La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe et Anastasy arrivèrent finalement à la base des Van Helsing après un bon moment de marche. L'élémentaire transporta la jeune femme jusqu'à l'infirmerie puis il la déposa sur le lit qui ornait la salle et qui permettait au médecin de s’occuper de son patient. L'homme se redressa lentement, il resta au côté du lit ne sachant pas trop si il devait la laisser ou rester à ses côté. Steel se mit à se masser nerveusement la nuque, il détourna le regard avant de demander avec hésitation:

- Tu... veut-tu que j'reste ou... ou tu préfère que j'parte?


Josèphe se risqua à poser son regard sur Anastasy, il avait terriblement envie de rester à ses côté, mais en même temps il ne voulait pas s'imposer. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que le silence ne sois brisé par l'entrer du médecin. L'homme, dans la quarantaine, s'approcha lentement des deux Hunters, un sourire confiant était accrocher à ses lèvres. L'ex Hunter s'immobilisa au côté du lit, il ouvrit le dossier qu'il tenait dans ses mains puis il dit tout en ouvrent un stylo:

- Alors miss Sarasin, que c'est-il passer?

- Une bagarre avec un elfe étonnamment fort, répondit aussitôt Josèphe en posent son regard sur le Doc.


Le doc lança aussitôt un regard à Steel voulant dire «ce n'est pas toi que j'ai poser la question» puis il reporta son attention sur Anastasy. L'élémentaire, quand à lui, avait détourné le regard et il c'était reculer d'un pas pour laisser de la place au toubib.

- C'est ce qui c'est passer? Demanda le médecin.


Dernière édition par Narrateur le Jeu 25 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

Anastasy regarda Josèphe avec amusement tout le long du trajet.

-tu sais que j'ai juste un peu mal au bras, dit-elle moqueusement.

Elle ferma un moment les yeux, la douleur à ses côtes la faisait soufrir quand elle parlait ou respirait. Ils arrivèremt à la base et elle pinça les lèvres, et dire qu'elle ne s'était encore jamais retrouvée à l'infirmerie... Josèphe la déposa sur le lit et elle le regarda droit dans les yeux en souriant. Anastasy arqua un sourcil devant l'étrange atitude de Josèphe. Elle allait lui demander s'il allait bien, mais il parla avant.

- Tu... veut-tu que j'reste ou... ou tu préfère que j'parte?

Elle sourit moqueusement en le regardant avec malice. D'après toi... Elle se retourna vers la porte et entrouvrit les lèvres pour répondre, mais encore une fois elle fut coupée, mais cette fois, par le médecin qui faisait irruption dans la pièce. Il s'approcha d'eux et s'arrêta devant le lit. Anastasy croisa les bras en faisant une moue légèrement méfiante. Elle détestait les médecins... Elle se tourna vers Josèphe pour lui dire doucement qu'il pouvait rester.

- Alors miss Sarasin, que c'est-il passer?

Elle reporta son regard sur le docteur en haussant les sourcils.

-bah...

- Une bagarre avec un elfe étonnamment fort.

Elle rit avant de se tenir les côtes et de serrer les dents en jurant intérieurement.

- C'est ce qui c'est passer?

Elle hocha la tête sourire en coin.

-je vois pas pourquoi il vous mentirait.

Son sourire amusé s'élargit.

-Il m'a juste envoyé promener contre un mur, j'vais être correcte, j'ai surement juste un bleu... ou deux.. des gros bleus...

Anastasy arqua un sourcil et regarda le médecin droit dans les yeux avec ironie. Elle se leva lentement et pinça les lèvres, elle avait trop d'orgueil pour dire, même penser, qu'elle avait quelque chose de cassé ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Je vois pas pourquoi il vous mentirait.

Le Médecin ne répondit rien à cette remarque, il ne fit que noter quelque chose dans le dossier.

- Il m'a juste envoyé promener contre un mur, j'vais être correcte, j'ai surement juste un bleu... ou deux.. des gros bleus...


L'homme fronça un peu les sourcil, il nota encore quelque chose dans le dossier avant de le déposer sur une table au côté dut lit. Le médecin se plaça au côté d'Anastasy il mit des gants tout en disent lentement:

- Ne bougez pas.

Le doc se mit à examiner l'épaules et les côtes d'Anastasy, il ne semblait pas vouloir y aller doucement, il ne fessait que faire son travaille. Steel, quand à lui, c'était tirez un tabouret pour être assis au côté d'Ana. L'élémentaire accota ses bras sur le lit, il posa ses mains proche de celle de la Van Helsing et il ne fit qu'observer ne pouvant pas vraiment faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:21

Elle resta immobile, le regard froid, regardant le docteur déposer ses trucs sur la table. Il s'arrêta à côté d'Anastasy qui fronça les sourcils agacée. Il mit ses gands et elle écarquilla les yeux.

- Ne bougez pas.

-eh! Vous pensez faire quoi là!?

Elle eut un mouvement de recul et il se mit à examiner ses blessures au travers de sa chemise. Elle serra les dents.

-ayoye! Calisse!

Elle toisa le médecin du regard. Ça avait été plus fort qu'elle et sincèrement ça lui avait fait du bien. Elle serra les dents et ferma les yeux légèrement pour penser à autre chose, mais quand le médecin plaça ses doigts sur son épaules elle sursauta.

-C'est quoi, vous voulez la péter plus qu'elle l'est déjà!?

Elle jura à nouveau et serra la main de Josèphe dans la sienne avec force, il y allait pas de main morte en tout cas. J'espère pour sa femme qu'il est pas toujours de même!

-votre verdicte?

Elle regarda avec agacement le médecin, elle avait vraiment hâte se soit fini! Elle voulait simplement aller faire quelque chose pour lui changer les idées et l'empêcher de penser à son échec, bon sang! La petite elfe était là! Devant elle!!
La hunter regarda le doc en se mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-ayoye! Calisse!


Le médecin ne fut aucunement affecter par le langage de la hunteur, il ne fit que continuer son examen vers l'épaule.

-C'est quoi, vous voulez la péter plus qu'elle l'est déjà!?


- Je veut justement m'assurer si elle est correcte, répondit-il lentement.

Le doc continua son examen en silence. Josèphe, prit doucement la main d'Anastasy pour qu,elle puisse avoir un contacte rassurent, il ne bougeas aucunement lorsque celle ci se mit à la serrer avec force.

-votre verdicte?


L'élémetaire posa son regard sur le médecin, celui ci retourna au dossier pour y inscrire une note avant de dire lentement:

- Vous avez des côtes de cassé et votre épaule de disloquer, il s'approcha de nouveau. Je vais commencer par l'épaule avant d'aller chercher des médicament ainsi qu'une attelle.

Le doc fit signe à Josèphe de tenir Anastasy et sans qu'elle n'ai le temps de réagir, il lui remit l’épaule en place d'un mouvement habille et expert. Suite à cela, le médecin sortit de la salle laissent les deux hunter seuls. Steel posa son regard dans celui d'Anastasy, il lui caressa doucement le joue avant de dire lentement:

- Tu tient le coup, Chaton?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:57

- Je veut justement m'assurer si elle est correcte.

-évidemment...

Elle fit une moue légèrement boudeuse et détourna les yeux.

- Vous avez des côtes de cassé et votre épaule de disloquer. Je vais commencer par l'épaule avant d'aller chercher des médicament ainsi qu'une attelle.

Anastasy écarquilla les yeux.

-quoi!?

Il s'approcha d'elle et Anastasy voulu bouger, pour ne pas qu'il la touche. Elle n'eut même pas le temps de bouger que le médecin replaça sèchement son épaule. Elle perdit le souffle et serra la mâchoire avec tellement de force qu'elle en eut presque mal à la tête. Elle gémit légèrement avant de regarder le médecin, les yeux plein d'eau, quand il quitta la pièce. La hunter essuya rapidement ses yeux avant de regarder Josèphe un peu insultée.
Il lui caressa la joue et elle posa sa main légèrement tremblante sur la sienne.

- Tu tient le coup, Chaton?

Anastasy hocha lentement la tête.

-j'vais survivre... mais c'est pas vrai j'vais porter une atelle, j'vais faire quoi avec ce truc au bras!?

Elle soupira en maudissant l'elfe. Elle espérait maintenant pouvoir continuer de travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-j'vais survivre... mais c'est pas vrai j'vais porter une atelle, j'vais faire quoi avec ce truc au bras!?

Josèphe leva légèrement les épaules, il ne savais pas vraiment se qu'elle allait pouvoirs faire le temps qu'elle se rétablisse de ses blessures.

- J'imagine qu'tu vas être au rpos forcé pendant un certain temps, dit-il doucement, il vas falloir qu'tu t'donne le temps d'guérir.

Suite à ses paroles, Steel entoura avec la plus grande des délicatesse les épaules de la Van Helsing avec ses bras, il l'attira lentement vers lui pour qu'elle s'accote contre son torse. L'élémentaire sentait son cœur cogner dans sa poitrines, au bout d'un moment de silence il se déplaça pour pouvoirs poser son regard dans celui de la jeune femme et il vint lui prendre avec douceur le menton avant d'approcher son visage du sien. Des que ses lèvres touchèrent les siennes, Steel l'embrassa avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

Anastasy pinça les lèvres en détournant les yeux. Elle avait honte, honte d'avoir laissé filer la petite elfe et honte de se retrouver ici à cause d'un elfe qu'elle aurait bien pu envoyer promener...

- J'imagine qu'tu vas être au rpos forcé pendant un certain temps, il vas falloir qu'tu t'donne le temps d'guérir.

Elle grogna légèrement et fronça les sourcils en dévisageant le plancher trop gris... Josèphe la prit dans ses bras et Anastasy se blottit contre son torse en levant les yeux vers lui.

-j'ai pas le temps pour ça... Fit-elle en croisant légèrement les bras. J'vais faire quoi toute seule chez nous... à part m'emmerder...

Elle sourit légèrement en coin, un peu amusée. Elle resta silencieuse, un mince sourire sur les lèvres. Josèphe bougea et elle leva son visage vers le sien, croyant qu'il allait partir pour la laisser se «reposer» ou quelque chose dans le genre. Anastasy se redressa et le regarda droit dans les yeux, les lèvres entrouvertes. Il prit son menton et elle leva son visage un peu pâle vers le sien, surprise. Croyant vraiment qu'il parait.

-Josèphe...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il approcha son visage du sien pour poser ses lèvres contre les siennes. Anastasy ouvrit grand les yeux, elle ne s'attendait pas vraiment à ça... un frisson parcouru sa peau et elle lui rendit son baiser, posant ses mains un peu tremblantes sur ses larges épaules en fermant les yeux. Elle sourit légèrement contre ses lèvres avant de penser au médecin il avait disparu ou quoi... Elle haussa imperceptiblement les épaules, tant mieux! Elle entoura les épaules de Josèphe de ses bras et se colla contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'élémentaire sentit son cœur s'emballer lorsque Anastasy lui rendit son baisé, il avait peur qu'elle le repousse, mais maintenant il savais que ses sentiments était partagé, mais jusqu'à quel point il l'était? Josèphe ferma les yeux, il vint doucement passer une main dans le dos de la Van Helsing pendant que celle ci entourait ses épaules de ses bras tout en se collant contre son torse. Un frison parcourue le corps du hunter pendant que son cœur continuait de s'emballer pour Anastasy, si il aurait su que ça se passerait comme ça, il lui aurait avouez son amour beaucoup plus tôt. Josèphe fit durer le baiser pendant un long moment, qui sembla durer un éternité, puis il le rompit doucement avant de poser son regard dans celui d'Ana.

- J't'aime et ce depuis qu'tu à intégré les Van Helsing, dit-il doucement presque dans un murmure, j'ai enfin oser t'avouer mon amour et j'espère de tout cœur qu'c'est réciproque.

Steel se tut pendant quelques secondes, il eut un petit sourire avant d'ajouter:

- J'serrait toujours la pour toi et j'te promet qu'ta convalescence vas passer rapidement avec moi à t'est côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:01

Anastasy passa une main dans les cheveux de Josèphe tout en répondant doucement à ses baisers. Elle n'avait jamais pensé que ça arriverait un jour.... Josèphe avait toujours été légèrement distant contrairement aux autres hommes... Elle avait toujours cru qu'il n'aurait été que son coéquipier.
La hunter se laissa embrasser de longues minutes, sa peau se couvrant étrangement de frissons. J'dois avoir froid... Elle leva légèrement son menton et l'embrassa avant qu'il n'éloigne son visage pour poser ses yeux dans les siens, brillants.

- J't'aime et ce depuis qu'tu à intégré les Van Helsing, j'ai enfin oser t'avouer mon amour et j'espère de tout cœur qu'c'est réciproque.

Anastasy tressaillit et perdit presque le souffle. Josèphe lui sourit et elle sentit ses joues se teinter de rose.

- J'serrait toujours la pour toi et j'te promet qu'ta convalescence vas passer rapidement avec moi à t'est côté.

Elle rit et posa son regard reptilien dans le sien, sourire en coin.

-si j'suis pour être avec toi je préfèrerais qu'elle passe lentement alors...

Elle lui fit un clin d'oeil en se levant et l'embrassa fougeusement.

-on devrait partir avant qu'y revienne, dit-elle en fronçant les sourcils, ses yeux rivés sur la porte. J'aime pas les médecins, pis en plus j'vais très bien!

Elle leva le menton, les bras croisés sur sa poitrine, une moue légèrement boudeuse retroussant les commissures de ses lèvres. Elle n'allait pas rester ici une seconde de plus... surtout s'il était pour l'obliger à se reposer et toutes les conneries dans ce genre... Anastasy leva ses yeux vers Josèphe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Si j'suis pour être avec toi je préfèrerais qu'elle passe lentement alors...


Le petit sourire de Josèphe s'agrandit un peu et il répondit avec passion au baisé d'Anastasy.

- On devrait partir avant qu'y revienne, J'aime pas les médecins, pis en plus j'vais très bien!


Le Van Helsing posa son regard sur la porte, il l'observa pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur Anastasy.

- J'aime pas trop ça, dit-il doucement, mais, si c'est vraiment c'que tu veut... on peu bien filer en douce et j'ai ben en masse d'médoc contre la douleur.

Suite à ses paroles, Steel déposa un petit baiser sur les lèvres d'Anastasy avant de la prendre doucement dans ses bras. Il sortit le plus discrètement possible de l'infirmerie puis il se dirigeas vers l’ascenseur pour aller au niveau inférieure.

- Vue qu'je sais pas ou t'habite, dit-il lentement, on vas aller dans mon appartement emménager dans l'sous sol d'la base, d'accord?


Le hunter entra dans l’ascenseur puis il se dirigeas vers son appartement des qu'ils furent arriver au sous sol. Il débarras sa porte avec un peu de difficulté puis il alla déposer doucement Anastasy sur le divan qui ornait le petit salon. L'appartement était plutôt modeste, il y avait une cuisine au côté du salon, un porte à la droite du salon menait à la seule chambre alors qu'une autre porte un peu plus loin menait à la salle de bain. Josèphe se redressa, il retira son manteau pour le poser sur une chaise au côté du divan puis il retira ses arme pour les déposer sur la petite table en face du dit divan. Le hunter vint s’asseoir au côté de la Van Helsing, il lui caressa doucement la joue avant de demander:

- A tu b'soins de qu'que chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

Elle regarda la porte à son tour et arqua un sourcil en reposant son regard sur Josèphe.

- J'aime pas trop ça, mais, si c'est vraiment c'que tu veut... on peu bien filer en douce et j'ai ben en masse d'médoc contre la douleur.

Elle sourit comme une gamine, toute heureuse. Elle se laissa embrasser et ne perdit rien de son sourire. Il la prit dans ses bras et elle hoqueta de surprise avant de rire.

-youpi!

Il se dirigea vers l’ascenseur, la hunter toujours dans les bras, qui souriait de malice.

- Vue qu'je sais pas ou t'habite, on vas aller dans mon appartement emménager dans l'sous sol d'la base, d'accord?

-ça me va, tant que le médecin vienne pas ma retrouver là...

Elle rit à nouveau et passa ses bras autour de son cou avant qu'il n'entre. Quand il tenta d'ouvrir la porte elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Anastasy l'embrassa sur la mâchoire puis tourna son visage vers l'appartement qui s'offrait à elle, ce n'était pas très grand, mais elle dû avouer que c'était joli.
Josèphe la déposa sur le divan et elle se débarrassa de ses armes et de sa veste qu'elle déposa sur la petite table en face d'elle. La hunter se tourna vers lui et le regarda en souriant alors qu'il enlevait son manteau et ses armes. Josèphe revint vers elle et s'assied à ses côtés.

- A tu b'soins de qu'que chose?

Elle resta songeuse un moment, malgré que son épaule lui faisait encore un peu mal elle ne vouait rien prendre...

-juste de l'eau, j'ai l'impression que j'ai pas bu pendant des jours.

Elle rit et l'embrassa avant de le regarder dans les yeux tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Juste de l'eau, j'ai l'impression que j'ai pas bu pendant des jours.

Steel hocha un peu de la tête, il répondit tendrement au baisé de la Van Helsing avant de se lever et d'aller chercher un verre d'eau. L'homme revint une minute plus tard, il donna le verre d'eau à Anastasy avant de se reprendre place à ses côté. Le hunter posa son regard dans celui de la jeune femme, il passa un bras autour de ses épaules avant de dire doucement:

- Tu me le dit si tu veut quoique ce sois.

Steel accota sa tête sur le divan, son regard ne quitta pas une secondes celui d'Anastasy, il eut un autre petit sourire avant d'ajouter:

- J'dois avouer, qu'ça fait bizarre de te voire ici. Habituellement je suis seul avec mes pensées bonnes ou mauvaises.

L'élémentaire approcha son vissage de celui d'Anastasy, il y déposa un tendre baisé avant de demandé doucement:

- Parle moi un peut d'toi, chaton, j'ai envie d'mieux t'connaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:38

Elle prit lentement le verre d'eau et en prit une gorgée sans le quitter des yeux, son regard brillant de malice. Elle posa une main sur sa cuisse.

- Tu me le dit si tu veut quoique ce sois.

Elle rit d'amusement avant d'hocher la tête.

-promis...

Elle répondit à son sourire et fini son verre.

- J'dois avouer, qu'ça fait bizarre de te voire ici. Habituellement je suis seul avec mes pensées bonnes ou mauvaises.

Elle rit à nouveau se demandant bien à quoi il pouvait penser...

-j'espère que c'est pas trop étrange au moins.

Elle sourit moqueusement avant de répondre avec amour à son baiser.

- Parle moi un peut d'toi, chaton, j'ai envie d'mieux t'connaître.

-bah...

Elle resta songeuse, les sourcils froncés, il n'y avait pas grand chose à dire sur elle en fait...

-Je suis née de parents riches, j'ai eu un enfance assez facile disons, mais je menais la vie dur à mes parents. Elle sourit en coin. J'ai rejoint les Van simplement pour faire honneur à mon père qui est un ancien chasseur... en fait il voulait que je prenne la place d'Hakan et que je mène les Van durant la guerre... Mais maintenant que j'y pense c'est pas une bonne idée, j'pourrai pas être aussi bonne que Hakan...

Elle sourit légèrement et une petite pensée se tourna vers le loup. Elle pinça les lèvres et dirigea toute son attention sur Josèphe.

-sinon... bein... j'ai peur des serpents... pis des médecins.

Elle rit et posa sa tête sur l'épaule de Josèphe.

-toi? pourquoi t'es devenu un chasseur?

Elle posa un baiser dans son cou et entoura son torse de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

bah... Je suis née de parents riches, j'ai eu un enfance assez facile disons, mais je menais la vie dur à mes parents. Elle sourit en coin. J'ai rejoint les Van simplement pour faire honneur à mon père qui est un ancien chasseur... en fait il voulait que je prenne la place d'Hakan et que je mène les Van durant la guerre... Mais maintenant que j'y pense c'est pas une bonne idée, j'pourrai pas être aussi bonne que Hakan... sinon... bein... j'ai peur des serpents... pis des médecins.


Josèphe ria un peu lui aussi, il l'avait remarquer qu'elle avait peur des médecins.

-toi? pourquoi t'es devenu un chasseur?


L'homme perdue un peu son sourire, mais celui revint lorsque Ana lui donna un baisé dans le cou et entoura son torse de ses bras. Steel la serra doucement contre lui, il déposa un petit baisé sur son front avant d'y accoter sa joue. L'élémentaire soupira un peu, il prit l'une des mains d'Anastasy pour l'enlacée avec la sienne avant de répondre lentement:

- Ce sont les Van Helsing qui mon recueillit et élevé après que je me sois enfuis de l'orphelinat qui avait prit feu. J'ai choisi de suivre la voie qu'il mon montrer et il sont devenue en quelque sorte ma nouvelle famille.


Josèphe fit une petite pose, il se mit à caresser le dessus de la main d'Anastasy avant d'ajouter presque dans un murmure:

- Je me demande si ma petite sœur est toujours en vie.....

Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

Josèphe l'embrassa sur le front ce qui la fit sourire d'amusement, elle se souvenait que très souvent son père faisait ça pour la calmer. Elle se blottit contre lui et serra la main de Josèphe dans la sienne les yeux rivés sur leurs doigts enlacés, attentive à ce qu'il disait.

- Ce sont les Van Helsing qui mon recueillit et élevé après que je me sois enfuis de l'orphelinat qui avait prit feu. J'ai choisi de suivre la voie qu'il mon montrer et il sont devenue en quelque sorte ma nouvelle famille.

Elle hocha lentement la tête et frissonna légèrement sous la caresse subtile. Anastasy leva les yeux vers lui après un moment. Josèphe avait arrêter de parler et elle crut qu'il ne voudrait peut-être pas en dire plus pour le moment.

- Je me demande si ma petite sœur est toujours en vie.....

Les yeux d'Anastasy s'écarquillèrent et elle resta bouche-bée de longue secondes, elle n'avait pas prévu ça et franchement ça la prit de court. Elle se redressa lentement et le regarda dans les yeux, un peu mal-à-l'aise... elle ne savait pas quoi dire... Elle n'était pas vraiment comme les autres filles qui savent toujours trouver les bons mots pour rassurer les gens... Elle était probablement la pire pour ce qui était de t'enter de consoler les gens... Anastasy se mordit la lèvre inférieure avant de finalement sourire légèrement pour tenter d'être le plus rassurante possible. Elle passa une main dans les cheveux de Josèphe et caressa sa joue puis sa nuque de l'autre main.

-ça fait longtemps que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque Anastasy se redressa lentement, Josèphe posa un regard remplit d'interrogation dans le sien. Elle semblait mal-à l'aise comme si il venait tout juste de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. L'élémentaire se redressa un peu, l'inquiétude se mit à briller dans son regard, car il ne savait aucunement pourquoi la van Helsing restait silencieuse aussi longtemps. Steel voulut lui demander ce qu'il y avait, mais il fut coupé dans son élan par le petit sourire réconfortant d'Ana. Il eut un petit sourire pour répondre au sien et il sentit un petite vague de réconfort le traverser lorsqu'elle passa une main dans ses cheveux avant de caresser sa joue puis sa nuque.

- ça fait longtemps que tu l'as vu?


- Ça fait un méchant baille, répondit-t-il, on avait à peine huit ans....


Steel détourna le regard, il revoyait se moment tragique et au bout de quelques secondes il secoua légèrement la tête pour chasser ses images de son esprit. Le hunter reposa son regard dans celui d'Anastasy, il se força à avoir un sourire avant d'ajouter:

- On verra bien s'que l'bon dieux a décider en s'qui concerne ma sœur, pour l'moment j'veut juste être avec toi et ne penser à rien.


Le Van Helsing s'approcha d'Anastasy, il déposa l'une de ses mains sur ça joue avant de venir l'embraser de nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:53

Elle le regarda, ses yeux rivés dans les siens, un peu curieuse.

- Ça fait un méchant baille, on avait à peine huit ans....

Elle le regarda un peu désolé et il détourna le regard, Anastasy se mordit la langue sans le quitter des yeux. Il resta songeur durant quelques secondes, qui lui semblèrent ne pas vouloir finir, et se retourna vers elle après un moment. Anastasy le regarda droit dans les yeux et répondit à son sourire en serrant sa main dans la sienne.

- On verra bien s'que l'bon dieux a décider en s'qui concerne ma sœur, pour l'moment j'veut juste être avec toi et ne penser à rien.

La hunter hocha lentement la tête en lui souriant tendrement. Malgré qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre comment il se sentait, puisqu'elle l'avait eu trop facile, Anastasy ressentit tout de même la douleur du Van Helsing ce qui lui fit un léger pincement au coeur. Elle battit des cils, Anastasy... avoir un pincement au coeur et se mettre à la place des autres... ça y est! je suis malade...
Anastasy savait bien que c'était autre chose qui la mettait dans cet état, mais elle ne voulait pas se l'avouer... ou elle ne savait simplement pas comment s'y prendre...

Josèphe approcha son visage du sien et elle leva le menton, les yeux brillants, un mince sourire malicieux sur ses lèvres peintes. s'approcha d'Anastasy, elle prit la main de Josèphe qui était sur sa joue et répondit amoureusement au baiser, son dos étant parcouru d'un drôle de frisson qui lui fit fermer les yeux. Malgré la douleur à ses côtes et à son épaule elle se sentait étrangement bien, elle avait l'impression que plus rien de grave ne lui arriverait... comme si il la rendait invincible... Elle mit fin au baiser et le regarda en souriant.

-j'suis d'accord, pense plus à rien.

Elle rit et l'attira vers elle en l'agrippant par le chandail pour reposer ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'élémentaire serra un peu la main de la Van Helsing lorsque celle ci prit sa main qui était sur sa joue, un agréable frisson lui parcourue le dos alors qu'Anastasy répondait amoureusement à son baisé. Le cœur de l'homme se remit à battre la chamade pendant qu'un pur sentiment de bien être envahissait son corps. Lorsque Anastasy rompit le baisé, Steel émit un léger grondement de mécontentement, il ne voulait pas que le baisé se termine si tôt. L'homme posa son regard dans celui de la jeune femme alors qu'un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- j'suis d'accord, pense plus à rien.


Josèphe voulut répondre quelque chose, mais le baisé de l'autre élémentaire le coupa sans que cela ne le dérange. Steel répondit avec passion et amour au baisé, il déplaça l'une de ses mains sur la hanche d'Anastasy avant de venir doucement la pousser pour qu'elle s'étende sur le divan. Le van Helsing ne quitta pas une seconde ses douce et chaude lèvres tout en s'assurent de ne pas lui faire mal à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:57

Josèphe répondit passionnément à son baiser et elle soupira de contentement, fébrile. Son coeur battait fortement dans sa poitrine et son ventre se serra légèrement, elle se sentait comme si s'était sa première fois ce qui la fit sourire. Elle ne pouvait expliquer l'état dans lequel elle était, c'était si différent qu'à l'habitude, différent, mais extrêmement agréable...
Anastasy parcouru son torse de ses doigts en répondant à ses baisers, légèrement étourdie, le souffle court. Il posa sa main sur sa hanche et elle sentit tout son corps se tendre et s'emplir de chaleur. Elle s'étendit lentement sur le dos, faisant attention à ses côtes et rit légèrement contre les lèvres de Josèphe.

Anastasy l'embrassa longuement en passant ses mains dans ses cheveux et sur son dos. Elle lui embrassa la mâchoire amoureusement et le cou en caressant ses côtes et son ventre. La hunter entrouvrit les yeux et lui sourit tendrement, elle repensa à sa conversation avec Hakan... et sourit en coin, finalement avait-elle vraiment besoin de «murir» ou de changer pour avoir une relation stable ou qui la ferait se sentir un peu différente...
Elle sourit en coin et son regard se mit à briller de désir et de malice. Anastasy appuya sa paume dans la nuque de Josèphe l'attirant à elle pour s'emparer de ses lèvres au même moment qu'elle glissait ses doigts sous son chandail, de plus en plus fébrile, pour caresser sa peau chaude. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit d'amusement en collant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une multitude de délicieux frisson parcourait l'échine de l'élémentaire, son coeur battait tellement fort que la terre entière pourrait l'entendre et rien dans ça vie ne pourrait égaler se moment qu'il partageais avec la belle Anastasy. Le Hunter eut un petit sourire lorsque la belle l'embrassa amoureusement sur la mâchoire puis dans le cou, la respiration de l'homme, déjà courte et fébrile, accéléra un peu plus lorsqu'il sentit les douces caresses de la Van Helsing. Steel posa son regard, dans lequel un pure bonheur brillait, dans celui d'Anastasy, il eut un doux sourire pendant que son autre main se glissa doucement sur la cuisse de la belle.

L'homme n'offrit aucune résistance lorsque la jeune femme appuya sur sa nuque pour l'embraser de nouveau, il répondit avec fougue et passion au baiser pendant que son corps tressaillait au contacte de la douce main d'Ana. Il posa son regard dans le sien et lorsque son corps se colla contre le sien, un désire ardent apparue dans le regard du Van Helsing pendant que se main se glissait doucement dans le dos de la belle, sous son chandail. Le corps de l'élémentaire se tendit, il serra un peut Anastasy contre son torse bouillant de désire avant de venir lui donner de long et langoureux baisé dans le cou. Après un moment, Josèphe vint enfouir son visage dans le creux du cou de l'élémentaire, il s'enivra de son odeur avant de venir lui susurrer au creux de l'oreille:

- Bon dieu qu'tu me fait d'l'effet chaton, j'vaudrait qu'ce moment s'termine jamais.

Steel posa un autre baisé dans le cou de sa douce avant de venir requérir ses tendre lèvres. Il se mît à lui caresser tendrement dos avant de venir retrousser doucement le chandail d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:09

La hunter pinça les lèvres, les regards doux de Josèphe la faisaient tressaillir et elle avait l'impression que tout autour tournait, à l'exception du temps, c'était comme si plus rien ne se passait autour, elle avait déjà oublié ses blessures, sa journée pourrie, la stupide petite elfe, le grand farfadet et le docteur... Elle avait l'impression qu'il n'y avait plus rien autour. Plus aucun son ne parvenait à ses oreilles à l'exception de leur respiration. Un frisson parcouru son dos et un autre ses bras. Elle battit des cils et sourit en sentant sa main sur sa cuisse. Qui aurait cru qu'une journée de travail allait se terminer de la sorte? Elle n'avait même jamais osé y penser en fait, elle avait toujours cru qu'il avait quelqu'un dans sa vie.

Anastasy le regarda droit dans ses yeux brillants de désir et elle frissonna, surtout quand il caressa lentement la peau de son dos. Josèphe la serra contre lui et elle passa ses bras autour de ses épaules avant d'entourer ses hanches de ses longues jambes. La hunter se mordit la lèvre inférieur et leva le menton, offrant volontiers son cou aux langoureux baisers de Josèphe. Il enfouit son visage au creux de son cou et elle sourit d'amusement en caressant lentement ses cheveux et ses larges épaules avec désir. Son regard jaune et vert brillait de plaisir et elle ne pouvait s'empêcher de sourire.

- Bon dieu qu'tu me fait d'l'effet chaton, j'vaudrait qu'ce moment s'termine jamais.

Un immense frisson enivrant parcouru sa peau, la faisant fermer les yeux de bonheur. Anastasy répondit volontiers au baiser du hunter avant de détacher ses lèvres des siennes. Josèphe leva lentement son chandail et elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux en posant ses mains à la chute de ses reins.

-on recommencera, dit-elle doucement avec amusement, le regard brillant de malice.

Elle lui sourit suavement et s'empara de ses lèvres tout en remontant son chandail au niveau des côtes. Anastasy avait peine à respirer et sa peau couverte de frisson était brulante d'avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le corps du hunter se tendit un peu plus lorsque Anastasy entoura ses hanche de ses jambes, sa respiration devint encore plus fébrile et courte. L'élémentaire avait de la misère à respirer, mais cela le dérangeait point, car il était dans état de pur plaisir et rien d,autre à parte la belle Anastasy n'existait autour de lui.

-on recommencera,

- Ce serra avec plaisir, répondit-t-il avant de répondre avec envie et fougue au baiser d'Ana.


Le corps du hunter tressaillit de plus belle lorsque La Van Helsing remonta son chandail, malgré les multiple frison que le parcourait, le corps de Josèphe était brûlant de désire pour Anastasy. Steel embrasa pendant encore un moment l'élémentaire avant de se détacher de ses lèvres juste assez pour lui retirer son chandail. Le vêtement tomba mollement au sol pendant que Josèphe déposa un énième tendre baisé sur les lèvres de la Van Helsing. L'homme fit glisser doucement ses mains le long du corps de la jeune femme avant de les glisser dans son dos et de venir doucement détacher son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:09

- Ce serra avec plaisir.

La jeune hunter éclata de rire en passant ses ongles dans le dos de Josèphe en se mordillant la lèvre inférieure. Anastasy répondit à ses baisers brulant, manquant presque de souffle entre les baisers fougeux. Il s'éloigna de son visage et elle prit une grande respiration en ouvrant les yeux pour le regarder avec amusement. Elle se redressa doucement pour lui permettre de retirer son chandail et en fit de même avec le sien, le laissant tomber sur le sol avec le sien. Quand il revint à ses lèvres un large sourire les étira alors qu'elles rosissaient légèrement, de plus en plus chaudes.

La hunter courba le dos pour le laisser y glisser ses mains. Elle sourit et l'observa, le regard brillant de malice, alors qu'il détachait son sous-vêtement. Elle déposa des baisers dans son cou et sur sa mâchoire, ses doigts agrippant fermemant ses épaules larges et solides. Anastasy frissonna et fit descendre ses doigts le long des bras de Josèphe avant de parcourir son dos et son ventre, emprisonnant à nouveau ses lèvres des siennes avec fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Josèphe retira rapidement le sous-vêtement d'Anastasy, il alla rejoindre leurs chandail au sol pendant que l'homme frissonnait sous les baisés d'Anastasy. Le Van Helsing glissa de nouveau ses mains dans le dos d'Ana pour venir la serrer un peut contre son torse parcourue de diverse cicatrices, il ferma légèrement les yeux profitant des douces caresse de l'élémentaire. Le corps de Steel frissonnait à chaque fois que les doigts d'Anastasy frôlait sa peau, il répondit avidement au baiser de la jeune femme et son désire se fessait de plus en plus ressentir.

Josèphe fit durer le baiser pendant un bon moment, il se mît à caresser tendrement le dos de sa douce avant de finalement rompre doucement le baisé. L'élémentaire posa son regard dans celui de la Van Helsing, un petit sourire malicieux apparue sur se lèvres et sans dire un mots il vint lui donner plusieurs baisés dans le cou. À ce moment précis, Steel se mît à descendre lentement le long du corps d'Ana déposant une multitude de baisés au passage. L'homme dépassa le ventre d'Anastasy pour venir déposer un dernier baiser juste au dessus de la ceinture de son pantalon avant remonter en fessant exactement le même chose. Josèphe revint donner une multitude de baisés dans le cou de la Van Helsing pendant que l'une de ses mains glissait doucement sur son ventre pour venir agripper ça ceinture. Josèphe commença à détacher avec lenteur le pantalon d'Ana pour la faire languir un peu puis sans aucune raison apparente il s'immobilisa.

- On f'rait p't'être mieux d'aller dans chambre, susurra-t-il proche de l'oreille d'Anastasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-   Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'Doc ( Pv: Anastasy ) - terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas encore! (Pv Anastasy){CS}
» la nuit des morts (pv Anastasy)
» Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-
» Quand le talion sonne (PV Hakan, Anastasy et William)
» Rp spéciale: Grande guerre vampirique ( Pv: Marcus, Anastasy, Mya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Aux alentours de la ville-
Sauter vers: