La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel gara la moto tout près d'un sentier qui ne semblait pas beaucoup emprunter.

- Nous sommes arriver, trésor. Dit-il lentement.

Il attendit que la jeune fille sois débarqué de la moto avant de débarquer à son tour. Le gradé lui prit son casque pour le ranger avant de s'approcher lentement de l'entré du sentier. Le loup observa pendant un moment les arbres qui perdait lentement leur feuille, il respira un bon coup l'air frais avant de se tourner vers Yuky. Le gradé posa son regard dans le sien avant de tendre sa main vers la jeune Hunter, il ajouta doucement:

- On y vas, ma belle.

Emmanuel eut un doux sourire et il attendit en silence une réaction de Yuky.


Dernière édition par Narrateur le Dim 2 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Nous nous arrêtâmes finalement près d'un joli petit sentier qui s'enfonçait dans les bois.

C'était tout simplement magnifique en cette période de l'année. La forêt offrait un vaste évantail de coleur superbe, des jaunes or, des oranges couché de soleil, des rouges feu. Je n'étais jamais venu dans cette partie de la ville. J'entrouvris les lèvres sur un sourire impressionné en retirant mon casque pour lui tendre.

Je descendis finalement en me frottant les avant bras recouverts de chair de poule... Ouais, un petite camisole à cette saison, ce n'était pas la meilleure idée que j'avais eu.

-Oui, bien sûr. Je te suis...

Je marchai vers lui. En moto, il y avait moyen de se blotir contre son large torse... Et puis le soleil commençait déjà à descendre. Mais maintenant, c'était un peu frisquet. J'eus un léger rire avant d'entourer son bras du mien pour prendre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oui, bien sûr. Je te suis...

Emmanuel prit doucement la main de la jeune fille avant de l'attirer contre lui, il entoura la taille de Yuky avec son autre bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Le loup fit durer le baiser pendant un bon moment avant d'y mettre doucement fin, il posa son regard dans le siens avant de dire doucement:

- Tu semble frigorifier? Attend moi ici.

Le gradé se détacha doucement de la jeune hunter, il se dirigeas d'un pas rapides vers sa moto. Emmanuel revint au côté de Yuky, il mit sa veste sur les épaules de la jeune Van Helsing avant de se replacer devant elle.

- Tiens, dit-il doucement, avec ça tu n'aura pas froid.

Emmanuel reprit doucement la main de Yuky avant de commencer à marcher dans le sentier, un sourire était accrocher au lèvres du loup et il ne pouvait s'empêcher de contempler celle qui avait conquit son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:59

Je souris de toutes mes dents, alors qu'il posa si gentiment sur mes épaules.

- Tiens... avec ça tu n'aura pas froid.

-Merci Manu..., fis-je en riant encore. Je m'excuses... C'est tellement clichée de ma part...

Je le suivis sur le petit chemin, ma main dans la sienne.

-La faible jeune fille qui a froid et la grand homme qui lui prête son veston.

Je posai ma tête sur son épaule.

-Par example... C'est bien loin de me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-La faible jeune fille qui a froid et la grand homme qui lui prête son veston.

Le loup-garou ria doucement, il passa lentement son bras autour des épaules de la jeune fille lorsque celle ci mit sa tête sur son épaule. Le gradé serra un peu la Hunter contre lui avant de déposer un petit baiser sur son front.

-Par example... C'est bien loin de me déplaire.

- Je trouve ça plutôt romantique, non? Répondit doucement le loup.

Emmanuel passa doucement le bout de son nez contre la joue de Yuky, un doux sourire était accrocher à ses lèvres. Le loup-garou garda le silence pendant quelques secondes avant de demander doucement:

- Ça te dérangerait-tu si je prend ma forme de loup pour aller plus rapidement à un endroit que j'aimerai te montrer? Tu serrait sur mon dos bien sur.

Le gradé posa son regard dans celui de Yuky, il eut un sourire confiant et le loup espérait que cella n'allait pas effrayer la jeune Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

-Oui... C'est très romantique!
Je ris doucement en sentant son nez contre ma peau puis je me tendis en entendant sa demande.

- Ça te dérangerait-tu si je prend ma forme de loup pour aller plus rapidement à un endroit que j'aimerai te montrer? Tu serrait sur mon dos bien sur.
Je m'arrêtai soudain et je le regardai avec des yeux ronds comme des billes.

-Je...

Je ne savais pas trop quoi répondre à cela.

-Tu... Tu es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel arrêta de marcher aussitôt que Yuky s’immobilisa. Le loup perdit un peu son sourire, ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement.

-Je... Tu... Tu es sûr?

Le gradé hocha doucement la tête, il avait vraiment envie de lui montrer, mais le seule moyen d,y aller avant que la nuit ne sois trop avancer c'était qu'il prenne sa forme de loup et que Yuky embarque sur son dos. Manu déplaça l'une de ses mains pour venir caresser doucement la joue de la jeune élémentaire, son sourire réconfortant revint puis il répondit lentement:

- Je te promet qu'il ne vas rien t'arriver, j'ai un excellent contrôle sur la bête qui est en moi.

Le loup-garou pencha un peu la tête sur le côté, il déplaça sa main pour la déposer, avec une infinie tendresse, sur le cou de la jeune Hunter. Emmanuel garda le silence pendant plusieurs secondes avant d'ajouter doucement:

- Ce n'est pas grave si tu ne veut pas, je comprend ton hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37

-Je te promet qu'il ne vas rien t'arriver, j'ai un excellent contrôle sur la bête qui est en moi.
Tout mon corps se tendit soudain et je le regardai incrédul.

``Il est sérieux là?!?''

Je le regardai, les yeux exhoribités.
-Ce n'est pas grave si tu ne veut pas, je comprend ton hésitation.

-Heu.... Je... Je....Je baissai les yeux en battant des cils.

-Je veux bien essayer, parce que je... J'ai confiance en toi... Mais, je ne te garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Heu.... Je... Je....

Emmanuel prit doucement le menton de la jeune fille, il la sentait tendu et le loup voulait la rassurer au travers de son regard.

-Je veux bien essayer, parce que je... J'ai confiance en toi... Mais, je ne te garantis rien...


Le loup-garou eut un doux sourire rassurant, il posa doucement son front contre celui de Yuky avant de dire lentement:

- Je te promet que tout vas bien ce passer et nous allons y aller à ton rythme.

Manu posa doucement ses lèvres sur celle de la Van Helsing, il l'embrassa pendant plusieurs secondes avant de rompre avec douceur le baiser et de se reculer de deux pas. Le gradé retira sa camisole ainsi que son jeans, ne gardant que ses boxer, avant de les tendre à Yuky.

- Tiens moi les, s'il vous plais, dit-il doucement, je ne voudrait pas être tout nue lorsque je vais reprendre forme humaine.

Emmanuel se recula encore de plusieurs pas, son regard était toujours posé dans celui de la jeune élémentaire. Le corps du loup-garou commença à se transformer, Manu tomba à genou, plusieurs craquements se firent entendre tendit que le peut de vêtement qu'il avait gardé se déchirait. Plusieurs secondes plus tard, le gradé avait prit l’apparence d'un magnifique loup au pelage blanc légèrement gris. La seule différence entre lui et les loups normaux était qu'il était trois fois plus gros et que son tatouage était visible au travers de son pelage.

Le loup-garou s'approcha d'un pas vers Yuky, tête basse et queue entre les pattes dans un comportement non agressif, presque soumis. Emmanuel s'avança d'un autre pas avant de se coucher sur le sol, son regard était toujours dans celui de la jeune femme. Le gradé resta immobile en attente d'une réaction de Yuky.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:20

Je me forçai à sourire..

``Mon rythme...! C'est quoi ça, mon rythme?!?``

Je répondis tout de même à son baiser en enroulant mes bras autour de son cou, un peu incertaine. Cependant, quand il retira ses vêtements, je rougis violement, ne sachant pas si je devais détourner les yeux ou non. Tout de même... Il avait une bonne musculation le gradé.

-Tiens moi les, s'il vous plais, dit-il doucement, je ne voudrait pas être tout nue lorsque je vais reprendre forme humaine.
-Heu... Non, c'est sûr, fis-je en prenant les vêtements qu'il me tendait.

Oh wow! Dans quoi je me suis foutue encore moi! Je le regardai se changer et j'eus un léger cris étouffer. Je reculai d'un pas, prise entre le besoin de m'enfuir à toute jambe et de rester à admirer cet étrange spectacle. Je revis une fraction de seconde les monstres qui avaient attaquer ma famille, mais Emmanuel ne leur ressemblaient aucunement. Il vint vers moi et je restai aussi immobile qu'un piquet, mes yeux inabituellement ronds poser sur lui.

Je fermai les yeux en tendant une main vers lui. Ma main rencontra soudain sa fourrure et je me figeai.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la main de Yuky le toucha, Emmanuel resta immobile pendant un long moment. Il ne voulait pas brusquer celle qu'il aimait et le loup voulait qu'elle comprenne qu'avec lui elle n'avait rien à craindre. Le gradé fini par se lever tout doucement, sans mouvement brusque, il fit lentement un pas vers Yuky puis un autre jusqu'à ce que son large cou vienne s'accoter avec douceur sur les hanches de la jeune élémentaire. Soudain, Manu arrêta tout mouvement, il craignait être aller trop vite pour Yuky et une soudaine peur de la perdre venait de le traverser comme une flèche. Après quelques secondes d'hésitation, Emmanuel se décida à lui dire par télépathie:

- Trésor, si tu veut arrêter tu n'a qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Je passai lentement ma main dans son pelage sur ce que je devinai être sa tête et son museau. Je lui fus reconnaissante de ne pas bouger trop brusquement mais je n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Je dû attendre de sentir son cou contre moi. Je sursautai et je posai les yeux sur lui, attendrit.

-Trésor, si tu veut arrêter tu n'a qu'à me le dire.

L'ombre d'un sourire se dessina sur mes lèvres et je caressai son cou avec une tendresse légèrement moins hésitante.

-Ça va aller, Manu... Je vais être correcte, dis-je doucement.

Je me déplaçai vers le côté et posai mes deux mains sur son dos.

-J'i... J'imagines que je dois monter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ça va aller, Manu... Je vais être correcte


Suite à ces paroles, la queue du loup se mit à battre l'air exactement comme le ferait un chien qui est content de voire son maître. Emmanuel était tout simplement ravi que sa dulcinée sois correcte en plus de sembler avoir un peut moi peur.

-J'i... J'imagines que je dois monter maintenant?


Un doux rire se fit entendre dans l'esprit de la jeune hunter, Manu déplaça un peu sa large tête pour pouvoir regarder du coin de l’œil Yuky. Le loup-garou ajouta, toujours d'une voix douce dans l'esprit de la jeune femme:

- Oui trésor, il faudra que tu monte un jour ou l'autre si nous voulons arriver avant que la nuit ne sois trop avancé. Et n'oublie pas mes vêtements.


Un autre rire doux se fit entendre puis le gradé tourna la tête pour pouvoir regarder devant lui, il bougeas légèrement pour se préparer à supporter le poids de la jeune élémentaire.

Lorsque Yuky fut bien installé sur son dos, Emmanuel se mit lentement en marche avant d’accélérer graduellement la cadence jusqu'à la course.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

Je jetai ses vêtements sur son dos et je fermai les yeux pour prendre une grande respiration.

``Ça va aller Yuky... T'as rien à craindre. Tout va bien se passer. Emmanuel est le meilleurs, le plus gentils et le plus doux des hommes que t'ais jamais rencontrer. Un peu de courage!``

Je dus avoir recours à tout mon courage pour monter sur son dos en un grand bond énergique. Je me retrouvai tout en haut et j'eus un léger vertige quand il partit à la course. Je me blotis contre lui, entourant son cou de mes petits bras. Mais, plus on prenait de la distance et de la vitesse, je me détendis un peu et j'ouvris les yeux... C'était pas si mal en fait. Je me surpris même à sourire. Wow! Yuky super sonic! J'avais rarement voyager ainsi et c'était vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel courait habillement au travers des arbres tout en s'assurent que la jeune hunter ne reçoive aucune branche. Au bout de plusieurs longue minutes de course, le loup-garou se mit à ralentir graduellement la vitesse de sa course.

Le gradé se mit à marcher doucement puis au bout d'une minute, ils arrivèrent dans une petit clairière. La clairière était illuminer par la demis lune qui était maintenant bien haute dans le ciel. Un grand chêne occupait environ la moitiez de la clairière et au côté de celui ci coulait doucement un petit ruisseau. Le White-Wolf marcha jusqu'au chêne, il s'arrêta au côté de celui ci avant de dire par télépathie à Yuky.

- C'est ici trésor, tu peut descendre.

Le gradé attendit que la jeune femme débarque de sur son dos avant de reprendre lentement sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:11

Je m'abaissai le plus possible sur son dos pour le pas risquer d'être assomer par une branche. J'éclatai d'un rire dégagé et lâchai un cri victorieux alors que nous fendions l'air. J'adorai cette course à travers la forêt et me sentis totalement libre. Tellement libre!

Nous ralentîmes finalement et je trouvai cela un peu dommage. Je me redressai lentement et j'ouvris grands les yeux.

-Emmanuel...

Un sourire s'étira sur mes lèvres alors que je parcourut la magnifique clairière des yeux. Je fus très impressionée par la magie de l'endroit.

-C'est ici trésor, tu peut descendre.

Je batis des cils avant de descendre, les lèvres entrouvertes, de son dos. Je fis quelques pas devant moi.

-C'est quoi cet endroit?, fis-je en le flatant derrière l'oreille sans lâcher le décor des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est quoi cet endroit?

Emmanuel se décala un peut de Yuky pour reprendre totalement forme humaine, il entoura la taille de la jeune hunter des ses bras avant d'accoter doucement son menton dans le creux de son cou. Le gradé serra un peu l'élémentaire contre son torse nue avant de lui dire doucement:

- C'est un peu comme mon petit jardin secret, j'ai découvert cet endroit après ma première transformation et depuis je reviens souvent ici pour méditer et profiter de la tranquillité.

Le loup-garou se tut pour donner plusieurs petit baiser dans le cou de Yuky, il donna un baiser tout près de l'oreille de la jeune fille avant de lui susurrer:

- Comment trouve-tu l'endroit? Cela pourrait devenir notre jardin secret?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:19

J'étais émerveillée, moi qui était plutôt du genre ville... Et puis en cas de chasse, ce n'était pas les plus beaux coins de la forêt que je voyais, pas comme celui-là en tout cas. Les yeux brillants, j'entendis soudain Emmanuel se métamorphoser dans mon dos. Je n'eu pas le temps de me retourner que je sentis son torse contre mon dos et ses puissants bras se refermer sur moi.

-C'est un peu comme mon petit jardin secret, j'ai découvert cet endroit après ma première transformation et depuis je reviens souvent ici pour méditer et profiter de la tranquillité.Je refermai mes bras sur les siens.

-Tu en as de la chance...

Je frissonai sous ses baisers en fermant les yeux. À la manière d'un chaton, je penchai un peu la tête sur le côté en réflexe comme pour mieux recevoir sa tendresse.

-Comment trouve-tu l'endroit? Cela pourrait devenir notre jardin secret?
-C'est tout simplement superbe, Manu. Et j'adorais partager ce lieu avec toi, seulement...
Je le regardai dans les yeux, par dessus mon épaule avec un petit sourire enfantin.

-...Tu devrais peut-être commencer par revêtir, au moins, un pantalon,dis-je doucement, l'humour dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est tout simplement superbe, Manu. Et j'adorais partager ce lieu avec toi, seulement...

Emmanuel eut un doux sourire en entendent les paroles de la jeune élémentaire, il était ravit qu'elle trouve l'endroit superbe et qu'elle veuille le partager avec lui. Il posa son regard dans celui de la Van Helsing, il fronça un peu les sourcils, qu'allait-elle ajouter?

-...Tu devrais peut-être commencer par revêtir, au moins, un pantalon.

Le loup-garou eut un rire doux, il prit ses vêtements pour les mettre tout en disent avec amusement:

- À vos ordre chef et je suis née avec la lycantropie, alors ça ne me dérange pas d'être nue et encore moi que tu me regarde ainsi.

Lorsque le gradé eut terminé de remettre ses vêtements, il se plaça devant Yuky avant de la prendre doucement dans ses bras, l'attirent contre lui. Manu posa son regard dans celui de sa Dulcinée, il posa une mains sur sa joue pour venir doucement la caresser.

- Avec toi, notre jardin est tellement plus magnifique. Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

-À vos ordre chef et je suis née avec la lycantropie, alors ça ne me dérange pas d'être nue et encore moi que tu me regarde ainsi.
Je lui souris, un peu timide tout de même... Mais quel homme, non mais! Je baissai tout de même les yeux un peu. Mon Manu adoré revint vers moi et je croisai mes bras derrière sa nuque.

- Avec toi, notre jardin est tellement plus magnifique.

-et c'est seulement pour toi, Manu... seulement pour toi.

Je montai encore une fois sur la pointe des pieds et je l'embrassai avec une passion nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-et c'est seulement pour toi, Manu... seulement pour toi.

Emmanuel eut un sourire remplit de tendresse, il répondit au baiser de Yuky avec fougue leurs baisé était remplit de passion. Le loup attira la jeune Hunter vers lui pour que leurs corps sois totalement collé, il glissa doucement ses mains sous la camisole de la jeune fille. L'une de ses mains resta au bas de son dos alors que l'autre avait lentement suivit la colonne vertébrale de Yuky pour aller se placer au niveau de son omoplate. Le gradé rompit doucement le baiser pour venir donner une multitude de baisé dans le cou de la jeune fille, il était tout simplement au ange et rien ne pourrait venir briser tout cela. Au bout d'un moment, le loup-garou arrêta de donner de petit baisé dans le cou de la jeune fille. Il prit une grande respiration pour s'enivrer de sa délicieuses odeur avant de lui susurrer à l'oreille:

- Alors, je suis l'homme le plus chanceux au monde. Depuis que nous nous sommes rencontré à la mine, je t'aime de tout mon être Yuky et je sens que tu est la femme de ma vie.

Manu lui donna encore quelque baisé dans le cou, il déplaça l'une de ses mains pour venir prendre quelque chose dans la poche intérieur de sa veste. Par chance, la jeune Hunter ne semblait pas avoir remarqué la petit boîte qui était dans la veste de puis le début et celle ci n'était pas tombé durant le trajet. Le White-Wolf se dépêcha de mètre sa main dans sa poche pour la cacher et il espérait que Yuky ne se sois pas rendu compte tout de suite de sa manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

Il m'atirra plus près de lui encore et mon souffle s'accéléra. En sentant ses mains se glisser sous mon vêtement, un agréable frisson me remonté l'échine.
Puis se fut au tour de mon cou de connaître les doux baisers d'Emmanuel. Mes mains atterirent sur ses épaules et mes doigts se resserent sur celle-ci. Je souris car ses soupires me chatouillaient les oreilles.

-Manu...,dis-je doucement sur un ton très amoureux.

-Alors, je suis l'homme le plus chanceux au monde. Depuis que nous nous sommes rencontré à la mine, je t'aime de tout mon être Yuky et je sens que tu est la femme de ma vie. J'ouvris grands les yeux et mon sourire pris des proportions jamais égalés, je lui sauter au cou avec énergie si bien que nous tombâmes à la renverse.

-Manu!

Je posai une multitudes de baisers brefs et joyeux sur ses lèvres.

-Je t'aime aussi, tu sais!,avouai-je entre deux baisers, tu es mon premier amour!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le loup-garou écarquilla légèrement les yeux lorsque Yuky lui sauta au cou avec tant d'énergie qu'il en perdit l'équilibre. Emmanuel tomba sur le dos, la jeune hunter toujours dans ses bras, il ria un peut alors qu'un large sourire étira ses lèvres.

-Manu!

La gradé répondit à chaque petit baisé de la jeune fille, il glissa encore une fois sa main sous sa camisole pour venir doucement caresser son dos.

-Je t'aime aussi, tu sais! Tu es mon premier amour!

Le loup-garou sourit encore plus au travers des baisés, il roula sur le côté pour que Yuky se retrouve sous son torse. Manu se décrocha doucement des lèvres de sa douce pour poser son regard dans le siens. Il avait toujours sa main dans son dos et le bonheur brillait dans son regard.

- J’espère être le seul à conquérir ton cœur trésors, murmura-t-il doucement tout en approchant son visage du siens, tu est l'une des plus belle chose qui me sois arriver.... Yuky....

Emmanuel posa doucement ses lèvres sur celle de la jeune Hunter, ses baissés devinrent de plus en plus passionner et fougueux alors que sa main se déplaça doucement pour venir se placer sur la hanche de la jeune élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:39

Ses paumes chaudes se retrouvèrent encore une fois dans mon dos et je soupirai de bonheure. Ma respiration devint encore plus rapide quand il se retrouva par-dessus moi. Toute heureuse, je refermai le cercle de mes bras autour de ses épaules.

-J’espère être le seul à conquérir ton cœur trésors. tu est l'une des plus belle chose qui me sois arriver.... Yuky....
-Ça c'est sans doute la plus belle chose qu'on m'ait dite.

Je tendis le cou pour que mes lèvres ne rencontrent les siennes. Alors que je me faisais à mon tour de plus en plus insistante, je portai ma main vers mes cheveux avant de tirer sur le ruban qui retenait ma queue de cheval. Mes longues mèches noirs tombèrent sur mon cou et l'herbe sous moi. Il était très rare de me voir les cheveux lousses. Dans un étrange et merveilleux état, je n'entendais que ma respiration et la siennes. Je touchai ensuite, de mes deux mains, son torse en partant du bas de son ventre pour les faires remonter sous son chandail.

''Oh! Seigneur! Si Sora te voyait...!!``

Je maudit ma conscience. J'étais bien avec lui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La gradé ne put se retenir d'avoir un léger grondement de bonheur lorsque la jeune fille se fit elle aussi de plus en plus insistent. Lorsque celle ci détacha ses cheveux, Emmanuel en profita pour se décrocher des ses lèvres et venir lui donner une multitude de baiser dans le cou.

- Tu est tellement plus magnifique les cheveux détacher, murmura-t-il avant de retourner à ses douces et chaudes lèvres.


Le loup-garou sentit son corps frémir de tout son long lorsque la jeune élémentaire fit glisser ses main sur son torse bouillant. Manu remonta doucement la camisole de Yuky sur son son ventre avant de s'arrêter juste en dessous du sein. Le gradé se décrocha encore une fois de ses lèvres avant de venir déposer une tout petit baissé près de l'oreille de Yuky.

- J'ai tellement envie de toi, susurra-t-il, mais... j'ai peur de te brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)   Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)
» Le fantôme d'une rose (Pv Haris) -suite-(cs) -terminer-
» Les Topics de Yuky
» Que fait-tu ici? ( Pv: Yuky et Calmheart )
» Yuky Savard -- Le Dragon de Feu - validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: