La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai soif... (Pv Eloan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:22

En quittant Aestra et le loup, je ne sais pas si c'est l'adrénaline qui a chuté, mais je me rendis compte que j'avais soif. Je mourrais de soif plutôt. Mes blessures avaient saigné avant de se réparer, j'avais utilisé beaucoup d'énergie, et surtout, je n'avais rien avalé depuis un bon moment. Ma gorge se mit à brûler cruellement, la bouche sèche comme le désert, et je vacillai soudainement. Je dus m'appuyer contre un arbre, la tête tournant. j'étais tout près de perdre la tête, je le sentais avec horreur. Je me mis à courir, me frappant contre les arbres en le remarquant à peine. Je ne me rendais pas compte d'où mes pieds me menaient, et finis par me retrouver sur le sable. Je tombai à genoux en tremblant, la respiration rapide. Il n'aurait pas fallut qu'un humain se pointe ici là maintenant, je n'aurais pas donné cher de sa peau. Mes crocs s'agrandirent sans que je parvienne à l'arrêter, et en fait je n'en pris même pas connaissance. Mes yeux prirent une couleur rouge sang, ce dont j'avais désespérément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:03

(wow! en passant Ara, tu écris vraiment très bien, tu m'impressionnes :3)

Eloan ouvrit brusquement les yeux... C'était quoi ce bruit, ce raffut en fait? On aurait jurer entendre des arbres se fracasser brusquement et de tomber. Il y aurait pas un orage dehors? En plein moi de février? Le jeune élément c'était endormit devant la télé. Perplexe, il prit la manette pour baisser le son. Il tendit l'oreille... Mise à part de silence de la nuit hivernal, rien ne parvint à son oreille, en alerte.

Il haussa les épaules en se calant davantage dans son divan. Surement son imagination... Le jeune homme allait passer à autre chose qu'un très mauvais sentiment lui donna comme une claque en arrière de la tête. Bouge ton gros derriere Eloan et va voir! lui ordonna sa conscience.

Toujours en ce demandant ce qu'il lui prenait, il prit son blouson de cuir brun et il se dirigea vers la sortie.
En effet, pas vraiment d'action sur le bord de la plage, que quelque mouettes qui cherchait à se poser à cause de la glasse et du cri sifflant du vent. Apres un interminable soupire, Eloan voulut rentrer... mais c'est alors qu'il vit une silhouette bien trop familière pour passer à côté.

-Belle?!
Eloan détâla dans sa direction. Son coeur manqua un battement. Une fois à ses côtés, il posa sa main sur son épaule.

-Belle... Belle, ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:30

(Je te retourne le compliment Eloan, ^^)

-Belle... Belle, ça va pas?

J'entendis sa voix un peu avant de le sentir, et pendant une seconde, je me rappelai à qui elle appartenait. Eloan... non va t'en... Puis je sentis son odeur et j'oubliai tout. Ma vue se teinta de rouge, et un grognement animal s'échappa de ma gorge. Au moment où il me toucha, mes lèvres se retroussèrent sur mes crocs, et me jetai sur lui. Je le fis tomber sur le dos dans le sable glacé et mélangé avec la neige. Mes mains allèrent agripper ses poignets que je plaquai au sol, et ses jambes se refermèrent comme un étau autour des siennes et de ses hanches. Il était immobilisé. Je le regardai sans le voir. Tout ce qui me parvenait était le bruit de son coeur qui battait, et le sang qui palpitait sous cette peau pâle et si délicieusement chaude. J'ouvris la bouche grande et m'apprêtai à plonger mes crocs dans sa gorge tendre.

Je m'arrêtai à un centimètre de sa jugulaire. Dans ma tête, la voix se mit à résonner. Cette voix si familière... «Belle... Belle, ça va pas?»... Je me rappelai soudainement qui était là. Oh mon dieu! Je ne sus jamais où je trouvai la force, mais je bondis et me retrouvai à 5 mètres de lui. je m'agrippai au sol en tremblant et en me mordant la lèvre pratiquement jusqu'au sang. Il fallait qu'il s'éloigne...

-Pars.... Dis... disparais... vite! dis-je d'une voix rauque, des larmes coulant de mes yeux rouges.

Ma gorge parcheminée et tout mon corps hurlaient de douleur et de famine. Je me forçai à détourner les yeux. Si je revoyais ce sang circuler dans ses veines... Je me pris la tête entre les mains avec un gémissement de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:32

Leur regard se trouvèrent un instant et il sourit... Mais ce ne fut qu'à ce moment, qu'il nota enfin la couleur de ses yeux.

-Belle... Pourquoi tes yeux sont...! Arg!

Sans qu'il ne puis expliquer comment, il se retrouva sur le dos. Le jeun homme écarquilla les yeux, étouffant un hoqet de suprise. Le jeune homme écarquilla les yeux qui passèrent à une tinte un peu plus clair, prit de surprise. Ses poignets... Elle les tenaient si serrer.

-Arabelle...? Arrête.

Mais bien sûr, le jeune élémentaire ne tenta rien contre elle. Il n'aurait voulu pour rien au monde la blessée. Alors, il se laissa faire, le coeur battant. Est-ce qu'elle allait le mordre pour de bon. Il se tendit, fronçant les sourcils et détournant la tête...

-Belle... Ça ne devrait pas se passer comme ça. Tu... ne sais pas ce que tu fais.

Elle dû l'entendre, à son plus grand soulagement... et comme à chaque fois qu'elle allait lui ordonner de partir, elle se propulsa à plusieurs mètres de lui à une vitesse à laquelle il ne pu meme pas la voir se déplasser.

-Pars.... Dis... disparais... vite!

-Partir? Moi...? Mais t'es folle!

Il fit un pas vers elle.

-Non! T'as besoin d'aide.

Il accourut vers elle, un peu inconscient de comment fonctionnait la faim chez les vampires. Il prit une chance.

-Tu as mal? Tu as soif, c'est ça?
Il paniquait un peu, mais garda pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:30

-Partir? Moi...? Mais t'es folle!

Je m'agrippai au sol en ne pouvant m'empêcher de lâcher un grognement. Non... arrête d'avancer pitié.... Il ne semblait pas entendre mes cris mentaux et fit un autre pas vers moi. Son odeur me submergea encore, et le bruit de ses battements de coeur résonnèrent plus fort dans mes oreilles.

-Eloan...

-Non! T'as besoin d'aide.

Je levai mes yeux rouges une seconde vers lui. Pourquoi il restait là? comment faisait-il pour ne pas avoir peur de moi, le monstre? Il s'approcha encore, asseza pour que je puisse voir tous les vaisseaux sanguins qui couraient sous sa peau.

-Eloan... je ne veux pas te faire mal... recule... dis-je en m'éloignant presque à quatre pattes, me battant contre mon corps et ma tête qui eux, me demandaient de m'approcher plus près et de m'abreuver.

Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:51

-Eloan... je ne veux pas te faire mal... recule...
Il fronça les sourcils, un peu vexer qu'elle ne refuse son aide.

-arrête! Ne fais pas l'enfant! Tu...

Il se figea et comprit. La soif! Encore et toujours cette terrible soir de sang qui assaillissait les vampires comme son Arabelle. Il ecarquilla les yeux.

-Oh! Non, il se pencha vers elle et retira son blouson, excuse moi si j'ai été si stupide. Je n'ai pas comprit tout de suite.

Il la regarda dans les yeux, plus calme et descider que jamais et il defit les deux premiers boutons de sa chemise. Eloan allait l'aider, elle n'avait d'autre choix que d'accepter le gage qu'il allait lui faire.

-approches..
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle Delombre
Vampire novice Draculus.
Arabelle Delombre


Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:31

-arrête! Ne fais pas l'enfant! Tu...

En l'entendant ce taire, je compris qu'il avait finalement réalisé ce qu'il se passait, ce qui m'arrivait. Il avait compris que j'avais soif. Soif de son sang. Je me demandai si il allait partir en courant.

-Oh! Non. Excuse moi si j'ai été si stupide. Je n'ai pas comprit tout de suite.

Je gémis et m'éloignai un peu de lui. Si il avait compris alors pourquoi il continuait à avancer?

-Tu es trop près... gémis-je de nouveau d'une voix torturée.

Puis il commença à se déshabiller. Je le vis retirer son manteau puis défaire des boutons. une plus grande partie de sa nuque me fut découverte, et me mordit les lèvres jusqu'à en perforer ma peau.

-approches..

Je compris ce qu'il voulait. Il me proposait de le mordre... mon dieu il voulait que je bois son sang. Des larmes coulèrent sur mes joues alors que je me rendaient compte qu'il était prêt à faire ça pour moi. qu'il acceptait de se laisser mordre.

-Quoi? Non pas question que je fasse ça!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:25

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





j'ai soif... (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: j'ai soif... (Pv Eloan)   j'ai soif... (Pv Eloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai soif... (Pv Eloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky becomes water (PV Eloan)
» Qui aurait cru... (PV Eloan)
» Surprise! (PV Eloan)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)
» Qui aurait cru... suite (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La plage-
Sauter vers: