La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:21

-Je... je ne bois pas en fait.

-Ah bon... Je peux peut-être t'offrir quelque chose d'autre à boir... T'as qu'à demander.

Eloan lui sourit en déposant sa bouteille sur la table basse. Une question lui brûlait les lèvres depuis un bon moment. Comme un enfant qui ne savait pas trop comment abordé la question, il se mordit un peu la lèvre inférieur.

-Et sinon... Ton petit ami ne serait pas en colère que tu te retrouves ici, toute seule, avec un gars aussi séduisant que moi?

Il ricana avant de poser ses deux pieds sur la table en croisant ses bras sur son tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

-Ah bon... Je peux peut-être t'offrir quelque chose d'autre à boire... T'as qu'à demander.

-Oh non, ça va. Je n'ai pas soif en fait.

Je souris. Ce n'était pas vrai, mais je ne crois pas qu'il aurait apprécié me donner ce dont j'avais besoin pour étancher ma soif. Puis, j'aperçus son visage. Il se mordait la lèvre comme s'il voulait me poser une question, mais n'osait pas.

-Oui?

-Et sinon... Ton petit ami ne serait pas en colère que tu te retrouves ici, toute seule, avec un gars aussi séduisant que moi?

Je penchai la tête sur le côté, réfléchissant à la meilleure réplique. Il n'était définitivement pas gêné, et avait raison sur son point, il Était séduisant. Et il avait vraiment une belle voix aussi. Je me demandai ce que ça donnait, quand il chantait... Je baissai un peu les yeux.

-Oui, il le serait.....

Je relevai la tête et souris un peu.

-...Si j'en avais eu un. Ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

-Oui, il le serait.....

-Oh..., fit-Eloan un peu déçu.

Bien sûr qu'elle avait un petit copain... Belle comme ça, c'était difficile de rester célibataire... Eloan baissa les yeux.

-...Si j'en avais eu un. Ce qui n'est pas le cas. Je ne suis pas en couple.

Son petit sourire en coin revint et il soupira légèrement de soulagement. Il la regarda dans les yeux et une petite étincelle étrange y brillait.

-T'es vraiment une marante toi, je me trompe?... Mais tu fais bien.

Est-ce qu'il faisait référence à son sens de la blague ou d'être célibataire? Il ne le savait totalement pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:33

-T'es vraiment une marante toi, je me trompe?... Mais tu fais bien.

Je ne savais pas si il faisait référence à mon sens de l'humour, ou au fait que j'étais célibataire, mais il n'avait pas trop l'air de le savoir lui-même alors, je laissai tomber. J'aperçus ses yeux briller, je je me dis encore une fois qu'il était très beau. Et il avait l'air gentil en plus, un bon gars... Humaine, j'aurais souris comme une idiote en rougissant, espérant que ce garçon me regarderait un jour comme on peut voir dans ces films à l'eau de rose. Mais ici, maintenant, en étant vampire, je ne pouvais pas m'approcher de personne, surtout pas d'un humain. Je souris néanmoins... Un amis, peut-être que c'était possible. Et Eloan était une personne avec qui j'avais envie d'être amie.

-Et toi? Tu as une petite amie?

Je posais la question par simple curiosité. Entre amis, on pouvait se poser ce genre de questions non?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

Et toi? Tu as une petite amie?

Eloan s'adossa totalement au feuteuil et croisant ses mains derrière sa tête.
-Nope! Pas de copine. Pas de petite amie. Pas d'amoureuse.

Un grand sourire confiant s'étira sur ses lèvres quand il posa un à un ses peids sur la table basse.

-Je suis parfaitement libre de ce que je fais et de mes choix. Il n'y a pas de poid qui me retins! Et de toute façon, qu'est-ce que c'est que tout ça quand on y penses, hein?
Il ferma les yeux, fier comme un paon.

-Est-ce que ce genre de truc est vraiment nécessaire? C'est vrai quand on y penses, on s'attache à une personne puis elle nous laisse tomber quand elle a eu ce qu'elle voulait... Nah vraiment c'est assez inutile, l'amour c'est pour les tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:28

Un... poids? Je fronçai les sourcils, puis haussai les épaules. Après tout, il pouvait bien avoir ses opinions.

-Est-ce que ce genre de truc est vraiment nécessaire? C'est vrai quand on y penses, on s'attache à une personne puis elle nous laisse tomber quand elle a eu ce qu'elle voulait... Nah vraiment c'est assez inutile, l'amour c'est pour les tarés.

Je le regardai. Il semblait amer. Je me demandai ce qui s'était passé, pour qu'il cesse ainsi de croire à l'amour. Il avait l'air par contre satisfait de sa situation, alors...

-Je ne crois pas que tout le monde finit par nous laisser tomber tu sais... La bonne personne ne finit pas par disparaître. Elle n'est pas là pour seulement prendre ce qu'elle veut.

J'étais sincère. Je croyais à ce que j'avais dit, du moins... pour les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

-Je ne crois pas que tout le monde finit par nous laisser tomber tu sais... La bonne personne ne finit pas par disparaître. Elle n'est pas là pour seulement prendre ce qu'elle veut.

Il ouvrit un oiel et la regarda une fraction de seconde avant d'avoir un rire sonorre. Il se cala dans son sofa.

-Ah! Je t'en prit me dit pas que tu crois à ces histoires de petites filles... T'as quel âge à la fin?

Il se redressa et reposa ses pieds au sol.

-Attends, viens deux secondes. Je vais t'expliquer un petit quelque chose...

Il lui fit une place à ses côtés. Ses yeux prirent une tinte légèrement turquoise, et son regard n'en fut que plus sérieux bien qu'il ne perde rien de son sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:42

-Ah! Je t'en prit me dit pas que tu crois à ces histoires de petites filles... T'as quel âge à la fin?

Je le regardai. j'étais triste pour lui. Ce garçon était blasé côté amour et avait dû perdre tous ses espoirs. Pauvre lui. Cependant, ses paroles étaient légèrement insultantes.

-J'ai dix-sept ans...

-Attends, viens deux secondes. Je vais t'expliquer un petit quelque chose...

Il me fit une place sur le sofa, mais je préférai garder mes distances et m'assoeir sur l'accoudoir.

-Quoi? tu vas m'expliquer que l'amour n'existe pas et qu'il ne fait que décevoir? Il y a déjà assez de gens qui me l'ont dit...

Je n'avais pas envie qu'on me le répète encore... Ce que je pensais était peut-être une illusion, mais perdre espoir me semblait pire que de me faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

Ouais... 17 ans, c'était quand même un peu jeune... Bof!

Eloan l'a suivit des yeux quand Arabelle vint s'asseoire.

-Quoi? tu vas m'expliquer que l'amour n'existe pas et qu'il ne fait que décevoir? Il y a déjà assez de gens qui me l'ont dit...

Il ouvrit grand la bouche, ne sachant plus trop quoi dire. Là, elle l'avait pris de court et Eloan écarquilla ses grands yeux bleus. Il resta un moment à la regarder ainsi.

-De tout évidence, je t'ai blesser... Excuse-moi.

Il se massa les temps d'une main et détourna les yeux, résigné.

-Peut-être y a-t-il un peu d'amour en ce monde... Mais je penses que le Vrai, c'est assez rare... Mais bon... On pourrait toujours...
Il leva son regard vers elle avec un petit sourire innocent.

-On pourrait toujours être amis?

(tu peux répondre une dernière fois et après on pourra terminer le rp Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:04

-On pourrait toujours être amis?

Je souris. Un ami, c'est en plein ce qu'il me fallait. Rien de plus. Ce serait parfait.

-J'aimerais beaucoup.

Puis, j'aperçus l'heure. Il était tard, et Clady allait péter un câble si je ne rentrais pas tout de suite. Je me levai.

-Je dois y aller... il est tard. On se revoit bientôt?, demandai-je, en amis?

Je lui souris en me dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Eloan se leva à son tour, en lui souriant faussement, un peu triste qu'elle parte.

-Ouais... Ouais ok. J'imagine!

Il opina en se pinçant les lèvres.

-... Je vais au moins t'accompagner à la porte.
Non... S'te plait reste, pensa-t-il les mains dans les poches. Eloan la suivit à la dite porte en se gratant la tête. Non, il ne voulait pas qu'elle parte. Pas qu'il ait voulu uniquement d'elle, mais il avait l'étrange impresssion que cette fille n'avait absolument rien à voir avec les autres... Elle avait quelque chose de particulier en fait, mais le jeune homme ne pouvait pas mettre le doigt dessus pas plus qu'il ne pouvait la retenir.

-On y est, alors...

Sourice en coin, il attendit patiamment qu'elle n'ouvre la porte, avant de décider de le faire lui même.

-On se dit au revoir...

Eloan avait une devise, si elle ne veut rien savoir de toi, tu n'oblige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:22

-On se dit au revoir...

Je souris. J'avais apprécié cette conversation. Elle était tellement... normale. Ça faisait du bien, et je n'avais pas envie que ce soit la dernière avec Eloan.

-On pourrait se revoir... un de ces jours... si tu veux.

Je sortis mon téléphone de ma poche. Un premier ami à ajouter dans ma liste de contact.

-Si tu veux m'appeler...

Je lui laissai mon numéro et sortit à l'extérieur.

-À plus tard Eloan.

Je souris et m'en allai.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:40

Ils échangèrent leur numéros.

-Ouais... Bien sûr.

Évidemment qu'il était heureux de la revoir mais il tenta de cacher sa soudaine joie... Arabelle se serait poser des questions sans doute. Eloan lui fit un bref signe de main, en s'accoudant sur le rebord de sa porte. Il sourit bêtement en la regardant partir, puis il se resaisit rapidement. Eloan devait avoir l'air d'un imbécil en la regardant ainsi.

Il referma la porte derrière lui en se massant la nuque, les yeux ronds.

-Bon... J'en étais où moi déjà.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV Eloan)   Une nouvelle rencontre (PV Eloan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (PV Eloan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Surprise! (PV Eloan)
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Sky becomes water (PV Eloan)
» Qui aurait cru... (PV Eloan)
» Qui aurait cru... suite (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: