La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:26

C'était une froide nuit d'automne qui s'était entamé sur le mois de Septembre qui laisserais bientôt place au mois d'octobre et de ces mort qui reviendrait hanté un peu plus les vivants l'espace d'une soiré. Après octobre viendrais novembre et ces souvenir peu glorieux de ces mort par centaine. Whitesorrow soupira légèrement pieds nue dans le sable malgré le froid. Elle regardait l'eau onduler furieusement et la lune en croissant comme un sourire refléter sa lumière comme mille diamant fou.

Derrière elle sur une couverture placer la pour l'occasion se trouvait Marcus. La gitane toujours habiller lég`rement malgré le froid qu'elle ne semblait pas ressentir revient le voir le sourire qu'elle avait perdu en regardant l'eau était revenu à la simple vu du vampire. Elle revient s'assoir pr`s de lui pour pouvoir profiter de la présence de ces bras réconfortant. Ce n'était pas que Whitesorrow était incapable de se défendre elle même non loin de la, mais simplement que se contacte aussi simple et banal pour le commun des mortels lui était cher.

Sans mot elle ne posa que sa tête sur le torse froid du non-mort. Son seul regret à aimé Marcus était que jamais elle n'aurait la chance d'entendre un battement de cœur sortir de sa poitrine refroidie par la mort depuis bientôt un millénaire. La louve passa le but de son nez sous l'arrête du menton du Draculus tout en venant doucement jouer avec le collier en or représentant le plus puissant clan vampirique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus observait en silence Maurane, le vampire était tout simplement bien, il était au bord de l'eau en compagnie de la femme de sa vie et le froid ne le dérangeait aucunement et ce même si il était nue pied avec sa chemise ouverte. Le Draculus eut un doux sourire lorsque son regard croisa celui de la louve et que celle ci revint s’asseoir à ses côté. Marcus entoura doucement la dirigeante de ses bras, il caressa avec douceur et tendresse le dos de Whitesorrow profitant de chaque secondes passer avec elle.

Le vampire eut un petit rire lorsque la louve passa le bout de son nez sous l'arrête de son menton, il l'observa pendant un moment jouer avec son pendentif avant de déplacer l'une de ses mains pour venir caresser doucement la joue de la dirigeante. Marcus prit avec douceur le menton de Whitesorrow, il scella leurs lèvres en un tendre baiser avant de se coucher lentement sur le dos entraînement la louve avec lui.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire marchait depuis un bon moment le long de la plage, elle avait juste besoins d'être seule et de tenter de ne plus penser à rien. Depuis que la guerre se fait sentir, elle n’arrête pas d'y penser et de penser au pire qu'il pourrait arriver à son clan. Pour couronner le tout, elle sentait que ses crises allait encore évoluer et Marcus ne semblait pas vouloir donner de signe de vie. La dirigeante soupira longuement, pourquoi quand elle avait besoins de son mentor celui ci n'était pas présent?

Aestra marcha pendant encore un moment avant de s'immobiliser, il était la sur la plage, mais se qu'elle vit lui donna l'effet d'un coup de poing. La Draculus ferma les poings, elle sentit une colère noir l'envahir mélanger à un sentiment de trahison et de jalousie. Oui, la grande dirigeante éprouvait de la jalousie envers son mentor, car il avait trouver l'amour et elle l'avait perdue ne gardant qu'un cœur déchirer et un sentiment de vide en permanence. Aestra sera encore plus les poings, son corps en entier se mit a trembler et son regard changeas au rouge, la vampire dit d'une voix qui trahissait ses émotions:

- Marcus!
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Qu'est-ce que je faisais sur la plage? Bonne question. En fait, je cherchais Arabelle qui avait disparut. J'étais entrée dans sa chambre quelques heures plustôt pour lui demander son opinion sur quelle robe porter pour un souper important. Mais celle-ci était vide! J'étais alors entrer dans une violente panique suivit de colère. Arabelle avait fugée! Je rêve!

Je n'avais eu qu'à suivre son odeur, sa présence, chose qui m'avait menée étrangement sur le bord de l'eau. Mais qu'est-ce qu'elle aurait bien pu y faire. Mais ma surprise de fit que grandir quand je découvris qu'Aestra était sur les lieux.

- Marcus!

Quoi? Marcus était là aussi? Je le trouvai rapidement en compagnie de... Non! C'était impossible. Je rejoins rapidement ma supérieur qui avait l'air de très mauvaise humeur. Je me postai à sa droite comme à mon habitude, les yeux exhorbités.

-C'est une plaisanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

Le regard de Maurane allait sur le ciel étoilé et celle-ci récitait doucement les constellations qu'elle pouvait voir. Le fait qu'il n'y est aucune ville tout proche de la plage laissait voir la voie lacté dans sa grandeur infinie. Whitesorrow se laissa aller finalement a fermer les yeux quelque seconde....

Elle les réouvrit d'un coup.Les yeux de la louve ambré passèrent au bleu glacé par la surprise d'entendre derrière elle un cri qu'il lui dictait bien du mal et des ennuis. Réflexe d'un bête Whitesorrow se crispa dans les bras de Marcus sans toutefois daigné se retourner pour regarder Aestra puis l'autre voix hautaine. Non elle ne leur donnerait pas la chance de voir le désarrois qui l'assaillait. Trop fière et trop vieille pour accepté que quelque suceur de sang dépravée puisse voir sur son visage l'image flou d'une quelconque faiblesse. Le vampire pu sentir sous sa main poser dans le dos de la louve le frisson remonté sur sa colone. Ce même frisson qui annonçait habituellement une transformation.

Whitesorrow se retient de lâcher un puissant grondement animal et territorial au lieu de cela elle tourna son regard vers celui de Marcus lui envoyant directement dans la tête cette question.

''-je fais quoi?''

Le calme de la louve n'était qu'un apparat et Marcus la connaissait assez bien à présent pour le savoir. Son sang bouillait déjà près à tout et toute éventualité.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Marcus!

Le vampire se crispa légèrement en attendant la voix de la vampire, merde, pensa-t-il.

-C'est une plaisanterie?

Marcus avala difficilement sa salive, il ne pensait pas que les deux Draculus allait venir sur la plage et a vrais dire, il avait peur de la réaction d'Aestra. Le Draculus serra un peu Whitesorrow lorsqu'il sentit le frisson sous sa main, elle ne devait pas se transformer, pas maintenant, car cela ne ferrait qu'aggraver les choses.

''-je fais quoi?''

Marcus releva le haut de son corps, il déposa discrètement une seringue dans la main de Whitesorrow avant de murmurer pour qu'elle seule puisse l'entendre:

- Tu te tien prête, au cas ou.

Le vampire déposa un léger baisser sur les lèvres de la louve avant de se lever et de faire quelque pas vers Aestra et Clady. Le Draculus avait son regard de poser dans celui d'Aestra, il dit lentement:

- Laisse moi vous expliquer...

- Non! Le coupa Aestra, pourquoi je t'écouterai quant tu viens de me trahir!?


Marcus voulut répliquer, mais Aestra c'était retourner vers Clady. La colère apparue dans le regard du vampire lorsqu'il comprit les intention de la jeune dirigeante.

- N'y pense pas Aestra! Répondit le vampire tout en s'élança vers elle.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est une plaisanterie?

La vampire jeta un petit coup d'œil vers sa seconde, elle ne fit qu'émettre un léger grondement pour lui signifier que non. Aestra reposa son regard sur Marcus et Whitesorrow, un spasme parcourue le corps de la vampire. La Draculus sera encore plus les poings, un peu de sang se mit à couler le long de ses doigts.

- Laisse moi vous expliquer...

- Non! Le coupa aussitôt Aestra, pourquoi je t'écouterai quant tu viens de me trahir!?


La dirigeante des Draculus se tourna vers Clady, elle dit d'une voie qui trahissait toujours ses émotions:

- Empêche Marcus de m'arrêter.


- N'y pense pas Aestra!

La vampire eut un petit sourire sournois et au moment au Marcus arriva au côté de Clady, Aestra n'était plus la. La Draculus se retrouva en une fraction de seconde au côté de Whitesorrow, elle sortit d'un mouvement rapide sa dague à lame d'argent avant de l'abattre sur la louve visant le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:39

La vitesse d'Aestra était fulgurante, mais sa lame se tordit dans un bruit métallique affreux et des étincelles oranger. Terra en une masse c'était formé emprisonnant la lame dans la pierre et les gemmes de son corps. La pointe de la dague se trouvait a moins d'un centimètre du torse de la louve qui ne fit que baisser un regard lent et lourd de sens vers la lame qui ne l'avait pas toucher. C'était un regard pesant qui voulait clairement dire '' tu à voulu me tuer?'' peu rassurant. Terra emprisonna avant qu'elle ne puisse se sauver le poignet de la Draculus dans un carquant solide et implacable.

Whitesorrow pris une profonde inspiration d'un calme déconcertant...voir terrifiant.

Elle regarda Clady le moment figé dans le temps comme au ralentit. Un regard glacé comme la mort et le nord même. Le regard d'un monstre dangereux à la violence sans borne. Puis il quittèrent la petite vampiresse pour se planté dans ceux rouge d'Aestra.

-Tu as voulu me tuer?

Un rire nerveux, mauvais comme une hyène s'échappa des lèvres de la louve. En une fraction de seconde et dans un craquement gluant elle se transforma en l'énorme monstre haut de 12 pied au pelage blanc qu'elle était réellement. La louve posa sa main sur la lame d'argent une odeur de chair brûler se fit sentir tendit que la louve arrachait de la main d'Aestra toujours prisonnière de Terra sa dague d'argent par la lame tordu qu'elle sortit avec une facilité déconcertant des entraille de pierre de l'élémentaire au sourire de citrouille. Elle prit finalement le pommeau.

-Tu as voulu me tuer malgré notre pacte?

Dit l'énorme loup-Garou d,une voix caverneuse en pressant la lame de la dague sur l'arrête du menton d'Aestra sachant que l'argent lui fairait tout de même moins mal qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La surprise apparue pendant quelques secondes ans le regard de la vampire, c'était quoi la chose qui venait de bloquer son attaque? Aestra reprit rapidement son regard froid et au moment ou elle voulut s'éloigner, l'esprit avait emprisonner son bras. La Draculus émit un léger grognement, elle jeta un coup d'œil vers Clady avant de reposer son regard dans celui de la louve.

-Tu as voulu me tuer?


Aestra resta totalement immobile, elle ne fit que suivre du regard la dirigeante se transformer en hybride. La vampire tenta de garder sa dague en main, mais la force de la louve la prit un peu au dépourvue et elle la lui enleva ans grande difficulté.


-Tu as voulu me tuer malgré notre pacte?


La vampire serra un peu la mâchoire lorsque la lame en argent toucha son menton, le métal se mit aussitôt à bruler la chair de la vampire. Aestra déplaça un peu sa tête pour que le métal arrête de la toucher, un petit sourire sournois apparue sur ses lèvre pendant qu'elle commençait à ricaner avant d'éclater d'un grand rire sinistre. À ce moment un démon prit forme derrière la vampire, alors qu'un peu plus loin un esprit de couleur gris se fessait violemment repousser. Le démon avait son son bras dans la même position que la vampire et au bout d'un moment il tira son bras vers la bas. Aestra fit exactement le même mouvement au même moment, la Draculus tira fortement sur son bras et au bout de quelques secondes il se défit de la poigne de l'esprit de terre laissant plusieurs morceaux de chair au travers de la roche.

Le démon se recula d'un bond et Aestra, comme un pantin, fit exactement le même mouvement. La vampire jeta un coup d'œil vers son bras, celui ci avait presque fini de guérir, elle eut un autre rire avant de disparaître. La Draculus se retrouva derrière la louve, d,un mouvement rapide et précis, elle sortit sa deuxième dague avant de donner un coup en direction du dos de la louve.

(Hrp: @Calm: Tu me le dit si tu trouve que ça ressemble trop aux trois esprit noir, je trouverai une autre idée. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Je n'aurais jamais pu croire cela de la pars de Marcus...

- Empêche Marcus de m'arrêter.

-Quoi? Je...

- N'y pense pas Aestra!

Moi? Vraiment, retenir Marcus? Mais c'était une vrai insulte pour lui. Cependant, d'abord et avant tout, je me devait d'obéir à Aestra. Sans me poser plus de question sur les intentions de la Grande Draculus, je me postai devant le vieux vampire et je poser un bras contre son torse, dos à Whitesorrow, prête à toute éventualité. Aestra se jeta vers la White Wolf et je jetai un regard triste à l'homme.

-Je suis désolée, lord Marcus... mais les ordres sont les ordres...

Je n'eu même pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu'un affreux monstre de pierre apparut aux côtés de Calmheart avant qu'elle ne devienne elle aussi un monstre. Je lâchai un cri étouffée, en l'appercevant par dessus mon épaule. Je n'avais jamais vue encore de créature aussi énorme. Le plus grand lycan qui m'eut été donné de voir était le Chef des Van Helsing, Hakan Erikson... mais je ne pensais pas qu'il était possible pour un loup-garou d'être encore plus effrayant et fort. Je m'inquiétai soudainement pour ma Supérieur.
-Dame Aestra!!!, criai-je.

Mais mon incertitude ne dura pas bien longtemps... car à son tour, elle libéra le démon qui était en elle et je demeurai patoie devant ce terrible spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:18

Quand Maurane vit le démon prendre forme derrière Aestra son regard étincela légèrement d'une lueur bleuté. Grâce à sa force elle arriva à se retiré de l'emprise de Terra. L'élémentaire disparu en se fondant comme un amas de glu au sol. La vampire bougeait vite trop vite pour la louve qui néanmoins restait stoïque sur sa position. Aestra disparu à nouveau et ne réapparut que dans le dos de Whitesorrow.

Cette fois le coup fut dévié par une terrible bourrasque qui manqua faire perdre pied à Aestra. Arkadie se matérialisa cette fois avec les trait égale à ceux d'une affreuse banshee. La dague fut envoyer valdingué plus loin tandis que Whitesorrow faisait un pivot sur elle même. Elle ne se donna pas la peine de tenté de frapper, la louve savait le mouvement vain avec la vitesse de la jeune vampire.

Cette fois la louve fit un bon pour se retrouver plus loin. Elle eut elle aussi un sourire mauvais. Et commença à clamé un chant.

Noir noir esprit
qui de vil intension ici
sous mes doigt pentin
jusqu'au jour demain?

La louve tendit une main vers la corruption même

combien,combien de vaine vie
en se soir, en auront fini?
de leur chaine, boulet et fardeau
pour se lever comme le bourreau?


Démon démon tu ris au porte
l'heure sonne elle sonne
entend démon l'enfer te porte
et ces cris te somme!


Toute les âmes torturés par les siècles d'existances volé autant par le démon que la démonne se matérialisèrent. Et cette fois elle furent même visible pour les non extra-lucide. C'était une masse noir épouventable un amas de corps torturé au visage déformé par la tristesse, le désaroie, la colère et la rage qui criait dans une vacarme cacophonie des plaintes pathétique à fendre un coeur humain.

craint moi comme je t'ai craint
car se soir tu retournera a ton écrin
démon qui court démon de minuit
te retournera en enfer je te le dit.


La masse s'élença comme un filet sur la vampire. Elle était tantôt solide, tantôt plastique tantôt liquide... c'était indéfinissable,mais cette chose enveloppa entièrement la dirigeante. Whitesorrow fonça alors que machinalement cette masse se faisait réduite en bouillit. Elle tenta grâce au chaos entrainé par les âmes de frapper au milieux de se noir et de ce pétrole plasmique son bras guidé par les esprit même de planté la seringue au plein coeur de la Draculus.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la dague fut dévier, la vampire émit un profond grondement, elle dit d'une voie terriblement maléfique tout en reprennent son équilibre:

- Saleté d'esprit!

La Draculus reposa son regard dans celui de la louve, elle pencha légèrement la tête sur le côté en attendant les paroles du chant. Le démon commença à rire ce qui fit rire la vampire, cette louve pensait-elle vraiment que des paroles allait lui faire quelque chose?

Lorsque la masse noir prit forme, la vampire et le démon tournèrent la tête vers la masse en même temps. Aestra arrêta soudainement de rire et elle reposa son regard sur la louve.

craint moi comme je t'ai craint
car se soir tu retournera a ton écrin
démon qui court démon de minuit
te retournera en enfer je te le dit.


La Draculus évita d'un bond la première attaque de la masse noir, mais avant même qu'elle ne puisse faire un autre mouvement, la masse venait de l'immobiliser. Aestra se mit à grogner et à se débattre comme un animal enrager, le démon savait que le combat était perdue, mais il ne semblait aucunement vouloir lâcher son emprise sur la vampire. La Draculus arrêta soudainement tout mouvement, elle baissa son regard vers son cœur et vit la seringue directement planter dedans. Aestra releva le regard vers celui de la louve avant de s'écrouler lourdement sur le sol inconsciente, le démon disparue et l'esprit d'Emillian réapparue au côté de son âme sœur. L'esprit gris s'accroupie au côté de la vampire, il effleura doucement ça joue avant de se relever lentement.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je suis désolée, lord Marcus... mais les ordres sont les ordres...

La vampire posa son regard dans celui de la seconde, la colère était visible dans son regard de sang. Marcus voulut répliquer, mais son attention fut attirer par les mouvement de Whitesorrow et d'Aestra.

-Dame Aestra!!!

En une fraction de seconde, le Draculus plaqua sa main sur la bouche de Clady, il l'attira contre lui pour l'immobiliser tout en retirent lentement sa main de sa bouche. Le vampire chuchota sans lâcher son emprise sur Clady:

- Ne dit plus un mots, ce n'est pas Aestra n'y le Dragon.

Marcus lâcha la jeune vampire, il ajouta avant de faire un pas sur le côté:

- Je t'expliquerait plus tard.

Le vampire attendit en silence que le combat se termine, il fit signe à Clady pour lui dire qu'elle pouvait aller voir Aestra puis Marcus s'approcha doucement de la dirigeante des White-Wolf. Il dit lentement lorsqu'il fut à ses côté:

- Je m'excuse pour son comportement.

Le Draculus soupira un peu avant d'ajouter doucement:

- ça vas aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:12

Une fois Aestra tomber au sol les genoux de la louve-garou ne la soutièrent plus et il 'enfoncèrent dans le sable meuble de la plage. Elle respirait fortement comme si elle avait courru pire qu'un marathon. Ces main rejoinrent elle aussi le sol pour éviter à la louve de se retrouver affaler de toute sa grandeur au sol. Sa cage thoraxique se levait et s'abaissait pour aller toujours chercher plus d'air. Se qu'elle venait de fait lui avait demander un effort qu'elle ne pourrait reproduire.

Elle se releva avec peine pour se décaler de la vampire inconsciente au sol.

-Voilà la miséricorde de Whitesorrow.

Dit-elle a l'intention de CLady plus qu'a celle de Marcus.

-Je peux la tuer, mais je n'en ferai rien et je pourrais de tuer et je n'en ferai rien petite insecte chétif et insignifiant.

Son ton de voix était rauque et essouflé puis son regard se tourna vers Marcus.

-C'était la dernière fois que j'étais clémente avec elle et que je l'épargne et c'est bien parce que je t'aime Marcus. Si elle veut toujours avoir des alliers dans une guerre futur pour que sa tête ne roule pas qu'elle s'en rapelle quand elle le pourra. Autrement je serai la première à lui faire face et à la vaincre, car j'en ai plus qu'assez.

Sa voix était sans équivauque.

-Je tiens à ma paix personnel.

dit la louve sous un ton un peu plus bourru comme une vieille bique.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:51

J'allais me préscipiter vers Aestra et la puissante louve, mais sans que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit, je sentis Marcus m'immobiliser à son tour. Je me débâtit un moment et maugréant, mais je compris assez vite qu'il était beaucoup plus fort que moi et que ça ne servait à rien.

-Ne dit plus un mots, ce n'est pas Aestra n'y le Dragon.

Je lui obéit à contre-coeur alors que la panique s'emparrait de moi graduellement. Après que Marcus m'ait relâché, j'accurut vers la Draculus inconsciante. Aestra avait besoin de moi.

-Je peux la tuer, mais je n'en ferai rien et je pourrais de tuer et je n'en ferai rien petite insecte chétif et insignifiant, dit-elle alors que je passai près d'elle.

Je m'immobilisai et je me retournai vers elle, dos à Aestra, et je lui lançai un regard assassin. Je sentis malgré moi, ma gorge se nouer par la rage et l'impuissance.

-Attendez! Je suis un insecte chétif et insignifiant?!? Mais regardez un peu ce que vous...
Je n'eu pas le te finir ma phrase que je sentis ma peau se couvrir de chair de poule. Je sentis derrière moi une présence des plus inabituelle et j'en eu le vertige. Très lentement, je me retourner vers le copr inerte d'Aestra et j'en ai le souffle coupé. Bouché bée, je ne pouvait croire ce que je voyais.

-E...Emilian?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Voilà la miséricorde de Whitesorrow. Je peux la tuer, mais je n'en ferai rien et je pourrais de tuer et je n'en ferai rien petite insecte chétif et insignifiant.


-Attendez! Je suis un insecte chétif et insignifiant?!? Mais regardez un peu ce que vous...


Le vampire émit un léger grondement en direction de la jeune vampire, elle n'avait pas à parler ainsi à la dirigeante des White-wolf. Marcus ne répondit rien au parole de la louve, il serra un peu les poing, car même si il aimait plus que tout au monde la louve, jamais il ne la laisserait faire du mal à la personne qu'il considère comme ça fille. Le vampire soutint en silence le regard de la louve.

-C'était la dernière fois que j'étais clémente avec elle et que je l'épargne et c'est bien parce que je t'aime Marcus. Si elle veut toujours avoir des alliers dans une guerre futur pour que sa tête ne roule pas qu'elle s'en rapelle quand elle le pourra. Autrement je serai la première à lui faire face et à la vaincre, car j'en ai plus qu'assez. Je tiens à ma paix personnel.

Le Draculus hocha un peu la tête, il répondit doucement:

- Je comprend que tu n'a plus de patience, mais je ne peu te laisser lui faire de mal. J'ai promit de la protéger et elle compte beaucoup pour moi autant que toi.

La vampire soupira un peu, il était dans un situation délicate et il se sentait terriblement déchiré entre deux partit. À ce moment, Aestra se mit à avoir des spasmes et à gémir faiblement de douleur. Marcus se retrouva en une fraction de seconde au côté d'Aestra, il la prit doucement dans ses bras avant de lui murmurer des paroles réconfortantes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-E...Emilian?

L'esprit se retourna vers Clady, il déposa un doigt sur ses lèvres avant de se précipiter sur Aestra et de disparaître lorsque celle ci se mit à gémir. Le corps de la vampire fut parcourue de spasme, avant de se mettre à trembler légèrement. Aestra se réveilla brusquement tout en criant la nom de Marcus, son regard était redevenue bleu. La Draculus se débattit un peu avant de pousser un autre gémissement de douleur tout en portant ses mains à ça tête. Aestra semblait totalement désorienter, sa respiration était saccader et au bout d'un moment elle demanda à Marcus qui la tenait toujours:

- Que c'est-il passer?

La Draculus regarda autour d'elle, son regard croisa celui de sa seconde avant de se poser sur la louve. Aestra se recula un peu contre Marcus, l'incompréhension était visible dans son regard ainsi qu'une légère crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:50

Quand Clady se retourna pour apercevoir Émilian Whitesorrow écrasa sa large pattes qui faisait plus que les deux épaule de la petite vampire pour l'agripper et la soulever de terre. Elle n'avait pas un regard qui semblait vouloir rire toujours d'un bleu glacé.

-Se que quoi?

Émit l'énorme gueule canine a quelque centimètre du visage délicat de Clady tout ces croc démesuré bien visible. Sa voix était cependant froidement calme et intimidateur.

-Je crois que que pour une seconde tu ne saisi pas bien t'a place petite gourde. Il n'y à pas un vampire dans cette ville qui me fasse frémire et encore moins une petite blanc bec de quelque siècle comme toi. Ton insolence à mon égare me rend a cran ne me pousse pas à faire taire tes petite corde vocal pour de bon.

Puis elle la reposa au sol toujours sous sa forme impressionnant de 12 pied de haut. Son regard se porta sur Aestra qui semblait craintive. Enfin, pensa la louve, quelque chose qui va dans le bon sense. Puis son regard se releva vers Marcus

-Commence sont réapprentissage de suite Marcus, ma patience a atteint ces limites. Elle est comme ta fille je le conçoit, mais je ne me laisserais pas retiré la peau de ma carcasse pour autant, j'ai beau t'aimé je tiens à ma vie également.

Dit la louve en prennant une position quadrupède pour se retrouver un peu moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:13

Je fus complètement soulever de terre et je me retrouver face à cette affreuse et répugnante face de lou.

-Se que quoi? Je crois que que pour une seconde tu ne saisi pas bien t'a place petite gourde. Il n'y à pas un vampire dans cette ville qui me fasse frémire et encore moins une petite blanc bec de quelque siècle comme toi. Ton insolence à mon égare me rend a cran ne me pousse pas à faire taire tes petite corde vocal pour de bon.

Je la carrément du regard, ne montrant aucunement ma peur. Je ne tremblais pas, je ne bougais pas, je ne fesait que lui lancer un regard assasin.

-Lâchez-moi!

Une fois les pieds sur le sol je m'éloignai rapidement de cette créature malfaisante et un frisson d'horreur me tranversa. J'avais toujours haï les lycans... Je me demande comment Marcus faisait.

Je revins au pas de courses près de ma suprérieur ainsi que son mentor et j'attrapai sa main encore plus glaicial que d'ordinair.

-Est-ce que tout vas bien, madame, demandai-je, le regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Commence sont réapprentissage de suite Marcus, ma patience a atteint ces limites. Elle est comme ta fille je le conçoit, mais je ne me laisserais pas retiré la peau de ma carcasse pour autant, j'ai beau t'aimé je tiens à ma vie également.

Le vampire soupira un peu, il dit à Whitesorrow avant de poser sont regard sur ça protéger:

- Je comprend et tu peut reprendre ta forme humaine trésor, c'est terminer.

Marcus se déplaça pour être en face de sa dirigeante, il la força le regarder dans les yeux avant d'ajouter:

- Tu a perdue la contrôle Aestra et tu a tenter de tué Whitesorrow.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Tu a perdue le contrôle et tu a tenter de tué Whitesorrow.

La vampire écarquilla les yeux, elle retira sa mains de celle de Clady tout en secouant la tête. La dirigeante mit ses mais sur son visage, les souvenirs du combat revenait en flash dans sa mémoire. Le corps de la vampire se crispa légèrement, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait perdue le contrôle aussi facilement juste en voyant Marcus et Maurane ensemble. La vampire posa son regard dans celui de sa seconde, elle lui dit lentement:

- Je suis désoler que tu ait du assister à ça, je vais t'expliquer lorsque nous seront seule.

Aestra soupira longuement avant de détourner le regard pour le poser sur la dirigeante des White-Wolf, elle demanda:

- Le pacte tient-il toujours, malgré mes actes?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:02

-je voudrais bien reprendre ma forme Marcus, mais pour l'heure je ne le peux pas vous devrez faire avec.

Dit la louve lassivement. Elle avait dépenser tellement d'énergie et c'était échinée mentalement sur Aestra qu'elle était a peine capable de suivre réellement la conversation. Alors se concentré pour reprendre forme humaine lui demandait un effort trop important pour l'heure. C'était plus aisé de resté simplement ainsi. Elle se laissa tomber au sol comme un loup coucher pour se reposser laissant toutefois ces yeux poser sur les 3 vampires non loin les un des autres.

-Oui il tient toujours j'en ai encore besoin et j'ai une parole.

Dit la louve sur un ton bourrue et mécontant.

-Et si je fais revenir cette esprit de bien peut-être que tu règlera enfin certain de tes problèmes.

ajouta t-elle sèchement. Visiblement elle n'avait pas le coeur d'être aimable se soir après se qui s'était passée. Elle regarda à nouveau Clady,

-Par contre je serais beaucoup moins clémente envers la plus par des vampires à présent s'il y en qui ose venir me manquer de respect sous mon nez. Ma patience est usé à la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Oui il tient toujours j'en ai encore besoin et j'ai une parole.

Aestra sembla être soulager d'entendre cella.

- Et si je fais revenir cette esprit de bien peut-être que tu règlera enfin certain de tes problèmes.

La vampire eut un petit rire tout en secouant un peu la tête, elle ne pensai pas que le fait de faire revenir Emillian allait arranger ses problèmes. La Draculus tenta de se lever, mais Marcus la retint et il lui fit comprendre qu'elle devait rester tranquille pendant encore un moment.

-Par contre je serais beaucoup moins clémente envers la plus par des vampires à présent s'il y en qui ose venir me manquer de respect sous mon nez. Ma patience est usé à la corde.

- Comprit, murmura la vampire.

La Draculus posa son regard sur sa seconde pour s'assurer qu'elle aussi avait comprit. La vampire ramena ses jambes contre sa poitrine avant de reposer son regard sur la louve, elle demanda doucement;

- il y a une chose qui m'intrigue, en quoi le fait de faire revenir Emillian vas régler certain de mes problèmes?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je voudrais bien reprendre ma forme Marcus, mais pour l'heure je ne le peux pas vous devrez faire avec.

Le Draculus hocha un peu la tête, il n'avait pas penser que la louve était trop faible pour reprendre forme humaine. Marcus écouta en silence le reste des parole de la dirigeante des White-Wolf, lorsque Aestra voulut se lever, le vampire la retint doucement. Il lui fit comprendre d'un seul regard qu'elle était encore trop sous l'effet du somnifère pour pouvoir se lever. Le Draculus alla s’asseoir au côté de sa bien aimer, son regard était toujours placer sur Aestra.

- il y a une chose qui m'intrigue, en quoi le fait de faire revenir Emillian vas régler certain de mes problèmes?

Marcus posa son regard sur Whitesorrow, il se demandait bien lui aussi pourquoi elle avait dit cella, mais il se doutait qu'un esprit ou autre chose était impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

La chef des White-Wolfs vient faire une léchouille au Draculus quand celui-ci s,assit près d'elle sa langue n'effleurant qu'habillement la joue du vampire. Elle eut un petite rire avant de reporté son regard animal et bleuté vers Aestra. Elle la détailla chétive petite humaine au pouvoir ahurissant. La louve s'étira doucement en baillant montrant ces deux ranger de croc démesurer et mortel.

-Un esprit qui est mue par une envie si forte de te vouloir du bien. De vouloir te protéger..il deviendra une très bonne gidence pour toi Aestra. Mieux encore il sera capable d'empècher quelque débordement...comme j'ai pu voir se soir. Un fois qu'il sera éveillé tu sera une personne beaucoup moins instable. De plus retrouver l'être qui t'étais cher ne pourra que te faire du bien.

Dit la louve sur un ton doux beaucoup moins bourru qu'avant. En fait elle avait prit un ton profondément maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Clady Van de Graaff
Seconde des Draculus
Clady Van de Graaff


Messages : 182
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

-Par contre je serais beaucoup moins clémente envers la plus par des vampires à présent s'il y en qui ose venir me manquer de respect sous mon nez. Ma patience est usé à la corde.

Là, je commençait à en avoir vraiment marre de me faire traiter telle une véritable parasite de la sorte. J'avais tout de même droit à un minimum de respect, non? Je plissai le nez de colère et je serrai les poings.

- Comprit. il y a une chose qui m'intrigue, en quoi le fait de faire revenir Emillian vas régler certain de mes problèmes?

Je baissai la tête pour essayer de m'empêcher de sortir un commentaire désolbligeant qui aurait risqué de me coûté un bras ou... la tête. Je n'écoutai pas la réponse de la louve, mais une seule chose était sûre... C'était que tout ça me rendait malade. C'était plus que ce que je pouvais en prendre. Mon orgeuille de vampiresse de pouvait en supporter d'avantage. Ainsi au bout d'un moment, je posai une main sur l'épaule d'Aestra.

-Madame, je vois que les choses sont un peu retournés à la normale. Moi, je dois encore retrouvé ma protégée. Je vais vous laisser à présent.

Je jetai un regard de biais à la louve.

-Par ailleurs, le parfum sauvage me rend légèrement mal à l'aise.


Sur ces mots, je m'éloignai d'eux rapidement et je continuai mes rescherches... J'allais devoir dire deux mots à Arabelle, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vampire ne put s'empêcher de serrer légèrement les mains en voyant la louve donner de l'affection;a Marcus.

-Un esprit qui est mue par une envie si forte de te vouloir du bien. De vouloir te protéger..il deviendra une très bonne gidence pour toi Aestra. Mieux encore il sera capable d’empêcher quelque débordement...comme j'ai pu voir se soir. Un fois qu'il sera éveillé tu sera une personne beaucoup moins instable. De plus retrouver l'être qui t'étais cher ne pourra que te faire du bien.

Aestra fut légèrement surprise du ton qu'avait prit la louve, elle ne s’attendait pas à se que ce sois si maternel, mais l’attention de la vampire fut porter sur Clady lorsque celle ci posa sa mains sur son épaule.

-Madame, je vois que les choses sont un peu retournés à la normale. Moi, je dois encore retrouvé ma protégée. Je vais vous laisser à présent.

La Draculus hocha un peu de la tête pour lui signifier qu'elle comprenait ainsi que pour signifier à Clady qu'elle pouvait partir.

-Par ailleurs, le parfum sauvage me rend légèrement mal à l'aise.

Aestra eut un profond grognement envers sa seconde, ce n'était pas le temps de mettre encore un fois en colère la louve. Lorsque Clady fut partit, Aestra eut un profond soupire, elle posa son regard sur le couple avant de de dire lentement:

- Excuser le comportement de ma seconde.

La Draculus soupira une autre fois, elle mit deux doigt sur sa tempe gauche pour essayer de calmer son mal de tête. Après quelque secondes de silences, elle demanda:

- Avec ce que vous venez de me dire, Emillian est la clef pour neutraliser une bonne fois pour toute mes crises?

Aestra attendit en silence une réponse de la louve, un petite lueur d’espoir brillai dans le regard de la vampire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Draculus ne put s’empêcher d'avoir un doux sourire lorsque la louve lui donna une petite lichette sur la joue, il posa doucement sa main sur le bras de Whitesorrow.

-Un esprit qui est mue par une envie si forte de te vouloir du bien. De vouloir te protéger..il deviendra une très bonne gidence pour toi Aestra. Mieux encore il sera capable d’empêcher quelque débordement...comme j'ai pu voir se soir. Un fois qu'il sera éveillé tu sera une personne beaucoup moins instable. De plus retrouver l'être qui t'étais cher ne pourra que te faire du bien.

Marcus posa son regard sur Maurane, il fronça un peu les sourcils et il se mit à réfléchir à toute vitesse. Le vampire était tellement concentrer à se remémorer lorsque Aestra avait faillit mourir qu'il ne comprit aucunement les paroles de Clady.

- Avec ce que vous venez de me dire, Emillian est la clef pour neutraliser une bonne fois pour toute mes crises?

Le vampire sortit de ses pensés, il posa son regard sur Aestra pour ensuite le poser sur la louve.

- Ne me dit pas que c'est un esprit ou quelque chose du genre qui prend le contrôle? Demanda le vampire.

Marcus jeta un petit coup d’œil vers sa protéger, un petite inquiétude se lissait au travers de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:53

La louve laissa la seconde quitter sans s'en soucier outre mesure. Elle avait autre chose à penser que de s’occuper d'une vampire impertinente et peu éduqué. Une fois Clady parti la louve se détendit une fois pour de bon se donnant même le droit de fermer les yeux quelque seconde.

-je t'excuse toi, je l,excuserai elle quand elle viendra face à moi s'excusé. Chose que je sais qu'elle ne fera pas elle à la trempe des larves que je vois souvent.

Dit la louve un peu indifférente à présent avant que sont ton ne redevienne plus amical. Si Aestra était presque la fille de Marcus pour le vampire alors elle devrait s'y faire au moins une peu et tenté au moins la chance de la connaître sous un autre jour...ou une autre nuit.

La louve réouvrit les yeux à la question de la vampire et hocha doucement de la tête.

-oui je le crois.

Puis sa mine devient un peu plus grave à la question de Marcus.

-Je suis dans le regret de vous dires à tout deux que oui...et ce n'est pas n'importe quel genre d'esprit....Je n'en ai vu qu'un seul autre d'une puissance égalable...et je dois l'enfermé et l’enchaîner dans mon second pour m'assurer qu'il ne sorte pas...Aestra...tu es possèdée par un esprit malin...un...démon...Je comprend pourquoi ton odeur ma été aussi insupportable la première fois que je t'ai apperçu...Je crois savoir que tu es déjà passer non lon de la mort jeune fille?

demanda la louve sur un ton insistant.

-si tel est le cas...il se peut que cette esprit est pris place à se moment et....

SOn regard se fit encore plus triste et la louve se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je t'excuse toi, je l,excuserai elle quand elle viendra face à moi s'excusé. Chose que je sais qu'elle ne fera pas elle à la trempe des larves que je vois souvent.


La vampire hocha un peu la tête elle comprenait même si elle n,aimais pas entendra sa seconde se faire traiter de larve.

- Oui je le crois.

Aestra ne put s’empêcher d'avoir un sourire, mais celui ci disparue aussitôt que la mine de la louve devin plus grave.

-Je suis dans le regret de vous dires à tout deux que oui...et ce n'est pas n'importe quel genre d'esprit....Je n'en ai vu qu'un seul autre d'une puissance égalable...et je dois l'enfermé et l’enchaîner dans mon second pour m'assurer qu'il ne sorte pas...Aestra...tu es possédée par un esprit malin...un...démon...Je comprend pourquoi ton odeur ma été aussi insupportable la première fois que je t'ai aperçu...Je crois savoir que tu es déjà passer non lon de la mort jeune fille? si tel est le cas...il se peut que cette esprit est pris place à se moment et....

La Draculus ne répondit rien, elle n fi que détourner le regard tout en portant une main au son cœur. La corps de la vampires se crispa légèrement lorsqu'elle revit mentalement la mort d'Emillian ainsi que le moment ou elle avait failli y passer elle aussi. Un larme roula le long de sa joue, la vampire l'essuya rapidement avant d'accoter son menton sur ses genoux. Aestra ne savait tout simplement pas comment réagir à cet révélation, mais en même temps elle savais maintenant c’était quoi la forme noir qu'elle avait vue avant de tomber dans les vapes. La vampire ferma les yeux, une autre larme coula le long de sa joue. A ce moment, Emillian apparue à c'est côté, l'esprit dit tout en tentant de prendre la vampire des ses bras:

- Ne pleure pas, je t'en prit....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plus la louve parlait, plus l'inquiétude apparaissait dans le regard de Marcus.

- si tel est le cas...il se peut que cette esprit est pris place à se moment et....

- Et quoi? Demanda le vampire.

Le Draculus soupira un peu, il se déplaça pour pouvoir prendre Aestra dans ses bras. L'esprit d'Emillian laissa tomber les bras le long de son corps, il se sentait tout simplement inutile malgré ses efforts pour aider Aestra. Marcus posa son regard dans celui de la dirigeant des White-Wolf, il dit d'une voix insistante:

- Maurane, dit moi ce que le démon à fait lorsque Aestra à faillit y passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:48

La louve ne semblait pas vouloir allez plus loin. Elle soupira avant de craqué et dit sur un ton désoler.

-S'il ne l'avait pas possédé je crois qu'elle serait morte....le problème c'est que je peux exorcisé des gens ce n'est pas très complexe...sauf quand...

Elle fit une nouvelle pause avant de reprendre.

-Sauf quand les esprit qui se sont lier à eut on une incidence sur leur vie...Pour Aestra il est aujourd'hui impossible pour moi de la libérer de cette entité...sans la tuer....

Elle fit une autre pose laissant au deux vampire le soin d'encaisser et d'avaler la nouvelle. Ce la ne semblait pas particulièrement amusé Whitesorrow que d'être messagère de mauvaise nouvelle.

-Il me faudra trouver les esprit si je veux m'assuré qu'Émilian s'élève. C'est la seul solution que je vois pour endigué ces crises le concour d'un esprit....

La louve regarda intensément Marcus.

-Il fera le même travail qu'Arkadie et Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-S'il ne l'avait pas possédé je crois qu'elle serait morte....le problème c'est que je peux exorcisé des gens ce n'est pas très complexe...sauf quand...

La vampire rouvrit les yeux, elle posa son regard sur la louve.

-Sauf quand les esprit qui se sont lier à eut on une incidence sur leur vie...Pour Aestra il est aujourd'hui impossible pour moi de la libérer de cette entité...sans la tuer....

Les yeux de la Draculus s’écarquillèrent, elle secoua la tête incapable de croire se que la louve venait de dire. Aestra repoussa violemment Marcus, elle se défi de ses bras avant de se lever d'un bond et de partir à la course sans attendre que la louve ait terminer de parler. La vampire ne pouvait plus supporter d’entendre ses paroles, elle avait besoins d'être seule pour digérer toute ses informations.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-S'il ne l'avait pas possédé je crois qu'elle serait morte....le problème c'est que je peux exorcisé des gens ce n'est pas très complexe...sauf quand... Sauf quand les esprit qui se sont lier à eut on une incidence sur leur vie...Pour Aestra il est aujourd'hui impossible pour moi de la libérer de cette entité...sans la tuer....

Le vampire ne fit rien pour retenir sa protéger lorsque celle ci le repoussa, il ne fit que la suivre du regard avant de reporter son attention sur Whitesorrow. Le Draculus était sous le choc et la culpabilité était visible dans son regard.

-Il me faudra trouver les esprit si je veux m'assuré qu'Émilian s'élève. C'est la seul solution que je vois pour endigué ces crises le concour d'un esprit.... Il fera le même travail qu'Arkadie et Terra.

Marcus soupira longuement, il revint s’asseoir au côté de la dirigeante des White-Wolf, son regard était poser sur l'horizon. Le vampire espérait que l'élévation d'Emillian allait enfin neutraliser les crises de sa protéger. Il garda le silence pendant un long moment avant de dire doucement:

- Tu est sur que c'est ce qui est arriver?

La Draculus posa son regard sur la louve, il ajouta lentement:

- Tout ça c'est de ma faute......
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Empty
MessageSujet: Re: Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)   Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonligth (pv Marcus, Aestra, Clady et un autre Dracalus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Une attaque interrompue et une transformation innattendue! (PV: Clady et Aestra.)-Terminé
» Les Relations et Liens de Clady
» In the shadow ( Pv Syl, Haris et Clady)-terminé
» please tell me about de the world ( pv marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: