La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temps passe... (Pv Madelaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Un mois... Un mois et demi maintenant que la guerre était fini. Le temps de fêtes étaient passer. Les humaines avaient finit de réjouire et de se receuillir en famille.. Lui, que lui restait-il? Rien sauf cet instinc animal qui lui obstruait l'esprit. Hakan ou du moin, ce qu'il en restait était toujours coincé sous sa forme de lycan. Il n'avait pas dit un mot, n'avait pas eu une seule pensée rationnelle... Il était un loup maintenant... Un loup gigantesque qui rentrait à sa tanière en fin de journée.

Les mâchoires agripper soldement au corps inerte d'un immense oriniale qui laissait derrière lui une longue traînée de sang sur la neige, le loup polaire tirait jusqu'à son repaire son souper. le soleil commençait déjà à disparaître de l'autre côté des montagnes et il ferait noir sous peu.

Il atteint finalement sa grotte où il dévora l'animal en quelques minutes. Il ne resta bientôt plus que les os, jochant le sol. L'animal s'avança vers le fond de sa tanière avant de se laisser lourdement tomber sur le sol, face vers l'ouverture. Il était fatigué, des chasseurs l'avaient pris en chasse aujourd'hui et il avait été légèrement blesser à la patte. Le lycan soupira... qu'est-ce que la mort attendait pour venir le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

Madelaine sont simple et traditionel MK14 sous le bras se promenait d'une forêt à l'autre cherchant les créatures qui s'y tapissaient comme des bête. Son habituel linge de cuir saillait son corps puissant et lui permettait de se mouvoir comme une âme. Ses cheveux mauves attachés sur sa nuque flottaient autour de son visage alors qu'un vent étrangement chaud pour la saison parcourait les arbres sans feuille. La chasseuse parcouru de longues distances alors que le soleil se couchait, laissant place à un ciel de cendre. Elle serra son arme dans ses deux mains et s'arrêta entre deux arbres. Son regard perçant venait de voir quelque chose bouger un peu plus loin, une bête énorme au pelage gris-blanc. Elle s'agenouilla et regarda par la lunette, Bingo! C'était un lycan! Elle sourit en coin tout en le visant avec patience. L'énorme loup avait un origniale presque aussi gros que lui dans la gueule. Elle regarda pensivement les longues trainées de sang et le regarda partir se cacher dans sa grotte. Madelaine se leva, incrédule, c'était un loup-garou ou un loup normal? Elle fronça les sourcils, elle devra s'approcher pour le savoir...

Elle s'approcha de la grotte en silence alors que l'écho répugnant de la bête qui mangeait l'origniale lui parvenait. Quand les bruits cessèrent la jeune fille soupira en levant les yeux au ciel, non c'était un garou, il était trop gros... Elle s'avança vers l'entrée de la grotte alors que l'immense bête s'étalait au sol comme un tapis. La chasseuse arqua un sourcil, son arme toujours serrée entre ses doigts. Il était déjà affaibli, elle avait donc plus de chance... Un mince sourire étira ses lèvres et elle regarda l'animal la tête penchée sur son épaule

-du hast mich schon ein wenig fad für eine polare Wolf*... grogna-t-elle en le dévisageant longuement.

*(tu m'as l'air un peu fade pour un loup polaire...)
Elle le transperça de son regard de fauve, -comme son surnom l'indique- et s'avança vers lui, son arme trainant le long de sa cuisse.

-Sie motiviert...* Fit-elle en plissant les yeux.

*(t'es motivé...)

Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

Le lycan ferma les yeux qui devenaient trop lourd à suporter, la respiration haletante produisant de la vapeur. Il n'avait plus envie de vivre en fait. Il s'étala de tout son long en grognant faiblement. Son nuseau flaira soudainement une odeur particulière et inconnu, mais il manquait trop de volonté pour regarder ce qui venait.

-du hast mich schon ein wenig fad für eine polare Wolf.

L'animal ouvrit son seul oeil qui voyait encore. Une humaine se tenait devant lui. ll ouvrit l'autre oeil, la regarda quelques secondes sans vraiment d'intérêt. Il émit un bref petit jappement étouffer avant de fermer les yeux.

-Sie motiviert...

Quand ll ouvrit les yeux à nouveau, elle était plus proche. Le loup garou émit un léger grognement qui n'avait rien d'agressif avant de lui tourner simplement le dos. La bête blanche alla simplement s'étendre plus loin créant un nuage de poussière quand il retomba au sol. Il coucha sa tête contre le sol. Le loup poussa un autre petit son plaintif, tinté de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

Le loup grogna en se retournant dos à elle et la jeune fille étouffa un rire. Elle sourit moqueusement et se pencha un peu vers la bête, tout sourire, le regard brillant. Il s'éloigna et elle déposa son arme sur le sol avant de croiser les bras. Elle pouvait comprendre que sa fameuse chasse l'ait affaiblit... mais pas à un tel point.

-quel fénéant, fit-elle tout bas en restant immobile.

Elle approcha encore et siffla légèrement, le regard rivé sur la bête aussi molle et faible qu'un bout de chiffon.

-heh!

Elle posa un genou à terre et son bras sur sa jambes plié près de son ventre nonchalamment tout en le regardant, incrédule. La jeune femme regarda tout autour de la grotte, une moue incompréhensible sur son visage glacé, encadré de rebelles mèches mauves. Madelaine haussa les sourcils en pinçant les lèvres dans un sourire malicieux. Elle prit un os et le serra entre ses doigts toujours en souriant. La jeune femme le fit tourner dans sa main avant de regarder le garou avec amusement.
Sans un mot elle le toucha légèrement du bout de l'os en sifflant à nouveau.

-t'es mort?

Elle le toucha à nouveau avant de se relever et de le contourer, avec un calme désarmant elle se posta devant lui et s'assied en lotus, le regard froid, le visage serein, un sourire amusé étirant ses belles lèvres. Elle arqua un sourcil en le défiant du regard.

-va falloir tu te lève un moment donné... t'es un garou ou un vulgaire loup de montagne?

Elle le perça du regard en haussant les sourcils, les mains sur ses genoux. Elle ne croyait pas que s'était un loup normal, mais elle voyait bien que ce n'était pas un loup-garou normal non plus...



Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Si il jouait au mort, peut-être qu’elle partirait? Le grand loup ferma les yeux et poussa un interminable soupire ce qui produisit beaucoup de vapeur. Un petit somme ne serait pas de repos après tout. Soudain, il sentit quelque chose le piquer mais il ne fit pas un son. Le loup se contenta de cacher son museau sous ses pattes avant.
Ce n’est qu’au deuxième coup qu’il se redressa un peu pour la regarder, sursautant.

-t'es mort?

La bête ne comprenait pas. Il pencha la tête sur le côté, analysant la jeune femme. Le reflet de l’inconnu se reflétait dans ses yeux son œil sans prunelle.

-va falloir tu te lève un moment donné... t'es un garou ou un vulgaire loup de montagne?

Pour toute réponse, il émit un bref jappement de gorge sans même osciller. Ses yeux se posèrent soudain sur ce qu’elle avait dans les mains. Il ouvrit la gueule en approchant son museau de celle-ci, reniflant l’air. Le lycan attrapa le bout d’os entre ses dents avant de le reposer entre ses pattes et de le ronger en silence comme un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:57

Le loup jappa faiblement faisant sourire la jeune femme.

-un gros toutou! Dit-elle en riant.

Le loup agrippa l'os dans sa gueule et Madelaine arqua un sourcil incrédule en lâchant mollement le morceau d'os.

-guter Hund*, fit-elle doucement en riant alors qu'il rongeait nonchalamment l'os, ne lui portant plus attention.

*(bon chien)La jeune espionne ricana et sourit en coin avant de lorgner le loup longuement. Elle approcha doucement sa main et poka son museau avant de le caresser doucement, la tête penchée sur le côté. Elle sourcil et s'assied en indien devant lui, le regard brillant, un large sourire étirant ses lèvres.

-J'pourrais t'adopter, émit-elle moqueusement en le dévisageant avec amusement et ironie. J'ai toujours rêvé d'avoir un énorme chien.

Elle rit et caressa le loup entre les deux oreilles. Elle aimait bien les chiens, même si elle savait qu'il n'en était pas un. Elle ne comprennait quand même pas pourquoi il était prit dans sa forme animal.

-tu peux te transformer? Demanda-t-elle en passant sa main sous son menton.




Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

La jeune femme s'assied devant lui et le gros loup ne tiqua pas. Il l'oberva de ses yeux vides de toute âme. Mais au contact de sa main, il se produisit un miracle.

-J'pourrais t'adopter, J'ai toujours rêvé d'avoir un énorme chien.

«J'pourrais t'adopter.... J'pourrais t'adopter.... J'pourrais t'adopter». Ses paroles se répercutèrent en échos dans son esprit embrouiller. Ses oreilles frémirent. L'ombre laissa doucement place à la lumière. Hakan comprit se qu'elle lui dit. La jeune femme devant lui venait de proposer de le garder. Il reprit consience, de son humanité... bien qu'il lui manque encore quelques souvenirs des derniers évènements. Il savait qui il était. Il était Hakan Erikson, chef des Van Helsing, renegat et borgne depuis une dizaine d'année. Il la regarda dans les yeux, surprit et troubler alors qu'elle lui flattait la tête. Le loup garou se redressa brusquement, aux aguet.

-tu peux te transformer?

-en pratique, je le devrais, fit-il soudainement de sa voix animal.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:41

Madelaine caressa la tête du gros loup entre les oreilles et sourit en coin.

-en pratique, je le devrais,

Elle sursauta et retint un cris de surprise en ayant un mouvement de recule.

-guter Gott! Tu... tu parles!?

La jeune femme recula et son dos heurta la paroi de la grotte. Elle resta assise, les jambes près du corps, les yeux ronds. Alors ce n'était pas un simple loup! Elle avait raison depuis le début... La jeune femme se secoua un peu et fronça les sourcils en se levant. Elle fit le tour de la grotte distrètement avant de contourner le gros loup. Madelaine finit par s'accroupir devant lui et elle fronça les sourcils les lèvres pincées. Elle plongea son regard dans le sien.

-tu devrais? Pourquoi ne peux-tu plus te transformer dis-moi? Et... quel est ton nom alors si tu n'es pas un simple loup?

Elle arqua un sourcil, les genoux pliés près du corps, les coudes posés dessus. Elle se pencha un peu vers lui en faisaint une moue sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:27

-guter Gott! Tu... tu parles!?
Hakan grimaça, ironique, deformant ses traits canins.

-Bien sûr que oui! Je ne suis pas un mime.

Question idiote! Bien sûr qu'il pouvait parler! Elle plongea son regard dans le sien et il le soutint. Didonc... Elle n'était pas laide du tout. Hakan n'était pas totalement sûr de ce qui était entrain de lui arriver. IL ne savait meme pas où il était. C'était comme si... comme si...

-tu devrais? Pourquoi ne peux-tu plus te transformer dis-moi? Et... quel est ton nom alors si tu n'es pas un simple loup?

-Je ne suis pas sûr... J'ai l'impression qu'il y a une espèce de vide dans mon esprit. Ne cherches pas a comprendre.

IL secoua la tête et grogna, il frotta son museau avec sa patte. Il la toisa.

-Tu... tu as parler allemend, non?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:54

-Je ne suis pas sûr... J'ai l'impression qu'il y a une espèce de vide dans mon esprit. Ne cherches pas a comprendre.

Elle fronça les sourcils en le dévisageant. Qu'est-ce qui avait bien pu causer un tel traumatisme pour que le Loup-garou ne puisse plus se retransformer en humain? Le loup grogna et sortit Madelaine de ses songes. Elle le dévisagea et arqua un sourcil avant de détourner les yeux.

-Tu... tu as parler allemend, non?

Elle reposa son regard, surprise, sur lui et plissa le front en se levant lentement. Elle passa une main dans ses cheveux mauves et pinça les lèvres.

-ou... oui... Je parle plein de langues en fait, mais... L'allemand est ma langue natale...

Elle soupira tristement et se rapela le pourquoi elle était ici... La mallette qu'elle cherchait devait être ici... à moins que son ancien amant n'ait déjà quitté cette ville sombre. Elle serra les poings près de ses cuisses et maudit son job et sa malchance. Madelaine se retourna vers le loup et le dévisagea longuement.

-Pourquoi me poses-tu cette question?

Elle arqua un sourcil et entrouvrit les lèvres légèrement avant de croiser les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:08

-ou... oui... Je parle plein de langues en fait, mais... L'allemand est ma langue natale...

-Ah, opina le loup, entendu.

Il ne comprenait pas. Il avait retrouver l'usage de la parole mais pourtant pas celui de se retransformer. Il manquait comme quelques informations dans son esprit embrouillé. C'est à peine si il se souvenait de ce qu'il avait fait la semaine dernière. Merci à la jeune femme de l'avoir aider!


-Pourquoi me poses-tu cette question?

Hakan eu un sourire nostalgique qui rendit son viage monstrueux de loup plus humain.

-Ma mère était d'origine allemande. Je l'entendais souvent fredonner des contines dans cette langue quand j'étais plus jeune... Ça m'a frapper pendant un instant.

Il retrouva son air plus bestial et se leva pour s'approcher lentement de l'étrangère.

-Comment m'as-tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Foch

Madelaine Foch


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2012

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:48

devant sa question le loup changea de visage faisant reculer Madelaine qui était surprise par un tel changemant d'expression. Elle fronça les sourcils en s'arrêtant près du loup qu'elle dévisagea longuement.

-Ma mère était d'origine allemande. Je l'entendais souvent fredonner des contines dans cette langue quand j'étais plus jeune... Ça m'a frapper pendant un instant.

Le Loup se leva et Madelaine baissa la tête vers lui en pinçant les lèvres tristement.

-je suis désolé, murmura-t-elle doucement en posant un genou au sol pour être à sa hauteur.

-Comment m'as-tu trouver?

Madelaine pinça les lèvres et posa sa main sur la tête du loup, songeuse.

-en fait... Je suis à la recherche de quelqu'un qui a quelque chose de très important qui m'appartient... Il est venu ici il n'y a pas longtemps, je le cherche, mais je n'ai aucune piste et je ne connais pas la ville alors j'ai décidé de visiter un peu... tout en le cherchant bien évidemment.

Madelaine soupira en se laissant tomber sur le sol avec découragement, elle croisa les jambes et poussa un long soupir las. Benedikt était dangereux, il avait quelque chose de dangereux entre les mains et il n'en était pas conscient! Quel imbécile... Elle jura et fronça les sourcils en appuyant son front sur son poing, les lèvres pincées. Qu'allait-elle faire? Son patron lui avait ordonner de retrouver cette foutu mallette... Madelaine regarda Hakan un moment avant de soupirer.

-peu importe... je t'ai vu de loin et... je suis tenu de chasser les "monstres" aussi en attendant que je retrouve la mallette... Mais en voyant ton était j'ai décidé de ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hakan Erikson
Dirigeant des Van Helsing/ Loup-garou renégat
Hakan Erikson


Messages : 169
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:25

-je suis désolé

Hakan secoua la tête.

-J't'en pris... Il n'y a pas de raison de l'être.

Hakan écouta son récit en silence et fronça ce qui aurait pu ressembler à des sourcils, son visage étant recouvert de poile. Cette fille avait vraiment l'air préocupé... Et de tout évidence, c'était un cas assez important. Mais ne même temps, est-ce que c'était vraiment de ses affaires? Lui avait déjà des problèmes...

-dans cette ville sans piste, autant chercher une aiguille dans un champ de fouin...

-peu importe... je t'ai vu de loin et... je suis tenu de chasser les "monstres" aussi en attendant que je retrouve la mallette... Mais en voyant ton était j'ai décidé de ne rien faire...
Sa derniere phrase lui fit un drôle d'effet.

-Chasser les monstres?! appartiens-tu à une division de chasseur tel les Van Helsing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... (Pv Madelaine) Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... (Pv Madelaine)   Le temps passe... (Pv Madelaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... (Pv Madelaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madelaine. - Validé
» Que c'est-t-il passé? (pv:William)(suite du rp du prix du Dragon)[cs]
» Les chroniques du fil de la fin des temps
» Long temps, vieille histoire ( Pv Marcus, Lynrisk) Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La foret-
Sauter vers: