La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:38

La louve voulu se lever pour retenir la vampire, mais en vain des muscle lui criait une douleur innommable et ces en vainnement que la louve ne se levant que de quelque centimètre pour retomber dans le sable humaine et froid dans un grognement d,impuissance puis un soupire las laissant s'élever une rafale de sable autour de son large museau. Elle regarda ensuite Marcus revenir vers elle.

-Je ne peux jurée de rien surtout avec les esprit, mais c'est ce que je pense malheureusement Marcus.

L'énorme patte droite de Whitesorrow se souleva de terre pour passer au déçu des jambe du vampire. Maurane rapproche l'homme de sa fourrure prennant le vampire comme une gamine serrerait sans force une poupée de chiffon. L'énorme tête de loup poser juste à côté de l'homme son yeux bleu presque à la hauteur de son regard.

-Pourquoi cela serait de ta faute? Tu n'es pas un dieu Marcus, tu n'es pas infaïble que tu le veuille ou non malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je ne peux jurée de rien surtout avec les esprit, mais c'est ce que je pense malheureusement Marcus.

Marcus ne fit rien pour empêcher la louve de le prendre avec sa patte pour l’approcher d'elle, il posa son regard de sang dans celui glacé de Whitesorrow.

-Pourquoi cela serait de ta faute? Tu n'es pas un dieu Marcus, tu n'es pas infaïble que tu le veuille ou non malheureusement.

Le Draculus eut un faible sourire, il posa sa main sur la joue de la dirigeante pour la caresser doucement avant de dire lentement.

- Je le sais, mais..... en sachant cella, je ne peut m'empêcher de penser que si je ne me serrait pas entêter à essayer de lui sauver la vie avec mes pouvoir.......

Marcus se tut, il secoua un peu la tête avant de s’accoter contre la louve. Le vampire posa son regard sur le ciel, il continuait de caresser la joue de Whitesorrow. Le Draculus garda le silence pendant encore un moment avant de dire sur un ton résigner:

- Tu a raison, je ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

-Tu ne pouvais pas savoir Marcus.

Dit doucement la louve comme pour rassurer Marcus. Elle passa un coin de son large museau sur la joue du vampire.

-Et puis bien qu'elle fasse quelque crise elle est toujours en vie et son problème n'est pas sans solution. Il y a toujours une solution pour un problème.

Doucement la louve se transforma pour redevenir humaine. Elle était à présent nu et elle se leva pour prendre la couverture sur la quel Marcus et elle c'était coucher plus tôt. Elle l'entoura autour de ces épaules. Maurane revient pour passer dans le dos du vampire et le prendre dans ces bras posant sa joue sur son épaule gauche.

-Je vais m'occupée de se problème. Je sens que se mois si sera un ois lourd...Octobre...est toujours le pire mois pour les médiums.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Tu ne pouvais pas savoir Marcus. Et puis bien qu'elle fasse quelque crise elle est toujours en vie et son problème n'est pas sans solution. Il y a toujours une solution pour un problème.

Le vampire eut un faible sourire, il espérait de tout cœur que cela allait marcher, mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Marcus observa en silence Whitesorrow reprendre forme humain, il ne put s'empêcher de promener son regard sur le corps de la louve lorsque celle ci se leva pour aller chercher la couverture. Le Draculus s'accota doucement contre la dirigeante des qu'elle le prit dans ses bras, il fit glisser ses mains le longs des bras de la louve avant de venir enlacer ses mains dans les siennes.

-Je vais m'occupée de se problème. Je sens que se mois si sera un mois lourd...Octobre...est toujours le pire mois pour les médiums.

Marcus eut un petit sourire, il déposa un baiser sur la joue de Maurane avant de murmurer doucement:

- Merci, tu est un ange.

La vampire posa son regard sur l'eau, il profita du moment pendant de longues secondes avant de demander:

- C'est à cause du jour des morts?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

Au mot de Marcus Maurane sourit et déposa un autre baiser sur sa joue avant d'ajouté.

-je suis ton ange mon aimé.

murmura-telle au creux de son oreille. Elle laissa le silence retomber jusqu’à ce que le vampire reprenne la parole. Un fois de plus il vit juste.

-Oui au début du mois d'Octobre le voile s'affaiblit jusqu'au 31 ou il est le plus mince de toute l'années. Il reprend ensuite sa force durant le mois de novembre...ces de la mi Octobre jusqu’à la mi novembre qui est excessivement dur pour les Médium et le jour des mort est le pire moment...ne te surprend pas si je viens à parler dans le vide...les esprits son si proche pour nous qu'il semble être aussi réel à cette date que toi....C'est la date que je hais le plus a vrai dire...

la louve frémit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oui au début du mois d'Octobre le voile s'affaiblit jusqu'au 31 ou il est le plus mince de toute l'années. Il reprend ensuite sa force durant le mois de novembre...ces de la mi Octobre jusqu’à la mi novembre qui est excessivement dur pour les Médium et le jour des mort est le pire moment...ne te surprend pas si je viens à parler dans le vide...les esprits son si proche pour nous qu'il semble être aussi réel à cette date que toi....C'est la date que je hais le plus a vrai dire...

Le vampire serra un peu les mains de la louve, il répondit doucement:

- Tu n'est plus seule, même si je ne suis pas un médium, nous allons passer au travers ensemble.

Marcus se leva doucement, il aida la louve à se lever avant de dire:

- Nous ferrions mieux de rentrer, le soleil vas bientôt se lever.

Le Draculus déposa un baiser sur les lèvres de la louve avant de retourner lentement au campement des White-Wolf avec Whitesorrow sa main toujours dans la sienne

(rp terminer)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
» Les Relations et Liens de Clady
» In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé
» please tell me about de the world ( pv marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: