La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

Les derniers rayons du soleil venait de disparaître de l'autre côté de l'horizon. La fôret était calme, mais pas le coeur d'Hakan qui était remplit d'une colère dévastatrice. On venait de trouver le corps d'Edeline, sa protégé, vidée de son sang jusqu'à la dernère goute. Saleté de vampires, saleté de loups garou. Ils les détestait tous. Dès qu'il avait eu la nouvelle, Hakan s'enfuit du manoir des Van Helsing. Il avait couru jusqu'à la forêt, le hunter avait besoin d'être seul. Dans sa course désespéré, il retira son manteau, puis laissa ses chausures. Dans un élan de rage, il se changea en loup garou, ce monstre intérieur qui par une telle hargne ne voulait que sortir. Ses os s'allongèrent, il se mit à courire plus vite, sa fourure blanche polaire recouvrit son coprs bouillonnat. Pourquoi... Pourquoi avait-on prit sa vie? Elle était si jeune... Edeline...

Grâce à sa force décuplé il dérassina un arbre et le projeta contre un roché en hurlant de colère. Les gens pouvait s'attaquer à lui directement, mais ça... Ça, c'était un vrai coup bas... Là ou ça fait mal. Ses puissantes pattes le menèrent jusqu'en haut de la coline. Il n'avait pas sû la protégée. Non... Pas elle! Elle était morte par sa faute. Hakan poussa un long et puissant hurlement de tristesse en tomban à genou. Le pâle et triste visage de la lune fut le témoin de la promesse qu'il se fit. Hakan allait la venger et à n'importe quel prix. L'écho que cela produisit fit trembler la forêt en entier.

Si bien que d'autres créatures l'entendirent...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était sortit depuis que le soleil avait céder la place à la lune, la vampire portait un corset noir avec des pantalons de la même couleur. Elle portait aussi son long manteau de cuir noir avec des bottes à cap d'acier. La vampire avait trouver un randonneur qui c'était perdue et sans aucun pitié elle l'avait assassiner pour prendre son précieux sang, de se meurtre il ne restait plus qu'un ta de poussière. La Draculus continua sons chemin à la quête d'une autre proie, à ce moment elle entendit un hurlement de tristesse. Un sourire mauvais apparus sur le lèvre de la vampire, elle allait pouvoir s'amuser avec un petit loup, si il n'est pas un White-Wolf, ce soire.

En une fraction de seconde, la vampire se retrouva à une quinzaine de mètre en arrière du loup-garou. Aestra croisa ses bras sur sa poitrine, son regard était poser sur le loup, il ne semblait pas être un White-Wolf.

- Le petit loup est triste? Dit-elle d'une voie faussement triste.

La Draculus eut un rire méchant et elle attendit la réaction du loup-garou.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel était en patrouille depuis que le soleil c'était coucher, ordre direct de Calmheart. Le gradé marchait lentement, sous forme de loup trois fois plus gros que la normale, dans les bois devenue sombre. Rien ne semblait anormal et à vrais dire le White-Wolf avait hâte de terminer cette patrouille pour retourner au côté de sa dirigeante.

Soudain, on long hurlement se fit entendre. Manu leva la tête d'un seul coup, qui avait bien put hurler de la sorte? Le gradé décida d'aller y jeter un coup d'œil pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un White-Wolf en danger. Le loup partit à la course et après plusieurs minutes, il arriva enfin à la colline. Emmanuel se cacha dans l'ombre d'un arbuste, il observa en silence le loup-garou et Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Soudain les oreilles fines du loup graou renégat détectèrent une respiration profonde il n'était plus seul. Ça puait le vampire à plein nez. Il sentit aussi une autre présene, mais il n'y porta pas attention.
- Le petit loup est triste? fit une voie sarcastique dans son dos.

Une Draculus, à n'en pas douter. Hakan se retourna lentement vers celle qui l'avait interpellé. Ce n'était pas n'importe quelle Draculus comme il l'avait pensé, mais Aestra. La seule et unique. Hakan l'avait déjà aperçu de loin et avait entendu parlé d'elle. Ils ne s'étaient jamais rencontré en face. Il ricana méchamment. Ses yeux brillaient de malice. La loup lui faisait à présent face. Maudites créatures, ne le laisseraient-elles jamais tranquil?

Les poiles de son dos sérissèrent, ses yeux se firent plus menaçant. Hakan montra les gensives et les crocs et se mit à grogner.

-Je ne me batterai pas avec vous, Aestra. J'ai perdu, aujourd'hui ce que j'avais de plus précieux au monde. On me l'a ravit. Pars avant que je ne change d'idée... dit le monstre de sa voix inhumainement grave.

La Draculus semblait amusée malgré son avertissement.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra braqua son regard dans celui du loup-garou, un petit sourire amuser apparus sur ses lèvres lorsque Hakan se mit à grogner.

-Je ne me batterai pas avec vous, Aestra. J'ai perdu, aujourd'hui ce que j'avais de plus précieux au monde. On me l'a ravit. Pars avant que je ne change d'idée..

la Draculus eut un léger rire, elle s'approcha du Loup-garou avant d'ajouter.

- Je ne suis pas la pour me battre, du moins pas pour le moment et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

Aestra s'immobilisa à environ 5 mètre d'Hakan, sons regard était rester braquer dans celui du loup-garou. La Draculus était nullement impressionner par le loup et à vrais dire son attitude semblait l'amuser. Aestra ajouta après quelques secondes de silence:

- Tu a piqué ma curiosité, qui à tu perdue pour être dans un telle état?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel était rester immobile, il ne savais pas si il devait intervenir ou non. Le gradé bougea légèrement, il se tenait prêt pour intervenir au cas ou les deux créature déciderais de s'entre tué. Manu continua d'écouté la conversation entre la vampire et le loup, il allait peut-être entendre des information qui devrait être rapporter à Calmheart.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

Ainsi, elle ne voulait pas se battre avec lui ou du moins pas tout de suite comme elle l'avait dit. Il le voyait bien, Aestra ne le craignait pas. Elle n'était pas une créature qu'il fallait prendre à la légère. Puis elle enchaîna:
- Tu a piqué ma curiosité, qui à tu perdue pour être dans un telle état?

Brodel! Il n'allait pas chialer maintenant, devant la Draculus quand même. Hakan avait toujours été impassible et dûr. Il n'allait pas paraître faible devant sa pire ennemie. Saleté de sensibilité! Et puis tanpis... Aestra le trouvait déjà pathétique de toute façon et puis... Mailgé la rage qui faisait trembler chaque membre de son grand et puissant coprs, il pouvait peut-être lui en glisser mot et se débarasser d'elle plus tard.

Il baissa les yeux devant la femme vampire et il serra les dents. Hakan était toujours agité par de petites secousses qui tentait de réduire au maximum. Il ne se rendit pas compte qu'elles se faisaient de plus en plus forte et de plus en plus fréquentes. Et merde! Il se sentait vraiment pathétique.

-C'était... une petite fille... Edeline... Et elle a été vidé de son sang, sa voix se faisait de plus en plus vacillante et forte.
Quelque chose d'étrange se passait en lui. La colère lui faisait bizarrement mal aux muscles, jusque dans ses os. Le hunter sentait peu à peu qu'il perdait le contrôle de ses membres. Ses yeux injectés de sang s'équarquillèrent.
-...Elle a été vidé de son sang! Par... PAR UN VAMPIRE DE TON ESPÈCE!
Hakan s'était levé, ses muscles s'étaient décuplés, ses dents avaient alongées et le monstre fou furieux avait gagé plusieur centimètre de hauteur. Les lycans de son pays, les loups garou polaires, avait cette rare et mystérieuse facultée de se renforcer et de grandire lorsqu'il était victime d'une puissante colère. Il ne restait plus grand chose d'Hakan derrière le visage de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra eut un petit sourire lorsque Hakan baissa les yeux, il était de plus en plus pathétique aux yeux de la vampire.

-C'était... une petite fille... Edeline... Et elle a été vidé de son sang, -...Elle a été vidé de son sang! Par... PAR UN VAMPIRE DE TON ESPÈCE

La Draculus était rester de marbre devant le loup, son regard ne lavait aucunement quitté. Aestra déposa ses mains sur ses hanches, un petit sourire sournois se dessina sur ses lèvres.

- C'est bien dommage pour la petite, mais que veux-tu plusieurs vampire ne peuvent résister à la tentation d'un sang si pur ou tout simplement à celle d'entendre un jeune enfant souffrir.

Le sourire de la vampire s'agrandit un peu, elle savais que le loup-garou ne se contrôlait plus et elle prenait un malin plaisir à le pousser à bout.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel fut bouche bée en voyant la puissance qui se dégageait de se loup-garou, il eut soudainement peur pour son clan. Le gradé ne savait plus quoi faire, devait-il intervenir pour tenter de calmer le loup-garou ou il ferrait mieux d'aller avertir Calmheart? Manu soupira légèrement il se retourna pour partir, mais à se moment précis il mit la patte sur une branche. Le gradé s'immobilisa d,un coup, il espérait ne pas avoir attirer l'attention des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

- C'est bien dommage pour la petite, mais que veux-tu plusieurs vampire ne peuvent résister à la tentation d'un sang si pur ou tout simplement à celle d'entendre un jeune enfant souffrir.

C'en était trop! Elle n'avait osé dire ça. Oh, si elle l'avait fait. Le peut de conscience humaine qui restait au monstre s'évapora. Il ne restait plus que le loup qui incarnait la colère et le côté sauvage d'Hakan. Il n'avait plus rien du chasseur. La vampire sourit encore d'avantage.

Aestra prenait un malin plaisir à le mettre dans cette état. Soudain on entendit un le bruit d'une branche qui casse. Le son avait été bref et sec. Puis le silence retomba. Et ce fit le signal, l'enclanchment qui fit charger le grand lycan blanc vers la vampire. Encore une fois, il possa un long et monstrueux hurlement, mais cette fois-ci son cris fut empreint d'un colère aineuse. Il se mit à quatre pattes et fonca à grandes enjambés sur la Draculus. Pour Edeline! Pour toutes les victimes de ces monstres.

À mort les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra détourna légèrement le regard lorsqu'elle entendit la branche craquer, mais la vampire reporta aussitôt son attention vers le loup blanc. La vampire se tenait prête à agir et ou moment au Hakan arrivait ou corps à corps avec Aestra, la Draculus bougea légèrement avant de disparaître. En quelques secondes la vampire se retrouva derrière le loup-garou, Aestra affichait une sourire à la fois diabolique et amusé.

- C'est tout ce que tu sais faire? Je m'attendait à plus!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel se dépêcha d'aller se cacher lorsqu'il vit que personne ne l'avait vraiment remarquer. Le gradé vannait d'avoir la peur de sa vie, mais en même temps il ne pouvait pas laisser l'un de ses confrère combattre la vampire et ce même si il n'était pas White-Wolf. Manu décida de prendre sa forme hybride, puis il posa son regard sur les deux combattant. Pour le moment il n'avait pas à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

Aestra s'était instentanément volatilisée. Il fut déstabilisé. Où était-elle passé. Mais bientôt, il entendit dans son dos la voix moqueuse de la Draculus.

- C'est tout ce que tu sais faire? Je m'attendait à plus!

Il fit volte-face. Aestra se tenait bien droite devant lui. Ses yeux brillait de folie et son sourire était fendu jusqu'aux oreilles. Décidémment ce n'était qu'un jeun pour cette diablesse, un jeu mortellement amusant. Le monstre n'attendit pas un instant de plus et fonçat à nouveau vers elle. Aestra allait esquiver à nouveau, mais il avait prévu le coup. Plus vite que l'éclair, le loup garou polair la saisit vivement par la gorge. Son poings était si serré autour du frêle cou d'Aestra que ses griffes s'enfoncèrent dans sa chaire. Il la plaqua contre la paroit rocheuse de la coline . Le choc avait été si violent que la roche se fendit. Une horrible grimace de victoire défroma le visage de la bête. Elle n'avait pas vu le coup venir. Ça c'était passé beaucoup trop vite.

-Dit moi si tu as quelque chose à voir avec sa disparition que ta mort ne servent pas totalement à rien!


Il allait parté le coup fatal et leva sa patte décorée de griffes tranchantes. Mais le lycan se ravisa.
Les yeux d'Aestra s'équarquillèrent. Il aurait voulu y voir la peur., y lire une quelconque frayeur. Mais il n'y avait au fin fond des pupilles d'Aestra que le néant, qu'un noir absolu dénudé de toute émotion... De toute humanité... Un peu comme lui. Ce fut alors le plus grand choc de toute sa vie. Ils n'étaient pas si différent après tout. Lui et elle étaient des êtres à part qui luttait pour le bien de leur clan... Ils avaient perdu l'être le plus cher à leurs yeux. Ils étaient seuls bien qu'ils soient entourés. Hakan relâcha un peu sa prise sur elle, juste assez pour qu'elle puisse se libérer. La Dirigeante des Draculus allait sans doute le frapper, mais il préférait ça à un acte de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra avait son regard braqué dans celui du loup garou, elle tenta d'esquiver la charge, mais Hakan réussi à l'attraper. La Draculus serra la mâchoire en sentent les griffes du lycan transpercer sa chaire, elle eut légèrement le souffle coupé lorsqu'elle heurta la roche.

-Dit moi si tu as quelque chose à voir avec sa disparition que ta mort ne servent pas totalement à rien!

- T'arrivera pas à me tué aussi facilement, dit-elle lentement.

La Draculus écarquilla légèrement les yeux lorsqu'elle vit le loup-garou leva sa patte, ça allait faire mal. La vampire eut un petit sourire lorsqu'elle sentie les griffes d'Hakan lâcher prise. Elle ne put s'empêcher de dire en ricanent légèrement:

- Tu viens de te rendre compte qu'on est pas si différent que ça?

Aestra n'attendit pas que le loup polaire lui réponde, elle se défie de sa poigne avant de se retrouver en deux seconde à dix mètre de lui. La vampire posa son regard sur Hakan, les blessures à son coup avait déjà presque terminer de guérir, elle ajouta lentement:

- Tu sais qu'un geste de pitié comme ça peut te couter la vie?

La Draculus fit un pas en avant puis ajouta:

- Je m'attendait à plus venant d'un Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

- Je m'attendait à plus venant d'un Van Helsing
Comme il avait prévu, Aestra s'était libérée. Mais encore sa réplique eu l'effet d'un coup de poing sur lui. Mais son étrange et chocante découverte l'avait calmé un peu. Être Van Helsing ou non n'avait rien à voir avec ça. Il regarda Aestra de la tête au pied. Elle savait quelque chose sur le meurtre d'Edeline, Halan en était sûr, il le sentait jusqu'au plus profond de son âme noircit. Mais cherchait-elle seulement à protégé elle aussi un être cher? Peu importe, cette personne allait payer de sa vie la mort de la petite. Hakan recommençait seulement à reprendre le contrôle de son être. Ses colères étaient souvent très violentes et il n'était pas rare qu'elles facent des victimes. Les pages de son histoires n'étaient toutes blanches immaculées lui non plus.
Devait-il charger à nouveau sur elle? La femme vampire n'attendait que cela. Le vent commençait à se lever. Il y avait de la tempête dans l'air. Le souffle frais faisait danser les cheveux écarlates de la vampire devant son visage de marbre. Elle était belle... dommage.

-Laisse faire les Van Helsing. C'est entre toi et moi. Tu n'as pas répondus à ma question. Tu en sais plus que tu ne veux bien le dire. Que sais-tu?

Sa voix avait reprit un peu de son humanité et il pouvait désormait contrôler à 100% ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra attendait que le loup-garou réagisse, elle savais que ses commentaire le choquait, mais le loup ne fit rien au damne de la vampire. Elle avait son regard braquer dans celui du loup, le vent frais ne semblais pas la déranger.

- Laisse faire les Van Helsing. C'est entre toi et moi. Tu n'as pas répondus à ma question. Tu en sais plus que tu ne veux bien le dire. Que sais-tu?

Aestra éclata de rire, elle dit après s'être légèrement calmer:

- Pense tu vraiment que je te dirait quelque chose si je le savait.


La Draculus redevins sérieuse d'un coup, un petit sourire sournois se dessina sur ses lèvres, elle ajouta lentement.

- Désoler mon beau, mais se que je sais vas m'accompagner jusqu'à ma tombe, meilleur chance la prochaine fois.

Le sourire sournois de la vampire s'agrandit un peu, elle se déplaça légèrement pour contre attaquer toute attaque venant de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

- Désoler mon beau, mais se que je sais vas m'accompagner jusqu'à ma tombe, meilleur chance la prochaine fois.

Aestra se préparait déjà à se qu'il contre-attaque. Encore un autre petit geste qui le mettait en colère. Hakan aurait juré qu'elle l'avait déjà analysé et qu'elle savait exactement comment le poussé à bout. Les vampires étaient vraiment des créatures de Satan et elle faisait partie de la pire espèce: les Draculus. Maudit soit-elle, elle venait malgré elle de comfirmer qu'elle savait quelque chose sur la mort d'Edeline. Tantpis...

-Tu ne me laisse pas le choix diablesse, dit Hakan alors qu'un sourire malveillant s'affichait sur son visage monstrueux Je vais devoir te soutirer ces informations par la forcre.

Encore une fois, et plus vif que jamais, il s'élancat vers Aestra. Lui était fort et d'une puissance éffarante et elle d'une agilitée et d'une vitesse prodigieuse. La vampire réussit à éviter plusieurs de ses coups, mais Hakan redoublait d'ardeur à chaque fois. Il le savait, il allait finir par la coincé et elle allait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Tu ne me laisse pas le choix diablesse. Je vais devoir te soutirer ces informations par la force


- On verra bien, ajouta la vampire.

La vampire eut un sourire malicieux lorsque le loup-garou la chargea encore un fois. Aestra esquivait avec rapidité et agilité chaque attaque de Loup polaire, à deux reprisse Hakan réussi presque à l'attraper. Se petit jeux dura pendant encore 2 minute avant qu'Aestra ne se décide à contre attaquer. D'un mouvement vif et rapide, la vampire donna un solide coup de poing au niveau du ventre du loup-garou. La Draculus était beaucoup plus forte qu'elle ne le paraissait et le coup fut donner avec un telle force que Hakan en eut le souffle coupé. La Draculus se recula d'un bond, elle semblait légèrement essoufflé et ses mains avait commencer à trembler légèrement.

- C'est tout se que tu sais faire! Dit-elle avec un petit sourire.

La vampire se remit en position de combat, elle attendit que le loup réagisse. La Draculus avait toujours son petit sourire accrocher au lèvre et elle n'avait pas quitté du regard Hakan.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:08

Le coup que la femme vampire venait de lui donner un sacré choc. Hakan en eu même le souffle coupé pendant quelques secondes. Il regarda Aestra, ahurit. Quel genre de force se cachait derrière son petit corps féminin.
- C'est tout se que tu sais faire!, dit-elle en se mettant un peu de côté, le sourire aux lèvres.

Le sourire d'Hakan réaparut et il répondit à son éffronterie:

-Non, chère Aestra. Maintenant c'est mon tour de jouer!

L'être surnaturelle à la chevelure de feu se remit en position de combat. Il n'attendit pas un instant de plus et repartit vers elle.

Un premier coup de patte puissant lui entailla le bras gauche jusqu'à l'épaule droite. Un deuxième coup vertical, encore plus violent que le premier, lui ouvrit le visage en passant par l'abdomen, et, par la même occasion, l'envoya valser à plusieurs mètres de là.

Le lycan nordique n'attendit pas qu'elle se remettent de ses blessures ou qu'elle ne se relève. Hakan effectua un saut prodigieux et arriva au corps à corps avec Aestra. Une fois qu'il fut au dessus d'elle, il l'immobilisa en tenant fermement ses poignets au sol. Ils se retrouvèrent face à face.

-Est-ce que c'est assez pour toi, ou tu en veux plus?
Hakan commençait à être fatiguer mais ne perdait rien de son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Non, chère Aestra. Maintenant c'est mon tour de jouer!


Aestra tenta d'esquiver le puissent coup de patte, mais cette fois si Hakan fut beaucoup plus rapide qu'elle. La vampire eut un grondement de douleur lorsque les griffe du loup entailla son bras gauche jusqu'à l'épaule droite. À cause de la surprisse et de la douleur, la Draculus ne vit pas venir le deuxième coup et elle se retrouva au sol à plusieurs mètre du loup.

La vampire tenta de se relever, mais elle était beaucoup trop sonner se qui permit à loup-garou polaire de l'immobiliser au sol. Aestra braqua son regard dans celui d'Hakan, ses blessures avait presque fini de guérir.

-Est-ce que c'est assez pour toi, ou tu en veux plus?

La vampire éclata de rire, il lui fallut plusieurs secondes avant qu'elle ne se calme. Elle ajouta toujours avec son sourire accrocher aux lèvres.

- Je ne m'arrête jamais!

Aestra ferma les poings, elle bougeas les poignets et grâce à sa force accumuler depuis 4 siècle, elle réussi à se défaire de la poigne du loup. La Draculus repoussa violemment le loup polaire avant de se remettre sur pied, la soif commençait à se faire ressentir chez la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:20

Aestra éclatat de rire.

- Je ne m'arrête jamais!

À peine quelques secondes plus tards, elle était déjà debout en face d'Hakan, prête à l'affronter encore et encore. Oui, elle ne s'arrêterait jamais, il en avait parfaitement conciance. Aestra avait un avantage énorme sur lui, car contrairement au loup-garou, la vampire se regénérait rapidement. Elle n'avait déjà plus aucune trace au visage des blessures faites par le Hunter. En plus, il lisait clairement dans ses yeux, qu'elle commençait à avoir soif.

Hakan commençait à en avoir marre. Ses assaults ne menaient strictement à rien. Il était fatigué, il était blessé... Alors, il tenta l'impossible...
-Je n'ai plus envie de me battre, Aestra...

Sur ses mots, il reprit forme humaine. Il rapetissa de plusieurs centimètres, sa fourure et ses canines disparurent. C'était risqué, il le savait, mais le Second des Van Helsing devait trouvé qui avait tué sa protégé. Lorsque le vent souffla sur sa peau, il se rendit bien compte qu'à part un pantalon déchiré, il ne portait rien, n'avait pas d'armes et encore moins de protection. Hakan Erikson, fils d'Arwen Erikson, Second des Van Helsing, fit un pas devant la créature assoifée de sang, parfaitement calme. Le Van Helsing se tenait bien droit sous les rayons de la lune et dit en toisant la vampire:

-Cessons, nous sommes assez civiliser pour causer, je crois... Je me remet au peu de bon sens humain qui vit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Je n'ai plus envie de me battre, Aestra...

Pendant une fraction de seconde, l'étonnement put se lire dans le regard de la vampire. Aestra ne s'attendait pas ça, la Draculus observa en silence le Van Helsing reprendre forme humaine. La vampire n'était plus en position de combat, elle resta immobile lorsque le loup s'avança d'un pas.

-Cessons, nous sommes assez civiliser pour causer, je crois... Je me remet au peu de bon sens humain qui vit en toi.

Aestra eut un petit sourire, qui s'effaça aussitôt, elle s'avança d'un pas puis elle ajouta lentement:

- Le peu d'humanité qui me restait est mort en même temps qu'Emillian.


La Draculus ferma légèrement les poings, elle s'approcha encore du loup polaire, un bras les séparaient à présent. Aestra avait son regard braqué dans celui d'Hakan, elle ajouta sut un ton légèrement colérique:

- Tu pense vraiment que je vais causer de façon civiliser avec toi? Tu n'est qu'un sale Van Helsing qui ne mérite que de mourir.

La vampire soupira longuement elle ferma un peu plus les mains pour contrôler ses tremblements.

- Je te l'ait dit, je dirait rien, ajouta la vampire d'une voie légèrement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:33

- Le peu d'humanité qui me restait est mort en même temps qu'Emillian.

Ainsi c'était vrai, elle n'avait vraiment plus rien d'humain. Il eut soudain pitié d'Aestra. Hakan se détendit légèrement. Mais il se crispa presque aussitôt, car elle enchaîna:

- Tu pense vraiment que je vais causer de façon civiliser avec toi? Tu n'est qu'un sale Van Helsing qui ne mérite que de mourir.

Le Van Helsing fut soudain prêt à se transformer à nouveau et d'arracher la tête de cette petite bécasse à la grande trappe. Elle aussi ne méritait que de mourire, comme tous les autres vampires. Lui aussi le méritait, mais Hakan s'était promis de tous les tuer avant.

- Je te l'ait dit, je dirait rien, ajouta la vampire d'une voie légèrement plus calme.

Hakan la crut sur parole. Il était maintenant à, à peine, un metre de distance. Aestra s'était légèrement calmée, sa respiration était profonde. Trop profonde, on aurait dit un souffle d'outre-tombe, celle d'un mort... Mais, elle est morte, idiot, se dit-il. Le hunter conclu qu'il ne tirrait rien d'elle ce soir. Ses muscles se détendirent légèrement et il poussa un énorme et long soupire en portant sa main à son visage. Il se tint les sinus, les sourcils froncés.
-Bon... Que proposes-tu, qu'on se batte comme des animaux jusqu'au levé du soleil, dit-il sur un ton ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bon... Que proposes-tu, qu'on se batte comme des animaux jusqu'au levé du soleil,

Aestra ne fit qu'hausser légèrement les épaules, son envie de se battre était passé et à présent elle sentait sa soif qui commençait lentement à revenir. La Draculus se recula un peu, elle posa son regard sur la forêt avant d'ajouter:

- Fait ce que tu veut, mais moi je vais aller chasser encore un peu.

Aestra posa son regard dans celui du loup-garou, elle resta immobile pendant quelque seconde avant de commencer à se diriger lentement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

- Fait ce que tu veut, mais moi je vais aller chasser encore un peu, conclue-t-elle avant de partir vers la forêt.

Hakan la regarda lentement s'éloigner.
-Ce n'est pas finit, Aestra! Pour ce soir, peut-être, mais je te le promet tu vas réentendre parler de moi, et cela très bientôt! Crois moi!, rugit le Hunter.

Non ce n'était pas finit, il la retrouverai, il retrouverait le meurtrier d'Edeline. Il voulait que la vampire en soit pleinement conscience. Le Van Helsing aurait le dernier mot. Il se devait de la laisser filer ce soir, mais très bientôt l'horloge sonnera l'heure de la vengeance. Et là, il jura devant Dieu, que même le diable tremblera. Il n'y aura pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Ce n'est pas finit, Aestra! Pour ce soir, peut-être, mais je te le promet tu vas réentendre parler de moi, et cela très bientôt! Crois moi!

La Draculus s'immobilisa avant de se retourner, elle posa son regard dans celui du loup polaire.

- On verra bien et je te promet que tu vas le regretter si tu t'attaque a moi ou a mon clan!

La vampire eut un sourire mauvais, son regard passa au rouge pendant une fraction de seconde. Aestra n'avait pas peur du loup et a vrais dire elle avait bien hâte de lui donner un véritable bonne racler. La Draculus tourna le dos au loup-garou polaire et elle continua son chemin lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Empty
MessageSujet: Re: Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer   Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance (Pv Aestra)- terminer
» Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer
» Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer
» Topic de Emmanuel
» Topic de Aestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: