La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aestra ne réagit même pas cette fois si lorsque le loup-garou la prit dans ses bras. Les tremblements et mouvements de la vampire s'était cependant calmer un peut au son de la voix du loup. Le second des White-Wolf dut attendre trente bonne minutes avant qu'Aestra ne se réveille brusquement en criant son nom.

La Draculus se débattit un peut dans le bras du loup, mais sa force ne semblait pas être complètement revenue et c'est à peine si elle réussi à se dégager. La dirigeante se recroquevilla sur elle même avant de venir prendre sa tête entre ses deux mains tout en poussent un gémissement de douleur. Aestra ne semblait pas encore avoir remarqué William, elle resta immobile un moment avant de faire glisser l'une de ses mains jusqu'à sa gorge qui lui brulait atrocement. La vampire rouvrit les yeux, elle était complètement désorienter et perdue. Lorsqu'elle observa autour d'elle pour tenter de retrouver ses repèrent, la vampire sursauta en voyant William partiellement déshabiller à ses côté. l'incompréhension était parfaitement visible au travers du regard de la Draculus, mais en même temps il y avait une teinte de soulagement vue qu'il s'agissait de son amant et non d'un inconnue. Aestra se détendit un peut, elle posa deux doigt sur sa tempe gauche avant de demander d'une voix enroué et faible:

- Que c'est-t-il passé?


Dernière édition par Narrateur le Ven 3 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:35

Les minutes s'écoulaient les uns après les autres sans que son amour ne se réveille. Le temps semblait passer terriblement lentement maintenant qu'il tenait sa douce dans ses bras. Les tremblements semblaient diminuer avec le temps et William s'en réjouissait intérieurement. Il réfléchissait a ce qui s'était produit au courant de la nuit lorsque soudain Aestra se réveilla en hurlant son nom. Il la retint pour éviter qu'elle se fasse mal dans sa confusion.

- Je suis la. Calme toi Aestra c'est moi, William.

Elle se débattit encore pendant un moment et lorsqu'elle abandonna l'idée de combattre, elle saisit sa tête entre ses mains. William continua a lui parler pour continuer a la calmer malgré tout. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle sursauta en le voyant, William ne sut comment réagir. A moitié habillé, dans son lit voila ce qu'elle avait comme accueil. Il se leva et s'assit sur le bord du lit laissant amplement l'espace pour qu'elle puisse reprendre ses esprits.

- Que c'est-t-il passé?

Une question simple et pourtant si dur a répondre.

- Eh bien, pour faire simple, tu as perdue le contrôle de ton corps, quelque chose s'en ai...emparé temporairement. Étonnament c'est grâce a l'aide d'un fantôme et de ma malédiction que tu es ici maintenant et que personne ne soit mort. Il y avait une jeune vampire avec nous mais elle partit presque aussi tôt quand nous sommes arrivés ici.

Il se retourna a genou dans le lit et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Eh bien, pour faire simple, tu as perdue le contrôle de ton corps, quelque chose s'en ai...emparé temporairement. Étonnamment c'est grâce a l'aide d'un fantôme et de ma malédiction que tu es ici maintenant et que personne ne soit mort. Il y avait une jeune vampire avec nous mais elle partit presque aussi tôt quand nous sommes arrivés ici.

Chaque parole du loup-garou résonnèrent dans l'esprit de la vampire telle de puissent coup de marteau. Elle avait perdue le contrôle..... elle aurait put le tué tout comme la jeune vampire..... La vampire resta complètement immobile, elle s'en voulait terriblement d'avoir perdue le contrôle au côté de son amant. Aestra se laissa glissé contre le torse de William lorsque celui ci la prit dans ses bras, elle n'avait toujours pas bougé comme si la révélation du second l'avait paralysé.

- J'aurai put de tué,souffla-t-elle plus pour se convaincre qu'elle avait perdue le contrôle que d'autre chose.

La Draculus entoura doucement le torse de William avec ses bras, elle ferma les yeux pendant que des les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Quelque brides de souvenirs commençait à faire tranquillement surface et l'un d'entre eux était une lame qui transperce le torse d'un homme.

- j'aurai put te tué, répéta-t-elle une deuxième fois
.

Un sanglot parcourue le corps de la dirigeante, elle resserra un peut son étreinte autour du corps du loup-garou comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse la seconde suivente. La dirigeante resta immobile et silencieuse pendant un moment puis elle demanda presque dans un murmure:

- Pardonne moi pour tout ce que j'aurai put te faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:27

- J'aurai put de tué

Lorsqu'elle éclata en sanglot, William n'hésita pas une seconde et il renforça son étreinte sur son amour. Elle venait tout juste de recouvrir une partie de sa mémoire et déjà la culpabilité se lisait sur son visage. Elle répéta une deuxième fois qu'elle aurait pu le tuer et pourtant William ne broncha pas. Il la berça doucement dans ses bras et continua a lui murmurer des paroles réconfortante.

- Tu aurais pus me tuer mais tu ne l'as pas fait. J'ai pris exprès ce coup car je savais que t'as vitesse aurait eu raison de moi or si je réussissais a te coincer au corps-a-corps, mes chances auraient été plus élevé. J'ai vu ta bête, je sais maintenant a quoi m'attendre prochaine fois que cela se produira et je serais en mesure de riposter.

Il essuya une larme qui coulait le long de la joue d'Aestra et il lui caressa le visage tendrement. La femme forte et impetueuse qui ne montrait jamais ses faiblesses se tenaient maintenant devant lui. Jamais il n'oubliera la vague d'émotion qui le frappa a ce moment. Il relâcha sa douce et la tînt par les épaules. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :

- Jamais tu me feras de mal et si jamais tu réussis a me blesser sache que soit moi, soit Émilian t'arrêtera. Je t'aime et rien ne pourra m'empêcher de rester avec toi. Ni même la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Tu aurais pus me tuer mais tu ne l'as pas fait. J'ai pris exprès ce coup car je savais que t'as vitesse aurait eu raison de moi or si je réussissais a te coincer au corps-a-corps, mes chances auraient été plus élevé. J'ai vu ta bête, je sais maintenant a quoi m'attendre prochaine fois que cela se produira et je serais en mesure de riposter.

Aestra commença à se calmer doucement aux paroles du loup, il avait raison pour le corps à corps, mais la vampire ne pouvait se résoudre à pensé que c'était la meilleur option pour le second. La Draculus ferma les yeux lorsque William essuya l'une de ses larmes avant de caresser sa joue, elle sentit un frisson lui parcourir le corps entier aussitôt qu'il la toucha. La dirigeante rouvrit les yeux, elle venait de reprendre le dessus sur ses émotions et son visage avait presque reprit son expression neutre.

- Jamais tu me feras de mal et si jamais tu réussis a me blesser sache que soit moi, soit Émillian t'arrêtera. Je t'aime et rien ne pourra m'empêcher de rester avec toi. Ni même la mort.

La dirigeante hocha un peut de la tête, elle ne savait pas vraiment quoi dire face à ses paroles, mais elle savait au plus profond de son être que le loup-garou avait raison. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la Draculus puis sans crier garde elle plaqua ses lèvres sur celle de William pour celer leurs lèvres en un tendre et fougueux baisé. Aestra aimait William de tout son être, elle l'aimait autan qu'elle avait put aimé Emillian et par se baisé la vampire voulait lui partager tout ce qu'elle ressentait pour lui. La dirigeante rompit le baisé après de longues secondes, elle posa son regard remplit de tendresse dans celui du loup avant de répondre dans un murmure:

- Moi aussi je t'aime et je veut rester à t'est côté pour l'éternité même si j'ai encore peur de te faire du mal.

Aestra vint doucement caresser la joue de William, il y avait dans se geste une douceur qui pouvait sembler étrange chez la vampire si on ne le connaissait pas réellement. La grande dirigeante déposa une autres fois ses lèvres contre celle du second des White-Wolfs.

- Je vais aller prendre une douche, dit-elle après avoir décrocher ses lèvres de celles de son amant, cella vas me faire du bien.

Suite à ses paroles, la vampires se détacha à contre cœur de son bien aimé pour aller dans la salle de bain. Aestra se déshabilla rapidement, elle s'observa pendant quelque seconde dans le miroir avant de porter son regard vers sa cheville. La vampire vint effleurer son tatouage, elle secouas un peut de la tête pour refouler des souvenirs qui vannait de refaire surface puis elle entra dans la douche. La dirigeante ferma les yeux lorsqu'elle sentit l'eau chaude couler contre son corps, à ce moment précis, elle se surprit à pensé qu'elle aimerait que William viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:45

William répondit avec la même force lorsque Aestra l'embrassa. Le plaisir qu'il éprouvait a ce moment etait enorme et il se délectait d'un tel baiser, Il l'enlaça pour la garder pres de lui. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il la regarda avec le même regard qu'elle lui offrait.

Moi aussi je t'aime et je veut rester à t'est côté pour l'éternité même si j'ai encore peur de te faire du mal.

William hocha la tête et la prit dans ses bras de nouveau. Il ne pouvait réprimer la passion et l'amour qu'il eprouvait pour elle. Il lui murmura a l'oreille:

- Tu ne pourras jamais me faire mal, la seule façon que tu pourrais me blesser, ce serait de me rejeter et je sais que ce n'arrivera pas.

Elle lui caressa la joue d'une manière si tendre que l'on aurait pus le comparer a une mère touchant son enfant. La même tendresse. Elle le ré-embrassa mais cette fois-ci le baiser fut plus court. Lorsqu'elle détacha de nouveau ses lèvres, elle lui annonça qu'elle allait prendre une douche.

- Sa va te faire du bien t'as raison. Tes muscles vont apprécier cela.

Il l'a suivit du regard lorsqu'elle se rendit a la salle de bain. Il l'observa se rendant compte a quel point il aimait cette femme et comme il serait près a tout pour ne jamais etre separer d'elle. Sans s'en rendre compte, il venait de se lever et il s'était dirigé jusqu'a l'encadrement de la porte de la salle de bain, Il la regardait toujours alors qu'elle se déshabillait dans la salle de bain. Admirant les courbes de son corps, il continuait a rêvasser. Il vit le tatouage a la cheville d'Aestra mais n'en tînt pas rigueur. Lorsqu'elle entra sous la douche et que l'eau se mit a couler sur son corps, William ne put retenir un soupir. L'eau assombrissait les cheveux d'Aestra ajoutant encore plus de charisme a la beauté de son amour. Il avança doucement dans la salle de bain et il enleva son sous-vêtement et, doucement, il entra dans la douche derrière Aestra. Il prit Aestra dans ses bras tendrement avant de déposé un baiser dans son cou. Ce simple contact dura quelques secondes et il lui murmura ensuite :

- As-tu besoin d'aide? Mes pas m'ont conduit jusqu’à toi.

Il passa sa main sur le bras d'Aestra en une douce caresse prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Draculus eut un petit sourire lorsque William entra lui aussi dans la douche, elle ouvrit doucement les yeux avant de s'accoter contre le torse du loup lorsque ses bras se refermèrent autour d'elle.

- J'espérais que tu vienne, souffla-t-elle tout en frissonnent intensément sous le baisser de William.


- As-tu besoin d'aide? Mes pas m'ont conduit jusqu’à toi.


La vampire secoua un peut la tête, elle n'avait pas besoins d'aide. La présence de loup-garou était amplement suffisante, dans ses bras elle était tout simplement bien et sous ses caresses elle oubliait tout ses problème. Aestra eut soudainement un petit sourire sournois, elle fit un petit mouvement de hanche contre le bassin du loup avant de se tourner pour être face à lui. La dirigeante passa ses bras autour du cou de William, elle posa son regard dans celui de son amant avant de dire doucement:

- Je n'ait pas besoins d'aide, j'ai juste besoin de t'avoir à mes côté et d'être coller contre toi.

Suite à ses parole, la vampire fit glisser lentement ses mains sur le torse du second, elle descendit jusqu'au bas ventre avant de s'immobiliser. Le petit sourire sournois de la Draculus s'agrandit un peut, elle fit remonter ses mains le long du corps de William pour les glisser sur sa nuque. Aestra vint coller son corps contre celui de William avant de poser ses lèvres contre les siennes pour les sceller en un fougueux baissé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:50

- J'espérais que tu vienne. Je n'ait pas besoins d'aide, j'ai juste besoin de t'avoir à mes côté et d'être coller contre toi.

Suivant ses mots, la vampire frotta ses hanches contre le bassin de William ce qui lui accrocha un sourire aux lèvres. Elle se retourna ensuite et de nouveau elle fit un mouvement provocateur par lequel William répondit en lui caressant les hanches avant de remonter tranquillement le long du corps de la vampire en prenant bien soin de ne suivre que les courbes du corps, n'ayant aucun contact avec les parties ciblés. Il mit sa main sur la nuque de la vampire au même moment que celle-ci en fessait de même et il l'embrassa passionnément. Il se colla a elle lors de ce baiser et de sa main valide, il entreprit de continuer sa ballade sur les courbes de son amour. Il mit fin au baiser et il la regarda d'un sourire narquois avant de lui dire:

- J'espère que tu sais que tu ne t'en sortiras pas si tu continues? *il gloussa doucement et il ecarta une mèche de cheveux qui était tombé sur le visage d'Aestra* J'ai plus d'un tour dans mon sac, et toi, peux-tu m'étonner?

Il se colla de nouveau contre Aestra et mordilla tendrement son lobe d'oreille. Il mit sa main gauche sur les hanches d'Aestra et mit son autre main près du sein d'Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Draculus senti un frisson parcourir son corps en entier lorsque le loup-garou se colla contre son corps tout en continuent de caresser sa peau. Le baisé de la vampire devint de plus en plus passionner, elle glissa doucement l'une de ses mains dans les cheveux de William. Aestra était au ange présentement et elle voudrait que se moment ne se termine jamais. Lorsque le second mit fin au baisé, Aestra eut un petit grondement de mécontentement avant de poser son regard remplit de désir dans celui de loup-garou.

- J'espère que tu sais que tu ne t'en sortiras pas si tu continues?

La dirigeante tressailli un peut lorsque le White-Wolf déplaça l'un de ses mèches de cheveux, elle ne répondit pas à la question du second, Aestra n'eut qu'un simple petit sourire qui voulait dire qu'elle le savait et qu'elle le fessait exprès.

- J'ai plus d'un tour dans mon sac, et toi, peux-tu m'étonner?


La grande dirigeante voulut répliquer, mais le geste de William la prit un peut de cour. Elle tressailli lorsqu'il colla de nouveau son corps contre le sien avant de cesser de respirer pour quelque secondes lorsqu'il se mit à lui mordiller le lobe de l'oreille. Le corps d'Aestra se tendit un peut lorsqu'elle sentit la main chaude de loup près de son seins, elle fit glisser ses mains dans le dos de William puis elle ferma un peut les yeux avant de tendre un peu le cou comme si elle voulait que le loup garou se dirige vers cet endroit. La grande dirigeante resta immobile pendant un moment, elle serra un peut le corps de William contre le siens rentrent presque ses ongles dans son dos.

- Je pourrait d'étonner, souffla -t-elle, mais je ne sais pas si tu aime les même chose qu'Emilliam.

Suite à ses paroles, la vampire se déplaça légèrement pour venir donner de langoureux baisé dans le cou de William fessent exprès de faire frôler ses crocs contre sa jugulaire. Sans crier garde, Aestra poussa avec assez de force le loup-garou contre le mur de la douche. La vampire continuait de donner des baisé dans le cou de William puis elle se mit à descendre un peut pour donner des baisé sur son torse. Aestra fit descendre ses mains le long du corps du second, elle vint faire glisser ses mains proche de son entre jambe avant de remonter et de lui susurrer au creux de l'oreille:

- On ferrait mieux de sortir, si tu veut voir ce que je sais faire.


La grande dirigeante vint lui mordiller un peut le lobe de l'oreille avant de se décoller doucement du corps de son amant. Elle tendit le bras pour éteindre la douche avant de se tourner tout en fessant exprès de se frotter contre le corps de son amour.

- Je t'attend dans le lit, dit-elle tout en sortent de la douche en regardant le loup avec un regard remplit de désire et de malice, si tu ose venir me rejoindre.

Aestra sortit complétement de la douche, elle se sécha rapidement avant de se diriger vers son lit, toujours nue.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:05

Le frottement de son corps contre celui de son amour entraina une reaction subite mais plaisante. Lorsqu'elle planta ses ongles dans dos, William eut un frisson de plaisir et continua de lui embrasser le cou qu'elle lui tendait.

- Je pourrait d'étonner, souffla -t-elle, mais je ne sais pas si tu aime les même chose qu'Emilliam.

- Tu n'as qu'a me montrer et on sera fixé. répondit-il.

Lorsqu'elle tendit le cou a son tour pour venir lui embrasser le cou, William lui ouvrit la voie lui fournissant un meilleur accès. Lorsque la vampire vint le plaquer contre le mur de la douche, William eut un moment de resistance mais voyant la vampire continuer dans son elan l'exploration du corps du loup, il cessa de resister. Elle continua a l'embrasser dans le cou un moment et finit par descendre le long de son torse tout en l'embrassant au fur et a mesure qu'elle descendait. William ferma les yeux et apprécia le moment avec joie. Les mains de la Douce glissant le long de son corps jusqu'a sa zone la plus intime, lui fournis une autre vague de plaisir. Elle remonta jusqu'a son oreille et lui murmura dans le creux de l'oreillle son désir de vouloir continuer dans le lit. Elle lui mordilla egalement le lobe d'oreille. Il ouvrit les yeux et sourit alors qu'elle se retourna pour eteindre la douche. Il n'avait besoin d'aucune motivation pour aller la rejoindre mais elle poussa plus loin en le provocant.

- Je t'attend dans le lit, dit-elle tout en sortent de la douche en regardant le loup avec un regard remplit de désire et de malice, si tu ose venir me rejoindre.

Elle sortit alors de la douche et se sècha rapidement avant d'aller l'attendre près du lit. Il sortit quelques secondes après et se sècha rapidement. William se dirigea vers le lit nu et lorsqu'il arriva face a Aestra qui etait assise sur le lit. Il colla son corps sur Aestra la forçant a se coucher sur le lit et il l'embrassa avec force et désir. D'un main habile il vînt saisir le sein d'aestra et il joua tendrement avec tout en embrassant son amour. Il mit fin au baiser et d'un sourire espiègle il dit:

- Épate-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aestra vint s'asseoir doucement sur le lit, son regard était toujours poser sur la porte de la salle de bain et lorsque le loup-garou sortit à son tour, la vampire ne put s’empêcher de le regarder de la tête au pied. La grande dirigeante eut un petit sourire, elle sentit un frisson lui parcourir le corps en entier lorsque William colla son corps contre le siens avant de la forcer à s'étendre sur le dos. Au début, Aestra tenta de résister, mais lorsque ses lèvres rencontrèrent celle de son amant, toute résistance disparue et elle s'étendit docilement sur le lit. La Draculus répondit passionnément et fougueusement au baisé de White-Wolf, elle glissa l'une de ses mains dans les cheveux de William pendant que l'autre venait lui caresser tendrement le dos. Le corps de la vampire se tendit délicieusement aussitôt que William lui saisit son sein, elle ferma doucement les yeux pour profiter pleinement de se moment.

Lorsque le loup-garou mit fin au baisé, Aestra eut un petit grondement de mécontentement, elle ne voulait pas que leurs baisé se termine aussi vite. La dirigeante rouvrit les yeux pour poser son regard, devenue presque entièrement rouge, dans celui de son bien aimé.

- Épate-moi.

Un sourire malicieux teinte de sadisme apparue sur les lèvres d'Aestra, elle se leva un peut sur ses coudes pour rapprocher encore un peut son visage vers celui de William. La vampire vint poser un petit baisé sur les lèvres de son amant avant de répondre doucement:

- Laisse moi juste le temps d'aller chercher mes jouets, mon beau.

Suite à ses paroles, la Draculus posa sa paume glacé sur le torse du loup pour tenter de le faire reculer un peut et ainsi lui permettre de se soustraire de sous le corps de son amant pour ensuite aller chercher se dont elle avait de besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
William Coldfist
Second des White-Wolfe
William Coldfist


Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:25

- Laisse moi juste le temps d'aller chercher mes jouets, mon beau.

William haussa un sourcil mais s'écarta tout de même laissant sa douce le quitte pour aller chercher ses 'jouets', Il avait une idée nette de ce qu'elle comptait faire et cela ne l’inquiétait pas le moindre du monde. Il s'assit sur le lit en attendant que revient son amour et il se surprit a penser a sa défunte femme. Une ombre de tristesse passa sur son visage mais elle fut rapidement remplacé par de la joie lorsque ses pensées se tournèrent vers Aestra. Le hasard fessait bien les choses, lui qui détestait les vampires et qui jurait de ne jamais tombé en amour sur une de leur espèce, venait de tomber en amour avec l'une d'elle. De tout les personnes qui le connaissaient personne ne savait son secret. Il haussa les épaules et il s'étendait sur le lit en attendant que sa douce revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque le loup-garou se tassa, le petit sourire de la vampire s'agrandit légèrement puis elle se leva pour se diriger vers l'une de ses mallettes. La grande dirigeante revint quelques minutes plus tard au côté du White-Wolf. Le regard d'Aestra se promena sur le corps de son amant pendant quelque secondes avant qu'elle ne dépose une boite en bois et un fouet sur la table de chevet. Aestra ouvrit doucement la boite en bois, elle sortit une dague pour la déposer sur le table de chevet avant de sortir deux griffe en métal avec la pointe en argent. Elle enfila les griffe sur son index et son majeur avant de poser son regard, dans lequel tout le désire qu'elle éprouvait pour le loup y brûlait ardemment, dans celui de son amant. La vampire eut un petit sourire avant d'embarquer en califourchon sur le corps du loup-garou, elle déposa sa main avec les griffes sur le corps de son bien aimé avant de serrer légèrement ses jambes qui était de chaque côté des hanches du loup. Aestra eut un petit sourire sournois, elle enfonça légèrement la pointe de ses griffes dans la chair du loup-garou avant de commencer à faire de petites marques aléatoires. Sans arrêter de faire de petite blessure, Aestra se pencha pour venir coller ses lèvres contre celle de son amant pour les sceller en un fougueux baisé. Pendant que leurs lèvres était sceller vampire ouvrit la paire de menotte, avec son autre main, qu'elle avant discrètement prit avant de tenter d'attacher le poignet de William à la tête de lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]   Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du Dragon( Pv: Hakan, Arabelle et William) Terminé
» Le temps passe... (Pv Madelaine)
» Qui aurait cru... suite (PV Eloan)
» Le fantôme d'une rose (Pv Haris) -suite-(cs) -terminer-
» Une promenade en amoureux.(pv: Yuky)( suite du rp du Tea shop)(cs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Le manoir des Draculus-
Sauter vers: