La citée d'aras La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire. |
|
| Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lou Gotyer Puissante Walkyrie
| Sujet: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Mar 3 Juil - 8:14 | |
| Lou était nerveuse, exessivement nerveuse. La jeune Walkyrie n'était pas retourné aux études depuis son accident, qui l'avait ensuite conduis à Odin. Elle avait choisit le surnom Lou justement pour cette arrivée au cégep. Elle voyait très mal des professeurs francophes essayé de prononcer ce nom roumain... Non, non «Lou» c'était just bien pour passer inaperçu. Et puis... elle allait peut-être se faire de nouveau amis... Il y avait peut-être même des garçons charmants?
Sur le trotoire, sac d'école sur la hanche, Lou secoua la tête pour oublier ces idées. Il ne fallait pas oublier l'essentiel: sa mission. Quelques minutes de marches plus tards, elle fut devant le miniscule Cégep d'Aras. Bon, il est vrai que celui de Budapest, là où Lou allait avant, faisait trois fois la taille de celui-là. Elle allait s'y faire.
La cloche retentis, une fois qu'elle fis dans les couloirs, une nué d'élèves plus ou moins réveillés l'entourèrent. Lou fut souvent bousculé. -Aïeeee!... Non, mais... Aïe!... Mais faites attention... À peine quelques secondes plustards, ils avaient tous déjà disparut dans leur cour respectif. Sauf, Lou qui se tenait encore au milieu du corridor, un peu perdue. La jeune fille fouilla dans son sac et en retira son horaire. Première période: local D-256. Connait pas...
Lou se promena un moment dans l'école pour finalement se rendre compte qu'elle était complètement perdue. Et l'horloge qui indiquait 9:42.
-Crotte de bique, dit-elle pour elle seule. | |
| | | Nathan Klein Dirigeant des Black Lotus
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Mar 3 Juil - 22:21 | |
| 9h40, mon cour commencerais dans environ vingt minutes, just le temps de se rendre à mon local et de me préparer. En fait, juste le temps pour me préparer vu que mon local était juste à côté de mon bureau. Je pris les exercices que j'étais en train de corriger ainsi que des feuilles de notes que je devrai distribuer aux élèves aujourd'hui avant de sortir du local.
Une fois la porte fermé, je vit une jeune fille qui traînait dans les couloirs Je soupirai. Est-ce que c'est moi ou je suis le seul qui ese promène dans les couloirs pour voir si il n'y a pas des jeunes qui traîne. En tout cas, ce n'était pas le moment de penser au sang des ses ados qui en voyait des toutes les couleurs et ce tout les jours. Je me rapprochai d'elle, n'essayant nullement de me cacher. Après tout, pourquoi le ferais-je? Ce n'est pas comme si elle était une ennemi.
-Vous devriez être à votre cour mademoiselle.
Puis, lorsqu'elle se retourna vers moi, je vit son horaire ainsi que son locale. Je compris alors qu'elle était manifestement perdu. Je regardai rapidement son deuxième cour, cela tombait bien vu qu'elle semblait être avec moi.
-Désolé, j'aurais dû deviner que vous étiez perdu dis-je en lui montrant le local où elle devait être. Suivez moi, j'expliquerai votre absence au professeur. À dix heure vous êtes avec moi. Vous pourrez en profiter pour me poser des question si vous en avez.
Je repartie vers ma classe qui n'était qu'à deux pas de moi. Je cherchai mes clef un moment puis entrai dans celle-ci laissant la porte grande ouverte. | |
| | | Lou Gotyer Puissante Walkyrie
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Mar 3 Juil - 22:36 | |
| -Vous devriez être à votre cour mademoiselle.
Elle se retoutna vers la voix qui l'avait interpellée. La couleur de ses yeux frappa Lou de plein fouet. Ses yeux était plus rouge que le sang et ses cheveux couleurs neige. Elle déglutit. Wow, quel look, il fallait bien lui donner. Un genre de blanche-neige masculin... Il avait l'air légèrement stressé. Malgré tout Loussiana le trouva tout de même... beau. Cet homme était particulier...Il avait comme un aura surnaturelle... Quelque chose de mystérieux... et de... Mais peu importe, elle était toujours perdu. Ce n'était pas ça qui allait la faire avançer. L'inconnu regarda un instant son horaire.
-Désolé, j'aurais dû deviner que vous étiez perdu dis-je en lui montrant le local où elle devait être. Suivez moi, j'expliquerai votre absence au professeur. À dix heure vous êtes avec moi. Vous pourrez en profiter pour me poser des question si vous en avez.
Woah, n'empêche, il la vouvoyait. C'était pas rien. Il était cool comme prof celui-là.
-M.. Merci, dit-elle encore un peu sous le choc de son étrange présence puis elle le suivit.
L'étrange homme débarra la porte de son bureau et y pénétra. Quant à Lou, elle resta dans l'embrasure de la porte et croisa les bras sur son livre. Lorsqu'il leva les yeux vers lui, elle sourit.
-Je m'appelle Lou... Et vous, c'est quoi?... Vous êtes professeur?
Dernière édition par Loussiana Glitonea le Mar 3 Juil - 23:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Mar 3 Juil - 22:55 | |
| La jeune fille m'avait suivi, mais était rester dans l,embrasure de la porte. Je relevai la tête et elle me sourit. Je lui rendis avant de continuer à distribuer les feuilles que j'allais utilisé pour mon cour à diverse endroits sur mon bureau.
-Je m'appelle Lou... Et vous, c'est quoi?... Vous êtes professeur?
Je regardai ma liste d'élève. Lou... Lou... Ah! Trouvé!
-Ah alors c'est vous Loussiana Glitonea. Ravis d'enfin faire votre connaissance.
Je dépliai une des nombreuses cartes qui était au dessus du tableau avant de continuer de répondre à ses questions. Celle-ci représentait ce que l'on pensais être la terre lors de la Mésopotamie.
-Effectivement Je me nomme Klein, Nathan Klein. Professeur d'histoire. Rentré, ne rester pas là.
Je marchai rapidement à un autre endroit de la classe pour sortir plusieurs livres d'une armoire fermer à clef et les mit sur le premier bureau que l'on croisai alors que l'on rentrais.
-Il va falloir rattraper le retard que vous avez. Nous somme tout de même la deuxième semaine du trimestre. Tenez, cela est pour vous.
Je cherchai rapidement dans mes feuilles et prit toutes celles que j'avais donner la semaine passé avant de lui remettre en main Propre.
-Alors mademoiselles Glitonea, avez-vous des questions que ce soit sur l'établissement en temps que tel ou encore sur le contenue que je vien de vous donner? Ne soyez pas gêner.
Je suis retourner à mon pupitre et m'accota dessus attendant de voir ce qu'elle avait a dire. Je regardai ma montre, il y avait encore beaucoup de temps devant nous. Maintenant que j'avais terminer de tout préparer, je pris le temps de la ragarder comme il faut. Yeux blond, yeux bleu et peau blanche, je me demandait si elle ne venait pas des régions scandinave d'Europe, surtout qu'avec les courbe qu'elle avait elle ne devait pas laisser les garçons indifférents. Toutefois, mes yeux était fixé dans les siens. C'était toujours ainsi que je parlais aux ados. Yeux dans les yeux afin d'établir un contact. Quoique beaucoup d'entre eux n'arrivaient pas à accepter la couleur inhabituel de mes yeux. | |
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Mer 4 Juil - 8:15 | |
| Lorsque Klein prononça son nom, elle en fut surprise. Le professeur l'avait prononcé parfaitement, avec la borne terminologie. Il y avait même eu au fond de sa voix, un légéer accent roumain lorsqu'il l'avait prononcé. Lou était particulièrement impressionné.
-Effectivement Je me nomme Klein, Nathan Klein. Professeur d'histoire. Rentré, ne rester pas là.
Effectivement, la jeune Walkyrie entra à sa suite. Klein se déplaça à différent endroit de la classe à une vitesse fulgurante. Lui, il adorait son travail, un vrai passionné, Vraiment, on ne voyait pas des profs comme ça tous les jours. Klein lui tendit une assez bonne pile de matériel pour suivre son cours. C'est vrai qu'elle était en retard, elle allait devoir travailler doublement. Mais si Klein était aussi déterminé qu'il en avait, Lou allait ratraper le groupe en un rien de temps. Ça la rassura un peu.
-Alors mademoiselles Glitonea, avez-vous des questions que ce soit sur l'établissement en temps que tel ou encore sur le contenue que je vien de vous donner? Ne soyez pas gêner., dit le prof d'histoire en s'asseyant sur le bord de son bureau.
Klein la regarda parfaitement dans les yeux, d'habitude, à cause d'une telle couleur, Lou aurait été intimidé par son regard. Mais, non. Elle prit au contraire le temps de mieux le regarder. Mais quel yeux! Ce n'était pas le fait d'être rouge seulement qui les rendaient exceptionnels, mais aussi ils semblait contenir une grande sagesse accru avec des siècles d'existance. Franchement, elle sa trouva ridicule, d'avoir pensé une tel chose. Les seuls êtres qui étaient immortels étaient les dieux, tout de même... Eu... et les créatures d'outre-tombe... Mais, non...
Il avait tout un look aussi avec ses cheveux attachés et son complet noir, ouais, un vrai style. Lou sourit à nouveau.
-Sans paraître lèche-botte, commença-t-elle avec une touche d'hunour, j'ai déjà hâte de commencer votre cours... Mais pourriez-vous, pour l'instant, seulement m'indiquer où est le local D-256, s'il vous plaît... Je vais être en retard, ou enfin, très en retard à mon premier cours.
Le sourire de la jeune fille s'élargie encore, en un sourire bête...elle avait l'air tellement stupide devant Klein.... Malaise... | |
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Mer 11 Juil - 22:34 | |
| La jeune fille semblait un peu dépasser par tout ce que je lui disais. C'était normal, j'allais vite et laissais peu de temps à la réflection. avec le temps, mes élèves s'y faisait. Toutefois, lors de se moment de silence ou nos yeux se croisèrent, elle semblait me juger. Je ne fis rien et restai devant elle attendant sa réponse comme toute personne censé ferais.
-Sans paraître lèche-botte, commença-t-elle avec une touche d'hunour, j'ai déjà hâte de commencer votre cours... Mais pourriez-vous, pour l'instant, seulement m'indiquer où est le local D-256, s'il vous plaît... Je vais être en retard, ou enfin, très en retard à mon premier cours.
Je ne répondit rien. Je ne fis que mettre mon poignet devant mes yeux de manière à voir ma montre. 5...4...3...2...1... Son cour venait de terminer et des élèves sortaient des classe.
-Comme je vous l'ai dit il y a dix minute, je préviendrai votre professeur de votre abscence, mais la prochaine fois, ce local se trouve dans l'aile D, celle dont les mur sont peinturer en jaune. Et le local se trouve... deuxième étage tout de suite à gauche de l'escalier.
Je regardai l'étudiante un peu amuser.
-Autre chose?
quelques élèves, beaucoup plus ponctuel que les les autres commençèrent à rentrer dans la classe. | |
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Sam 14 Juil - 9:08 | |
| Le dernier cour se termina, la cloche sonna.
Aile D, celle dont les mur sont peinturer en jaune. Et le local se trouve au deuxième étage tout de suite à gauche de l'escalier, se répéta Lou en tête pour être sûr de s'en rappeller le moment venu.
-Autre chose?, dit Klein sur un ton calme même si son regard était empreint d'un léger amusement.
Déjà certain élèves entrèrent dans la classe et les coutournèrent. Elle les regarda un instant, tristement. Ils étaient en vie, tellement pleins de vie. Ces adolescents étaient encore plein de potentiel, la vie pleine de promesse. Ils se mariraient pour certains et auraient des enfants, d'autre deviendront riche et meneront une vie passionée, et d'autre encore feront le tour du monde et deviendront célèbre. Aucune de ces vies n'étaient pour elle, Lou n'avait plus droit au rêve de jeunesse. Elle allait devoir rester ici et protégé Damian... Damian. Celui qui ne voulait absolument rien savoir d'elle ou de ses services. Il ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas.
Lou soupira tristement et regarda Klein avec un sourire triste. Au moins, la jeune fille pouvait venir à l'école en faire semblant que rien n'avait changé. Elle remarqua aussi au fond de la classe un groupe de jeunes filles qui ricannait. Elles les regardaient bizarrement. Lou ne su pas de qui elles se moquaient, mais c'était clair. Encore une nouvelle qui sort de nul part.
Puis elle reporta son regard sur son professeur.
-Non... Je ne croit pas... Merci. | |
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. Lun 16 Juil - 22:17 | |
| La jeune fille semblait encore une fois perdu dans ses pensé. Elle regardait les gens rentrer dans la classe avec un regard d'envie et de tristesse. Je ne dit cependant rien, après tout bien que j'aidai mes élèves le plus possible, je n'étais tout de même pas un intervenant. Loussiana se retourna vers moi avec un sourire triste avant de remarquer des jeune filles qui s'étaient installer dans le fond de la salle pour rire de la nouvelle "sans qu'elle s'en aperçoivent". Je les réprimandai d'un regard sévère, mais sans plus.
-Non... Je ne croit pas... Merci.
Je lui fit un signe de tête avant de retourner à mon bureau préparer mes dernières choses nécéssaires pour le cour.
À la fin du cour, les élèves sortirent comme à l'eur habitude en hurlant et en faisant du tapage. Une fois qu'ils furent tous sortie, je regardai par la fenêtre, il faisait nuageux et je pouvais sortir dehors sans riseque. Je retournai à la porte, baisser le rideau de celle-ci et sautai par une fenêtre sans que personne ne me voit. Cela faisait du bien de retrouver sa solitude, quoique je sentais que j'allais avoir du travaille à faire avec la nouvelle pour qu'elle s'intègre au groupe.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. | |
| |
| | | | Première journée au Cégep (PV Nathan) - Terminé. | |
|