Nom: Redfield
Prénom: Zachary
Âge: 25 ans
Date et lieu de naissance: Citée d'Aras, le 18 octobre 1987
Sexe: Masculin
Race: Loup-garou
Clan/Regroupement: Pas encore de clan
Arme: Ses griffes et ses crocs
Ses occupations/son métier: Il a fait ses études en médecine, mais a été transformé à la toute fin de sa résidence, et n'a pas pu terminer.
Description physique: Zach est un beau jeune homme au corps ferme et musclé, qui mesure environ six pieds sous sa forme humaine. Ses cheveux d'un noir de jais lui tombe sur les yeux. Ces derniers sont d'un bleu-gris, et très expressifs. On peut facilement y lire ce que Zachary ressent. Le jeune homme a la peau d'un naturel assez pâle. Zach a le sourire facile, et dévoile souvent ses dents blanches, droites et régulières en un sourire franc et amical. Lorsqu'il se transforme, le jeune prend la forme d'un grand loup au pelage d'un noir d'encre. Cependant, la patte arrière gauche du loup, dans le bas, est blanche. À partir de ce qui pourrait être considéré comme la cheville chez un homme, c'est comme si l'encre noir qui recouvrait le loup entièrement avait épargné cette partie du corps. Le garçon s'habille toujours simplement, d'un jean et de t-shirt le plus souvent. Sur son bras droit, si on observe bien, nous pouvons remarquer une cicatrice, vestige de la morsure du loup qui l'a fait se transformer.
Description psychologique: Zach vient à peine de devenir un loup-garou, et jusqu'à maintenant, son sort ne le dérange pas. Il n'a même pas encore vécu sa première pleine lune. Il est un jeune homme souriant, qui voit toujours le bon côté des choses, et qui apprécie la vie. Il vit pleinement l'instant présent et en profite. Il fait cela car il sait que la mort peut survenir n'importe quand, il l'a appris à ses dépends. En effet, ses parents sont morts d'un accident de voiture alors qu'il avait 14 ans. Zach parle à tout le monde, il est sociable et est gentil avec tous. De plus, Zachary a une bonne oreille qui sait écouter, et il ne porte pas de jugements sur les autres. On apprécie généralement sa compagnie. Il est généreux et n'hésite pas à donner de sa personne pour aider. De plus, Zach a le sens de l'humour, et fait des blagues quand le situation devient tendue autour de lui. Sa plus grande valeur est l'honnêteté et la franchise. Il considère, du moins lors d'une première rencontre, que la personne devant lui est franche, et il fait très facilement confiance aux autres. Il le fait peut-être trop cependant. Le jeune homme a un très bon sens de l'observation, sait faire preuve de logique et garder son sang froid lorsque c'est important.
Qualités: Intelligent, sociable, gentil, drôle.
Défauts: Fait trop facilement confiance, sentimental.
Forces: Sa compassion, son sens de l'observation et sa capacité à garder son sang froid.
Faiblesses: Ne connait pas encore bien sa propre espèce, déteste la violence et répugne à en commettre.
Son histoire:Zach revenait chez lui, une nuit, après un long quart de travail à l'hôpital d'Aras. Il travaillait déjà, ayant presque fini sa résidence en médecine générale. Il ne lui restait plus qu'à terminer ses stages sous supervision d'aînés. Il était tard, Zach était fatigué, et avait envie de rentrer chez lui le plus vite possible. Le jeune homme, à pieds, décida de piquer à travers la forêt. Il l'avait déjà fait des milliers de fois, et il n'avait jamais eu de problèmes. Zachary s'y engouffra. Les arbres et leurs feuilles empêchaient le peu de lumière de la nuit de pénétrer dans la forêt. Il y régnait un silence de mort, troublé par le bruit des pas du jeune médecin. Il était environ à la moitié de son trajet dans la forêt, lorsqu'il fut attaqué.
Le bruit d'une branche qui craqua sur sa gauche le fit se retourner. Il faisait terriblement noir, et il ne vit rien avant que la bête soit pratiquement sur lui. C'était un loup, assez grand, babines retroussées sur des crocs effilés, grands et effrayants. La créature n'avait pas l'air normale. Elle était bien trop grande, et son regard était bien trop intelligent. Le loup grogna et se lança après lui. Zach cria et se mit à courir.
Le jeune médecin n'eut aucune chance. Quelques secondes après le début de sa course effrénée, la bête le rattrapa, bondit sur son dos et le fit s'écraser au sol. L'humain se débattit de toutes ses forces en hurlant, mais même un loup normal était plus fort qu'un humain, et la créature dont nous parlons ici n'en était pas un. La créature fit claquer ses mâchoires, et le jeune homme parvenait difficilement à le retenir. Les griffes acérées de la bête déchiraient ses vêtements et écorchaient sa peau. Les mâchoires du loup réussirent finalement à se refermer sur son bras droit, et le loup le mordit brutalement. Zach cria de douleur et de peur. Le mal devint intense et le jeune homme, ne pouvant plus le supporter, perdit connaissance.
Zach ouvrit les yeux, le lendemain matin, dans la forêt. En s'examinant, il découvrit que sous ses vêtements en lambeaux et couverts de sang, ses blessures n'étaient que superficielles et ne laisseraient pas de traces. Seule la morsure méritait des soins, étant profonde et encore pas mal douloureuse. Étonnamment, il s'en était bien tiré. Du moins... c'est ce qu'il crut d'abord. Le jeune homme, courbaturé, se leva et se traîna jusqu'à chez lui. Les jours passèrent, et il se rendit rapidement compte qu'il avait changé. À son grand désarroi, il voyait mieux, entendait mieux, son odorat était plus puissant, et surtout, il était plus fort et agile. Aussi, ses émotions devinrent à fleur de peau, et il dût suspendre son stage, incapable de faire correctement son travail, pleurant pratiquement avec les patients qu'il soignait. Sa première transformation fut le moment le plus effrayant de sa vie pour lui. Les transformations de son corps lui fit comprendre ce dont il doutait déjà: il avait changé, d'une manière qu'il n'avait jamais cru possible. Aussitôt qu'il parvint à redevenir humain, il fit maintes recherches, sur internet, dans les livres, partout où il pu. Il revint finalement dans la forêt, où tout cela selon lui avait commencé. Il parvint à se transformer de nouveau, après des heures d'essais infructueux. Le jeune homme suivit ensuite un instinct qu'il ne savait pas avoir, et finit par trouver un autre loup comme lui, qui daigna lui expliquer ce qui lui arrivait, mais qui refusa de l'aider et qui disparut.
Depuis, Zach apprends seul à utiliser ses pouvoirs. Il passe ses journée à l'extérieur, et ne revint chez lui que pour la nuit. Le jeune homme apprécie de plus en plus ce qu'il est devenu, et aime se transformer. Il espère cependant trouver un endroit, des gens, qui pourront l'aider. Il se sent chez lui dans la forêt, qui auparavant l'effrayait.