La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sky becomes water (PV Eloan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:01

Je descendis du ciel lentement, sur le dos de mon oiseau céleste. Je me laissai glisser doucement et mes pieds touchèrent le sol sablonneux. Je regardai l’étendue d’eau un long moment, comment mon protéger pouvait vivre sous l’eau? "Il vit dans un sous-marin ou quoi..."

Je descendis vers l'eau et regardai au loin, le vent se levait légèrement et toujours pas de trace du jeune homme... Je fronçai les sourcils et m'enfonçai dans les eaux profondes et noires. Bientôt l'eau me monta jusqu'aux épaules, j'arrêtai soudain de nager et me retournai vers la plage qui était soudain très loin. Je me fis soudain ramasser par une vague immense qui me propulsa au fond des eaux, quand je remontai à la surface, j'eus le temps d'hurler avant qu'une autre vague me ramasse et ne me cale dans le fond une seconde fois. Je m'échouai sur le sable avant de perdre connaissance...


Dernière édition par Annie-rose Cymbea le Mer 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

Ce soir-là, le couché de soleil était magnifique et bien sûr Eloan avait profiter du romanstisme de la situation pour remener chez lui la nouvelle life gard du centre. Il avait eu depuis un moment un oeil sur elle et l'avait invité à venir souper. Jen et lui s'embrassaient à pleine bouche sur le balcon de la petite maison de plage d'Eloan. Mais soudain un cris parvins aux oreilles. Le jeune homme se figea et s'arracha de ses lèvres avant de se retourner vers l'étendu d'eau.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a, Eloan?

-Tu as entendu ça?, fit-il les sourcils froncés.

La jeune femme leva les yeux au ciel en soupirant.

-Allez, on s'en fiche... Embrasse-moi!

Eloan la regarda à nouveau, un sourcil haussai. Elle se prenait pour qui la petite pour lui donner un ordre. L'élémentaire d'eau la trouvai soudain beaucoup moins mignone qu'un moment plus tôt. Au fond, elle n'était pas si jolie. Il la lâcha et se dirigea vers l'escalier qui le mena à la plage.

-Je reviens, dit-il en s'éloignant.

-Mais attends! Où tu vas?! Si tu pars, Eloan, n'attends pas à ce que je t'attende, lui cria-t-elle de sa petite voix assourdissante.

Tant pis... Elle n'en valait pas la peine après tout. Eloan ne lui répondit même pas et s'approcha un peu plus du bord de l'eau. Il plissa les yeux et chercha du regard ce qui avait poussé ce cris... Il ne vit rien. Peut-ête une mouette...

Mais soudain, il vit une tête rousse émergé de l'eau avant de disparaître à nouveau.
-Merde, dit-il, les yeux ronds.

Sans attendre un instant de plus, son instinc de sauveteur tourné à «on», il retira son ti-shirt et s'élanca dans l'eau. Eloan plongea sous l'eau et, à une vitesse effarente, il fondit vers elle. Grâce à ses pouvoirs, il réussit à détourner le courant pour la mener à lui. Le jeune homme atteins bientôt la jeune fille en détresse et il l'encercla de ses bras. Il se projeta à la surface en moins de d'eau, les vagues étaient forte mais ce n'était pas un problème pour lui.
-Tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

J'ouvris brusquement les yeux et toussotai légèrement, j'avais bien faillit mourir! Soudain je croisai les yeux d'un jeune homme blond au visage presque elfique. J'arquai les sourcils en m'étouffant. C'était lui! Il était où depuis tout ce temps bon sang!? Je restai bouche-bée, comment m'avait-il retrouvé? "avec le radar de son sous-marin surement..." pourtant je ne vis que le ciel d'encre aux milles lumières je fronçai les sourcils en m'asseyant. Mes cheveux mouillés collaient sur mon visage et dans mon dos tout comme ma robe rose qui avait imbibée l'eau comme une éponge...

-Merci, dis-je en souriant. Je me suis fais prendre par le vent...

Je le regardai droit dans les yeux en souriant de plus bel. "HAHA! je t'ai trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

Eloan la tira jusque sur le rivage et l'étendit sur le sol sabloneux, à bout de souffle. Celle-là, il n'aurait pas haï lui faire le bouche à bouche... ce n'était pas comme cette grosse femme, la semainde dernière. Brrr... La jeune femme finit par ouvrire les yeux et lorsqu'elle le vit, elle le regarda érangement. Oui, Eloan se savait beau garçon, mais ce n'était pas l'effet qu'il faisait d'habitude aux filles.

-Merci...Je me suis fais prendre par le vent...

Penché au dessus d'elle, les mains sur les genous, haletant, il la regarda sans comprendre. Quelle étrange fille. Elle ne semblait pas avoir 18 ans et elle semblait en parfaite santé. Eloan l'aurait trouvai de son goût, si elle ne lui avait pas fait perdre au bon coup... ou moyen plus tôt. Dison 6/10 la Jen.

-Um-Hum, dit-il, un sourcil haussé. Tu t'es fais surprendre par le vent au milieu du fleuve?

Une fois son souffle reprit, il se releva complètemnt après avoir récupéré son chandail plein de sable sur le sol. Eloan la regarda un moment... Non, trop jeune... Mignone, mais trop jeune...

-Bon et bien... si tout vas bien, heum, je vais te laisser et.. fais gaffe la prochaine fois, dit-il, un sourire moquer sur les lèvres.

Sur ce, il tourna les talons. Non, pas de ça ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

-Um-Hum, dit-il, en haussant un sourcil.Tu t'es fais surprendre par le vent au milieu du fleuve?

-heu... oui! tout à fait...

Il se releva lentement et je le regardai, je souris légèrement en l'avisant, sans chandail. Il alla récupérer son chandail et j'arquai un sourcil.

-Bon et bien... si tout vas bien, heum, je vais te laisser et.. fais gaffe la prochaine fois, Il se contenta de sourire et j'en restai stupéfaite.

Il tourna les talons et partit, il allait où là?!?

-je... c'est que je me suis perdu au milieu des eaux et...

"Mais part pas comme ça!" Je me relevai et le suivis timidement il pensait quand même pas m'abandonner au milieu de la plage! "J'aurais presque préféré me retrouver dans un sous-marin..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35

-je... c'est que je me suis perdu au milieu des eaux et...

Eloan se retourna vers elle. Bon qu'est-ce qu'elle lui voulait. Elle commençait à être collante. Cette jeune fille était vraiment superbe, mais il n'avait pas de temps¸à perdre avec une enfant.

-Et... Et quoi? Je ne te dois rien, ma mignone. Tu es sauvée là, tu es libre de partir maintenant,alors... Bye bye.

La jeune homme continua sa route, mais quelques pas plus tards, il s'arrêta. Allez, un petit effort, Eloan. Un peu d'humanité. Il se retourna vers elle en soupirant.

-Bon... d'accord. Viens te sècher un instant chez moi et... après je t'appelle un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:40

-Et... Et quoi? Je ne te dois rien, ma mignone. Tu es sauvée là, tu es libre de partir maintenant,alors... Bye bye.

Il se retourna et continua sa route. J'en restai bouche-bée, quel caractère quand même... Je soupirai en me retournant à mon tour, "Va falloir je le surveille de loin... J'allais siffler quand il s'adressa à moi.

-Bon... d'accord. Viens te sècher un instant chez moi et... après je t'appelle un taxi...

-pas la peine... le taxi... je vais marcher, dis-je en me retournant lentement, le visage neutre.

S'il le prenait sur ce ton... Je me retournai à nouveau vers la mer, il allait où maintenant? son sous-marin n'était surement pas au milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Marcher? Mais cette fille était vraiment folle... vraiment mignone... mais folle! Lui et l'inconnu arrièrent jusqu'à sa «cabane de surfeur» et il lui ouvrit la porte patieau. Eloan entra après elle et ils pénétrèrent dans la petite cuisine. Sa demeure n'était pas très grande, mais elle ne manquait pas de charme.

Eloan contourna l'étrangère et il se dirigea vers le salon.

-Au fait, c'est quoi ton nom?, dit-il en se saisissant d'une serviette certifiée du centre qui traînait sur le sofa.

Le jeune homme fit volte-face et lui tendit le tissus rugeux, l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

-J'espère que tu fais pas ça trop souvent, je ne serai pas là pour te sauver à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:57

Je le suivis jusqu'à sa demeure et il m'ouvrit la porte. J'entrai la tête haute, tout sourire, dans la cuisine "mieux qu'un sous-marin..." Mon protégé me contourna nonchalamment pour se rendre à son salon où je l'y suivis.

-Au fait, c'est quoi ton nom?, Me demanda-t-il en empoignant une serviette.

-Annie-Rose, dis-je un sourire enfantin sur le visage et toi?

"Moi je sais ton nom!! Mais bon... je veux pas avoir l'air freak non plus... surtout que je pense à des sous-marins depuis tantôt..."

Il se retourna vers moi un mince sourire sur les lèvres. Je pris la serviette et entrepris de me sécher les cheveux.

-J'espère que tu fais pas ça trop souvent, je ne serai pas là pour te sauver à chaque fois...

Je ris d'amusement en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:09

Annie rose... c'était un beau nom. Lorsqu'elle rit, le sourire d'Eloan s'élargit un peu.

-Je m'apelle Eloan, dit-il en remetant son chandail, constatant qu'il était toujours torse nu.

Elle voulut se sècher les cheveux, mais avec la longueure de sa chevelure, ça risquait de prendre un certain temps. Parfais pensa-t-il ironiquement. Eloan détourna le regard. Il devait peut-être lui trouver quelques chose de plus convenable à porter que cette robe un peu trop mouillée et moulante.

-Hum... Bouges pas.

Le jeune homme piqua une jogging jusqu'à sa chambre et fouilla un peu dans ses tiroirs. Qu'est-ce qu'il pourrait bien lui prêter. Ah-ha! Eloan trouva une robe fleurit que l'une de ses invités avait déjà oublié ici. Bon, elle serait peut-être un peu trop grande au niveau du derrière et de la poitrine, mais c'était mieux que rien.

Eloan retourna au salon, la robe en main.

-Tiens, tu peux mettre ça en attendant que ton autre robe ne sèche... Je vais la mettre sur la corde...Sinon, prendais-tu une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

-Je m'apelle Eloan

je souris "Je le sais" mais je me retenu de le dire... je le regardai enfiler son chandail tout en "sèchant" mes cheveux.

-Hum... Bouges pas.

j'arquai un sourcil en me relevant pour le regarder partie en courant "Il a vu une araignée?" il revint quelques minutes après avec une robe à fleure trop grande pour moi et je fronçai les sourcils. "Il porte des robes fleuries en plus..."

-Tiens, tu peux mettre ça en attendant que ton autre robe ne sèche... Je vais la mettre sur la corde...Sinon, prendais-tu une bière?

-d'accord et non, merci, je... prendrais du lait!

je lui offris un grand sourire en enlevant ma robe. Je réalisai soudain que je n'était plus au ciel et que... il pouvait me voir... je rougis en enfilant rapidement la robe fleurie et en lui donnant ma robe mouillé du bout des bras, la tête basse...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:27

-Du lait...? Ok pas de prob, dit Eloan et tournant les talons vers la cusine.

Il arriva vers le frigo et il se retourna vers elle.

-Tu es vraiment sûre que...

Le jeune homme se figea et écarquilla les yeux devant le sublisime spectalce qu'Annie-Rose offrait. Au centre de son salon, elle avait retiré ses vêtements mouillés. Eloan resta bouche bée et ne se gêna aucunement pour la dévorer des yeux. Elle avait vraiment un coprs de rêve et des courbes de déesse.

À son plus grand regret, la jeune femme renfila sa nouvelle robe et il put enfin repporter son attention sur autre chose que ses formes à damnée un saint. Eloan ouvrit la porte du frigo et en sortit une peinte de lait.

Il revint vers elle et lui tendit, en prenant par la suite la robe trempé. La jeune fille était rouge comme une pivoine, chose qui le fit sourire en coin. Vraiment mignone. Eloan avait comme moins envie qu'elle parte tout d'un coup.

-Tu peux me suivre... il faut seulement que j'aille suspendre cela...

Comme prohétiser par le jeune homme, il accrocha la pièce de vêtement sur la corde à linge sur le balcon. Eloan, bière à la main, conduit ensuite Annie-Rose sur la plage où deux chaises près d'un foyer semblait les attendrre.

-Tiens, assis-toi là, dit-il en lui souriant.

Eloan déposa sa bouiteille sur le bras de la chaise de plage avant de déposer deux buches dans le petit foyer surélevé. Une fois le feu allumé, Eloan prit place à côté d'elle en soupirant. Le soleil était à moitié disparut de l'autre côté de l'horizon et on entendait le chant des vagues et le cris des goélands. Eloan ferma les yeux.

-Ah... Quelle belle musique...
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Je sentis mes joues s'empourprer de plus bel quand il revint vers moi. J'osai quand même un regard vers lui et prit timidement le verre de lait. La robe était vraiment grande! il aimait les femmes avec des bustes énormes c'était certain...

-Tu peux me suivre... il faut seulement que j'aille suspendre cela...

Je le suivis et le regardai poser mon linge sur une corde. Je le suivis par la suite vers deux longues chaises au milieu de la plage où un feu brulait dans une boite de métal.

-Tiens, assis-toi là.

Il déposa deux morceaux de bois dans la boite de métal et je m'assieds en regardant le feu bruler. j'étais vraiment surprise, à quoi ce feu servait-il? d'où je venais le feu servait à punir les damnés... Était-il entrain de bruler quelqu'un? cette pensée me fit déglutir et mon sang quitta mon visage, les humains pouvaient vraiment faire de tels choses? Mon protéger prit place à son tour et le silence s'installa, nous n'entendions que le bruit des vagues... au ciel l'eau ne faisait pas un tel bruit et c'était vraiment appaisant... Eloan ferma les yeux et je le regardai étrangement.

-Ah... Quelle belle musique...

Je ne compris pas tout de suite de quoi il parlait... je n'entendais de musique nulle part pourtant... je fronçai les sourcils sans cesser de le regarder, l'être humain était vraiment étrange parfois...

-de la musique? dis-je finalement en regardant un peu partout pour appercevoir un instrument quelconque...

Je serai le verre dans mes mains intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

-de la musique?
Eloan eu un petit rire sans ouvrire les yeux. Cette fille était vraiment trop innoncente, c'en était drôle. Le jeune homme ouvrit doucement les yeux et perdit son regard sur l'horizon.

-Mais oui... La berceuse du souffle du vent marin, la caresse des vagues sur le sable, le chant des oiseaux marins... Ça fait la plus belle des mélodie, dit-il d'un ton admiratif de sa voix hyptonisante.
Il contempla longuement la Grande Bleue, merveilleuse, mystérieuse alors que le vent balayait ses cheveux blonds. Dans ses moments là, l'appel du grand large se faisait pressant. Eloan n'avait jamais connu la paix qu'entouré de myriades de poissons multicolores et de mille et une vagues qui l'amenait au loin. Il n'y avait pas d'endroit plus paisible pour lui que la mer. Le jeune homme aurait pu y passer toute sa vie... Mais à chaque fois qu'il regardait l'océan, il venait toujours à pensé à ses orgines qui restaient mystérieuse. Qui l'avait mit au monde et qui l'avait abandonné sur cette plage 10 ans plus tôt? Ça, il ne le sautait probablement jamais.

Au bout d'un moment, Eloan sortit de sa torpeur et secoua la tête. Il regarda par la suite la jeune fille.

-Mais sinon, toi... Tu viens d'où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21

Mon protégé éclata de rire et j'arquai un sourcil incrédule, il se paillait ma citrouille!

-Mais oui... La berceuse du souffle du vent marin, la caresse des vagues sur le sable, le chant des oiseaux marins... Ça fait la plus belle des mélodie.

Je restai perplexe tout en le regardant du coin de l'oeil. Il était perdu dans ses pensés, observant le diamant bleu où les rayons de lunes rendaient les vagues blanches. Je me souvins quand j'était encore au ciel et que tout ce que j'avais vue avait été cet immense joyau que les humains prenaient un malain plaisire à détruire... je ne comprenais pas pourquoi je n'avais vue que cet eau paisible où des myriades de poissons nageaient tranquillement...
Je contemplais son visage quand il se tourna vers moi et croisa mon aire béât... Je rougis légèrement en détournant le regard.

-Mais sinon, toi... Tu viens d'où comme ça?

ah merde! je n'y avais pas pensé à ça...que devrais-je lui dire!? d'où je venais... je ne pouvais pas dire que je venais du ciel il allait me prendre pour une vraie folle... remarque il avait l'aire de venir de l'océan lui... peut importe je le regardai et dit la première chose qui me vint en tête.

-les îles... heu... Galapagos...

quoi!? Je rougis avant de tourner la tête, personne ne vit sur les îles Galapagos! Je savais que j'aurais dû écouter durant mes cours d'histoires... Je toussotai légèrement avant de me tourner vers lui, il fallait que je trouve autre chose!

-heu je veux dire, haha, je viens des îles... Canaries...

Ah ouais jolie coup, bravo! Je baissai les yeux en soupirant, qu'elle belle tarte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:48

-les îles... heu... Galapagos...heu je veux dire, haha, je viens des îles... Canaries...

Eloan lui offrit soudain un superbe sourire et ses yeux s'illuminèrent. L'intérêt qu'il avait pour elle ne cessait de grandire. Eloan se pencha vers elle.

-Wow! Les îles Canaries, hein? C'est cool. Je dois avouer que je n'y suis jamais aller...
Il se gratta le menton.

-Sinon, y a-t-il un jeune homme qui t'attends sur une de ses îles...
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:07

À ma grande surprise mon protéger me sourit et ses yeux se mirent à briller, qu'avais-je dis pour qu'il se transforme ainsi en ampoule? Il se pencha vers moi et j'entrouvris les lèvres.

-Wow! Les îles Canaries, hein? C'est cool. Je dois avouer que je n'y suis jamais aller...Sinon, y a-t-il un jeune homme qui t'attends sur une de ses îles...

Je rougis légèrement, mon île de nuage! peuh, les hommes ne pensaient qu'à la paix sur terre, ils ne faisaient que se vanter car des gens les acclamaient... les vénéraient...
Je fis une moue amer en croisant les bras. Appart quelque femmes qui m'éduquaient quand bon leur semblait je n'avais jamais vraiment parler à quelqu'un...

-non, personne... c'est pourquoi je suis ici je pense.

"Ah ouais... y'a un message là-dedans on dirait..." je fronçai les sourcils et me mordit la lèvre. "J'était ici pour lui, mais pas pour l'épouser pardi!" Je souris béatement. "Tu es vraiment stupide la grande ou tu le fais exprès..." pensai-je sans cesser de sourire. "Arrête de sourire t'as l'aire folle!" Je tournai la tête un moment avant de me tourner vers lui ayant repris un peu de sérieux, même si mon visage était rouge comme un steak...
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

-non, personne... c'est pourquoi je suis ici je pense.

Eloan sourit. Mais elle sembla soudain agiter et Eloan ne su pas trop comment prendre sa remarque. Le jeune homme haussa un sourcil. Quelle étrange fille, sérieusement. Il n'avait jamais vu quelqu'un rougir aussi fort et aussi rapidement. C'était assez agréable même. Mais le jeune prit tout de même son sérieux.

-Heum. Ça va?

Oui? Non? Faudrait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

-Heum. Ça va?

-oui! tout à fait, dis-je en me levant d'un bond. Je me demandais heu... où j'allais dormir! haha

"Merdier..."

-c'est que, je viens d'arriver tu vois...

"arrête! ferme-la!"

-et... je n'ai pas d'endroit où dormir haha... C'est comme ça quand on est pas organisée...

"trop tard..."

je soupirai et bu mon verre de lait en silence avant de me diriger vers l'eau dans laquelle je croyais qu'il vivait... je souris légèrement à cette pensée et mis mes pieds dans l'eau chaude.

-c'est vraiment magnifique, murmrurai-je le regard brillant. ça fait longtemps que tu vis ici?

je me tournai vers lui en souriant timidement. J'avais un beau protégé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

-oui! tout à fait. Je me demandais heu... où j'allais dormir! haha. c'est que, je viens d'arriver tu vois... et... je n'ai pas d'endroit où dormir haha... C'est comme ça quand on est pas organisée...
Il la regarda en silence perplexe en se massant la nuque. Pauvre fille... C'était vrai que c'était nul d'arriver à un endroit et de n'avoir nul part où aller. Et lui en savait quelque chose... Allez une petite bonne action pour une fois, Eloan. C'est pas si difficile que ça... Et puis, elle est assez mignone la petite. Ça peut pas être si désagréable que ça..

-c'est vraiment magnifique.
-Hum?

-ça fait longtemps que tu vis ici?


-Ah! Heu... Oui. Sûr, sûr que c'est vraiment beau. Ça doit faire quoi.. Un an que je suis là. Un petit bout quand même.
Il se mordit l'intérieur de la joue avant de lui sourire.

-... et puis, si t'as nul part où aller... Tu peux toujours rester un peu ici. Au pire, tu n'auras qu'à payer une partie de la nourriture et du loyer...


Dernière édition par Eloan Sireneson le Sam 13 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

Je restai silencieuse, observant l'immense étendu d'eau que je n'avais jamais vu d'aussi près avant... Je soupirai avec admiration avant de me tourner vers lui.

-Ah! Heu... Oui. Sûr, sûr que c'est vraiment beau. Ça doit faire quoi.. Un an que je suis là. Un petit bout quand même.et puis, si t'as nul part où aller... Tu peux toujours rester un peu ici. Au pire, tu n'auras qu'à payer une partie de la nourriture et du loyer...

Payer...? je le regardai perplexe avant d'écarquiller les yeux, eh merde! bien sûr! je devais m'adapter maintenant... je devais vivre comme une humain apres avoir passé ma vie au ciel à me nourrir de ce qui me tombait sous la main sans m'inquiéter, sans penser à rien... Je me mordit la langue, j'allais devoir...

Travailler! oui c'est ça le mot! Travailler... Je détournai les yeux et fis mine de rien en souriant béatement.

-C'est vraiment gentil de ta part tu sais!

"maintenant je vais savoir tout ce que tu fais... Je te perderai pas de vu... c'est une bonne nouvelle..."

-si ça ne te dérange pas... bien sûr... je trouverai un endroit où vivre entre temps...

"Pendant ce temps je vais pouvoir te surveiller!"

Je lui souris timidement en plissant le nez légèrement. Je m'avançai lentement vers lui un léger sourire sur les lèvres, quand je fus enfin assez proche je penchai la tête sur le côté le regard brillant.

"il est vraiment mignon quand même!"

Je me mordit la lèvre et levai ma main vers lui.

En fait je levai mon verre vide et lui demandai encore du lait... Je lui souris et lui donnai mon verre.

"C'est vraiment bon ce truc! je pensais pas que ça goutait comme ça..."

Je détournai les yeux en rougissant légèrement avant de replacer mes longs cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

-C'est vraiment gentil de ta part tu sais! si ça ne te dérange pas... bien sûr... je trouverai un endroit où vivre entre temps...

-Cool. Alors on va faire ça comme ça, dit-il en souriant légèrement.

Cette fille avait l'air de quelqu'un qui tombait souvent dans la lune... C'était assez mignon en fait... Même assez sexy. Elle s'approcha de lui et il eu un léger mouvement de recul, qui ne dura qu'une fraction de seconde. Mais qu'est-ce qu'elle faisait à regarder Eloan commen ça? Le jeune homme se pencha vers elle à son tour, les yeux brillants. Il eu soudain très envie de l'embrasser, mais elle lui tendit son verre vide. Eloan fit la moue en lui prenant le dit verre des mains en se levant.

-Oui, bien sûr, fit-il en soupirant.

Eloan rentra dans sa maison et alors qu'il remplaçait de lait le récipient, il jura intérieurement. Mais soudain, il se demanda où il allait la faire dormir... Ah! La vache! Il n'avait pas penser à ça, hein!

-Merde...

Il ne pouvait pas la faire dormir dans son propre lit... Il aimait certaine la compagnie d'une partenaire de chambre mais... dormir avec une fille tous les soirs?... Non. Non sûrement pas. Trop intime pour lui. Perdu dans ses pensés, il revint vers elle et lui tendit son lait une fois dehors.

-Je pensais à ça... Tu vas dormir où?
Revenir en haut Aller en bas
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

Elle sourit comme une fillette et le suivit lentement dans la maison.
Elle jeta un regard circulaire à l'endroit, c'était complètement fermé... pas de larges fenêtre, pas de demi mur ou de pièce sans toit... tout était intime... tout était clos.

-Merde...

Elle arqua les sourcils et le suivit à l'extérieur... il ne l'avait pas remarqué ou quoi...
Annie-Rose se positionna devant lui et prit le verre dans ses mains les yeux grands ouverts.

-Je pensais à ça... Tu vas dormir où?

Elle s'étouffa et leva les yeux vers lui en essuyant ses lèvres.

-je vais m'arranger! Je me ferai un lit à quelque part dans le salon...

Son visage devint légèrement rose et elle lui sourit.


Dernière édition par Annie-rose Cymbea le Mar 27 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

( Hrp: Ton personnage n'a pas accès au ciel comme elle le veut, le seul moyen d'y retourner c'est sois de mourir ou d'être, dans de rare occasions, convoquer par les dieux. Il faut toujours m'en parler si vous voulez que votre Walkyrie retourne au cieux à cause d'un dieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Annie-rose Cymbea

Annie-rose Cymbea


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2012

Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

(je lai changé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky becomes water (PV Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Sky becomes water (PV Eloan)   Sky becomes water (PV Eloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky becomes water (PV Eloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)
» Surprise! (PV Eloan)
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)
» Qui aurait cru... suite (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La plage-
Sauter vers: