La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wendy Skyblue - validé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wendy Skyblue - validé  Empty
MessageSujet: Wendy Skyblue - validé    Wendy Skyblue - validé  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

Nom: Skyblue
Prénom: Wendy
Âge: Je ne sais plus, cela fait trop de fois qu'on me revois sur terre. Mais, cela doit bien faire 20 ans depuis ma dernière réincarnation sur terre, alors disons que j'ai 20 ans..
Date et lieu de naissance: Première naissance sur Terre, il y a une siècle ou deux, deuxième naissance au Walhalla
Sexe: Féminin
Race: Walkyrie
Clan/Regroupement:
Monture(pour les Walkyrie): Jument appelé Blanche
Arme(si il/elle en utilisent): Lance de Glace.
Ses occupations/son métier: Elle se fond dans la nature, telle une humaine. Elle travaille dans un petit casse-croute de la ville.

Description physique(4 ligne min):
Wendy a chevelure courte et rousse. Elle est de grandeur normale et assez mince. Elle a de grands yeux bleu mystérieux. Elle a un petit visage enfantin et un regard complètement énigmatique. Elle s'habille de façon assez décontractée. Toutefois, elle adore les robes, donc les robes qu'elle porte sont légère et ne lui empêche aucun mouvement. Elle se maquille pour faire ressortir ses beaux yeux bleu ainsi que pour faire paraître d’avantage ses lèvres. Elle aime mettre du fond de teint pâle qui la fait paraître plus jeune et encore plus en santé. Elle ne sort jamais sans ses talons hauts et sans mettre un ruban autour de ses cheveux. Elle dteste les élastique, donc si elle attache ses cheveux, c'est avec un beau ruban de sa collection. Elle ne porte pratiquement aucun bijoux. En fait, elle n'en porte que dans des occasions spéciales et rares.

Description psychologique(4 ligne min):
Wendy aime la liberté, dès qu'elle en a l'occasion, elle dévie de ses fonctions. Non pas qu'elle n'aime pas être une walkyrie, bien au contraire, seulement, elle a une attitude parfois enfantine et des envie de jouer la comédie ou de jouer des tours. Cette manie ne l'as pas quitter depuis sa deuxième naissance. Elle est parfois très sévère à son égard. Elle veut être la parfaite Walkyrie. Ses attentes sont tellement grande qu'elle passe la majeure partie de son temps à se décevoir et à se rabaisser elle-même, croyant que les autres la juge sur ses aptitudes qui pourrait, à ses yeux, demander de l'amélioration. Elle ne donne pas facilement sa confiance aux gens, elle fuit la présence des humains, même si elle les côtoie tous les jours, elle n'en a aucun de près dans son entourage.
Qualités: Enfantine et remplie d'imagination
Défaut: Crainte des humains
Forces: Agilité et vitesse au combat
faiblesses: Son coeur trop sensible

Son histoire( 8 ligne minimum):
Je vais tenter de vous raconter mon histoire du mieux possible. À l'origine, il y a de cela une siècle ou deux, la notion du temps m'a légèrement échappé, j'étais une princesse digne de ce nom. Mon père était le roi de notre royaume. Le royaume est entrer en guerre pour un question de territoire et d'eau. Les meilleures raisons au monde pour se battre, disait mon père. Je n'étais pas de son avis. Nos habitants valait mille fois mieux que ces bouts de terre. Il ne m'écoutait jamais. Jamais personne n'écoutait les femmes, nous étions seulement bonne à porter les enfants. De toute façon, personne ne me remarquait presque jamais. Même si j'étais une princesse, ma mère était décédée en me donnant naissance, sans avoir eu le temps de donner naissance à un fils, donc mon père n'avait aucun héritier légitime. Une fille au trône? Jamais de la vie, c'est que qu'il répétait sans cesse au sage-femme. Bien sur, il a eu d'autre amante, mais ne voulant pas d'un bâtard comme héritier non plus, ils les jetaient tous au cachot et les laissaient mourir de faim ! S'il me gardait en vie, il n'y avait qu'une seule raison, il comptait sur moi pour donner naissance à un garçon. Mon fils serait alors l'hériter du royaume.

Je suis devenue une femme j'avais à peine 11 ans et à partir de cette journée, mon père a commencer a profiter de cette situation pour me présenter des garçon, leur expliquant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi parce que tout ce qu'il voulait, c'était un garçon. Nul besoin de vous dire comment l'on se sens lorsqu'on ai traité comme une prostitué et un objet. Cela explique sans doute pourquoi j'ai horreur des garçons aujourd'hui. Alors que la guerre allait de l'avant, je suis finalement tombé enceinte. L'infirmière m'a confirmé la grossesse et elle m'a fait consulter l'oracle qui disait qu'il s'agissait bel et bien d'un garçon. Sauf que cet enfant, je ne le voulait pas. J'avais 13 ans.

Une journée comme les autres, j'avais pris la décision d'en finir et pour de bon. Alors que mon père était en danger, je me suis rué devant lui, lame devant et j'ai combattu. Il en a profiter pour se relever lentement. Je l'ai regarder une dernière fois, tournant ainsi le dos à mon adversaire. Une seconde de trop. Je me suis écrouler, recevant la lame de celui qui se trouvait devant moi directement dans le coeur.

Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais couchée sur un lit blanc et les nouvelles sages-femme m'ont dit que j'étais dans le Walhalla. Elles m'ont expliquer tout ce qui c'était passé avant et elles m'ont annoncé qu'elle m'avait redonner la vie pour me donner une seconde chance. Une seconde chance de sauver mon royaume, une seconde chance de sauver les humains contre leur propre désir de pouvoir.

J'accepta leur offre et je me mit à m’entraîner parmi eux. Ainsi, un jour comme les autres, je fut prête. Je fus prête et on m'envoya. Je n'allais pas être une walkyrie comme les autres. Les sages-femmes disaient que je devais être traiter comme une princesse. Ainsi, je fut réincarnée dans un feotus. J'ai grandi auprès d'une nouvelle famille et j'ai grandit. J'ai ainsi vécu une vie, puis une autre, et une autre. J'attend le miracle, nous attendons que le temps sois le bon.

Aujourd'hui, j'en suis à ma 21ieme année de je ne sais plus quelle vie, mais pour une fois, j'ai l'un de bons pressentiments. Peut-être que je réussirai à réconcilier mon coeur avec ce peule sans-coeur et sans-pitié ainsi qu'avec tous les mâles de cette terre. Peut-être que je saurai enfin montrer la voix de l'amour à mon peuple qui a bien changé depuis ma première mort...


Derrière le masque(optionnel):
Votre nom: Christine =D
Votre Age: 22
Votre style de musique: Pas mal tout, mais J'aime VRAIMENT BEAUCOUP Taylor Swift =)... genre je connait toutes les chansons par coeur xD
Comment avez-vous connu le forum: Hmmmmm... Bonne question... BAH NON, STUNE BLAGUE... Hmm... Grâce à la pub sur le forum d'Arielle =)
Quelque chose à dire?: BOOUUHHHH !!! C'est Souky du forum d'Arielle x)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Wendy Skyblue - validé  Empty
MessageSujet: Re: Wendy Skyblue - validé    Wendy Skyblue - validé  Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

présentation accepter

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
 
Wendy Skyblue - validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Wendy
» Une rencontre inoubliable. (PV: Wendy)
» J'ai vraiment pas de chance (PV Wendy)
» Une journée comme les autres... ou presque ( Pv Wendy)
» Quand on part pour une marche (Wendy et Alex) [CS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: Wendy Skyblue-
Sauter vers: