La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel se détendit graduellement lorsque Yuky fit disparaitre le feu.

- Excuses-moi, Emmanuel.... Je... Je ne pensais pas que ça te ferais cette effet. Je voulais seulement te montrer ce que... Je suis une humaine élémentaire du feu...

Le loup-garou se déplaça pour être assis au côté de la jeune femme, il lui prit doucement la main tout en posant son regard dans le siens. Manu répondit doucement:

- Tu n'a pas à t'en vouloir, tu ne savais pas que j'ai une peur bleu du feu, il eut un petit sourire, et je dois avouer que c'est plutôt cool comme don, mais la prochaine fois averti moi avant de faire apparaître du feu.


Le sourire d'Emmanuelle s'agrandi un peu, il déposa doucement sa main sur la joue de Yuky avant d'approcher son vissage du siens pour sceller leurs lèvres en un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

Cette fois-ci, je répondis immédiatement au baiser et je frémis de bonheur. Alors peut-être que tous les loups-garous n'était pas sauvage et sans coeur... Ou alors, j'avais trouvé la perle rare. Dans tous les cas, je ne voulais être nul part ailleurs qu'en sa compagnie en ce moment même. Emmanuel faisait naître en moi des sentiments que je m'étais longtemps cru incapable d'avoir.

Cependant, sa dernière réponse avait piquer ma curiosité. Je me décrochai doucement de ses lèvres et je lui jetai un regard curieux.

-Dis-moi... Pourquoi as-tu si peur du feu?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel eut un autre petit grondement de bonheur pendant le baiser. Lorsqu'il était avec Yuky, Il sentait de nouvelle émotion envahir son corps ainsi qu'un profond sentiment de bien être.  Le loup déplaça sa mains pour la placer dans le coup de la jeune femme pour Emmanuel, rien sur terre ne pouvait égaler ce moment. 

Lorsque la jeune femme mot fin au baiser, le loup-garou posa son regard dans le sien. 

-Dis-moi... Pourquoi as-tu si peur du feu?

Le gradé eut un doux sourire, il savait que cette question allait arriver tôt ou tard. Emannuel déposa un petit baise sur les lèvres de la Van Helsing avant de dire doucement: 

- C'est une longue histoire, mais pour faire cour je me suis perdue dans la forêt lorsque je n'était qu'un jeune loup. L'été avait été chaud et sec et quand je me suis perdue un feu de forêt ses déclenché. 

Le loup-garou fit une pause, il revoyait cette journée ainsi que les murs de flamme qui l'entourait. Manu secoua un peu la tête tout en répriment un léger frison, il continua comme si de rien n'était: 

- Si mon grand-père ne m'aurait pas retrouver à temps, je serait fort probablement mort brûler vif.


Emmanuel se tu pendant un moment, sons regard était toujours poser dans celui de Yuky. 

- Mais, bon le passé c'est le passé. Tout se que je veut maintenant c'est d'être avec toi et te connaître encore plus. 

Le gradé déposa un autre tendre baiser sur les lèvres de Yuky avant d'ajouter: 

- toi, a tu une phobie?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:15

- C'est une longue histoire, mais pour faire cour je me suis perdue dans la forêt lorsque je n'était qu'un jeune loup. L'été avait été chaud et sec et quand je me suis perdue un feu de forêt ses déclenché. Si mon grand-père ne m'aurait pas retrouver à temps, je serait fort probablement mort brûler vif.
-Ça a dû être horrible, dis-je en prenant sa main.

J'espère ne jamais causé un tel incendie. Je soutins son regard en silence.

-Mais, bon le passé c'est le passé. Tout se que je veut maintenant c'est d'être avec toi et te connaître encore plus.

S'il le disait... Ça devait être vrai. Emmanuel m'embrassa et je souris à travers le baiser.

-toi, a tu une phobie?

Mon sourire disparut tout de suite et je baissai les yeux. Comment lui dire?

-J'ai... J'ai peur de te l'avouer...

Ce genre de chose ne s'avouait pas facilement... surtout quand l'un d'eu se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-J'ai... J'ai peur de te l'avouer...

Emmanuel fronça un peu les sourcils, qui est ce qui pouvait faire perdre aussi rapidement le sourire a Yuky? Le loup-garou prit doucement le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux. Manu eut un doux sourire réconfortant il dit après quelques secondes de silence:

- Allons, ça ne dois pas être si pire que moi qui a peur d'une petit étincelle.


Le loup-garou eut un petit rire, il déplaça sa main pour pouvoir caresser doucement la joue de la jeune hunter. Le loup ajouta après quelque secondes:

- Mais, si tu ne veut pas me le dire c'est correcte aussi.

Emmanuel se tu, il arrêta de caresser la joue de Yuky pour déposer sa main sur la cuisse de la jeune femme.


Dernière édition par Narrateur le Mar 11 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:40

-Mais, si tu ne veut pas me le dire c'est correcte aussi.

-Non... Ce n'est pas ça, dis-je en me massant doucement la nuque, mal à l'aise. Je ne veux juste pas que tu le prennes mal.
Je soupirai doucement en levant timidement les yeux vers lui.

-En fait... J'ai très peur des... Des loups-garous dû à cette horrible nuit qui a gâcher ma vie, il y a quelques années. Ils ont attaquer ma famille et je fut la seule à avoir survécu... Mais toi, tu es différents, Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Non... Ce n'est pas ça, Je ne veux juste pas que tu le prennes mal.

Emmanuel vit très bien que cela mettait Yuky mal à l'aise, il frotta un peu un peu la cuisse de la jeune femme avec sa main avant d'entourer ses épaules de son autre bras.

-En fait... J'ai très peur des... Des loups-garous dû à cette horrible nuit qui a gâcher ma vie, il y a quelques années. Ils ont attaquer ma famille et je fut la seule à avoir survécu... Mais toi, tu es différents, Emmanuel.

Le loup eut un sourire doux, il posa doucement sa main sur la joue de la jeune hunter avant de dire doucement:

- Ça dut être terrible, tu est forte, très forte Yuky. Tu à droit d'avoir t'est crainte et je suis heureux que tu l'ait surmonté pour être avec moi.

Le gradé caressa doucement la joue de la jeune femme puis il approcha encore une fois lentement ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:03

-Ça dut être terrible, tu est forte, très forte Yuky. Tu à droit d'avoir t'est crainte et je suis heureux que tu l'ait surmonté pour être avec moi.

-Je... Je crois que je surmonterais n'importe quoi pour ça...

Emmanuel m'embrassa à nouveau, je posai mon conrnet sur la table en fermant les yeux. Penchée au dessus de la table Je me saisis de ses deux mains fortement et je l'embrassai avec passion. J'en oubliai complètement que je m'étais ridiculisée quelques instant plus tôt ou même que j'avais même faillis le tuer... Ça aurait été la plus grave idée de ma vie... Car de toute évidence, je venais bel et bien de tomber amoureuse d'un loup-garou. C'était difficil à avouer, mais c'était le cas. Ah! l'ironie du sort...

Je soupirai de bonheur sans lâcher ses lèvres chaudes et douces. Mes joues prirent une légère tinte rosée, mais je m'en fichais. Je pouvais avoir l'air d'une tomate radioactive, ce n'étais pas grave, j'étais avec Emmanuelé
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel fit durer le baiser pendant un long moment, il lâcha l'une des mains de Yuku pour déposer doucement sa mains sur la joue de la jeune fille. Le loup-garou émit un petit grognement de bonheur, il était tout simplement aux anges et le baiser du loup devint de plus en plus fougueux. Manu rompit doucement le baiser, il posa son regard dans celui de Yuky avant de murmurer doucement:

- On ferrait peut-être mieux d'aller dans un endroit disons plus.... intime, je n'aime pas trop me faire regarder croche par les autres clients du restaurant.

Le loup-garou eut un doux sourire, il attendit une réponse de la jeune Van Helsing en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:42

Je me dégageai de ses lèvres et je souris en ouvrant doucement les yeux. Ce jeune homme avait vraiment le don de me faire perdre tous mes moyens, ça en devenait ridicul.

-On ferrait peut-être mieux d'aller dans un endroit disons plus.... intime, je n'aime pas trop me faire regarder croche par les autres clients du restaurant.

-...Quoi?

Sans lâchai sa main, je me détournai pour me rendre compte que tous les clients de la crèmerie nous regardaient, parfois étrangement, d'autre en faisant la grimace comme pour die «allez faire ça ailleurs!». Je me retournai vers lui et j'eu un petit rire de gêne.

-Tu dois avoir raison. Partons...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-...Quoi?

Emmanuel regarda lui aussi autour de lui, il n'aimait pas trop comment les autres client le regardaient lui et Yuky. Le loup-garou reportait son attention sur sa bien aimé lorsque celle ci eut un petit rire gêner.

-Tu dois avoir raison. Partons...

Manu eut un petit sourire, il se leva doucement de sa chaise avant de tendre sa main vers le jeune fille. Emmanuel demanda doucement:

-Alors, ça te dit d'aller prendre une marche dans la forêt? À moins que tu ne préfère un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:45

Je pris sa main dans la mienne et je me levai sans plus attendre.

-Alors, ça te dit d'aller prendre une marche dans la forêt? À moins que tu ne préfère un autre endroit?

-La forêt? Pourquoi pas? Surtout en pleine automne, ça doit être magnifique...

``Et sourtout très romantique.``

Je finis rapidement mon cornet et je l'amenai vers la sortie en souriant comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-La forêt? Pourquoi pas? Surtout en pleine automne, ça doit être magnifique...

Le loup-garou eut un large sourire, il serra doucement la main de la jeune fille tout en la suivant à l'extérieure du bar laitier. Rendu à l'extérieur, Emmanuel posa son regard dans celui de Yuky, il posa un petit baiser sur ses lèvres avant de dire doucement;

- Suis moi, trésor.

Sans lâcher la main de la jeune Van Helsing, Manu se dirigea d'un pas lent vers le bout de la rue. Le gradé s'approcha d'une magnifique moto, il sortit un trousseau de clef avant de tendre un casque à Yuky et de s’asseoir sur la moto. Le loup-garou tendit sa main vers la jeune fille tout en posent son regard dans le siens.

- Viens, dit-il doucement, tu n'a pas à avoir peur.

Il attendit que Yuky sois bien installer derrière lui avant de mettre en marche la moto et de se diriger vers la forêt.

( hrp: Suite du rp ici~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Yuky, si tu veut écrire un dernier poste ici, tu peut le faire. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Yuky Savard
Humaine élémentaire du feu/Seconde des Van Helsing
Yuky Savard


Messages : 102
Date d'inscription : 06/08/2012

Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:47

Je le suivis au dehors, mais quand je vis sa moto mon sourire disparut légèrement et je m'arrêter devant. Impréssionné et légèrement inquiète je l'examinai longuement en silence. Je pris son casque et le tins, hésitante. Je n'étais jamais montée en moto suite à un accident que j'avais vu quand j'étais plus jeune.

- Viens. tu n'a pas à avoir peur.

Son air confiant, ses yeux brillants et sa voix douce suffirent à me convaincre. Je lui souris finalement avant de mettre mon casque et de prendre sa main.

Une fois derrière lui, j'enroulai mes bras autour de son torse et je me lovai contre lui, très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)   Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tea Shop (Emmanuel et les occupants du Shop)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic de Emmanuel
» Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer
» Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: