La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:16

Je n'en revenait tout simplement pas. Cette sensation hors du commun. J'en voulait encore, meme si mon corps n'en prendrait plus, mon esprit en voulais. Je secoua doucement la tete' voyant que will sembalit confu.

'' Tu... Tu n'as pas a t'en vouloir... Tu... Tu sais... C'est moi qui voulait... ''

Je deposa doucement ma main sur son epaule.

'' Et d'ailleurs, je t'en... Remercie. ''

Je lui fit un sourire amical et sincere.

'' C'est... Normal que... Que j'ai aimer? ''

Je rit un peu avant de redevenir sérieuse...

'' Tu m'as dit la veriter sur toi.. A... A mon tour... Je suis... Une walkyrie... Morte il... Il y a 200 ans...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

C'est vrai que c'était elle qui me l'avait demandé... mais pourquoi j'ai succombé? Je n'avais pas le droit... une chance que j'avais arrêter avant. Sinon, elle aurait pu mourir...par ma faute. Je ne pouvais le croire en fait. Je secoua la tête, chassant ses pensées. Elle aimait... Comment ca pouvait être possible? C'est une sensation que le monde déteste normalement... pourquoi pas elle? Je me retourna pour mettre mon regard dans le sien. Pourquoi elle n'avait pas la douleur que j'avais eu pendant ma transformation? J'étais un nouveau né, et mon contrôle sur le venin était quasiment nul. Je ne voyais aucune douleur dans ses yeux.

'' C'est... Normal que... Que j'ai aimer? ''

Je secoua lentement la tête. Ce n'était pas normal. Elle était suposé avoir une telle douleur, a cause du venin. Elle rit un peu, puis me regarda sérieusement. Je fus surpris sur le coup.

'' Tu m'as dit la veriter sur toi.. A... A mon tour... Je suis... Une walkyrie... Morte il... Il y a 200 ans...''

Une quoi? Une walkyrie? Comme dans les légendes? Non, ce n'était pas possible... En fait, oui, mais selon des mythes sur les dieux. Elles seraient donc une guerrière d'Odin. C'était peut-etre la raison qu'elle ne ressent pas la même chose. J'ai lu un jour... que le sang des Walkyries est pur. Je la regarda avant de sortir de l'eau tranquillement. Je m'assis sur le bord, les pieds dans l'eau. Je devais penser un moment. C'était trop en peu de temps... Je ne sais plus ou mettre la tête. Je ferma les yeux un instant, puis les rouvrir. Ils étaient rendus bleus. Je soupira avant de regarder Wendy.

- Alors... Tu es une guerrière d'Odin...

Je baissa le regard, honteux d'avoir mordu une guerrière d'Odin. M'en voulait-il maintenant? Je n'en savais trop rien.

- Wendy... Je suis désolé. C'est mal ce que j'ai fait. Mordre une guerrière d'Odin...

Je me leva pour marcher vers mes vêtements.

- Qu'est-ce qui m'es passé par la tête...

Je pris mon linge avant de m'assir sur une roche pour remettre mon pantalon. Je regarda Wendy un instant.

- Pourquoi...?

Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait tant se faire mordre. Odin n'allait surement pas toléré une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:40

J'haussa les épaules et je fixa les étoiles. Je connaissait déjà la réponse à ses inquiétudes, Odin ne lui en voudrait jamais. Pour deux raisons. Parce que ma mission était différente de toutes mes autres soeurs de combat et qu'Odin savait très bien qu'il pouvait avoir foi en moi, qu'importe les épreuves qui se trouveraient sur mon chemin.

« Ne t'en fais pas pour Odin... Jamais il n'en voudra à qui que se soit qui s'en prendra à moi... Odin sait parfaitement ce qui doit arriver, avant que les choses n'arrivent. D'autant plus qu'Odin ma donner une mission qui requiert de me faire sans doute plus d'ennemis que d'alliés. »

Je sourit.

« Je ne suis pas une guerrière comme les autres... Je... Je n'aurais... pas dû en être une... Aux yeux d'Odin... je... je suis comme sa fille... »

Je rit.

« Ma mission ne se résume pas à protéger une personne... Même si je risque... de rencontrer mon protégé un jour... C'est un peuple... tout entier que... que je dois protéger... »

Je leva les yeux au ciel. Tant de tourment inexpliqués régnait dans le ciel, tant de frustration refoulées...

« Notre monde est... Est sur le point d'être... chambouler par... un grand bouleversement... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

« Ne t'en fais pas pour Odin... Jamais il n'en voudra à qui que se soit qui s'en prendra à moi... Odin sait parfaitement ce qui doit arriver, avant que les choses n'arrivent. D'autant plus qu'Odin ma donner une mission qui requiert de me faire sans doute plus d'ennemis que d'alliés. »

Elle me sourit, ce qui me fit sourire.

« Je ne suis pas une guerrière comme les autres... Je... Je n'aurais... pas dû en être une... Aux yeux d'Odin... je... je suis comme sa fille... »

Je mis mon regard dans le sien. Elle rit un peu, et je lui souris doucement. Elle était considéré comme sa fille... Ouais... J'avais mordu la fille d'Odin...

« Ma mission ne se résume pas à protéger une personne... Même si je risque... de rencontrer mon protégé un jour... C'est un peuple... tout entier que... que je dois protéger... »

Elle était une princesse sur la Terre. Voila... Elle était sur son royaume, devenu incontrôlables et immatures. Des guerres dans un sens, et des assassinats dans l'autre. Il est vrai que je tuais, mais pour le bien. Je suivis son regard vers le ciel.

« Notre monde est... Est sur le point d'être... chambouler par... un grand bouleversement... »

Elle parlait surement de la guerre qui venait a grands pas. Je mis mon regard sur elle.

- Je sais peut-être ce qui va arriver... princesse.

Je souris. J'allais tout lui dire si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

Mon regard doux se changea en une fraction de seconde. Il venait de m'appeler "princesse" ? J'avais bien entendu. J'affichais un regard sans émotions. Des souvenirs horrible me revenait en tête. Jamais je n'avais été considérer comme telle, même lorsque j'en était jadis une! J'étais une esclave aux yeux de mon peuple et rien d'autre, de quel droit pouvait-il me nommer ainsi? Je ne fit que secouer la tête.

« Ne m'appelle plus jamais comme ça. »

Je m'approcha rapidement de l'eau et je fixa mon reflet. Mes souvenirs refaisaient surface les uns après les autres et mes yeux se remplirent de larmes. Lentement, mes larmes roulèrent le long de mes joues et tombèrent dans l'eau, brouillant mon reflet. Sans me retourner, je dis à Will.

« Tu... tu ne connais rien... rien de ma vie... de mon passé... Tu n'as pas le droit... Tu n'as pas le droit... de... »

Je secoua doucement la tête et lentement je m'assied au sol.

« Mon... mon vrai nom est... Wendy... Wendy de Zélande... J'étais... j'étais une princesse... Ou j'aurais... voulu l'être... »

Ma voix était déchirer par les sanglots et le trop plein d'émotion...

« Mon père... il était le roi... Ça... c'est... c'est une certitude... Mais... mais il voulait... un héritier... pas un héritière... Il... il a mis mon corps... le corps de sa fille... aux enchères... pour... pour avoir un héritier... Je... je suis pourtant morte... en voulant... le sauver... il... il m'a traité... comme une esclave... et... et pourtant.... à... à 13 ans... je... je suis morte... pour lui... »

Je me mit à pleurer, sans pouvoir m'arrêter.

« Je ne veux plus... être... une... princesse... Je... je n'y... arriverais... pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:49

Son regard changea quand je l'appela "Princesse". Je ne comprenais pas pourquoi, mais j'allais surement le savoir. Je détourna les yeux.

« Ne m'appelle plus jamais comme ça. »

Je ne savais pas le pourquoi de cette soudaine réaction. Je la regarda aller vers l'eau. Je croisa les bras doucement.

« Tu... tu ne connais rien... rien de ma vie... de mon passé... Tu n'as pas le droit... Tu n'as pas le droit... de... »

Je m'approcha tranquille. Je voulais savoir ce qu'elle voulait dire. Sa semblait tellement important pour elle. Elle s'assit près de lui.

« Mon... mon vrai nom est... Wendy... Wendy de Zélande... J'étais... j'étais une princesse... Ou j'aurais... voulu l'être... »

Elle sanglotait... Quoi faire. Je la regarda pendant un moment. Je ne savais pas si je devais parler, ou attendre. Je m'arrêta a une bonne distance.

« Mon père... il était le roi... Ça... c'est... c'est une certitude... Mais... mais il voulait... un héritier... pas un héritière... Il... il a mis mon corps... le corps de sa fille... aux enchères... pour... pour avoir un héritier... Je... je suis pourtant morte... en voulant... le sauver... il... il m'a traité... comme une esclave... et... et pourtant.... à... à 13 ans... je... je suis morte... pour lui... »

Je baissa les yeux. Son histoire était beaucoup plus émotive que la mienne. Il est vrai que j'avais vu la mort en face, mais elle avait vu beaucoup plus pire, et voir son monde tombé dans l'oubli comme maintenant doit tellement la déchirer en deux. Je m'approcha un peu.

« Je ne veux plus... être... une... princesse... Je... je n'y... arriverais... pas... »

Je décida de m'asseoir près d'elle. Je ne savais pas quoi dire. C'était tellement...imprévu. Je ne m'attendais pas a une telle histoire d'un seul coup. Je mis mon regard dans l'eau, voyant mon reflex.

- Si tu étais une princesse...Tu l'es toujours. Il faut que tu le montre et que tu fasse ta place. Je suis sur que tu es beaucoup plus puissante que moi...

Je fis allumé ma main. Elle était maintenant en feu. Je la mis dans l'eau, elle qui devenait bouillante. Je mis mon regard dans le sien. Une épaisse fumée se fesaient juste au-dessus de l'eau. Je sortis la main, qui était maintenant éteinte.

- Le monde est comme un nuage de fumée... Un seul évènement peut tout détruire...

Je passa ma main rapidement, dispersant la fumée. Je fis un sourire.

- Il ne faut qu'une seule personne pour mettre la stabilité dans le monde entier.

Je me coucha sur le sol, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:58

J'essuya lentement mes yeux, j'haussa les épaules et je m'allongea lentement près de William, en fixant les étoiles.

« Tu as sans doute raison, qu'une personne peut faire la différence... »

Je me tourna légèrement pour le regarder.

« Mais j'aimerais ne pas être cette personne... »

Je soupira longuement. Comment pouvait-on s'imaginer gouverner un monde alors que nous le détestions? Comment peut-on tout savoir sur celui-ci, si l'histoire nous est inconnu?

« Je dois montrer la voie de l'amour à mon peuple... voilà ma mission... Mais cette voie... chacun la trouve différemment... et ce n'est pas tout le monde qui y croit... Les gens doivent croire en l'amour... avant de suivre une telle voie... »

Je fixa à nouveau les étoiles.

« Tu y crois, toi, que l'amour... que l'amour est un remède irrévocable à tous les problèmes dans le monde ? »

Je soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

« Tu as sans doute raison, qu'une personne peut faire la différence... »

Elle mit son regard dans le mien. Je ne disais que des suppositions que j'avais appris par mes parents. Je souris légèrement.

« Mais j'aimerais ne pas être cette personne... »

Elle fit un long soupir. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait. Son monde était perdu dans la guerre, le sang et l'argent. Il n'y avait que de la trahison dans la tête du monde, et ceux qu'ils pensaient le contraire sont rares. Je mis mon regard dans l'eau, essayant de trouver un argument contre sa.

« Je dois montrer la voie de l'amour à mon peuple... voilà ma mission... Mais cette voie... chacun la trouve différemment... et ce n'est pas tout le monde qui y croit... Les gens doivent croire en l'amour... avant de suivre une telle voie... »

Montrer la voix de l'amour. C'était une mission quasiment impossible a faire. Je soupira un coup, puis mit mon regard dans le sien.

« Tu y crois, toi, que l'amour... que l'amour est un remède irrévocable à tous les problèmes dans le monde ? »

Elle soupira de nouveau. Oui, j'y croiais, et plus que tout. Pour moi, c'était la meilleure arme dans le monde entier. J'hocha la tête.

- L'amour est le plus fort sentiment qu'une personne peut sentir... Sans l'amour, l'ame est perdu.

Je souris un peu en regardant les étoiles.

- Toutes personnes dans le monde devraient aimer, ou être aimer. Et ceci, c'est ta mission.

Je mis mon regard sur elle. Elle ne devait pas abandonnée... Le monde allait tomber si personne se leve pour refaire la prospérité d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:25

Je soupira en pensant "Merci de me rappeler ma mission, mais je la connaissait déjà, ne rend pas les choses plus difficile surtout... ". Mes yeux se remplirent à nouveau de larmes. Comment peut-on montrer la voie de l'amour alors que nous n'y croyons pas nous-même? Alors que ce sentiment qui devrait être si pur nous a été volé étant enfant? Comment peut-on croire à ses supposition alors que notre coeur n'as plus aucune voie? J'hoqueta un sanglot. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui répondre. Je connaissais ma mission, mais je ne l'acceptais pas, je ne l'avais jamais accepté. Je ne fis que dire ce que j'avais sur le coeur.

« Comment peut-on croire en un sentiment que l'on croit non durable? »

Je secoua doucement la tête.

« Comment peut-on confier la mission de redonner l'amour à un peuple alors que cette personne... alors que cette personne... »

Je me mit à pleurer doucement. Je n'arrivais pas à placer les mots dans ma bouche. Je continua à pleurer et je du me concentrer énormément pour réussir à prononcer, entre mes larmes...

« Alors... Qu'elle... Qu'elle n'y... croit pas... en... en l'amour... »

Je secoua lentement la tête.

« Détruite... dans son passé... elle... elle ne... veut plus... risquer... d'être atteinte... son coeur... il est fermé... s'empêchant... tout attachement... et tout sentiment... »

Je pleurais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

Elle soupira d'un seul coup. Je ne savais pas ce que j'avais dis, mais ca n'avait pas plu a Wendy. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Je mis mon regard vers le ciel, l'écoutant attentivement. Elle parlait de l'amour que le monde avait perdu depuis...des années. Elle avait raison. Le monde avait tellement changé. Il préfère l'argent que l'amour. Une honte que les dieux ne devraient ignorés. Elle se mit doucement a pleurer, et je ne savais plus quoi faire. Je mis ma tête sur le coté pour la regarder. J'avais tellement de compassion dans mon regard. Elle était tellement bouleversé par son passé. Je ne savais plus quoi dire. Je ne fis que me lever pour regarder l'eau. J'avais perdu mes parents dès l'age de quatre ans. Je n'avais plus de confiance pour personne, et je ne pouvais plus faire confiance a personne. Je mis mon regard dans celui de Wendy, qui était encore plus chagrinée. Je lui pris la main doucement.

- Pour moi, vous êtes la princesse que le monde entier a oublié avec le temps...

Je détourna le regard pour regarder dans l'eau. Je ne savais plus ce que j'étais. Mais je savais ce que j'allais devenir. J'allais faire en sorte que le monde change pour le mieux du monde. Je remis mon regard dans celui de Wendy.

- Mais ce temps est révolu. Il est temps que la prospérité revienne...

Je me leva puis mis mon chandail. Elle se fesait terriblement tard et le soleil allait bientot se lever sur les montagnes. J'étais un vampire désormais, et je ne pouvais plus oublier ce petit détail qui m'échappait de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:53

Je baissa les yeux et je du, sans aucun doute rougir a cause de sa remarque plutôt flateuse. Lorsqu'il remit son chandail en fixant l'horizon, je fixa au loin. Une couleur oranger commençait a vouloir apparaitre. Je sourit en fixant une derniere fois les etoiles.

'' Si seulement c'etait aussi facile de trouver des adorateur de l'amour, le monde n'en serait pas la aujourd'hui... ''

Je me pencha et prit une poignée de terre dans ma main et me retourna vers Will.

'' Comment peut-on arriver a persuader les gens que cette terre''

Je tendis la terre que j'avais dans les main a Will.

'' que cette terre qu'ils croivent connaitre depuis toujours, elle est en fait un ancien royaume et qu'aujourd'hui, la princesse de ce royaume est revenue chez elle pour y faire regner paix et tranquiliter?

Je sourit avant de soupirer.

'' Aussi bien me presenter aux elections au point ou l'on en ai. ''

J'eclata de rire avant de commencer a marcher pour descendre la montagne, en compagnie de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:35

'' Si seulement c'etait aussi facile de trouver des adorateur de l'amour, le monde n'en serait pas la aujourd'hui... ''

Je me retourna en même temps de la voir ramasser une poignée de terre. Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire, mais je la vis approcher vers moi.

'' Comment peut-on arriver a persuader les gens que cette terre''

Elle me la tendis et je la regardai, sans comprendre. Je voulais qu'elle continue sa phrase...

'' que cette terre qu'ils croivent connaitre depuis toujours, elle est en fait un ancien royaume et qu'aujourd'hui, la princesse de ce royaume est revenue chez elle pour y faire regner paix et tranquiliter?

Je souris en même temps qu'elle. Je savais que le monde avait changé de tout côtés, mais il y avait toujours une petite lueur d'espoir, et elle ne devait pas le perdre aussi facilement.

'' Aussi bien me presenter aux elections au point ou l'on en ai. ''

Je ris pendant quelques secondes. Elle avait raison sur ce point. Les élections n'étaient plus les même que dans le temps. Elle devait se montrer puissante... pour que le monde la regarde comme une princesse. Elle devait se faire son monde petit a petit, comme ses ancêtres.

- Tu ne dois pas perdre espoir...

Nous commencions a descendre la montagne. Le soleil se levait doucement, et j'avais peur de ne pas être arrivé a temps chez moi. Je ne pouvais plus résister au soleil. Après quelques minutes de descentes, j'arriva devant ma voiture. Elle était magnifique. Je lui fis signe d'embarquer. Je ne voulais pas la laisser ici. Je l'avais inviter a venir, maintenant, j'allais la ramener chez elle. Je lui ouvris la porte pour qu'elle entre, puis entra a mon tour. C'était une voiture de luxe, complètement montée. J'alluma le moteur, qui se fit entendre correctement. Un son doux et sportif. Je mis mon regard vers Wendy.

- Alors, je peux te reconduire chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

J'haussa les épaules. C'est ce que je m'étais toujours dit, qu'il fallait garder espoir, que l'espoir était encore la seule chose au monde qui faisait vivre les humains de nos jours. Mais le probleme avec l'espoir, c'est qu'il menait directement au désespoir. Je soupira lorsqu'on arriva à sa voiture et qu'il me demanda s'il pouvait me raccompagner à la maison. Je lui sourit

« Se sera avec grand plaisir. »

J'ouvris la porte de la voiture et m'assied coté passager.

« J'habite... en face de l'école secondaire... Si... si c'est pas sur ton chemin... tu peux... tu peux me laisser... seulement le plus près possible... je saurai... me débrouiller... »

Je lui sourit et j'attendis qu'il démarre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:01

Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Wendy
» Wendy Skyblue - validé
» J'ai vraiment pas de chance (PV Wendy)
» Une journée comme les autres... ou presque ( Pv Wendy)
» Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: