La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:09

Ce fut un long voyage, on le voyait a son regard emplit de fatigue mais il en valut la peine. Les plantes qu'il put trouver ne ferait qu’embellir son jardin. William marchait d'un pas lent en direction de la ville. Cela fessait plusieurs semaines, peut-être même 1mois ou 2 qu'il était parti mais il était de retour.Il ne cessait de penser aux différentes espèces recueillit, certaines rares, d'autres plus exotiques et certaines plus communes mais tout aussi jolie et dégageant une fragrance exquise. Il marchait toujours vers la ville mais un son, un froissement, le fit sortir de sa rêverie. Immédiatement il s'arrêta et déposa son sac sur le sol et commença a scruter les environ a la recherche d'une menace potable.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un ombre se détacha des ombres entourant le loup-garou, Aestra s'approcha lentement du loup. La Draculus portait un corset noir avec des pantalon noir, un long manteau de cuire de la même couleur cachait en grande partit le tatouage de la vampire. La démone huma légèrement l'air avant de s’immobiliser. Un petit sourire sournois se dessina sur les lèvres de la vampire, Aestra ajouta lentement:

- Que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

William observa l’intruse qui osait lui barrer le chemin. Il la détailla et tenta de voir si elle possèdait des armes a portées de main. Il posa ensuite son regard sur le visage de celle qui osait lui boqué le chemin. Des yeux bleu percant, le sourire du malin et des cheveux rouges flamboyants, le tout accompagné par l'odeur caractéristiques des vampires. Visiblement elle ne le connaissait pas et lui ne la connaissait pas non plus. Ce devait être une nouvelle récemment transformé. Il sourit, il revenait en ville et cette présomptueuse osait lui barrer le chemin. Malgré la beauté qui se dégageait de la vampire, William n'aurait aucune pitié a lui enlevé la vie mais il voulait jouer un peu.

- Que fait tu ici?

William soutir de plus belle, ce qu'il fesait ici ? Il revenait voir sa famille voyons. Il s'approcha d'elle d'un pas assuré en affichant un sourire bienveillant malgré les idée noir derrière sa tête. Il continua d'avancé tout en disant :

- Ce que je fais ici ? La question est plutôt qu'est-ce qu'un jeune fille comme toi fait a l'extérieur de la ville si tard la nuit ? Sa pourrait dangereux, les bête rodent toujours a l'affut d'une proie facile. Qui est le prédateur ? toi ou moi ? Je ne serais le dire.

Il rit légèrement, sa commencait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra était rester totalement immobile lorsque le loup-garou c'était approcher, le regard de la vampire détailla le loup-garou de haut en bas avant de se braquer dans son regard. Aestra croisa les bras sur sa poitrine, elle se tenait droite devant l'homme et ce même si il était beaucoup plus grand qu'elle.

- Ce que je fais ici ? La question est plutôt qu'est-ce qu'un jeune fille comme toi fait a l'extérieur de la ville si tard la nuit ? Sa pourrait dangereux, les bête rodent toujours a l’affût d'une proie facile. Qui est le prédateur ? toi ou moi ? Je ne serais le dire

Le sourire de la Draculus s’agrandit un peu, elle fit doucement le tour du loup-garou avant de s’immobiliser à ses côté, elle lui murmura au creux de l'oreille:

- Entre nous deux, ça devrait être toi qui tremble devant moi, petit.

Aestra se recula tout en ricanant légèrement, elle posa ses mains sur ses hanches sans quitté de regard le loup-garou. Une sourire mauvais avait remplacer le sourire sournois et une lueur de malice brillait dans le regard de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

- Entre nous deux, ça devrait être toi qui tremble devant moi, petit.

William ne tiqua nullement devant la menace de la vampire, pour lui c'était seulement un autre parasite qui méritait de mourir.

- Laisse moi te faire d'une chose petite chose dont le coeur ne fonctionne plus, je suis plus grand que toi donc le truc du petit ne fonctionnera pas. Deuxièmement je suis plus fort que tu le crois, tu n'as pas un garou de pacotille en face de toi. et sache qu'un jolie minois ne changera rien si tu continues ainsi.

il se mit face a elle fixa son regard dans ces yeux d'ou la malice brillait. Les mains sur les hanches, elle devait cacher une arme ou sinon elle tentais simplementr de le defier. Il haussa un sourcil et se tourna pour se diriger vers son sac. Pourquoi perdre du temps avec cette vampire alors qu'il avait des gens plus important a rencontrer.

- Sache que je t'aurais exécuté sans préavis en temps normal mais je suis fatigué et je n'ais pas de temps a perdre avec toi. Tu veux savoir pourquoi ? Je n'ais pas de temps a perdre avec une personne dont le coeur c'est éteint il y a de sa quelque temps. Je préfèrés faire affaires avec les coeurs qui battent.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Laisse moi te faire d'une chose petite chose dont le coeur ne fonctionne plus, je suis plus grand que toi donc le truc du petit ne fonctionnera pas. Deuxièmement je suis plus fort que tu le crois, tu n'as pas un garou de pacotille en face de toi. et sache qu'un jolie minois ne changera rien si tu continues ainsi.

Les mains de la vampire se crispèrent légèrement, mais elle ne fit rien et ne montra rien. La Draculus observa l'homme se retourner et se diriger vers son sac.

- Sache que je t'aurais exécuté sans préavis en temps normal mais je suis fatigué et je n'ais pas de temps a perdre avec toi. Tu veux savoir pourquoi ? Je n'ais pas de temps a perdre avec une personne dont le coeur c'est éteint il y a de sa quelque temps. Je préfères faire affaires avec les cœurs qui battent.

La vampire ferma les poings ainsi que la mâchoire, elle se déplaça pour se retrouver devant le loup l’empêchant ainsi d'atteindre son sac. Aestra braqua un regard remplit de colère dans celui du loup, elle dit d'une voix qui trahissait sa colère:

- Sais tu au moins qui je suis sale loup?!

Le regard de la Draculus changea au rouge pendant un fraction de seconde, les remarque du loup l'avait piquer au vif. Aestra agrippa l'une des ses dagues à lame d'argent qui était dissimuler dans son dos, d'un mouvement rapide la vampire dégaina sa dagues avant de donner un coup au niveau du ventre du loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:39

- Sais tu au moins qui je suis sale loup?!

La vampire venait encore une fois lui barrer le passage. Lorsqu'il la vit mettre la main dans son dos, William fit un pas de côté pour evité la lame et saisit le poignet de la vampire et lui fit poursuivre son mouvement pour la faire tomber. Il se pencha au dessus d'elle et dit :

- Sache petite que je ne connais pas ton nom et que tu ne connais pas le mien. Si tu désires le connaitre t un'as qu'a demander sinon je pourrais toujours te tuer et ensuite demandé a ma supérieure de me trouver to name et ainsi avoir ton nom. Sa voix était calme et posé et il n' yavait aucune trace d'humour dans sa voix. Écoute je n'ais pas envie de tuer ce soir, mon voyage a été long alors voila dce que je te propose, on repars chacun de son côté et on oublie tout et si tu refuse et que t ut'obstine a continuer, alors l'un de nous deux ne reverront pas le jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aestra tomba face contre terre, elle émit un profond grognement dé mécontentement. La vampire déposa sa main libre sur le sol, des griffe commencèrent doucement a apparaître.

- Sache petite que je ne connais pas ton nom et que tu ne connais pas le mien. Si tu désires le connaître t un'as qu'a demander sinon je pourrais toujours te tuer et ensuite demandé a ma supérieure de me trouver ton nom et ainsi avoir ton nom. Écoute je n'ais pas envie de tuer ce soir, mon voyage a été long alors voila dce que je te propose, on repars chacun de son côté et on oublie tout et si tu refuse et que t ut'obstine a continuer, alors l'un de nous deux ne reverront pas le jour demain.

Aestra serra la mâchoire son geste avait réveiller sa colère, mais avec se qu'il venait de dire le loup ne pouvait appartenir a un autre clan que les White-Wolf. La Draculus ferma les yeux, elle se força a se calmer et à garder le contrôle. Le bras de la vampire de détendit et elle laissa tomber sa dague au sol, la démone rouvrit les yeux et elle dit d'une voix qui se voulait calme.

- Lâche moi, je ne veux pas détruire le traité entre White-Wolf et vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

Lorsqu'elle lacha sa dague, William lacha lentement le poignet de la vampire et entreprit de l'aider a se relever. Le traité ? Il n'en n'avait jamais entendu parler. Était-ce une ruse ? Peut-être. Il fit un pas vers elle et fixa son regard dans le sien de nouveau. Il sourit de nouveau et dit :

- Le traité entre White-Wolf et vampires ? C,est une blague c'est sa ?

Il fit de nouveau un pas vers, moins elle aura de distance, plus il sera facile de prévoir ces mouvements.

- C'est quoi ton nom ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la vampire fut remisse sur pied, elle dégagea rapidement son bras de la poigne du loup. Aestra ne bougeas pas lorsqu'il fit un pas vers elle, la Draculus ne fit que soutenir son regard et elle n'avait plus envie de sourire.

- Le traité entre White-Wolf et vampires ? C'est une blague c'est sa ?


La vampire ne répondit pas tout de suite, mais un lueur d'interrogation passa dans son regard. Elle fit une pas en arrière lorsque le loup avança de nouveau pour garder un certaine distance entre eux.

- C'est quoi ton nom ? Qui es-tu ?


- Pense tu vraiment que j'aurai agis ainsi si le traiter serrait un blague. Répondit la vampire après que le loup eut terminer de parler. T'était ou pendant le conseille de paix que Calmheart avait convoqué, tu t'était perdue dans forêt ou quoi?

Aestra se tut pendant quelques secondes, cet homme venait de l'humilier et en plus il ne connaissait pas l'entente entre les White-Wolf et les vampires. La Draculus secoua légèrement la tête tout en soupirent longuement, elle dit d'un ton légèrement résigner:

- Je m'appelle Aestra grande dirigeante des Draculus et des vampires, elle tendit sa mains vers le loup, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:56

- Pense tu vraiment que j'aurai agis ainsi si le traiter serrait un blague. T'était ou pendant le conseille de paix que Calmheart avait convoqué, tu t'était perdue dans forêt ou quoi?

- Hmm un loup qui se perd en forêt ? Ne me fais pas rire, je ne me suis jamais perdu et jamais dans 1000 ans.

Il rit a sa dernière remarque, bientot il atteindrait le 1000ans. Il saisit la main qu'elle lui tendait et reprit :

- Je suis Monsieur Coldfist, second Dirigeant des Whites-Wolf malgré ce qui vient de ce passer, je tiens a m'excusé de vous avoir ridiculisé, ce n'était pas dans mon intention.*menteur*. J'étais partie en voyage de cueillette, je n’ai jamais eu connaissance d'un tel traité. Pour quel raison un traité de paix fut crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Hmm un loup qui se perd en forêt ? Ne me fais pas rire, je ne me suis jamais perdu et jamais dans 1000 ans.

Aestra ne fit que hausser légèrement les épaules à la remarque du loup, elle se foutait royalement qu'il ne se sois jamais perdue ou non.

- Je suis Monsieur Coldfist, second Dirigeant des Whites-Wolf malgré ce qui vient de ce passer, je tiens a m'excusé de vous avoir ridiculisé, ce n'était pas dans mon intention. J'étais partie en voyage de cueillette, je n’ai jamais eu connaissance d'un tel traité. Pour quel raison un traité de paix fut crée ?

La Draculus n'était pas sur que les excuses était sincère, mais elle n'ajouta rien. La vampire ne fit qu'avoir un petit sourire. Aestra retira sa main, elle ajouta lentement;

- En gros le traiter à été signé pour instaurer un pacte de non agression entre les vampires et les White-Wolf pour empêcher les Hunters de retrouver facilement nos traces. De plus il permet à votre dirigeante de chercher deux esprits sans que notre présence ne les affectes.

La vampire croisa les bras sur sa poitrine, elle ajouta:

- Vous êtes herboriste?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:12

- En gros le traiter à été signé pour instaurer un pacte de non agression entre les vampires et les White-Wolf pour empêcher les Hunters de retrouver facilement nos traces. De plus il permet à votre dirigeante de chercher deux esprits sans que notre présence ne les affectes.

William eut l'air de réfléchir, ce n'était pas bête mais il y avait toujours mieux a faire qu'un traité. Lorsqu'elle mentionna la recherche d'esprit, sa curiosité fut piqué.

- Dois-je en déduire que les Hunters sont devenus plus actifs dans leur traque ?Aussi, pourquoi recherche-telle deux esprits ?

- Vous êtes herboriste?

- Je m'occupe d'un jardin et je suis toujours a la recherche de nouvelle espèce a ajouter a ma collection. Ah et tenez ! Prenez cela, c'est pour me faire pardonner.

Il se pencha et fouilla a l'intérieur de son sac et en sorti une plante dans un bocal qu'il tendit a Aestra.

- C'est une orchidée, c'est une plante assez répandue mais celle-ci j'ai du aller en Australie pour aller la cueillir. Prenez la j'insiste, j'en ai un double sa me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je m'occupe d'un jardin et je suis toujours a la recherche de nouvelle espèce a ajouter a ma collection. Ah et tenez ! Prenez cela, c'est pour me faire pardonner.

Aestra sembla être intéresser par le fait qu'il s'occuper d'un jardin, il pourrait me fournir certaine plante, pensa-t-elle. Lorsque le loup se pencha pour chercher quelque chose dans son sac, Aestra fronça légèrement le sourcils, que fessait-il?

- C'est une orchidée, c'est une plante assez répandue mais celle-ci j'ai du aller en Australie pour aller la cueillir. Prenez la j'insiste, j'en ai un double sa me derange pas.


La vampire posa son regard sur le bocal et elle sembla figer pendant quelques secondes. La Draculus prit du temps avant de prendre le bocal, sa main tremblait légèrement.

- he.......... merci.....


Aestra reposa son regard sur le loup avant de le détourner, pourquoi faillai-t-il qu'elle pense à lui? La vampire secoua légèrement la tête, elle reposa son regard dans celui de William, elle ajouta pour que son malaise ne paraisse pas et changer de sujet.

- Les Hunters son devenue plus actifs et beaucoup plus nombreux dans la ville, même les Van Helsing son ici.

La démone serra un peu sa poigne sur le bocal, bordel, pourquoi tu pense à Emillian depuis qu'il t'a donner la fleure? La vampire chassa tant bien que mal cet penser puis elle ajouta comme si il n'y avait rien:

- Pour les esprits, il vas falloir que tu le demande à ta dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:27

Même si Aestra fessait tout son possible pour ne pas laisser paraître son trouble, William pouvait le sentir a son odeur. Il pouvait maintenant cocher : troubler la dirigeante des Draculus sur sa liste. Il lui laissa le temps de reprendre contenance et lorsqu'elle reprit parole, il fut étonné d'apprendre que même les Van Helsing étaient la. Visiblement des choses s'étaient produites durant son absences. A cette pensée sa machoire se crispa et un semblant de colère semblait être dans son regard.

- Avez-vous une idée pour qu’elles raisons ils viendraient faire un tour en ville ? Est-ce que mon clan s'est mal comporté durant mon absence ?

Il serrait ses poings de manière compulsives, signe de son trouble grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Avez-vous une idée pour qu’elles raisons ils viendraient faire un tour en ville ? Est-ce que mon clan s'est mal comporté durant mon absence ?

La Draculus observa en silence le loup, il semblait en colère ou du moins il commençait. La vampire eut un petit sourire, elle s'avança d'un pas pour donner une petite tape sur l'épaule du loup.

- Calme toi, ton clan n'a absolument rien fait à ce que je sache,
répondit lentement la vampire.

Aestra se recula de quelque pas, elle croisa les bras sur sa poitrine, tenant toujours le bocal dans sa mains. La démone pencha légèrement le tête sur le côté, elle ajouta lentement:

- Pour les Van Helsing, je ne sais pas se qu'il font ici. Par contre depuis la mort d'Emillian j'ai l'impression qu'il son capable de me retrouver peut importe ou je suis.


Aestra détourna légèrement le regard, non mais, qu'est ce que tu à se soir pour penser autan à Emillian?
La Draculus chassa encore un fois cette pensée, elle reposa son regard dans celui du loup-garou avant d'ajouter:

- Je pense qu'il serrait temps de retourner chacun dans nos clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:48

- Calme toi, ton clan n'a absolument rien fait à ce que je sache, Pour les Van Helsing, je ne sais pas se qu'il font ici. Par contre depuis la mort d'Emillian j'ai l'impression qu'il son capable de me retrouver peut importe ou je suis.

Les muscles de William se décontracta lentement. Il laissa la vampire lui mettre la main sur l'épaule et lorsqu'elle recula et prit un fixe sur le bocal, une question vînt a l'esprit du Loup.

-Qui est cet Émillian ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Qui est cet Émillian ?

La Draculus posa son regard dans celui du loup, une grande tristesse était présente dans le regard de la vampire. Aestra détourne le regard, elle essuya discrètement une larme avant d'ajouter lentement:

- Emillian était l'ancien dirigeant des Draculus ainsi que mon mari.


La vampire secoua la tête, elle chassa du mieux qu'elle le pouvait les images de son amoureux mourir devant ses yeux.

- je.. je vais vous laisser, j'ai des choses à aller faire.


Aestra salua d'un signe de tête le loup-garou avant de tourner les talons et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:08

- Emillian était l'ancien dirigeant des Draculus ainsi que mon mari.

Il lui semblait connaître ce nom, mais de la a l'oublier, il devrait avoir honte. Bah après tout c'était pas si grave, on ne fait tout un plat des morts. William rit a sa dernière pensée, visiblement ce soir il était étrange.

- je.. je vais vous laisser, j'ai des choses à aller faire.

- Passé une bonne fin de soirée, j'espère que l'on se reverrons dans des circonstances ou n'ou n'essaieront pas de nous entretuer. Au revoir.

William tourna également les talons et ramassa son sac pour se diriger vers sa demeure. Il attendit tout de même que la Draculus soit partis avec de partir également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Empty
MessageSujet: Re: Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer   Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Bercaille (pv. Aestra) - terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance (Pv Aestra)- terminer
» Je la vengerai (PV Aestra, Emmanuel )- terminer
» Un reveil difficile (PV Kristafor, Aestra) - terminer
» Un grand retour
» Une offre interessante. (PV: Aestra.) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: