La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait cru... (PV Eloan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

Je marchais dans la ville d'aras depuis des heures. Depuis que le soleil s'était couché et que j'avais enfin pu sortir à l'extérieur en fait. J'aime marcher. Ça m'empêche de réfléchir, me permet de me changer les idées et de me concentrer sur autre chose que sur ma soif, dévorante. Et puis en plus, j'apprenais ainsi à connaître la ville. J'étais maintenant dans un des quartiers résidentiels de la ville d'Aras. Les maisons se succédaient. Il était environ 21h, et la nuit était tombée.

Dans l'une des maisons, il devait y avoir une fête, car de la musique résonnait fort même à l'extérieur et j'entendais d'ici des voix et des rires d'humains. Je passai devant, et voulu continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

La fête battait son plein chez son ami Mike. Il y avait tout ce dont on avait besoin pour un vrai party. De la bonne musique, tous les copains, bien des verres et en masse de jolies filles... Il avait tout pour être heureux se dit Eloan. Seulement, il y avait quelque chose qui clochait- non enfait- il manquait quelque chose. Mais le jeune homme n'aurait su dire quoi, mais ce n'était pas son meilleur party à vie.

Bière en main, il s'avanca à travers les quelques couples lovés l'un contre l'autre. Eloan leva les yeux au ciel.

-Je vais au dépan, dit-il à Mike quand celui-ci remarqua qu'il quittait.

Il ne savait pas s'il reviendrait ou non... Bof! Il y en aurait toujours d'autre des soirées comme ça. Il fallait pour l'instant qu'il respire un peu d'air frais... Eloan était un peu étourdit.

Quand le jeune homme fut finalement dehors, il contourna la propriété et se dirigea vers la rue en replaçant son coat de cuir brun. Il vit soudain, à quelques mètres de lui une jolie silouhette qu'il connaissait bien.

-Hé! Arabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Je me détournai de la maison où la fête avait lieu et voulu continuer mon chemin.

-Hé! Arabelle?

Je connaissais cette voix! Je me retournai et aperçut Eloan au loin. Lui et moi nous étions vu plusieurs fois depuis notre rencontre. Il était un bon ami... seulement là, je n'étais pas au mieux de ma forme, et Le jeune homme avait une si bonne odeur... Je me mordit violemment la lèvre et reprit mes esprits. Concentration Arabelle! C'est pas le moment de penser à ça! Je me composai un sourire de façade et lui envoyai la main.

-Salut Eloan! Ça va?

Je ne m'attarderai pas longtemps et trouverai un prétexte pour partir... oui, c'était une bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

-Salut Eloan! Ça va?

Eloan s'approcha d'un pas nonchalent et retrouva son sourire.

-Ouais. Ouais... Et toi.

Il la détailla du regard et vit bien vite que ce n'était pas là le vrai sourir d'Arabelle. Il fronça un peu les sourcils sans rien perdre de son sourire, un peu étonné.

-... Et toi, ça a l'air d'aller moyen-moyen. T'as vraiment l'air heureuse de me voir, fit-il avec un léger humour.

Il n'était pas tout à fait sûr de comprendre ce qui lui prenait... D'habitue, elle avait l'air un peu plus enjoué que cela. Eloan la connaissait assez pour différencier son faux sourire du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

-Et toi, ça a l'air d'aller moyen-moyen. T'as vraiment l'air heureuse de me voir.

Je le regardai surprise. Il commençait à bien me connaître, et je n'étais pas sûre que c'était une bonne chose, ou non. J'allais devoir me montrer un peu plus convaincante, mais malheureusement, être une bonne actrice n'était pas dans mes qualités.

-Non non c'est pas ça. Je suis heureuse de te voir. Je... je suis surprise c'est tout.

Et j'aurais aimé qu'on revoit à un autre moment... Enfin bref. Je préférai changer de sujet.

- Alors tu étais à cette fête? Dans la maison en face?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:06

Eloan vint finalement se poster devant elle, les mains dans les poches de ses jeans.
- Alors tu étais à cette fête? Dans la maison en face?

Il haussa les épaules en riant.

-Um-hum, c'est vrai...
Il jeta un rapide coup d'oeil à la maison qui vibrait au point où la musique était forte.

-Les voisins vont surement pas tarder à appeler la police..., fit-il en se retournant vers elle à nouveau. Mais je ne m'amusais pas. Je sais pas...Un vrai et grand sourire s'étira sur ses lèvres.

-Ça te tenterais-tu de rentrer un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

Quoi? De rentrer? Là dedans? Euh... non? Entrer dans une maison avec pleins d'humains qui grouillent et qui se collent et qui sont affectés par l'alcool? C'est pas ce dont j'ai le plus envie. Mais comment lui dire ça?

-Heu... Je ne crois pas que je suis la bienvenue, je n'ai pas été invitée à la soirée.

Mon visage devait montrer le peu d'envie que j'avais d'entrer dans cette maison, même si je m'efforçais de garder un visage neutre.
Pitié... faites qu'il n'insiste pas! S'il vous plaît! Je croisai les doigts derrière mon dos.

-Et puis... Je ne faisais que passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

-Et puis... Je ne faisais que passer de toute façon.

Eloan fit un pas vers elle et son regard devint très doux. Il tendit le bras et se saisit de sa main dans son dos. Il remena celle-ci vers l'avant en plongeant son regard dans le sien.

-Ce n'est pas un problème tu sais...

Il eu un léger sourire et ses yeux prirent une tinte légèrement indigo.

-... Si moi je t'invites à y entrer, tu veux bien venir avec moi?, dit-il très doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:21

-... Si moi je t'invites à y entrer, tu veux bien venir avec moi?

Génial. Pour une fois, ça aurait été bien que la chance soit de mon côté. Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça maintenant?
Je soupirai imperceptiblement. Je cherchai une manière de dire non sans le blesser, mais me rendis rapidement compte que c'était mission impossible. Cette amitié m'était précieuse, et je voulais pas la gâcher.

«Allez Arabelle! Tu peux le faire.» me dis-je. «Tu n'as qu'à serrer les dents et respirer par la bouche.* Je forçai un sourire, et acceptai

-Hum... D'accord si on ne reste pas longtemps...

Je cachai mon appréhension derrière un sourire et m'apprêtai à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

Eloan eu un grand sourire et ses yeux s'illumièrent de bonheur.

-Oh! Ouais! Merci, Arabelle!
Le jeune homme en fut tout heureux.

-Tu vas voir, tu ne le regretteras pas... on restes deux minutes et on s'en va!

Il ne lâcha pas sa main et l'attira en courant vers la maison. Eloan entra à l'intérieur et fut à nouveau envahit par l'ambiance de la fête, mais fut tout à fait supris de réaliser qu'il était à l'aise. Il avait combler le manque...

Les filles leur jetèrent des regards troublés, surpris et parfois en colère. Eloan ne s'en préoccupa aucunement et la présenta à ses amis avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:14

-Tu vas voir, tu ne le regretteras pas... on restes deux minutes et on s'en va!

Il m'entraîna vers la maison, et je dû courir pour le suivre. En entrant, je fus submergée pas les odeurs et le son du sang circulant dans les veines des humains présents. Je serrai les dents et décidai que je m'en fichais. Je m'étampai un sourire sur le visage.

Eloan me présenta à tous ses amis. Je souris, hochai la tête, dis mon nom et serrai des mains. Je remarquai aussi que ce n'était pas tout le monde qui était heureux de me voir là. Certaines filles, en autre, me regardaient avec colère. Je détournai les yeux d'elles.

Après quelques temps, je n'en pouvais plus. Il fallait que je sorte d'ici ou alors je ne répondrais plus de moi. Je me tournai vers Eloan.

-Ça te dérange si je pars? Le bruit et la musique sont trop forts et je commence à avoir mal à la tête, prétextai-je d'un ton désolé, Je vais retourner dehors.

Je lui souris une dernière fois et commençai à me diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:15

-Ça te dérange si je pars? Le bruit et la musique sont trop forts et je commence à avoir mal à la tête.Je vais retourner dehors.
-Oh mais.. tu...
Le ton de voix d'Eloan était déçu et il baissa les yeux. Mais soudain I wont't Give Up de Jason Mraz se mit à jouer.

-Oh! Je suis raide dingue de cette chanson! Par ici.
Son sourire revint, plus grand que jamsis, alors qu'il attrapa sa main et courut à travers la maison jusqu'à la piste de danse installé dans le jardin. Il l'amena rapidement vers le plancher de bois, entourer de lanterne chinoise. Le jeune homme fit se retourner Arabelle rapidement vers lui et lui attrapa les deux mains avec enthousiame, les yeux brillants de bonheur. Puis, il se détendis doucement et baissa les yeux vers elle en lui souriant tendrement.

Eloan guida la main de la jeune fille sur son épaule et conserva la seconde doucement dans sa main en l'éloigant de leur corps. Et puis, très lentement, oubliant tout ce qui l'entourait, il fit doucement valser Arabelle avec toute la tendresse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:56

-Oh! Je suis raide dingue de cette chanson! Par ici.

Il partit pratiquement en courant jusqu'à la piste de danse, m'entraînant avec lui. Puis il me pris dans ses bras et commença à me faire valser. J'aurais voulu protester, mais son regard me dissuada de le faire. Je ne voulait pas faire disparaître la joie dans ses yeux. «Après cette danse,» me dis-je.

I won't give up on us
even if the skies came rough
I'm giving you all my love
I'm still looking up...

Je souris. Ce n'était pas si désagréable que ça finalement. Nous dansâmes pendant toute la durée de la chanson. Quand elle se termina, je souris et reculai d'un pas. Moi aussi j'avais adoré cette chanson.

-Je... je vais y aller là...

il ne fallait tout de même pas tenter le sort...

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:13

Eloan accota sa joue contre sa tempe, très heureux d'être au près d'elle. Il ferma les yeux et se laissa bercer par leur rythme. La chanson se termina bien trop vite à son goût... Mais tanpis, il se dégagea à son tour avec un mince sourire.

-Je... je vais y aller là...

-Bon... Merci tout de même d'être rester un peu...
Il passa une main dans ses cheveux blonds.

-On se revoit bientôt, je supposes...
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:35

-On se revoit bientôt, je supposes...

Je le regardai... je n'avais pas vraiment envie qu'on se quittes...

-Et bien... tu pourrais venir avec moi si tu voulais...

Un humain... j'arriverais bien à le supporter non? Je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau seule. Et en plus, la compagnie d'Eloan me mettait de bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:40

-[color=violet]Et bien... tu pourrais venir avec moi si tu voulais...[/color

]Il retrouva soudain toute sa joie et hocha la tête.

-Oui.. De toute façon, cette fête, c'est pas la plus cool à laquelle j'ai assister...

Il pencha légèrement la tête pour indiquer la porte de la clotûre. La musique était atrocement forte lorsqu'il se séparait totalement d'elle.

-Ça te dirais d'aller te promener un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:50

-Ça te dirais d'aller te promener un peu?

Je souris à Eloan. J'étais contente qu'il vienne avec moi.

-Ça serait génial.

Je le suivi, et nous marchâmes dans la rues jusqu'à un parc à quelques rues d'ici.

(Terminé pour cet endroit là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait cru... (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru... (PV Eloan)   Qui aurait cru... (PV Eloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait cru... (PV Eloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aurait cru... suite (PV Eloan)
» Sky becomes water (PV Eloan)
» Surprise! (PV Eloan)
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: