La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:55

J'avais été tranformer depuis... quelques jours deja. J'avais eu une discution avec Seiko sur sa... Je devais me changer les idées maintenant. Je marchais dans les bois, a l'extérieur de la ville. C'était une nuit paisible, ou personne ne me ferait mal. Le vent était d'une douceur que je n'avais jamais vu. Tout était pour le mieux. Je devrais peut-etre chassé... La soif montait tranquillement pas vite. Je ne comprenais pas vraiment... Normalement, je devrais avoir BEAUCOUP plus soif que maintenant. Je m'accota contre un arbre, pour regarder le ciel un instant. Qu'est-ce que ma vie devenait? J'étais rendu un vampire. Je n'en revenais tout simplement pas. J'accepte ce sort, mais par une malédiction. Puis, je sentis une autre présence près de moi. Elle venait tranquillement vers moi. Je pris une grosse inspiration, puis baissa la tête en attendant de voir qui était cette fameuse personne. En tout cas, j'espèrais que ce soit un humain. J'allais pouvoir y mettre mes crocs pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:59

Cette nuit, les étoiles étaient calmes et le ciel sans grande turbulence. Je marchait tranquillement dans le parc en direction de la forêt, comme à tous les soirs, je me dirigeais vers la falaise, là où blanche devait m'attendre impatiemment. J'accéléra lentement le pas, j'avais hâte de pouvoir galoper à nouveau. Comme à tous les soirs, cette frénésie de monter Blanche me montait à la tête. Depuis toute petite, elle était apparue dans ma vie et j'avais je ne l'avais quitter. Je l'aimais d'un amour pur et puissant, elle était comme ma petite soeur et le lien qui nous unissait était tellement grand que je ne pouvait y mettre de mot...

Alors que j'arrivais en haut de la falaise, je vit un homme, là, en bas... Il était canon, je n'avais rien d'autre à dire. Je l'observait. Il semblait chercher quelque chose. M'avait-il entendu? Qu'importe, Blanche ne sortirais pas si elle sentais la présence d'une autre personne. Je resta juchée en haut de la falaise de longue minutes, lorsque contre toutes attentes, je vit la silhouette blanche et imposante de ma jument s'avancer vers l'homme.

Qui était-il pour ne pas effrayer ma jument? elle qui avait aussi peur des hommes que moi. Mon sang se glaça. J'aurais voulu hurler ;a ma jument d'être sage et de ne pas s'approcher, mais déjà, elle pencha la tête en signe de soumission pour communiquer à l'homme qu'elle le respectait et qu'il pouvait la flatter. Je n'en revenait tout simplement pas. Je vit la main de l'homme s'approcher du museau de ma jument et je me mit à paniquer. Je me leva rapidement et retira mes vêtement à une vitesse hallucinante.

Mais comme je prévoyais toujours le coup, sous mes vêtement, j'avais une camisole de sport noire ainsi que des short de sport serrées noire. Je plongea directement à l'eau. Je me souciait guère que l'homme puisse me voir ou non. Je sortit illico de l'eau et je courut vers ma jument.

« Blanche... »

Je posa une main sur son dos et sans selle, je grimpa sur elle. Je pris sa crinière entre mes doigts et je la flatta doucement derrière les oreilles.

« Les... les hommes... tu... tu sais ce... ce qu'ils m'ont fait... méfie-toi... méfie-toi d'eux... Ils... ils sont... tous... tous les mêmes... »

Je béguaillais seulement parce que l'homme était tout près, avec Blanche, j'arrivais à parler normalement, lorsqu'il n'y avait personne autour. Je donna un élan pour que Blanche se retourne, mais pour la première fois de ma vie, elle refusa de m'écouter. Elle se mit sur ses pattes et elle se mit à hénir fortement. Je m'accrocha à son cou, elle remit ses pattes au sol et pencha sa tête vers l'homme. Aussitôt, je me retrouva nez à nez avec cet homme assez canon...

« À... à quoi tu... tu joue... Blanche... Il... il faut... partir... C'est... c'est un... un homme... »

Blanche plia les genoux, elle voulait ainsi me faire comprendre qu'elle voulait que je descende. Je descendit lentement et avec mon museau, elle me poussa vers l'homme. Parfois j'aurais aimer comprendre le langage des chevaux. Je soupira en baissant légèrement les yeux.

« Je... je m'appelle... Wendy... »

Je tendit une main tremblante dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:11

Tout a coup, je vis une magnifique jument sortir du bois. Au début, je pensais que c'était pour boire dans la rivière devant moi, mais non, elle se tourna vers moi. Je ne savais plus quoi faire. Elle approchait, petit par petit. Mais je ne vis pas la rage, mais l'acceptation. Son regard était amical, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Selon mon savoir, un cheval fesant ce geste était soumis. Mais pourquoi se soumettre? Je n'étais pas son maître... Je regarda un peu autour de moi. Rien, personne... Je me leva tranquillement contre l'arbre, en ramenant mon regard sur la jument. Je mis ma main devant moi, vers la jument. J'essayais de ne pas avoir peur pour ne pas qu'elle le ressente. Je tendis ma main vers la tête de la jument doucement. J'avais quand même une certaine crainte.Tout a coup, je vis une jeune femme sauté dans l'eau. Elle en sortit peu de temps après, pressée.

« Blanche... »

Je regarda la jument, puis la jeune femme. Elle était...sexy pour vrai. Je ne pouvais l'éviter, ni ne pas le penser. Elle était sexy et c'est tout. Je ne l'avais jamais vu avant. Surement une nouvelle dans la citée. Mais ce qui me surpris, c'est qu'elle courut vers la jument et embarqua dessus, terrifiée. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle prit la crinière de la jument. Je recula d'un pas, et baissa ma main. Je ne savais pas a se que j'avais affaire... Non, peut-être que je le savais. Non... C'était impossible... Je détourna le regard un moment, puis regarda la femme pendant qu'elle parla.

« Les... les hommes... tu... tu sais ce... ce qu'ils m'ont fait... méfie-toi... méfie-toi d'eux... Ils... ils sont... tous... tous les mêmes... »

Je fronca un sourcil. Elle se méfiait des hommes?! Pourquoi? Je recula d'un autre pas. D'un coup, le cheval se mit sur ses deux pattes antérieur pour se lever. Je recula d'un autre pas, par crainte qu'il m'attaque. Mais ce ne fut pas le cas. Il remit ses pattes sur le sol et baissa la tête vers moi. Je fis quasiment un face a face avec la jeune femme. Un peu plus proche et nous nous aurions embrassés. Je souris légèrement a l'idée, puis recula un peu.

« À... à quoi tu... tu joue... Blanche... Il... il faut... partir... C'est... c'est un... un homme... »

Je souris en regardant la jument se mettre quasiment sur le sol. La jeune femme débarqua. Elle semblait hésitante, mais la jument la poussa de sa tête vers moi. Je ne bougea pas, la regardant avec un tendre sourire. Je ne voulais pas l'effrayer. Elle semblait avoir tellement peur des hommes.

« Je... je m'appelle... Wendy... »

Elle me tendit sa main. Je souris de nouveau, mais en montrant mes dents blanches. Je mis ma main dans la sienne.

- Enchanté, je suis William Cotez. Est-ce votre jument? Parce qu'elle est magnifique, comme vous au fait.

Je lacha sa main en lui souriant et m'approcha de la jument. Je mis ma main sur sa tête pour la flatter doucement. Puis, je passa ma main de tout son corps. Elle était en forme en tout cas. Je la contourna pour revenir par derrière Wendy. Mon épaule frolla la sienne avant que je m'assis ou j'étais précédamment.

- Viens-tu souvent ici, Wendy?

Je mis mon regard dans le sien. Je la vis rougir légèrement avant de détourner le regard vers sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

J'étais maintenant debout, devant l'homme. Mon corps tremblait. Je soupira en l'écoutant. Il me gratifia d'un compliment qui me plu. Je passa ma main sur l'encolure de Blanche. Elle frotta doucement sa tête sur ma joue.

« Il parait... que... que ce n'est pas... vraiment... vraiment le maitre... qui... qui choisis sa... sa jument... ma la... la jument qui... qui choisis son... son maitre... »

Je fit un petit sourire.

« Et... Et tu... tu es... pas mal... pas mal beau... aussi... toi... »

Je baissa doucement les yeux avant de relever les yeux vers le ciel. Je regarda la falaise et soupira en souriant...

« Ma vie... est... est ici... Je... je me... sens... vivante... ici... »

Je lui sourit.

« Et... et toi... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

« Il parait... que... que ce n'est pas... vraiment... vraiment le maitre... qui... qui choisis sa... sa jument... ma la... la jument qui... qui choisis son... son maitre... »

Je ne savais pas sa. Je lui fis un sourire. Je voulais en savoir un peu plus sur elle, et la jument. Elle semblait avoir peur, mais confiance en même temps. Cette fois, je ne comprenais pas les filles...

« Et... Et tu... tu es... pas mal... pas mal beau... aussi... toi... »

Je souris de plus belle en entendant le compliment. Au moins, elle m'appréciait un peu, même si elle avait peur. Du moins, c'est ce que je pensais. Je regarda la falaise en même temps qu'elle pour lui sourire doucement.

« Ma vie... est... est ici... Je... je me... sens... vivante... ici... »

Je mis mon regard dans le sien.

« Et... et toi... ? »

Je regarda le ciel, puis le sol.

- Disons que ma vie a chamboulé en une seule nuit... Et que maintenant, je suis sur terre pour une éternité.

Je me leva, puis marcha vers la foret.

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Mais fait attention a toi, Wendy.

Je souris légèrement. Cette rencontre avait été un peu farfelue. Mais lorque Wendy m'appela de nouveau, je me retourna pour revenir sur mes pas. Je ne pouvais pas partir comme ca. Je la regarda, puis m'accota sur l'arbre avec mon épaule.

- Puis-je faire autre chose pour toi, Wendy?

Je luis souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

Ma jument tourna les talons et se mit à galoper. Je me retrouva seul avec William. Pourtant, je me sentais de mieux en mieux. Je lui sourit. Et je m'approcha de l'arbre où il était accoté.

« Je... je suis... sur terre depuis... depuis longtemps... aussi... »

Je fit un petit sourire en coin en plongeant, sans m'en rendre compte, un doux regard dans le sien. Je me sentis rougir et je baissa les yeux. Mais qu'est-ce qui me prenait ?

« Ma vie... ma vie elle a... changé il... il y a longtemps... »

Je pencha doucement la tête, avec un petit sourire, comme intriguée par lui...

« Qu'est-ce que tu es... ? »

Oui. Je venait de dire une phrase complètement, mais je m'en foutait, je ne m'en était me^me pas rendue compte. Blanche devait me regarder de loin, ou pas. Je savais qu'elle veillait sur moi jour et nuit, même si je ne la voyais pas toujours. Elle était ma bonne étoile.

« Et... vous... tu... tu ne me dérange pas... Je... je n'avais.. rien de prévu de... de toute façon. »

Je lui sourit aimablement. Étrangement, je ne me sentais plus en danger en sa présence. Sa présence me faisait même du bien et me sécurisait des réels danger qui pourrait m'entourer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:06

Je ne pouvais détacher mon regard du sien. Il était si...intriguant. Je ne comprenais pas pourquoi. Surement qu'elle était différente, tout simplement.

« Je... je suis... sur terre depuis... depuis longtemps... aussi... »

Elle me regarda avec un regard doux que je ne pouvais comprendre pour le moment. Me draguait-elle? Non, je ne pensais pas... Elle rougit en baissant les yeux. Je savais qu'elle se posait la même question en ce moment.

« Ma vie... ma vie elle a... changé il... il y a longtemps... »

Je n'étais pas le seul alors. Sa vie avait changé aussi. Elle semblait intriguée par moi. Son regard était mystérieux et plein de questions.

« Qu'est-ce que tu es... ? »

Elle avait fait une phrase complète! Je souris en la regardant dans les yeux. Elle voulait savoir ce que j'étais... Ah bon...

« Et... vous... tu... tu ne me dérange pas... Je... je n'avais.. rien de prévu de... de toute façon. »

La couleur de mes yeux changa pour le rouge. Elle voulait le savoir. J'allais lui montrer. Je ne voulais pas la mordre nécessairement, mais j'allais lui montrer un peu les talents d'un vampire. Je mis mon regard dans le sien, puis un frisson me parcurut le dos. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir peur... Mais elle semblait intrigué tout simplement... Je m'approcha pour faire des tours autour d'elle. A chaque fois, mon épaule frolait la sienne.

- N'avez-vous jamais vu un vampire auparavant?

Je souris et passa une main dans ses cheveux, les replacant pour voir son magnifique cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:15

Je secoua lentement la tête. Je n'avais pas peur. Oui, j'avais déja rencontrer des vampires, et depuis toute petite je rêvait de me faire mordre, sans trop comprendre pourquoi. Je n'avais jamais su pourquoi j'étais tant attiré vers eux. Mais lui, c'était incensé. La seule caresse de son épaule sur la mienne me donnait des frisson dans le dos. J'avais envie de plus. Comment pouvais-je parler ainsi?

« Oui... J'en ai... déjà vu... »

Je me retourna pour le fixer et je me mit finalement à tourner en maintenant que lui. Je m'en fichais de ce qu'on pouvait bien avoir l'air. Étrangement... j'étais bien.

« Par contre... je... je n'ai jamais... été... mordue... »

Je fit un petit sourire amusé.

« Mais cette sensation... »

J'avança de quelques pas et il recula en même temps pour qu'on reste toujours à la même distance.

« Cette sensation de... morsure m'a toujours... intriguée... et... »

Je mordilla doucement mes lèvres.

« Et j'ai souvent... rêver à cette... morsure... »

Je lui sourit, toujours ne le laissant tourner autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:57

Je l'écouta en tournant autour. Mais elle finit par tourner en même temps que moi. Je ne savais pas de ce que nous avions l'air, Je ne fesais que soutenir son regard. Mon regard rouge était rivé sur elle. Elle avanca vers moi d'un coup. Je ne fis que reculer en même temps, restant a la même distance. Cependant, j'arrêta de tourner. Elle avait toujours aimer se faire mordre? Elle est bizarre ou quoi? Je fronca un sourcil.

- Alors, tu espère que je vais te mordre, exact?

Je ris légèrement et mes yeux redevinrent bleu petants. Je souris en tournant un peu la tête. Elle n'avait aucune idée de ce qu'un vampire pouvait faire. Je regarda l'eau et eu une idée.

- Et si je t'offre un aller vers le haut de la montagne. Et peut-etre que je te donnerai la petite récompense que tu aimerais tant.

Je mis mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Je sourit. Lorsqu'il me proposa son petit marcher. Je n,avais pas eu la chance d'explorer partout la ville, mais la foret m.tais plutot familière, par contre, à part cette falaise, je n'avais vu de montagne nul part... Mais ses endroits inconnu m'attirait plus que tout au monde. Je me nourrissait d'adrénaline et de nouvelle expérience, mais ça, il l'ignorait complètement...

« Vers... vers la montagne... interessant »

Je me mit à réfléchir un instant, mais en fait, ma décision avait déjà été prise.

« Allons-y, je te suis »

Aussitôt dit aussitôt fait, on se mit à marcher vers une partie plus boisée de la forêt. J'avais bien l'impression que cette soirée n'allait pas me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:14

« Vers... vers la montagne... interessant »

Je la vis réfléchir un moment. Les montagnes étaient beaucoup plus dangereuses que cette simple falaise. Il y avait des mystères dans les montagnes que j'avais bien hate de découvrir en ce moment. Je la regarda, attendant une réponse.

« Allons-y, je te suis »

Je lui souris et commenca a marcher. Nous avions parler d'un peu de tout pendant le trajet. Peu de temps après, nous entrions dans une partie du bois, beaucoup plus boisé. Je tourna souvent le regard vers Wendy. Elle était toujours aussi gênée, et je ne comprenais pas pourquoi. Je décida de prendre la parole enfin.

- Tu es bien silencieuse tout d'un coup...

Je lui souris, puis regarda devant. Je savais le chemin pour aller aux montagnes. Certaines personnes me disaient qu'il y avait une relique dans une des montagnes. Une relique de quel prix, et puissance? Je voulais le savoir, mais je voulais connaître Wendy en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

J'haussa les épaules. Si j'étais silencieuse, il n'y avait pas d'autre raison que ma peur des hommes, franchement ! Je baissa lentement les yeux. J'aurais aimer que Blanche apparaisse, mais d'un autre coté, elle ne m'aurais pas amener loin de lui, puisque c'est elle qui avait insister pour que je reste avec lui. Je grommela des mots incompréhensifs.

« Désolé.... pour le silence... j'ai... j'ai l'habitude... d'être seule... le... le silence... ne m'embête pas... »

Je lui sourit. C'était vrai après tout, excepté ma jument, je ne parlait à personne, donc lorsqu'il y avait des moments de silence, je me sentait même bien. Je continua à marcher en m'enfonçant dans une forêt encore plus danse.

« Alors, cette montagne... elle est ... encore loin ? »

Je le regarda du coin de l'oeil, qu'importe si elle était loin ou près, cela ne me dérangeait pas vraiment puisqu'en fait... j'étais plutôt bien, avec lui...

« Ça fait quoi... d'être.... d'être un vampire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:34

« Désolé.... pour le silence... j'ai... j'ai l'habitude... d'être seule... le... le silence... ne m'embête pas... »

Je fis un petit sourire. Moi aussi, j'aimais bien les silences. Ca nous laissait le temps de réfléchir un peu a notre vie, oubliant les petits soucis. Je regarda le ciel.

« Alors, cette montagne... elle est ... encore loin ? »

Je ris légèrement.

- Elle n'est plus très loin. Je dirais...dans dix minutes.

Je la regarda du coin de l'oeil. Elle me regardait avec un regard rempli de questionnement. Je savais qu'elle avait des tonnes de questions, mais qu'elle avait surement trop peur... Je souris doucement, puis regarda devant moi.

« Ça fait quoi... d'être.... d'être un vampire ? »

Je souris légèrement.

- C'est... C'est quelque chose que je ne conseillerais pas a quelqu'un... Tu gagne l'immortalité, mais contre la vie des autres que tu vide de leur sang... C'est abominable...

Je baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44

On continua à marcher assez longtemps, environ dix minutes comme il l'avait dit, puis, on se mit à monter le long d'un petit chemin qui ne semblait pas servir souvent. Les arbre avait fait leur place et la nature empiétait sur le petit sentier. Pourtant, tout me semblait tellement naturel, comme si j'étais habituer a ce genre d'environnement. Peut-être que cet endroit me rappelait intérieurement mon royaume d'antan.... J'haussa doucement les épaules, comme toute réponse à ma pensée. On arriva enfin en haut de la montagne. C'était majestueux.

Autour de nous, on pouvait voir toutes l'étendue de la forêt et on pouvait même voir la ville au loin, et le petit parc. Tout semblait si petit vu d'ici. Et il avait un petit lac o;u on entendait les grenouilles chanter et les grillons faire aller leur ailes pour nous faire entendre leur douce mélodie à eux aussi. Par moment, on entendait même les poissons sauter dans l'eau.

« Wow... »

Je n'avais rien d'autre en tête. C'était tout simplement parfait... Sans trop le vouloir, je venait de franchir la distance de sécurité qui c'était naturellement imposer entre nous. Sans le vouloir, je m'étais rapprocher de lui. J'étais bien et cet endroit me faisait le plus grand bien du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

En haut de la montagne, tout semblait petit. Il y avait la foret qui était immensément grande, puis la citée. Je pouvais la voir correctement de la. Il y avait un petit coin d'eau, avec des animaux qui nageaient et qui chantaient. Je souris en voyant l'émerveillement dans les yeux de Wendy.

« Wow... »

Je regarda le ciel un moment, pensant a quelque chose. C'était le moment de tester la puissance élémentaire en moi. Je l'avais déja tester, mais chez moi, dans ma salle de combat. Maintenant, je pouvais faire de l'art avec ma puissance. L'utilisé dans le bon sens du terme. Quand je tourna le regard vers Wendy, je vis qu'elle était rendu beaucoup plus proche qu'avant. Elle ne semblait plus avoir peur. Je pouvais enfin montrer ma puissance. Je souris en passant une main dans ses cheveux. Je finis par reculer de quelques pas, puis souris.

- Veux-tu voir quelque chose de fou...?

Je souris, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:28

Lorsqu'il passa sa main dans mes cheveux, je ne ressentit pas le besoin de me défendre, ce geste ne m'avais pas du tout déplu, même bien au contraire. Je pencha même légèrement ma tête vers sa main, pour sentir encore plus cette douce caresse. Mais qu'est-ce qui m'arrivait? Lorsqu'il se recula d'un pas, je me ressaisit un instant. Il me proposait quelque chose de fou. Je sourit.

« Si... si tu me propose quelque chose... de fou, alors... alors je serais d'autant plus... folle... de refuser... »

J'éclata d'un doux rire. Rare sont les personnes qui l'avait entendu, car rare étaient les moments où j'avais la chance de rire ou de sourire en présence de d'autres personnes. Je baissa doucement les yeux en cessant lentement de rire.

« Je veux dire.... avec plaisir que... que je veux voir... »

Je lui offrit un beau sourire en attendant de voir quelle surprise il me réservait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

« Si... si tu me propose quelque chose... de fou, alors... alors je serais d'autant plus... folle... de refuser... »

Je souris en entendant le petit fou rire de Wendy. Elle était tellement différente des autres. Je ne savais pas pourquoi...

« Je veux dire.... avec plaisir que... que je veux voir... »

Je ris un peu. Elle ne s'attendait pas a voir ce que j'allais faire. Mes yeux devinrent rouge, et son regard changea en les voyant. Je devais usé de la puissance vampiriques en moi pour intensifié mon pouvoir élémentaire. Je sortis mon MP3 de mes poches et mit les écouteur en montant le son. La musique sortit plutot forte. (La danse et la musique ->
Spoiler:
. au fur et a mesure que je dansait, une épaisse fumée noire entourait la montagne, comme si une tornade était tout autour de nous. Mais le centre, il n'y avait rien. Quand je finis de danser, je leva mes mains un peu, puis une boule de feu apparut. Je bougea les mains et les dirigea vers le ciel, fesant apparaître un gros dragon de feu qui vola jusqu'au ciel. Je le refis, mais avec des papillons, puis des colombes, toujours en feu. La fumée disparut, ainsi que les animaux de feu. Je souris avant de m'asseoir sur le sol. La puissance que j'avais mis était trop grande pour le moment. Je fixa Wendy un moment, avant de prendre la parole.

- Désolé... Trop longtemps avec mes pouvoirs de vampires... En plus du feu... C'est tout un duo épuisant...

Je souris avant de baisser les yeux, reprennant mon souffle. La soif montait légèrement, et je savais que je devais aller boire dans pas trop longtemps. Je ne savais pas ou était Seiko... Alors... Pourquoi pas cette jeune femme? Elle semblait vouloir se faire mordre en plus. En profiter serait la meilleur des options... Je souris légèrement. Je ne pouvais pas penser a sa... Blesser une personne ne serait que pire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:30

Je m'approcha lentement de lui. Il semblait faible. Mais ce qui venait de me montrer était hors du commun, tellement surprenant, pas étonnant qu'il se soit affaibli... Je posa prudemment une main sur son épaule.

« Ça va aller, William ? »

Je regarda le petit lac si tranquille et paisible et j'eus une idée en tête.

« Viens.... »

Je pris doucement la main de William et je l'amena près de l'eau. J'y trempa mes pieds et je m'assied, toujours en tenant la main de William. Il s'assied près de moi.

« Tu dois avoir soif, j'en doute pas, mais... mais je comprend si... si tu ne veux pas... me mordre... »

Je sourit doucement.

« Alors... pour t'éviter d'être... tenter, on pourrais... ce baigner... non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

Elle posa doucement sa main sur mon épaule, comme si elle ne savait pas a quoi s'attendre.

« Ça va aller, William ? »

Je la vis détourner le regard vers un petit étang d'eau. En réalité, il était très profond. Le monde pouvait le voir quand s'en approchant.

« Viens.... »

Elle me prit doucement la main. Je ne savais pas si je devais la suivre, ou non. Il y avait toujours Seiko dans mon esprit, mais depuis ma transformation, je ne l'avais pas revu... J'hocha la tête, puis la suivit jusqu'a l'étang. Je la regarda s'asseoir pour mettre les pieds dans l'eau. Je fis pareil, puis mit mon regard dans l'eau, cherchant des réponses...

« Tu dois avoir soif, j'en doute pas, mais... mais je comprend si... si tu ne veux pas... me mordre... »

Je tourna mon regard vers Wendy. Voulait-elle vraiment que je la morde? Je ne voulais pas... Mais je devais boire pour ne pas tomber en crise... Je détourna le regard vers l'eau

« Alors... pour t'éviter d'être... tenter, on pourrais... ce baigner... non ? »

Je souris tranquillement. Elle me plaisait bien, cette jeune femme. Elle trouvait toujours le moyen de détendre l'atmosphère depuis la première minute de notre rencontre. Je la regarda du coin de l'oeil.

- Je n'ai pas de costume... et...

Non, je ne pouvais pas me déshabiller au complet, devant elle. C'était un peu...cinglé de ma part. Je devais encore penser a Seiko... Je devais la revoir avant de faire de telle chose. Je leva le regard vers le ciel, puis hocha la tête. Je me leva et enleva mon linge, jusqu'a temps que je sois en boxer, puis je sauta dans l'eau. Elle était chaude, comme un spa. Je dois dire que la chaleur avait monté pendant mon petit tour. Je mis la tête sous l'eau avant de ressortir plus loin. Je me retourna vers Wendy, en lui fesant signe de venir.

- Mais sachez que je serai toujours tenter de vous mordre... Ou que nous soyons.

Je souris, attendant qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:29

J'haussa doucement les épaules.

« Quant tu auras... vraiment du mal... à te retenir.. et que tu n'auras plus le choix... je te laisserai... me mordre... »

Je lui sourit.

« Tourne-toi... »

Je ne voulais pas qu'il regarde, mais en fait, je me doutais bien trop qu'il allait avoir des yeux curieux. Je retirera lentement mon chandail, puis de me pencher pour retirer mes short. J'enleva finalement mes sandales et je courut dans l'eau. Je nagea jusqu'à lui et je l'arrosa en blague rendu près de lui.

« Oups, c'est un accident.... »

J'éclata de rire en voyant son sourire amusé affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

« Quant tu auras... vraiment du mal... à te retenir.. et que tu n'auras plus le choix... je te laisserai... me mordre... »

Je lui souris. Je n'avais pas envie de la mordre. En fait, je ne voulais mordre personne, mais je savais que la soif gagnerait du terrain beaucoup plus vite que je pouvais le résister. Je devais en boire dans pas long. Je la regarda se lever.

« Tourne-toi... »

Oh...Elle était gênée? Je ris un peu, puis me retourna en mettant ma tête dans l'eau. Je ressortis en la sentant sauter dans l'eau. Je mis mon regard dans le sien. Il y avait quelque chose que je ne voyais pas dans son regard...une genre d'envie. Elle s'approcha lentement de moi, puis m'éclaboussa d'eau.

« Oups, c'est un accident.... »

Je fis un sourire amusé. Je me sentais bien quand même. Je ne savais plus quoi faire maintenant. Je mis mon regard dans le sien et commenca a nager.

- Qu'aimerais-tu faire maintenant?

Je souris en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

J'haussa doucement les épaules. Il me demandait ce que je voulais faire, mais en fait, je n'en avait aucune idée. J'étais bien. On nageait tous les deux, sans rien dire, puis, à un moment donné, je me retourna rapidement, je n'avais pas penser qu'il était juste derrière moi et je lui fonça dedans. J'éclata de rire en m'approchant doucement de lui.

« J'ai le gout.... de goûter..... »

Je secoua doucement la tête, ignorant s'il avait compris, mais lorsque je plongea mon regard dans le sien, cette lueur rouge confirmait qu'il avait bien saisit ce que je voulais dire.

« J'ai envie de connaitre cette sensation... »

Je me rapprocha encore plus de lui. Toujours en le regardant, plus je me rapprochait, plus son regard rougissait, étrangement, je n'avais pas peur... Moi et ma folie de l'adrénaline... Je rit à me petite pensée.

« Je suis certaine que tu meurt d'envie.... De goûter... »

Je déplaça lentement mes cheveux de mon cou pour lui montrer la veine de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:14

Je la regardais nager. Je finis par être derrière elle, mais elle se retourna sans avertir. Je n'eus pas le temps de voir qu'elle me fouca dedans. Je stoppa net pour vrai. Elle recula sur le coup de l'impact, et moi aussi. Je mis mon regard dans le sien. Elle avanca doucement vers moi.

« J'ai le gout.... de goûter..... »

Je la regarda. Elle secoua doucement la tête, toujours en avancant. Je souris.

« J'ai envie de connaitre cette sensation... »

La couleur de mes yeux tournait tranquillement vers le rouge au fur qu'elle avancait. Je ne pouvais plus résister vraiment... J'ai tellement soif... Je la regarda. Quel gachis... Je ne voulais pas la tuer... Je secoua la tête tranquillement, ayant l'envie de planter mes crocs dans sa chair...

« Je suis certaine que tu meurt d'envie.... De goûter... »

La, je n'en pouvais plus... Je n'avais que le gout de cela quand elle dévoila son cou. Comment résister? Je ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrir. Elle était a une bonne distance encore... J'apparus juste derrière Wendy. Je m'approcha pour que ma tête soit juste a cote de la sienne, sur son épaule. Je souris, dévoilant enfin mes crocs. Je mis mes mains sur ses hanches. Je n'étais plus moi-même... Je ne pensais plus a rien...sauf le sang. Je chuchota doucement a son oreille.

- Ce serait dommage de gacher la vie d'une si jolie femme...

Je souris de facon provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

je soupira de plaisir en le sentant si pres de moi. Lorsqu'il parla de gacher ma vie, je rit. A quoi bon la faire continuer de toute façon? Mon royaume avait été décimé, ma presence sur terre n'avait donc plus aucune raison d'etre. Ma vie avait durer assez longtemps comme ça. J'etais morte il y a 200 ans... Je pouvais bien mourir une deuxieme fois. Je baissa les yeux.

'' Je n'ai pas peur de toi, ni de la mort... ''

Je sourit. Je me fichais completement de ce qu'il allait faire de moi. Je ferma les yeux, et dans un murmure, je lui dit.

'' Je sais que tu ne veux pas me tuer, alors tu ne me turas pas, voilà... ''

Je le sentis lentement poser une main sur mon epaule gauche et l'instant d'apres, ses crocs entrait dans ma chair, du coter droit de mon cou. La premiere percée me fit legerement mal, mais le reste me plu enormement.

Je me sentais libre, je me sentais legerte. Je me sentais paisible et bien. Tout semblait parfait et cette sensation me plaisait plus que je ne l'aurais cru. J'aurais voulu qu elle ne s'arrete jamais. Cette douce sensation de plaisir et de liberter me plaisait et j'esperait qu'elle ne cesse pas. Enivrer par cette nouvelle sensation qui ravivaient tous mes sens, je ne realisait meme pas que je me vidais lentement de mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

'' Je n'ai pas peur de toi, ni de la mort... ''

Je souris. Elle n'avait pas peur... Pourquoi? Avait-elle tout perdu? Avait-elle perdu celle qu'elle aime? Peut-etre...

'' Je sais que tu ne veux pas me tuer, alors tu ne me turas pas, voilà... ''

Je détourna le regard. Elle avait réussis a mettre le doute dans mon esprit. Est-ce que je le voulais vraiment? Oui... Je mis ma main dans son cou, et l'instant d'après, mes crocs étaient dans sa chair. Son sang était si bon...si velouté. Pendant de longues minutes, je garda les yeux fermés, ne voulant rien voir. Puis, je me recula en me retournant. Je ne pouvais continuer. Elle semblait si aimer, et c'est ce qui me blessait dans un sens. Je ne pouvais pas croire qu'un humain pouvait aimer cette sensation si... sensible. Je n'aimais pas mordre le monde...contrairement a certains vampires. Peut-etre un don grace a mon pouvoir élémentaire. Je baissa le regard vers l'eau. Qui étais-je maintenant? Qu'est-ce que j'étais devenu? Je n'en savais rien... C'est la voix de Wendy qui me sortit de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)   Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Wendy
» Wendy Skyblue - validé
» J'ai vraiment pas de chance (PV Wendy)
» Une journée comme les autres... ou presque ( Pv Wendy)
» Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: