La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.

2 participants
AuteurMessage
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson

Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Empty
MessageSujet: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:46

Hakan marchait d'un pas pressé dans les ruelles sombres d'Aras. Il était au alentours de trois heures du matin et il n'y avait pas un chat dans les rues. Un épais brouillard avait enveloppé la ville et on ne voyait pas à dix centimètre devant soit. C'était la soirée idéal. Il portait comme à son habitude ses deux poignards à lames d'argents dissimulés dans son long manteau de cuir. On ne savait jamais. Le seconde des Van Helsing avait envoyé un message au Dirigeant des Black Lotus. Personne ne devait savoir qu'il devait se rencontré à la nuit tombé. L'homme loup arriva devant un panneau indiquant: Rue Sulliban cul de sac. C'était bien ici. Hakan s'engagea dans la ruelle obscure éclairée par un lampadaire qui grésillait. Hakan n'y trouva le Faucheur nul part. Il se cachait.

-Faucheur, je sais que vous êtes là. Montrez vous!, fit Hakan de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:43

Encore un message réclamant une rencontre avec moi. Cela devenait ridicule. Moi qui normalement restait dans l'ombre pour mieux manipuler le monde en leur disant de garder tout cela secret. Maintenant, c'était eu qui venait me voir et me demandait de garder la rencontre pour moi même. Lorsque j,avais ouvert la lettre j'étais parti à rire après l'avoir lu. Cela devenait pathétique. Mais bon, je ne refuse jamais un rendez-vous pouvant être payant pour moi. Alors, comme à mon habitude, Je pris mon masque, ma toge noir et ma faux qui resta serrer dans son fourreau et me rendis sur les lieux de la rencontre avant l'heure pour m'assurer qu'il n'y avait personne.

Une demi-heure plus tard, la personne que je devais rencontrer arriva. Elle regarda un papier et s'assura de la place. Grâce à ma vision, je pu cependant apercevoir qu'il avait deux lame à sa ceinture. Faut croire que personne vivant comme les peuples de la nuit n'aurais l'idée d'aller à un rendez-vous sans armes.

-Faucheur, je sais que vous êtes là. Montrez vous!

Je sort du noir le plus total. J'avais la mauvaise habitude de me faire remarquer ou de faire les choses plus grand que nature. Cependant, bien que tout demandait plus de réflexion et de préparation, cela portait ses fruits sur la plus part des faibles d'esprits. Mais pas avec le gars devant moi. Lui c'était un vétéran, je pouvais le sentir jusqu'ici.

-Alors, cette rencontre? Qu'est-ce que les Van Helsing, le plus grand et le plus renommé des groupes de chasseur de démon me veut?

J'en rajoutais un peu mettant du sel dans la plaie. Déjà faire une rencontre amicale avec une de leur proie était quelque chose qu'ils détestait, le faire pour me demander quelque chose cela devait être encore plus dure. Toutefois je m'en régalais déjà. Je sortit encore plus du noir, afin que l'homme voit mes yeux rouges derrière mon masque neutre.
Hakan Erikson
Hakan Erikson

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

-Alors, cette rencontre? Qu'est-ce que les Van Helsing, le plus grand et le plus renommé des groupes de chasseur de démon me veut?

L'homme ou plus tôt la créature qui sortit du néant de la nuit avait quelque chose de fantomatique, de vaporeux. Mais à quoi s'attendait-on d'autre de la part du Dirigeant des Black Lotus. Son instint de chasseur lui indiquait qu'il devait sans plus attendre abattre ce monstre, mais l'heure n'était pas à la bataille. Que Hakan le veuille ou non, il devait parler au Faucheur. Ses terribles yeux rouges brillaient avec méchanceté de l'autre côté de son masque. Il était beaucoup plus fort qu'il en avait l'air. Le hunter serra les points. La flateries ne le mènrait nulle part.

-Je me présente, je suis Hakan Erikson, Second des Van Helsing. Je vous ai fait venir ici, dans le plus grand secret, en raison des nombreuse disparitions qui ont eu lieu dans la région au court des derniers jours...

Le Second haïssait plus que tout au monde les Draculus, il ne leur faisait absolument pas confiance. Alors qu'il n'avait jamais eu à faire au Black Lotus. Ils étaient légèrement plus discrets et Hakan les tolérait un peu plus. Si il avait à pauser des questions à un vampire, c'était bien à lui. Il fit un pas vers l'avant et fouilla dans sa poche. Il eu l'impression que le faucheur se crispa légèrement. Hakan sourit en coin... Mais non, tant fait pas, coco. C'est pas une arme, mais qu'un innocent bout de papier.

Il sortit de sa poche plus délicatement la photo d'une jeune fille d'environs 13 ans. Hakan la tendit au Faucheur.
-Mais une en particulier à attiré mon attention... Voici Edeline MacArthure. Elle a été porté disparut vendredi dernier et elle a été retrouvé ce matin à l'orée de la fôret. La reconnaissez-vous?

Edeline était sa jeune voisine. Orpheline, sa tante s'occupait d'elle depuis près d'un an. Hakan s'était particulièrement attaché à la petite et avait fait d'elle sa protégée. Lorsqu'on l'avait retrouvé vidée de tout son sang ce matin-là, il avait prit sa mort comme un acte de guerre... Où plutôt comme une attaque personnelle et s'était jurée de la vengée.

Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Je voyais dans les yeux de l'homme l,envie de me sauter dessus pour m'égorger. J'aimais toujours voir cela dans les yeux des personnes. La haine d'autrui, celà même qui vous pousse à faire des choses stupide.

-Je me présente, je suis Hakan Erikson, Second des Van Helsing. Je vous ai fait venir ici, dans le plus grand secret, en raison des nombreuse disparitions qui ont eu lieu dans la région au court des derniers jours...

Dans le plus grand secret hein... Tu parle à la bonne personne. Qui d'autre que les Black Lotus pouvait demeurer totalement silencieux sur n'importe quel acte comis peut importe sa nature. L'homme se raprochant de moi fouillant dans sa poche. Je me méfiai un moment, vu qu'il était tout de même venu armé. Il aurait très bien pu demander à me voir juste pour m'éliminer. Du moins, essayer...

-Mais une en particulier à attiré mon attention... Voici Edeline MacArthure. Elle a été porté disparut vendredi dernier et elle a été retrouvé ce matin à l'orée de la fôret. La reconnaissez-vous?

Je pris la photo qu'il avait sortit de sa poche. en effet des disparitions dans le coin ce n'était pas rare, surtout que la population vampire et lycan était plus haut que la moyenne. La jeune fille devait être une personne proche du garçon si il voulait des informations à propos de cette jeune fille. Des disparitions ce n'était pas rare. Je fouillai dans mes souvenir, mais rien ne ressortait. Puis, je me souvins de ce que j,avais lu dans le journal alors que j'étais au collège comme professeur. Les deux trou sur le côté était évidament du à une morsure de vampire.

-Hmm... C'est sur que c'est un vampire qui l'as tué. Je ne la connais pas personnellement, mais je peux t'assurer que c'est l'oeuvre d'un Draculus où d'un autre clan vampire moins puissant. Seulement pour te dire, comme tu le sais probablement, nous nous faisons pas remarquer alors nous faisons très attention à nos victimes.

Je lui redonnai la photo.

-Une proche à toi hein? Sa fait toujours mal quand on ne sait pas protégé nos prochains. Si tu as besoins d'autre chose, dit le tout de suite. Mon clan est reconnu pour tout ce qui ne se sait pas.
Hakan Erikson
Hakan Erikson

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:08

-Une proche à toi hein? Sa fait toujours mal quand on ne sait pas protégé nos prochains. Si tu as besoins d'autre chose, dit le tout de suite. Mon clan est reconnu pour tout ce qui ne se sait pas.

De la pitié? De la compassion? Hakan ne sut si il était sincère mais un drôle de pressentiment lui dit qu'il pouvait faire confiance à cet être étrange. Les Black Lotus n'étaient pas responsables de la mort d'Edeline... Les Draculus, bien sûr. C'était évident. Pourquoi n'y avait-il pas pensé? Ils allaient payé c'est chiens! Mais il allait avoir besoin d'aide. Le Second ne pouvait pas aller attaquer seul le nid de ces bêtes de Draculus seul. Il ne pouvait pas non plus mêler les Van Helsing dans cette histoire, c'était trop personnelle. Hakan avait besoin d'un plan et vite. Il rangeat la photo dans sa poche. Une vague de rage le summergea d'un coup. Le loup criait vengeance à l'intérieur de son corps. Il dû lutter pour ne pas libérer la bête qui sommeillait en lui.

Il planta ses yeux dans les orbitres rouges du Faucheur, plus déterminé que jamais.

-Est-ce que je peux faire appel à votre aide, Faucheur. Les Draculus doivent payer une bonne fois pour toute!
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

L'homme devant moi semblait étonner de ma réaction. Il devrait se douter que n'importe quel vampire avec un peu d'existance c,est déjà retrouver dans cette situation. Il semblait réfléchir aux informations qu'il détenait ainsi qu'au moyen de parvenir à ses fins. je regardai se spectacle quand, d'un coup, il plongea ses yeux dans les miens semblant plus déterminé que jamais.

-Est-ce que je peux faire appel à votre aide, Faucheur. Les Draculus doivent payer une bonne fois pour toute!

Je lui souriais, je venais de me mettre un deuxième chasseur dans mes poches on dirait.

-Bien sur, mais vous devez savoir que pour plusieurs raisons politiques, je ne peux intervenir directement dans une mêlé ouverte. Toutefois, je peux te donné des cibles, des informations ou tout autre chose du genre. Tout d'abord, essaye de trouver William Cortez, c'est un allié qui pourrait être précieux, bien qu'il soit nouveau dans le métier.

je le regardais fixement sans bougerIl fallait qu'il comprenne que je ne pouvais pas me montrer sans risquer d'entré en conflit direct avec les Draculus, les White-wolf et bien d'autre clan incluant les chasseurs qui ne manquerais pas l'occasion de s'en mêlé.
Hakan Erikson
Hakan Erikson

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

La faucheur expliqua à Hakan que pour ne pas compliquer les choses, il ne pouvait l'aider directement. Il pouvait de mettre à dos plusieurs clans. Le chasseur pouvait parfaitement comprendre sa situation.
Puis il lui parla d«,un dénomé Wiliam Cortez, un allié, paraîtrait-il. Mais qui était-il? C'était la première fois que le Van Helsing en entendait parlé. Était-il ennemi ou ami. Hakan Erikson hésita un peu puis le visage ensanglanté d'Edeline lui remonta à l'esprit.... Avec ses grands yeux bleus ouverts, ses petits cheveux bruns emmêlés, son teint blafard...

Mais dans l'impasse où il se trouvait il n'avait plus vraiment le choix. Il devait faire confiance à un vampire.
-Wiliam Cortez, hein?, dit Hakan sans lâcher des yeux le Faucheur. Qui est-il et où puis-je le trouvé?

Le vampire sourit... Son sourire était blanc comme neige et laissait transparâitre ses canines pointues et tranchantes. Un bref frisson parcouru le dos d'Hakan.

Dernière édition par Hakan Erikson le Sam 30 Juin - 18:11, édité 1 fois
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

L'homme réfléchissait à la proposition que je lui faisais. Peut-importe ce qu'il répondrait, moi je n'en avait qu'à faire. Un homme de plus ou de moins quoique je ne le connaissait nullement.

-Wiliam Cortez, hein? Qui est-il est où puis-je le trouvé?

Derrière mon masque, je souris dévoilant mes canines par le trou de mon masque au niveau de la bouche. Je me fit un plaisir de lui expliquer.

-Tu devrais le trouver rapidement. C'est une nouvelle recrue de ton groupe de chasseur. Mais sois discret s'il te plait. Sutout pour ce qui est de mon statut. Pour lui, je suis la Mort, quoique dans un certain sens c'est ce que je suis vraiment.

Je ris de plus belle. Si il y avait quelque chose que j'adorais, c'était le pouvoir de faire ce que la majorité des mortel ne pouvaient faire.

-Toutefois, mon aide à un prix. Voilà comment sa fonctionne, je te donne des informations et toi tu me débarrasse de quelques vampire et loup-garou gênant. en vérité, tu gagne sur les deux plans. Même que si tout fonctionne, je pourrais même te donner l,emplacement de leur repère. QU'en dis-tu?
Hakan Erikson
Hakan Erikson

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:19

-Tu devrais le trouver rapidement. C'est une nouvelle recrue de ton groupe de chasseur. Mais sois discret s'il te plait. Sutout pour ce qui est de mon statut. Pour lui, je suis la Mort, quoique dans un certain sens c'est ce que je suis vraiment. , dit le Faucheur. Toutefois, mon aide à un prix. Voilà comment sa fonctionne, je te donne des informations et toi tu me débarrasse de quelques vampire et loup-garou gênant. en vérité, tu gagne sur les deux plans. Même que si tout fonctionne, je pourrais même te donner l'emplacement de leur repère. Qu'en dis-tu?

Hakan répondit à son sourire. Bien sûr, qu'il avait un prix... Tout homme a un prix... Et en particulier les êtres de son espèce. Mais le Hunter trouva cependant sa demande toute à fait résonnable, de plus c'était dans ses cordres.

-Tu es à la bonne adresse, Faucheur. Si c'est ce que tu demandes, tu seras exaucé dans les plus brefs délais. Je me ferai un plaisir de faire disparaître ces viles créatures. Marché conclu!
Hakan présenta sa large main au vampire...
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:50

-Tu es à la bonne adresse, Faucheur. Si c'est ce que tu demandes, tu seras exaucé dans les plus brefs délais. Je me ferai un plaisir de faire disparaître ces viles créatures. Marché conclu!

Il mit sa main devant moi que je serrai fortement. Je venais de gagner un allié précieux dans la guerre qui allait arriver. Hakan Erikson, second des Van helsing, tu sera mon bourreau pour u temps.

-Maintenant que c'est fait, pardonne moi, mais j,ai d'autre gens à aller rencontrer. Si tu as à me parler ou le contraire, les lettres sont un bon moyen, mais je ne signerai nullement. Le point de rendez-vous sera toujours ici. Sur ce à la prochaine.

Je sautai dans les airs me rendant sur les toits et m,en alla en marchant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.   Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé. Icon_minitime

Dur à avouer, mais j'ai besoin de ton aide (PV Nathan) - Terminé.
Page 1 sur 1