La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui aurait cru... suite (PV Eloan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:22

Le parc était désert. Nous y étions complètement seuls. Enfin! Je pouvais à nouveau respirer un peu plus calmement. Je marchai sur le gazon du sol jusqu'aux balançoires, et m'assit sur l'une d'elles. Il n'y avait presque plus de bruit, tout était calme. Je souris en regardant les étoiles dans le ciel, me balançant légèrement.

-Tu veux t'assoir?

Lui demandai-je en lui pointant la balançoire à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13

Eloan suivit de près Arabelle, toujours les mains dans les poches de son jean, lui échangeant de temps en temps des petits regards furtifs. Il se posta devant elle, sans toute fois prendre uen balancoire.

-Non. Non ça va... Je risque de la briser de toute façon. Et j'ai pas trop envie que tu ris de moi, dit-il avec un léger clin d'oeil.

Il sourit à Arabelle et fit un pas vers elle.

-Jte jures... Tous les regards étaient sur toi à la fête... Et en partuclier celui de Mike. Il avait l'air assez surprit de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:25

-Jte jures... Tous les regards étaient sur toi à la fête... Et en partuclier celui de Mike. Il avait l'air assez surprit de te voir.

Je souris un peu, gênée. Je n'étais pas sûre d'apprécier être au centre de l'attention... Et puis, moi, je n'avais pas vraiment remarqué la surprise de Mike, mais plutôt la... haine de certaines des filles présentes.

-Ah bon? Comment ça? Il savait qui j'étais?

Eloan lui avait parlé de moi ou quoi? Je le regardai, intriguée.


Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:42

-Ah bon? Comment ça? Il savait qui j'étais?

Eloan ouvrit grand la bouche et écarquilla les yeux. Oups! Il n'aurait peut-être pas dû en dire autant.

-Bah, heu... C'est que... Oui.

Eloan lâcha un rire nerveux et ferma les yeux une fraction de seconde alors qu'il rougissait.

-Comment dire? Ben, il se peut que je lui déjà parler un tentinet, tentinet parler de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:55

-Comment dire? Ben, il se peut que je lui déjà parler un tentinet, tentinet parler de toi...

Je le vis rougir. Je baissai la tête, faisant comme si je n'avais pas vu. Ça voulait dire quoi ces joues rouges? Et... il avait parlé de moi à son copain? Je ne comprenais plus rien...

-oh... Fut tout ce que je trouvai à dire.

-En... en bien j'espère... ajoutai-je de manière malhabile et avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

Eloan eu un grand sourire et haussa les épaules comme un enfant.

-Non tsé!


Il trouva soudain, à cette instant précis, Arabelle plus belle et plus pure que toutes les filles qu'il avait vu de sa vie.

-Mais oui, Belle... C'est difficile de ne pas parler de toi en bien. Qu'aurais-tu voulu que je lui dise de mal à ton sujet...Il se massa la nuque comme à chaque fois où il était nerveux. Mike lui avait répeter et répeter que ce genre de fille n'était pas pour lui et que jamais il ne devrait rester près d'elle.

-Y avait pas que Mike qui te regardait non plus, dit-il pour changer de sujet.

`` Il y avait moi aussi...``
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:08

Je lui souris. C'était parce qu'il était si gentil que je n'arrivais pas à rester éloignée comme je devrais le faire avec les humains. Je souris aussi en l'entendant m'appeler Belle.

-Y avait pas que Mike qui te regardait non plus.

-Oui je sais, répondis-je, Il y avait quelques filles aussi... mais elles, elles n'avaient pas l'air de beaucoup m'aimer...

Je lui souris, pour lui montrer que je m'en fichais un peu, et c'était vrai, elles pouvaient bien me détester si elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

Eloan agripa soudain la chaîna de la balancoir en levant les yeux au ciel. Il secouala tête.

-Oh! Je t'en pris... Ces filles là, ce sont toutes des idiotes.

Eloan lui sourit trendrement et pencha légèrement la tête sur le côté.

-Elles ne savent pas ce qu'elles veulent. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

-Elles ne savent pas ce qu'elles veulent. C'est un fait.

Je me levai. J'en avait mare d'être assise, et de devoir lever la tête super haut pour le regarder.

-Oui je sais. Ce n'est pas grave je t'assure.

Je lui sourit. Nous étions assez près l'un de l'autre maintenant, et je ne savais pas si c'était une bonne ou mauvaise chose...

- Et toi, Eloan? Tu sais ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:22

- Et toi, Eloan? Tu sais ce que tu veux?

Sa question le surprit un peu... Pourtant, la réponse était évidente. Elle se trouvait juste devant lui. Mais ça, il n'était vraiment pas sûr qu'elle était prête à l'entendre et encore moins à le croire. C'est vrai, un gars comme lui avait une assez mauvaise réputation...

Il se mordit l'intérieur de la joue sans rien perdre de son petit sourire.

-Tu veux pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:41

-Tu veux pas le savoir...

Je ris un peu. Il ne me connaissait pas encore beaucoup. Il ne savait pas à quel point ma curiosité était insatiable.

-Non, c'est faux. J'ai vraiment envie de savoir. Enfin... Si tu veux en parler bien sûr.

Je ne voulais pas être trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:52

Bon... Si elle y tenait réellement, Eloan n'allait pas lui dire, mais bien lui montrer. Il fit un minuscule pas vers elle et très doucement, il caressa sa joue en plongeant son regard indigo dans la sien.

Il approcha craintivement son visage du sien avant de se figer momentanement... et si ça brisait leur amitié? Et si c'était une erreur?! Eloan se pinça les lèvres, et hésita pendant quelques secondes. Mais tanpis, il voulait plus que tout connaître le goût de ses lèvres.

Après réflexion, Eloan se pencha vers elle davantage et ferma les yeux. Il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

Je vis le visage d'Eloan s'approcher du miens. Prévoyant ce qu'il allait faire, je voulus reculer. Cependant, je remarquai entre temps ses yeux, ils avaient changés de couleur, passant du bleu au... mauve?

Enfin bref, l'instant que je perdis à regarder ses yeux lui donna le temps de poser se lèvres sur les miennes. Je le regardai une seconde, surprise... Puis, mon instinct et ma soif prirent le dessus. Cette dernière, comme je n'avais pas chassé depuis un moment, que j'avais passé la soirée à tenter de la retenir, que j'avais méprisée depuis ma transformation, me fis perdre le contrôle.

Je fermai mes yeux. Ils étaient devenus rouges. J'enroulai mes bras autour d'Eloan et le repoussai contre le poteau de la balançoire avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:44

Eloan fut surprit par sa soudaine fougue... Il ne pensait pas qu'une telle passion pouvait habiter Belle. Il ouvrit les yeux surprit et sourit à travers ses lèvres. Sauf que quand sa tête heurta le poteau, il se cogna fortement la tête et un bruit sourd résonna.

Ça lui fit quand même assez mal. Il ferma les yeux, mais fronça les sourcils.

-Waoh!...Heu... doucement Belle, dit-il entre deux baisers.

C'était assez inabituel de sa part et il n'était pas tout à fait sûr d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:01

Je ne répondis pas, et me contentai de l'embrasser, avec de plus en plus de passion. Mes bras quittèrent son cou pour se diriger vers son dos. Je sentais sa bonne odeur, je touchais sa peau tendre, sous laquelle le sang circulait, dans ses veines et artères. Hum... délicieux.

Je sentis mes canines s'allonger. Je voulais goûter à son précieux fluide vital. Mon humanité et mes souvenirs avaient disparus. Eloan n'était plus un ami proche, c'était ma proie, et c'était une proie délicieuse.

Délibérément, je piquai légèrement l'intérieur de sa lèvre avec un de mes crocs, où aussitôt une goutte de sang perla. Je léchai avec joie.

C'était tellement bon! En ce moment, plus rien ne subsistait de l'Arabelle que j'étais. J'étais devenu le monstre qui m'avait toujours fait peur en moi. Le moment que je redoutais était arrivé. Il s'était libéré de sa cage et je n'étais plus là pour le remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

-Aïe!
Ok... Il y avait quelques chose qui n'allait pas là. Eloan grogna et agrippa ses épaules et la repoussa doucement.

Ce n'était vraiment mais vraiment pas normal tout cela. Mais... Mais il saignait? C'était quoi tout cela. Arabelle se comportait de façon très bizarre à la fin. Eloan ne la reconnaissait plus et ça l'inquiétait soudain un peu.

-Mais, Arabelle! Qu'est-ce qui te prends?

Eloan porta une main à sa bouche, le mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

Ma proie me repoussa. Ma propre proie! Mais elle se prenait pour qui? Elle ne pouvait pas rester tranquille? Je grognai de manière inhumaine avec colère.

-Mais, Arabelle! Qu'est-ce qui te prends?

Ses paroles résonnèrent dans ma tête sans que mon cerveau les capte et les déchiffrent. Mes yeux rouges étaient fixés sur son cou, et mes crocs pointaient de mes lèvres. Tout mon corps se tenait près au moment où je lui sauterais dessus. Je me préparai à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:57

Eloan vit soudain ses yeux de braise et eu un nouveau mouvement de recul.

-Belle! Tes yeux!

Le jeune homme voulait reculer mais était prit au piège contre le bareau. il ne pourrait jamais s'échapper de... de quoi au juste.

-mais c'est quoi ce foutoir à la fin?! Arabelle! Resaisis-toi, je t'en pris! Tu me fais peur...

Il atrapa ses épaules et l'obligea à le regarder.

-Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

Mon repas s'avança soudainement et me pris par les épaules. Je ne compris pas ses paroles. J'allai lui sauter dessus, lorsque je vis ses yeux, j'entendis réellement le son de sa voix, aperçus l'expression sur son visage, et finis par le reconnaître. La personne, que j'avais prise pour mon casse-croûte, c'était Eloan.

Je secouai la tête, et, horrifiée, je reculai brutalement pour me retrouver à un bon 10 mètres de lui. Je lui tournai le dos, et enfouis ma tête dans mes mains en tremblant de tout mon corps. Je me laissai tomber à genoux.

-Oh non... Merde, merde, Merde!!!!

J'avais essayé de mangé un humain, et pas n'importe lequel! Mon seul vrai ami depuis mon arrivée dans cette ville!
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:17

Eloan sursauta quand elle se «téléporta» presque à plusieurs mètrse de lui.

-Hein?

Ses traits se tordirent par l'incompréhension et une légère peure. Il batit des paupières et sa respiration s'accéléra.

-Arabelle? Arabelle! Qu'est-ce qui se passe à la fin. Je comprends plus rien moi!


Son torse s'élevait et s'abaissait à une vitesse endiablée.

-T'es quoi au juste?!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:24

Les larmes se mirent à couler sur mes joues. J'avais... J'avais mordu le jeune homme! Je tremblais de tous mes membre de manière incontrôlable. Je restai dos à lui. Je n'arrivais pas à faire disparaître mes yeux rouges ni mes crocs. J'étais trop tourmentée et j'étais incapable de me calmer.

-T'es quoi au juste?!

Je pris une grande respiration tremblante.

-Tu... tu dois avoir une petite idée quand même...

Dis-je d'une voix brisée, sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:36

Eloan s'éloigna lentement des balançoir en fronça encore plus les sourcils.

-Belle... Arrête de jouer aux devinettes et regarde moi quand je te parles!

Cette situation n'avait strictement rien d'habituel et il était très troubler et inquiet. Jamais il n'avait voulu que les choses prennent cette tournure.

Il toucha sa bouche pour découvrir que le bouts de ses doigts était tâché de rouge. Eloan eu un frisson de dégoût. Mais il passa rapidement par-dessus et reporta son attention vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:47

-Belle... Arrête de jouer aux devinettes et regarde moi quand je te parles!

Je tournai mes yeux rouges vers lui avec défi. Mes crocs étaient toujours présents, et on les voyait, c'était certain.

-Vampire! Crachai-je avec mépris. Voilà c'est ça que je suis! Je suis un monstre suceur de sang! Alors Eloan? T'es content tu sais maintenant!

Je le regardai avec colère.

-Qu'est-ce qui t'a pris? Tu as jurer de causer ma perte ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:51

-Qu'est-ce qui t'a pris? Tu as jurer de causer ma perte ou quoi?
Eloan sursauta devant la vue qu'offrait Arabelle... mais la trouva cependant toujours aussi belle..

-Ta.. Ta perte?!

Il se raidit à nouveau.

-Tu viens pourtant de me sauter littéralement dessus, je te signale!, dit-il un brin en colère. C'était pourquoi? Un charmant petit flirt?!

Eloan était complètement dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

-Tu viens pourtant de me sauter littéralement dessus, je te signale! C'était pourquoi? Un charmant petit flirt?!

Son ton avait monté. Ça me mis en colère pour de bon.

-C'est ta faute Eloan! Tu... tu m'a embrassé alors que je ne savais pas que tu le ferais! Tu m'as fait perdre le contrôle! C'est à cause de toi!

Je savais que j'étais un peu injuste, mais pour l'instant, je m'en fichais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... suite (PV Eloan)   Qui aurait cru... suite (PV Eloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru... suite (PV Eloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait cru... (PV Eloan)
» Surprise! (PV Eloan)
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Sky becomes water (PV Eloan)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: