La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

C'était un soir plutôt calme. Il ne ventait que très peu et la température n'était pas trop froide. Isaac avait décidé de sortir pour une raison qui avait été vague au personnes qui étaient à l'orphelinat. Durant sa sorti, il s'arrêta à la plage qui était enneigé. À l'aide de sa canne, il se rendit sur le petit quai pour regarder le lac gelé. Tandis qu'il contemplait la vue, il abaissa son foulard pour s'allumer un cigare. Certe, elle n'avaient plus le même effet qu'avant. L'esprit était belle et bien "réveillé" et ne se recouchera pas de si tôt mais, ce rituel avait laisser une marque. Lorsqu'il fumait, Furor semblait se "calmer", ne réagissant plus vraiment à ce qui se passait autour d'eux. Il prit une bouffé puis resta planté là. Comme s'il attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:02

Maudit hiver infernal interminable et gris!!! Eloan, un petit manteau noir sur le dos, le foulard remonter jusqu'à son nez rougit par le froid, se promenait sur le bord du rivage. Seulement ses yeux bleus presque gris dépassait. Il jura, pesta et jura encore. Il haïssait cette saison! Pas moyen de ce baigner avec toute cette glace! Pas moyen non plus à cause de cette fichue température... Dans son état solide, il avait toujours abandonné à essayer de controler l'eau. Ça demandait beaucoup trop d'effort et il se tanait toujours avant.

Eloan soupira ce qui produisit de la vapeur, il enfouit ses mains dans ses poches. Vivement que la saisons chaude revienne! Il apperçu soudain une silhouette sur le quai. Le jeune élémentaire fronça les sourcils. Le jeune homme se dirigea à son tour vers le quai. Ce type lui laissait une étrange impression. Il avait l'air tout droit sortit d'un filme obscure... Du geren Tim Burton.

Eloan vint se poster en slience à côté de lui. Il le regarda de biais. Une aura maléfique l'entourait... ça il en était certain.

-Drôle d'endroit pour venir se geler les fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:34

-Drôle d'endroit pour venir se geler les fesses....

Le médium laissa la fumée sortir de sa bouche sans avoir de véritables émotions. Enfin la personne qu'il attendait était arrivé.

-On peux dire la même chose d'un ancien bras droit de Sons.

Isaac se retourna vers l'élémentaire.

-Dit moi, votr gang se serait dissous à cause de la mort de votre chef? Du moins...sa seconde mort je veux dire ou il y avait une autre raison?

Le jeune homme se mit à retourner lentement à l'aide de sa canne vers la terre ferme tout en fesant signe à Eloan de le suivre.

-Ne t'inquiète pas, je suis aucunement policier. Disons que j'ai simplement des yeux qui peuvent aller où je veulent en Aras...Et puis, ce n'est pas comme si un groupe de motard passait innaperçu.

En fait, Isaac avait fait des petites recherches à propos des membres de ce groupe. Leur leader étant vampire, il avait de forte chance que son second, en l'occurence, Eloan, soit au courrant de sa véritable nature. Déjà ce fait pouvait faire de lui un membre potentiel de la Confrérie. Alors, il avait mit les quelques membres du groupe naissant sur le terrein pour chercher des personnes qui pourait aider à la cause. Ce soir, il avait décider de rendre visite à Eloan.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

-On peux dire la même chose d'un ancien bras droit de Sons.

-... J'avoue.
Eloan fronça les sourcils en se retournant vers lui totalement. William...

-Dit moi, votr gang se serait dissous à cause de la mort de votre chef? Du moins...sa seconde mort je veux dire ou il y avait une autre raison?

Il découvrit son visage de son foulard sur une expression légèrement méfiante. La mort de William l'avait beaucoup affecter et il avait eu du mal à la digérer. Eloan n'était pas le genre à se morfondre mais c'était un très bon type. Eloan lui faisait confiance et il savait que si il arrivait quelque chose à sa copine, William aurait été la pour la protéger si il avait dans l'incapacité de le faire.

-Ouais, on peut dire ça... Mais sa mort restes aussi mystérieux pour moi qu tout le monde. On ne sait pas trop ce qui lui ait arriver... Mais comment peux-tu savoir ça?

-Ne t'inquiète pas, je suis aucunement policier. Disons que j'ai simplement des yeux qui peuvent aller où je veulent en Aras...Et puis, ce n'est pas comme si un groupe de motard passait innaperçu.

Le jeune homme regarda celui en face de lui d'un oeil critique.

-... Je vois... Quel est ton nom?, dit-il alors que ses yeux passaient à un bleu très foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

-... Je vois... Quel est ton nom?

-Hum. Charon, Minos. J'en ai quelques uns mais avec vous, c'est Isaac.

Il étaigna son cigare dans la neige avant de le reprendre et le mettre dans un petit contenant. Il se retourna par la suite vers Eloan et le regarda avec son regard argenté.

-Alors on se ne le cachera. On sais tout deux ce qui rôde dans ce monde. Lupus, vampires et ceux comme toi, les élémentaires. J'en passe. Je paris que tu n'as pas juste William que tu connais de ceux qui font parti de ces..."non-humains". Ces derniers temps, ils semblent moins se soucier de cacher leur nature...à l'époque la plus dangeureuse pour eux en plus.

Isaac mit sa main en atelle dans sa poche de manteau. Le froid commençait à l'agacer mais il garda toujours son regard neutre sur Eloan

-Cette guerre vampirique par exemple. Certain vampires avaient aucunement caché leurs actions. Si je m'en serait pas occupé. Il aurait fallu qu'un seul passant vois sa, la police s'en mêle ensuite les média et le gouvernement et s'ils découvre une trace de vampire ou autre chose, la panique générale d'un monde paranoïaque commence et je te laisse devinné comment tout sa se terminerait
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:56

-Hum. Charon, Minos. J'en ai quelques uns mais avec vous, c'est Isaac.

-J'tâcherai de m'en souvenir, monsieur Isaac, dit-il avec une petite touche de septisisme.

-Alors on se ne le cachera. On sais tout deux ce qui rôde dans ce monde. Lupus, vampires et ceux comme toi, les élémentaires. J'en passe. Je paris que tu n'as pas juste William que tu connais de ceux qui font parti de ces..."non-humains". Ces derniers temps, ils semblent moins se soucier de cacher leur nature...à l'époque la plus dangeureuse pour eux en plus.

C'est pas faux ça se dit Eloan... Mais sur quel genre de gars est-ce que je suis tombé. Il en sait des choses lui... Je supposes que c'est mieux de ne pas entrer dans le sujet de ma ''connaissance'' vampire. Eloan l'écouta en silence, ne sachant pas trop quoi dire.

-Cette guerre vampirique par exemple. Certain vampires avaient aucunement caché leurs actions. Si je m'en serait pas occupé. Il aurait fallu qu'un seul passant vois sa, la
police s'en mêle ensuite les média et le gouvernement et s'ils découvre une trace de vampire ou autre chose, la panique générale d'un monde paranoïaque commence et je te laisse devinné comment tout sa se terminerait.


Les yeux océaniques d'Eloan s'écarquillèrent d'horreur. Un champignon! Un maudit GROS champignon nucléaire. C'était comme ça que les être humains ''réglaient'' leur problèmes quand ils ne savaient pas quoi faire. On presse sur un bouton et pouf!. La tite ville de vampire disparaît de la Terre. Eloan tenta de se convaincre qu'il exagérait et que lui aussi était paranoïaque. Mais il dû avouer que les mots qu'avait employer l'homme devant lui, lui avait laisser un très très mauvais sentiments. Le jeune élémentaire écarta ses pensées apocalyptique d'un geste vague de la main et reprit son aire un peu nonchalent habituel.

-Tu as peut-être une solution. J'imagines que tu n'es pas ici pour rien...

Il eu un demi sourire.

-Je t'écoutes.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

-Tu as peut-être une solution. J'imagines que tu n'es pas ici pour rien...Je t'écoutes.

-En parti. Il faudrait des "arbitres", des personnes qui surveille leurs actions, qu'ils répare les erreurs. Qu'ils les protègent des humains.

Isaac se mit à faire quelques pas dans la neige, question de ne pas resté planté là.

-Ma solution est un regroupement de personne que je crée, la Confrérie. Mais ne confond pas mes intentions avec celles des Van Helsing et encore moins avec celle des Watcher. Je ne crois pas que tuer tout ce qui bouge, faire des génocides va tout régler. Si tu savais le nombre de personnes qui ont été tuées juste à cause de ce qu'ils étaient. Non, je veux surveiller ce qui se passe, intervenir s'il le faut et régler sa de façons civilisé.

Il cessa de bouger et regarda droit dans les yeux Eloan.

-Ma raison d'être ici c'est toi. Tu es un élémentaire, une autre raison de l'existance de la Confrérie. Je me suis dit que tu pourait te montrer utile à préservé cette mascarade, de protéger ces êtres face au hommes. Tu l'as toi même vu, il ne sont pas tous ces créatures sanguinaires qui tue que par plaisir. Alors, je t'offre l'opportunité de me rejoindre. Mais si tu n'es pas intéressé, tu est libre de refuser. Que les êtres surnaturelles ai vent de l'existence de la Confrérie ne me dérange pas, c'est dans le bien de tous de garder les petits secrets de l'autre dans l'ombre. Si tu as des questions, j'ai rien de prévu pour ce soir alors, ne te gêne pas.

Le père de la Confrérie resta silencieux par après, attendant la réponse d' Eloan.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

Eloan ne manqua pas un seul mot du discours aussi intéressant que troublant de cet étrange être qui se faisait appeler Isaac. Le jeune élémentaire s'arrêta en même temps que lui.

-Hum... Ouais bon, ça fait beaucoup d'info a digérer pour mon cerveau de blonde...


Le jeune homme prit son menton.

-Déjà, avant d'accepter... Ou refuser, il y a quelques petites affaires que je voudrais clarifié.

Il avisa sa petite demeure de fortune.

-bon, on se cachera pas que à la température qu'il fait, moindrement que tu coules du nez tu te retrouves avec deux stalactites sous lee narines. Si t'as deux minutes, tu veux rentrer un peu?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

-Déjà, avant d'accepter... Ou refuser, il y a quelques petites affaires que je voudrais clarifié. Bon, on se cachera pas que à la température qu'il fait, moindrement que tu coules du nez tu te retrouves avec deux stalactites sous lee narines. Si t'as deux minutes, tu veux rentrer un peu?

Il devait donner raison à Eloan. Ce froid n'avait rien de nouveau pour lui mais c'était surtout le vent qui fouettait sa peau qui l'agacait.

-Je ne suis pas vraiment pressé. tu peux prendre tout ton temps. Si tu a des questions, j'y répondrais du mieux que je peux.

Il regarda l'habitation de l'élémentaire d'eau. Ce genre de demeure était souvent typique des élémentaires. Certain était à cause du manque de controle de leurspouvoirs, d'autre pour ne pas avoir a ce cacher éternellement et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

-Je ne suis pas vraiment pressé. tu peux prendre tout ton temps. Si tu a des questions, j'y répondrais du mieux que je peux.

-Super, dit-il avec un sourire sans joie.

Eloan le guda dans sa cabane de surfeur. Le stéréotype parfait: planche de surf, affiche de plage, photos de souvenirs d'été, morceau de coreaux rapporter par la mer, quelques coquillages ici et là.

-Oui... bon... Je n'ai pas eu la chance de faire un tit peu de ménage. Tout de même bien venu dans mon humble demeur, plaisanta-t-il en refermant la porte.

Merdouille qu'on se les gêles ici!

-Bon... Ma première question, y'a combien de tête dans ton groupe et comment tu vas faire pour qu'il reste secret.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:08

-Bon... Ma première question, y'a combien de tête dans ton groupe et comment tu vas faire pour qu'il reste secret.

Isaac croisa les bras puis sans attendre répondit à la première partie de la question.

- Pour le moment il y a que moi mais comme on débute, il se peut bien que sa change avec le temps.

Il se mit à réfléchir mais après quelques seconde il reprit

-Pour rester caché, j'ai pensé que pour commencer, avoir les médias du coin dans la poche. Bien souvent, étoufer l'affaire mène à l'oubli. En fait, on va jouer les Illuminati pour cacher la vérité aux "normaux". Il y à aussi la base qui est la bonne vielle loi de l'omerta. La plus part des regroupement surnaturel la suivent pour leur survie. J'ai rarement vu un vampire parler ouvertement de sa condition à des humains et survivre à ses paires qui maintiennent ce silence. Par le fait même, sa ne dérange pas trop que les être surnaturelle ait vent de la confrérie mais, ils nont pas besoin de tout savoir. Juste à rester bref avec eux.

Il décroisa ses bras puis regarda Eloan.

-Il y en a une seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:43

- Pour le moment il y a que moi mais comme on débute, il se peut bien que sa change avec le temps.
-Ca fait du sens, dit-il sarcastique.

Eloan l'écouta en silence et plus il parlait, plus il trouvait que ce gars avançait ça faisait du sens... Il avait l'air de ne pas avoir lui facil lui non plus, ce qu'il le lui rendit sympathique.

-Il y en a une seconde?


-ouais... mais... J'peux t'offrir dequoi avant?... le salon est la.

Eloan lui avisa la pièce avant de se diriger vers la cuisine.

-Ok... et... Pourquoi tu l'as parti ta confrérie. Sauf ton respect, qu'est-ce qui te fais croire que toi, mon gars, tu as l'étouffe et la force de tenir un tel groupe?!, lui cria-t-il la tête dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:52

ouais... mais... J'peux t'offrir dequoi avant?... le salon est la.

-Non merci.

-Ok... et... Pourquoi tu l'as parti ta confrérie. Sauf ton respect, qu'est-ce qui te fais croire que toi, mon gars, tu as l'étouffe et la force de tenir un tel groupe?!

Isaac ria un peu. Il s'attendais à avoir ce type de question. Après tout, avec l'allure qu'il avait, comment rester crédible.

-C'est vrai que là j'ai l'aire aussi droit qu'un viellard avec cette foutu canne mais ne te fis pas aux apparences. Pour commencer, Tu as devant toi un ancien conseiller Van Helsing. Donc, je sais comment marche la vie de leader et les choix qui viennent avec. Ensuite, contrairement à une bonne parti de ces chasseurs, j'ai passé le plus clair de mon temps à faire des enquêtes. Si tu savais le nombre que cas que la police ne termine pas à cause de manque de preuves...qui leur saute aux yeux. Un atout assez utile pour un groupe qui va chercher à masquer des choses et en surveiller d'autres. Et...disons que je peux interagir avec les morts comme je le fais avec toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eloan Sireneson
Humaine élémentaire d'eau/ Vice-président des "Sons of Anarchy"
Eloan Sireneson


Messages : 120
Date d'inscription : 10/08/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:36

Eloan analysa les moindre paroles du jeune homme devant lui... jeune ou vieux, il n'en était pas sûr. Car l'être devant lui avait l'air d'avoir endurer les pires tourments. Y'en a pas eu de facile, lui c'est sur! et en plus il avait fait partit des Van. Respect!

-Si tu savais le nombre que cas que la police ne termine pas à cause de manque de preuves...qui leur saute aux yeux. Un atout assez utile pour un groupe qui va chercher à masquer des choses et en surveiller d'autres. Et...disons que je peux interagir avec les morts comme je le fais avec toi en ce moment.

Eloan hocha le tête, esseyant de tout ranger l'informtation qu'il venait de lui donner dans un des tiroire des sa mémoire. Puis, l'élémentaire bailla, il était tard.... Et il avait tout entendu ce qu'il voulait entendre avant de lui donner sa réponse. Eloan lui souirt.

-Où est-ce que je signes?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:17

Le dirigeant eu un sourire en coin. Cela faisait du bien d'entendre que son initiative avait de l'espoir.

-Heureux de t'entendre dire sa.

Il vit qu'Eloan semblait fatigué. Il eut un petit rire dû à l'image qu'il eut en tête.

-Nous pourrons regarder à sa demain peut-être? Je ne tiens pas à ce que tu t'endorme sur place.

Isaac sorti un petit papier de sa poche avec un crayon et y inscrivit quelque chose. Puis, il le tendit à l'élémentaire d'eau. Il s'agissait d'un numéro de téléphone.

-Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu le pourra et nous organiseront sa. En fait, c'est surtout de savoir quel type de manteau et masque que tu veux sans oublier quelques paperasse. Mais bon, je ne te retiendrais pas éveillé plus longtemps. Au plaisir de se revoir.


Puis l'élémentaire, tout en souriant à Eloan, se dirigea à la porte pour retourner à l'extérieur.

HRP: Ceci pourrait conclure le rp? À moins que tu veule en rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:24

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Isaac Lucas
Dirigeant de la Confrérie/ Médium
Isaac Lucas


Messages : 171
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:00

Pour ma part je dirais qu'il serait terminer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)   Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue derrière les coulisses du monde (Pv Eloan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai soif... (Pv Eloan)
» Sky becomes water (PV Eloan)
» Qui aurait cru... (PV Eloan)
» Surprise! (PV Eloan)
» Une nouvelle rencontre (PV Eloan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La plage-
Sauter vers: