Salut tout le monde! Je fais une petite publicité pour un forum, que j’apprécie beaucoup, crée par notre chère Calmheart.
Les chroniques du fil de la fin des temps est un forum post-apocalyptique dans lequel vous pouvez incarner un humain, un mutant, un zoomorphe ou un androïde.
Le lien :
http://cfft.forum-canada.com/Contexte : Vous êtes en 2124 du calendrier grégorien standard. Depuis les sinistres évènements de 2012 ou une destruction quasi planétaire à eu lieu. Une troisième guerre à éclaté sur terre pour des raisons politiques et économiques. L’homme, trop lourdement armé est devenu fou et à détruit son bien le plus précieux; La Terre. Depuis la fin de la guerre, les pertes devenues si grandes et les gains sont devenus poussières. Historiquement, la guerre à cessez en 2080. Quand la plus part des protagonistes de cet holocauste planétaire furent éteinte par la mort, c’est à partir de ces ruines que les quelques poches restantes d’humain se regroupèrent pour former ce que l’on appelle aujourd’hui des Districts. Il y a peu d’échange entre les districts qui sont éloignée les uns des autres.
Vous habitez ou arrivez au District 6. Celui-ci regroupe une bonne partie de la côte Est de ce qu’étaient les États-Unis et une partie du Québec et du Canada. Il est basé au plein centre des ruines de New York. Lourdement fortifié, de grands murs encercle cette ville au creux de l’ancienne mégalopole.
La vie n’y est pas des plus facile et même au cœur de la cité, le danger rôde. Sortir est souvent signification d’exposition aux radiations, aux maladies génétiquement modifiées ou vole et harcèlement. C’est une jungle urbaine ou il est mieux d’être dans le camp des plus fort que celui des faibles. Au sein de votre cité, c’est un conseil de trois personnes qui dirige. Les trois têtes sont les magnas des secteurs les plus influant et important de la ville soit, le secteur des sciences, celui de l’armée et pour finir le secteur mercenaire. Il est peu fait mention des noms des dirigeants et il y a autour d’eux comme un aura de mystères, mais également de terreur. On parle peu d’eux, de peur de s’attirer leur regard et leur foudre. Tout ce qui est dit c'est que le conseil est formé par deux hommes et une femme.
Il est notoriété et sut de tous que le conseil, en plus d’avoir la milice policière, pour faire régner l’ordre, dispose de la compagnie des Blacks Cobras. Bras armée directe du conseille, ils sont redoutés et sème un climat de terreur qui assoit le pouvoir du conseil sur la ville. On parle également d’une Gestapo militaire caché et de service de renseignement. Plusieurs parlent d’un Big Brother maléfique et d'autres n’en parle simplement pas.
Et vous voilà ici, peut-être y avez-vous toujours habité et connu absolument rien d’autre, ou encore n’avez-vous pas eu le choix que de trouver refuge ici. Car, même si la vie y est dure, c’est toujours mieux que l’extérieur. Où allez-vous? Ou irez-vous? Que deviendrez-vous? Tout cela est entre vos mains.