire autant d'effet.
Ça y est j'avais l'air d'une tomate en tablier rose.

-Mais je...

-YUKY! Dépêche toi de ramasser ton dégât!, hurla la voix stridente de ma patronne dans mon dos.

Je me retournai vers la vieille mégère et j'hochai la tête en signe de soumission. Je ravalai mon orgeuil alors que j'entendais des commentairs et des rires moqueurs de toutes pars. Je m'agenouillai, l'humiliation était complète. Dans cette uniforme, je n'était pas l'intrépide Yuky, seconde des Van Helsing. Je nétais pas celle qu'Emmanuel avait connu.

- Je vais t'aider à tout ranger ça.

Le jeune homme se pencha près de moi et je restai un moment bouche bée. Pourquoi agissait-il de la sorte avec moi, le petit animal blessé dans sa fierté. J'avais honte juste dans le fait qu'il pose les yeux sur moi dans cet état pitoyable.
-Merci Emmanuel, dis-je en baissant les yeux tout en mettant les morceaux de porcelaine brisé dans le plateau.

Je serrai les dents en sentant le poid du regard de tous les clients dans mon dos. Pourquoi est-ce que ça m'arrivait à moi.

-Que fais-tu ici, murmurrai-je sans aucune agressivité.


Dernière édition par Yuky Savard le Ven 24 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel fit un petit sourire à Yuky lorsque celle ci le remercia. À plusieurs reprise la main du loup frôla celle de la jeune Hunter, Manu sentit sa respiration accélérer légèrement, il se força à respirer calmement. ce n'était pas vraiment le moment de commencer à montrer qu'elle lui fessait de l'effet. Le gradé serra la mâchoire lorsqu'un Cliant ajouta un très mauvais commentaire, le loup se retint de justesse pour ne pas se retourner et le remettre à sa place. Le douce voie de Yuky le sortit de ses penser, Emmanuel posa son regard sur le jeune femme. 

- Que fait tu ici?

 Le loup- garou repporta son attention sur les tasses, il garda le silence pendant quelques secondes avant de dire lentement: 

- Je me promenait dans les rue et j'ai été attirer par l'odeur du thé.

Et de la tienne, se retint de dire Manu. Le gradé rangeas les dernier morceaux de tasses dans le plateau, il posa son regard sur Yuky avant de demander timidement:

- Tu..... Tu termine à quel heure?


Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

- Je me promenait dans les rue et j'ai été attirer par l'odeur du thé.

Ah bon? Je ne savais pas que les loup-garou aima le thé. Lui et moi finîmes de ramasser les derniers éclats de porcelaine. Je me relevai doucement, mes joues avaient un peu décolorés. Je le gratifiai d'un sourire gêné.

- Tu..... Tu termine à quel heure?
-Heum.., fis-je en regardant ma mince montre d'argent.

Il était trois heures et quart et je relevai mon regard vers lui.

-Et bien, je finis dans une quinzaine de minutes, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Et bien, je finis dans une quinzaine de minutes, pourquoi?

Emmanuel posa son regard dans celui de Yuky, un petit sourire apparue sur les lèvres du loup, il répondit doucement:

- Parce que, j... j'aimerai bien te voire après et......

Le loup-garou détourna le regard, il rougit légèrement et ses main tremblait un peu de nervosité. Le gradé sentit son cœur accélérer de nouveau, il croisa les bras sur son torse. Manu avala difficilement sa salive, il ajouta tout en reposent son regard dans celui de la jeune Van Helsing:

- Et j'aimerai apprendre à te connaître et te parler plus en....en intimité.

Emmanuel fit un sourire un peu gêner à la jeune femme, il venait presque de lui donner un rencart. Le loup espérait que Yuky accepte de le voire après son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:17

-Parce que, j... j'aimerai bien te voire après et...... Et j'aimerai apprendre à te connaître et te parler plus en....en intimité.


Je restai bouche bée et j'écarquillai les yeux. Comment quelqu'un comme lui voudrait passer du temps avec quelqu'un comme moi. Je le regardai droit dans les yeux, cherchant s'il était sincère.

-Tu... Tu es sérieux?

Je fis un pas vers lui et un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

-J'adorais passer la soirée avec toi, Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Tu... Tu es sérieux?

Le loup-garou hocha de la tête, il soutint le regard de la jeune hunter pour lui montrer tout sa sincérité.

-J'adorais passer la soirée avec toi, Emmanuel.

Le sourire d'Emmanuel s’agrandit, il s'avança d'un pas vers Yuky tout en décroissant les bras pour mettre ses mains dans ses poches. Le loup ajouta doucement sans quitter du regard la jeune hunter:

- Parfait! Je t'attend ou?

Le gradé se tut, il avait toujours son sourire et une lueur de bonheur brillait dans ses yeux. Emmanuel ne c'était jamais sentit aussi heureux en compagnie d'une femme qu'il ne connaissait pas beaucoup. Le loup attendit en silence une réaction de la jeune Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:26

- Parfait! Je t'attend ou?

J'étais toute excitée à la seule idée de rester avec lui durant une soirée oubliant que j'étais une Van Helsing et lui un White Wolf. Au diable tout ça!

-Heu... Tu pourrais m'attendre à la porte arrière. Je n'en aurai pas pour longtemps. Par la suite, tu m'emmeneras où tu voudras... enfin...

Je baissai les yeux en rougissant. J'avais été beaucoup trop enthousiaste.

-Là, il faut vraiment que j'aille travailler. On se revoit dans 15 minutes, promis...

Je me hissai sur mes sur mes ballerines pour poser un baiser sur sa joue avant de le dépasser en gloussant, très fière de mon petit manège.

15 minutes ne s'écoulèrent jamais aussi lentement que ce jour là. Je me dépêchai de faire toutes mes tâches. Lorsque 3:30 vint enfin, je me dépêchai de me changer à toute vitesse pour revêtir un jean et une camisole rouge feu.

Quand je sotis enfin dehors, je souris tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Heu... Tu pourrais m'attendre à la porte arrière. Je n'en aurai pas pour longtemps. Par la suite, tu m'emmeneras où tu voudras... enfin...


Emmanuel eut un petit rire sans méchanceté, l'attitude de la van helsing le fessait sourire.

-Là, il faut vraiment que j'aille travailler. On se revoit dans 15 minutes, promis...


Le loup-garou hocha de la tête, à ce moment Yuky se leva sur ses ballerines pour poser un baiser sur sa joue. Le gradé se figea, il respira l'odeur de la jeune femme et son cœur se mit à battre la chamade. Manu suivit du regard Yuky lorsque celle ci le contournas, le loup avait les yeux grand ouvert et tout ce qu'il réussi à faire c'est d'aller toucher du bout des doigts sa joue que Yuky avait embrasser.

Lorsque le gradé fut sortit, il se dirigeas vers la porte arrière du bâtiment. Emmanuel s'accota sur le mur en face de la porte, il patienta en silence pendant les quinze minutes, qui semblèrent durer une éternité. Lorsque le jeune hunter sortit, un sourire apparue sur les lèvres du loup-garou, il s'approcha lentement de Yuky pour s'immobiliser en face d'elle. Emmanuel la contempla pendant quelques secondes avant de dire lentement:

- Ce que tu porte te vas beaucoup mieux que ton uniforme.

Le loup s'approcha encore un peu de la jeune femme, il sentit son cœur accélérer d'un coup. Emmanuel prit doucement le menton de Yuky, il observa pendant quelques secondes ses magnifique yeux de couleur caramel. Le loup eut un petit sourire avant d'approcher se visage de celui de la jeune asiatique, lorsque leurs lèvres se touchèrent, Manu embrassa tendrement Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:46

À l'instant où je vis Manu, je sentis mon coeur faire trois tours. Il était là, il m'avait attendu. Le loup-garou répondit à son sourire alors qu'il s'approchait de moi.
-Ce que tu porte te vas beaucoup mieux que ton uniforme.

J'éclatai de rire. Emmanuel n'avait vraiment pas tort.

-Je sais, je...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase, que je sentis le jeune homme redresser mon mento vers son visage. Je retins mon souffle alors que mes yeux en amande s'écarquillèrent. Puis, il déposa ses lèvres sur les miennes. Disons que ce n'était pas à cela que j'avais pensé quand il était entrer dans le Tea Shop. Les trois premières secondes, je gardai les yeux grands ouverts encore surprise. Mais mes paupières s'abaissèrent presqu'aussitôt alors que je répondis au baiser. Qui aurait cru que moi. Yuky la sans merci, finirait par embrasser un loup-garou. C'était absurde... et tout simplement magique.

J'enroulai mes bras autour de son cou puissant mais soudain, l'évidence me frappa. À mon grand regret, je me décrochai de ses lèvres.

-Est-ce que c'est mal ce que l'on fait? Est-ce que tu vas avoir des problèmes pour ça?

Parce que moi, j'allais surement en avoir, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel entoura doucement la taille de Yuky avec ses bras, il attira doucement la jeune femme vers lui pour que leurs deux corps sois coller. Le gradé ferma les yeux et il profita de se moment qui sembla durer une éternité.

Lorsque Yuky mit fin au baiser, Manu ouvrit les yeux pour poser son regard dans celui de la jeune hunter. Il aurait aimer que se baiser dure encore un peu, mais la jeune femme devait avoir une bonne raison pour y mettre fin.

- Est-ce que c'est mal ce que l'on fait? Est-ce que tu vas avoir des problèmes pour ça?


Emmanuel détourna le regard, il réfléchit pendant quelques secondes avant de reposer son regard dans celui de Yuky, le loup ajouta doucement:

- Je ne pense pas que c'est mal. Pourquoi ça le serrait? Tout le monde à droit à l'amour, qu'il sois hunter, loup-garou ou même vampire.

Le white-Wolf eut un doux sourire, il accota son front contre celui de la jeune hunter avant d'ajouter lentement:

- et nous ne sommes pas obliger d'en parler à nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:07

- Je ne pense pas que c'est mal. Pourquoi ça le serrait? Tout le monde à droit à l'amour, qu'il sois hunter, loup-garou ou même vampire.

Je sentis mon coeur battre plus vite, alors qu'il parlait d'amour. Nous étions maintenant nez à nez alors que nos fronts se touchaient. Je lui souris doucement et lui caressant la joue d'une main.

-Pourquoi fallait-il que tu sois si sage, Emmanuel? Tu as raison... Tanpis pour nos dirigeants, ce n'est pas eux qui décident de nos vie...

Ce n'étais pas eu non plus qui décidaient qui détenait mon coeur. Sur ces mots, je m'approchais à nouveau de son visage pour sceller nos lèvres en un tendre baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le sourire du loup s'agrandit lorsque Yuky posa sa main sur sa joue, le cœur du loup battait de plus en plus vite à chaque fois qu'il avait un contacte avec la jeune femme.

- Pourquoi fallait-il que tu sois si sage, Emmanuel? Tu as raison... Tanpis pour nos dirigeants, ce n'est pas eux qui décident de nos vie...

Emmanuel répondit avec tendresse au baiser de Yuky, il ne put retenir un léger grondement de bonheur. Le loup fit durer le baiser pendant de longues minutes avant d'y mettre doucement fin, il posa son regard dans celui de la jeune hunter. Le White-Wolf posa une main sur la joue de la jeune femme, il ajouta doucement:

- As-tu envie de faire quelque chose? Aller quelque part?

Manu eut un sourire et il attendit en silence la réponse de Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

- As-tu envie de faire quelque chose? Aller quelque part?

La jeune fille plissa le nez en souriant, les yeux plissés par son sourire.

-Ça va peut-être te parraître stupide, mais je n'ai envie que d'une chose en ce moment... Je mangerais bien une glace!

J'eu un petit rire enfantin. Je savais que c'était horriblement bébé ce genre de truc, mais là, tout de suite, c'était ce qu'il me fallait. Je voulais seulement oublier cette misérable journée et passer un peu de temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ça va peut-être te paraître stupide, mais je n'ai envie que d'une chose en ce moment... Je mangerais bien une glace!

Emmanuel ria un peu, Yuky était tout simplement charmante. Le loup déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune hunter avant d'ajouter toujours avec son doux sourire.

- Vas pour une glace.


Le loup-garou se détacha doucement, il prit l'une des mains de Yuky avant de commencer à marcher lentement vers le bar laitier qui était tout proche du Tea Shop. Le gradé posa son regard sur la jeune femme, il ajouta après quelques secondes de silences:

- Tu choisira ce que tu veut, je t'invite.

Manu eut un autre sourire, il détourna le regard pour regarder devant lui et être sure de ne pas manquer le bar laitier.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:01

Il déposa un nouveau baiser contre mes lèvres alors qu'un frisson de pure bonheur me remonta le long de la colone vertébrale. Nous nous dirigeâmes sans plus tarder chez le marchand de crème glacé, main dans la main. Je n'aurais même pas voulu voir la réaction de mon Supérieur s'il me voyait ainsi. En fait, je m'en fichait pas mal...

- Tu choisira ce que tu veut, je t'invite.

Mon sourire ne fit que s'élargir alors que nous entrions dans le bar laitier.

-Génial... Merci.

Sans lâcher sa main, je regardai le menu au-dessus de la tête du jeune homme en tablier, un peu trop souriant.

-Hmmm... J'ai vraiment envie d'une glace à la pistache, dis-je en regardant Emmanuel, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Génial... Merci.

Le gradé eut un sourire, il posa son regard sur le menu pour voire les sortes de crème glacé. Le loup posa son regard sur Yuky lorsque celle ci prit la parole.

- Hmmm... J'ai vraiment envie d'une glace à la pistache

- D'accord, répondit Manu avant de déposer un petit baiser sur les lèvres de Yuky.

Le White-Wolf se décala, il alla commander deux cornet de crème glacer à la pistache. Il payas les cornets avant de retourner au côté la jeune hunter, le loup lui donna son cornet avant de lui prendre la main et de l'emmener vers un table dans un coin tranquille. Le loup-garou prit place, il attendit que la jeune femme prenne place avant de prendre la parole:

- Parle moi de toi, trésor.

Emmanuel eut un doux sourire, il entama son cornet en attendant une réponse de Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:35

Nous prîmes place à une table près de la vitrine en face de la rue. Une fois assis un en face de l'autre Emmanuel prit la parole.

-Parle moi de toi, trésor.


Trésor... Personne ne m'avait jamais appelé trésor. Comme ça sonnait bien. Je replaçai une mèche folle derrière mon oreille en me pinçant les lèvres, attendrie.

-Et bien, tu sais déjà que je suis Seconde des Van Helsing, que je hais mon supérieur et que je travail comme serveuse à dentelle dans un teashop... Sinon... Je vais avoir 18 dans quelques mois, j'adore m'entrâiner jusqu'à l'épuisement et je... Je suis vraiment très compétitive, je dois t'avouer...
Je ris un peu avant de prendre sa main.

-Mais toi sinon... Un être mystérieux comme toi dois avoir pleins de choses à raconter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Et bien, tu sais déjà que je suis Seconde des Van Helsing, que je hais mon supérieur et que je travail comme serveuse à dentelle dans un teashop... Sinon... Je vais avoir 18 dans quelques mois, j'adore m'entrainer jusqu'à l'épuisement et je... Je suis vraiment très compétitive, je dois t'avouer...

Emmanuel eut un doux sourire, il serra doucement la main de Yuky sans la quitter du regard.

- Mais toi sinon... Un être mystérieux comme toi dois avoir pleins de choses à raconter, non?


Le loup ria un peu, il ajouta doucement:

- Je suis un White-Wolf depuis ma naissance, je suis née avec la lycanthropie ce qui me permet d'avoir un meilleur contrôle sur ma bête intérieure même durant la plaine lune. J'adore m,entrainer et méditer, je trouve que ça permet de garder un bon équilibre autant mentale que physique. Je peut être très compétitif défois, surtout en combat ou en course d'endurance.

Mans se tut pendant quelque seconde, il ajouta lentement:

- Je ne suis pas un gradé ordinaire... c'est moi qui assure la protection de Calmheart.

Le loup se tut, il se mit à caresser doucement la main de Yuky avec son pousse. Emmanuel attendit en silence une réaction de la jeune hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:42

-Je ne suis pas un gradé ordinaire... c'est moi qui assure la protection de Calmheart.

Étonemment, je fus surprise et même fière de ce qu'il venait de m'annoncer. Emmanuel n'était vraiment pas n'importe qui...

-Ah oui? Vraiment? C'est... C'est vraiment... fantastique.

Cet enthousiame ne me ressemblait guère j'avoue. Mais en sa présence, je découvrais une toute nouvelle Yuky, plus joviale et plus détendue...

-Mais pour être franche avec toi, je ne suis pas une simple Van Helsing non plus...

Je retirai doucement ma main de la sienne. Je claquai des doigts et une petite flamme s'alluma sur mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ah oui? Vraiment? C'est... C'est vraiment... fantastique.


Emmanuel eut un doux sourire, il adorait voire la jeune Van Helsing aussi enthousiasme.

- Mais pour être franche avec toi, je ne suis pas une simple Van Helsing non plus...

Le loup-garou fronça légèrement les sourcils, de quoi parlait-t-elle? Le gradé écarquilla les yeux lorsque Yuky fit apparaître le feu, une certaine peur apparue dans le regard de Manu.

- C... comment tu fait ça? Bégaya le gradé.


Emmanuel se sentait soudainement nerveux, il se cala dans son siège comme pour s'éloigner de la petit flamme, depuis sa tendre enfance il avait peur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:11

-C... comment tu fait ça?

Lorsque je lu l'horreur dans ses yeux, je cessai immédiatement mon petit jeu. Je me redressai complètement, la mine inquiète.

-Excuses-moi, Emmanuel.... Je... Je ne pensais pas que ça te ferais cette effet. Je voulais seulement te montrer ce que...
Je me mordit la lèvres inférieure, fautive.

-Je suis une humaine élémentaire du feu...

''Bravo Yuky...``
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Emmanuel
» Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer
» Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: