La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:29

La soirée avait été longue et les gens venaient mais ne partaient plus... J'avais presque envit de leur sauter dessus. Mais j'avais encore besoin d'argent alors ça devra attendre... Pourquoi j'avais flambé tout mon argent sur des catins... J'haussai les épaules. Pourquoi pas... Un mince sourire en coin j'essuyai distraitement les verres avant de les déposer sur le comptoire. Un jeune couple entra et je leur souris moqueusement en pensant aux deux jeunes amoureux que Clady et moi avions pris d'assault...

Je penchai la tête vers l'arrière en soupirant. C'était dur d'être debout aussi longtemps... Je n'avais qu'une envi : m'étendre... ou m'envoyer en l'aire... tout dépendait des gens que j'allais rencontrer durant le retour à mon appart.
Une jeune fille roula ses hanches jusqu'à moi et je lui souris en la détaillant du regard... Comment regretter de travailler ici... être debout vallait bien la peine finalement. Je lui servis son verre sans perdre mon sourire.

Les gens quittaient lentement le bar enfin! J'allais pouvoir rentrer chez nous... avec la petite rouqine bien entendu. J'ébouriffai mes cheveux et lavai les derniers vers.


Dernière édition par Hellann de Perse le Lun 25 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Anastasy resta un bon moment silencieuse devant la glace dans son immense salle de bain. Malheureusement elle ne pouvait pas amener son épée ce n'était pas assez discret. Elle avait donc mit une jupe rose et courte qui flottait autour de ses hanches pour y glisser un poignard et un pieu sur la cuisse droite et un mp412 sur la gauche... mieu vallait être équipée...
Elle mit une camisole grise et se contempla dans la glace, elle avait l'air d'une fille bien ordinaire qui allait dans un bar... c'est ce qu'elle voulait. Un mince sourire étira ses longues lèvres rose et elle enfila une veste en cuir avant de se diriger vers sa moto. Quand elle arriva au bar un étrange stress la fit frissonner dans le dos. Il n'y avait plus grand monde dans le bar ce qui lui faciliterait la tâche. Elle se glissa en bas de sa moto et replaça sa jupe discrètement en retirant son casque. Elle parcouru le bar des yeux avant d'entrer, ayant aperçu son homme. Un large sourire malicieux effleura ses lèvres et elle s'arrêta à l'entrer jetant un étrange regard dans la direction du vampire qui parlait avec une petite rouquine.

Anastasy se déhancha jusqu'au bar et d'une voix rauque elle demanda un verre de son meilleur alcool. Elle s'assied aux côtés de la petite fille et lui sourit gentiment en croisant ses longues jambes sur la chaise. Elle arqua un sourcil sans quitter le barman mort-vivant de ses grands yeux deux couleurs.

-c'est étrange, je ne vous ai jamais vue avant, ça fait longtemps que vous travaillez ici?

Elle lui sourit légèrement et s'accouda sur le comptoire, posant son menton sur son poing fermé.

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:52

Je déposai les verres avant de sortir quelques bières pour les hommes qui venaient d'arriver. Je soupirai et regardai la jeune rouquine du coin de l'oeil, j'étais sur qu'elle partirait avant que je n'ai fini... Le bruit d'une moto me fit me retourner et je dévisageai la jeune fille qui restait immoblie devant le bar. Je souris moqueusement en la dévisageant, surement une autre petite écolière qui allait repartir sans entrer. Je me dirigeai vers la table où je déposai les bières avant de retourner derrière le comptoir. Je de sentis un courant d'air qui fit frissonner mes cheveux dans mon visage et quelque sifflements machos me firent lever la tête. Je croisai le regard de la jeune fille et j'arquai un sourcil incrédule avant de parcourir son corps d'un regard semi-séducteur.

Je sentis ma peau frissonner quand elle roula des hanches jusqu'au comptoire, sa jupe virvoletant autour de ses magnifiques cuisses. Sa voix sensuelle me fit sourire et j'arquai un sourcil en plongeant mon regard dans le sien avant de lui servir ce qu'elle avait demander.

Je sortis d'autres bouteilles avant que sa voix chaude me fasse relever la tête.

-c'est étrange, je ne vous ai jamais vue avant, ça fait longtemps que vous travaillez ici?

Je souris et la regardai, baissant les yeux discrètement vers son buste avant de revenir vers ses yeux un sourire en coin.

-quelque mois seulement, dis-je en plongeant mon regard brillant dans le sien deux couleurs. Et tu viens souvent ici? t'es pas un peu jeune pour te tenir dans un bar?

Je lui souris moqueusement, ça m'était bien égale en fait, tant que je la ramène chez nous... Je délaissai complètement la rouquine, l'autre jeune fille aux cheveux mulitcolor attirant bien plus mon attention. Bon sang! Je n'avais jamais rien vu de tel! Une femme comme ça on en croisait pas tous les jours, malheureusement. Je me mordit la lèvres inférireur en frissonnant, la dévisageant longuement avec envi.

-vous êtes accompagnée?

J'aussai un sourcil en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

Anastasy ne perdait aucun de ses mouvements, analysant discrètement chacuns de ses gestes, elle vit même son regard se poser une fraction de seconde sur sa poitrine et elle arqua un sourcil, ça allait être plus facile que prévu! Elle le regarda droit dans les yeux s'assurant d'avoir toute son attention.

-quelque mois seulement. Et tu viens souvent ici? t'es pas un peu jeune pour te tenir dans un bar?

Anastasy éclata de rire.

-il ne faut pas se fier aux apparences beauté... je ne suis pas si jeune que ça... contrairement à toi.

Elle arqua un sourcil et attendit une réaction de sa part, un vacillement ou un indice qui lui prouverait qu'il était bel et bien un vampire. Son étrange regard la fit frémir et elle détourna les yeux pour regarder tout autour.

-vous êtes accompagnée?

La jeune hunter sourit en coin et appuya un coude sur le comptoire.

-ça arrive...

Elle arqua un sourcil ironique et le regarda de biais.

-vous fermez vers quelle heure?

Anastasy pinça les lèvres et regarda le bar qui se vidait tranquillement. Elle savait au moins que personne n'allait la déranger... Elle sourit moqueusement en se retournant vers le vampire le regardant de ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:30

La jeune fille éclata de rire et j'arquai un sourcil incrédule, ma peau étant parcouru d'un nouveau frisson.

-il ne faut pas se fier aux apparences beauté... je ne suis pas si jeune que ça... contrairement à toi.

Mon regard se mit à briller de malice, si elle savait vraiment... Je souris en coin et remplit à nouveau son verre, ça allait être plus facile si elle buvait un peu... Elle dévisagea mon bar comme si elle cherchait quelqu'un, me laissant l'opportunité de la dévisager discrètement.

-ça arrive...

Je fronçai les sourcils sans perdre mon sourire, qu'elle femme, bon sang! Le désir monta légèrement, juste assez pour me donner mal aux muscles et je tentait de me concentrer sur autre chose.

-vous fermez vers quelle heure?

Je tournai le tête et elle plongea son regard deux couleurs dans mes yeux brillants et un large sourire emplit de sous-entendus se dessina dans mon visage pâle. Je me servis un shooter et le bu d'un coup avant de la regarder, parcourant encore et encore son corps de mes yeux de plus en plus rouges...

-le plus tôt possible, dis-je sourire en coin, un sourcil arqué. Et dites-moi, que faites-vous comme job?

Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Comme elle s'y attendait, une étrange lueur fit briller les yeux du vampire qui sourit en coin. Anastasy bu d'un trait le verre qu'il lui servit avant de sourire.
La hunter s'appuya sur sa main et pencha la tête sur le côté tout en dévisageant le vampire aux cheveux blonds. Elle pensa à Josèphe, elle s'était dit qu'elle pourrait lui demander son aide... mais trop orgueilleuse elle s'était tu et avait décidé de travailler en solo...
Le vampire lui sourit et Anastasy se redressa sur sa chaise, minuit approchait déjà et elle n'avait que quelques heures encore pour débarrasser cette ville de se vampire... surement, l'un des plus sauvage malgré son jeune âge. "Je dois être vigilante..."
Le vampire se servit un shooter et Anastasy vit soudain son regard changer. Elle sentit le poids de son regard et un étrange malaise, de courte durée heureusement, secoua son corps.

-le plus tôt possible

Anastasy sourit moqueusement, parfait alors, ils allaient pouvoir jouer plus tôt.

-Et dites-moi, que faites-vous comme job?

La hunter prise au dépourvu entrouvrit les lèvres.

-j'en cherche une en fait... et c'est un peu la raison pour laquelle je suis ici.

Elle sourit suavement secouant son verre devant le visage pâle de la créature sanguinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

La jolie jeune femme bu d'un trait le verre, et, satisfait je m'en servit un autre. Je la dévisageai discrètement avec envi, sentant presque mes crocs sortirent, elle était aussi adorable et savoureuse qu'un fruit juteux...
Je plongeai mon regard dans le sien insistant, minuit approchait, je devais faire quelque chose avec elle avant que le soleil ne se lève et que je ne la perde...


La jeune fille sembla hésitente alors que je la scrutait sans retenu d'un air casi obsène.

-j'en cherche une en fait... et c'est un peu la raison pour laquelle je suis ici.

Je souris d'amusement et un spasme immense envahit mon coprs alors qu'elle me souriait en agitant son verre devant mes yeux. Je le pris lentement et la servit une seconde fois.

-très bien... vous savez faire des drinks j'imagine... Venez...

Je lui fis signe avec un sourire en coin de contourner le bars pour venir me rejoindre, ça allait être extrèmement interressant... Je sortis des bouteilles encore scellées et agitai leur liquide ambré le regard brillant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:40

Le vampire sourit et Anastasy frissonna, alors qu'il remplissait son verre.

-très bien... vous savez faire des drinks j'imagine... Venez...

-Evidemment! Dit-elle innocement en l'observant de la tête aux pieds. Sinon je ne serais pas ici...

Elle sourit en se mordant la lèvre inférieure. Le vampire lui fit signe d'approcher et elle se leva lentement avant de rouler des hanches jusqu'à lui, pendant qu'il sortait de nouvelles bouteilles neuves. La jeune femme sourit malicieusement et s'arrêta tout près en levant le menton et croisant les bras sur sa poitrine. Elle resta songeuse un moment... il fallait l'attirer loin des fenêtres, où les gens pourraient les voir... Elle devait empêcher d'autres personnes d'entrer.

-attend...

Elle s'éloigna et se dirigea vers la porte, tourna le paneau et barra la porte, les yeux brillants. Anastasy se retourna vers Hellann et l'observa longuement avant de revenir, un large sourire plein de sous-entendu sur les lèvres. Elle allait faire sa rapidement et proprement... Il ne devait laisser aucune trace, aucun souvenir... Il devait s'effacer de la terre sans y laisser le moindre indice de sa présence passée. La jeune femme revint vers lui lentement, le regard perçant, elle devait faire vite avant qu'il ne prenne le contrôle avant elle.
Anastasy prit une grande respiration et agrippa le collet du vampire un large sourire sur ses lèvres avant de guider ces dernières vers celles du vampire pour le décontenancer un peu. Elle entoura son cou de ses bras et se colla contre lui.

Quand elle le sentit fébrile elle glissa sa de la cuisse du vampire à la sienne pour prendre son poignard sur sa cuisse droite. Elle l'extirpa en silence sans quitter les lèvres glacées du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

-Evidemment!Sinon je ne serais pas ici...

Je restai songeur un instant en haussant les épaules et hochai la tête, "En effet"
La jeune femme se leva lentement et mon sourire devint presque animal, mais je le cachai bien vite pour ne pas l'effrayer. Elle s'arrêta près de moi et je pus sentir son odeur, enfin... Je pris une grande respiration et un frisson immense parcouru ma peau, dieu qu'elle avait une odeur divine... Ce n'était pas fragile et terne comme les autres femmes, elle dégageait une force et une sensualité inhumaine et désirable, c'était comme une drogue embulante, une marée de désir... Un grognement rauque monta à ma gorge et j'arquai un sourcil en levant les yeux vers elle.

-attend...

-quoi?

Je me redressai complètement en haussant les sourcils. Elle s'éloigna et se dirigea vers la porte, je la regardai faire avant qu'un immense sourire n'étire mes lèvres. Elle tourna le paneau et barra la porte devant mon air espiègle. Qu'elle femme... Elle n'y allait pas par qutre chemins! Je ricanai et accrochai son regard alors qu'elle revenait vers moi, le roulement de ses hanches me faisant grogner imperceptiblement. Elle contourna le comptoire et je la regardai de haut en bas le regard brillant tout en me mordant la lèvre. Anastasy agrippa le collet de ma chemise blanche et j'ouvris grand les yeux avant que mes lèvres ne goutent aux siennes. "Et merde!" C'était encore mieu que je ne l'aurais cru! Elle passa ses bras autour de mon cou et j'agrippa ses hanches avec force en grognant comme une bête, j'allais peut-être l'épargner... Pour jouer avec elle un peu, jusqu'à m'en lâsser... si c'était possible avec une telle créature! Elle glissa sa main sur ma cuisse et je frissonnai, si ça continuais comme ça j'allais finir par m'impatienter!

J'ouvris doucement les yeux et les baissai sur son corps invitant avant de...
Je fronçai les sourcils en grognant et agrippai son poignet. Je dégageai ma bouche de la sienne et sourit avec mépris avant de prendre sa nuque dans ma main avec fermeté et de lever son poing de l'autre main.

-tu croyais faire quoi avec ça?!

J'éclatai de rire et agrippa ses hanches avant de l'étendre sur le comptoire, faisant tomber les bouteilles qui se fracassèrent au sol. Je grognai à nouveau et me hissai par dessus elle en fronçant les sourcils. Je posai mes mains de chaques côtés de sa tête.

-et moi qui m'étais di de t'épargner! Quel gâchis!

Je fis sortir mes crocs et mon regard rouge se mit à briller avec animosité. Je ne voulais même pas savoir comment elle avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:04

La jeune femme serrant le poignard dans ses mains, elle allait le prendre par suprise, lui trancher la tête... Anastasy leva lentement la main pour ne pas l'alarmer, c'est alors qu'un puissant grognement sortit de la bouche du vampire la faisant écarquiller les yeux. Il agrippa son poignet, mais elle ne lâcha pas son arme et fronça les sourcils en mettant fin au baiser. La jeune femme grimaça de colère alors qu'Hellann lui sourit avec animosité en agrippan fortement sa nuque. Elle gémit légèrement en pinçant les lèvres et regarda le poignard toujours serré dans sa main, maintenant au niveau de son visage.

-tu croyais faire quoi avec ça?!

Elle entrouvrit les lèvres et le vampire s'esclaffa. Anastasy fronça les sourcils insultée en serrant les dents. Elle tenta de se déloger pour en finir mais le vampire fut plus rapide, et d'un geste puissant et rapidement l'écrasa sur le comptoire faisant tomber les bouteilles neuves. Anastasy suffoqua et hurla de rage avant qu'il ne se retrouve par dessus elle le regard mauvais.

-et moi qui m'étais di de t'épargner! Quel gâchis!

Elle sourit mouqueusement, le regard noir. Elle se mordit la lèvres et entoura ses hanches de ses jambes fermemant en plongeant son regard dans le sien. Le vampire fit sortir ses crocs et le regard d'Anastasy s'illumina. c'est bien ce qu'elle attendait.

-ah... tu n'auras pas besoin de m'épargner ma petite créature de la nuit, mais je peux t'épargner une vie éternelle et merdique par exemple...

Elle rit et agrippa son collet à nouveau avant de froncer les sourcils. La jeune femme utilisa toute sa force pour attirer le vampire à elle avant de se tourner pour se trouver sur lui. Elle leva le menton et leva son poing avant de l'abattre sur le visage du vampire, elle savait que ça ne ferait que le fâcher d'avantage, mais elle ne voulait pas prendre de chance, elle devait le sonner un peu, question d'avoir l'avantage.

Anastasy l'agrippa à nouveau par le collet et elle se leva rapidement avant de plaquer le vampire contre l'étagère de verre qui s'écroula dans un fracas assourdissant. Elle grogna et serra les dents avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:00

La jeune hunter sourit et je fronçai les sourcils. Elle riait de moi! La garce, elle allait le regretter. J'allai la mordre alors qu'elle entourait mes hanches de ses longues jambes nues et un large sourire de prédateur étira mes lèvres de façon menaçante.

-ah... tu n'auras pas besoin de m'épargner ma petite créature de la nuit, mais je peux t'épargner une vie éternelle et merdique par exemple...

J'arquai un sourcil surpris et incrédule à la fois alors que son visage blanc et délicieusement doux devenait aussi dur et froid que celui d'un guerrier, ça promettait d'être intérressant... Je grimaçai moqueusement puis me retrouvai sous elle avant que je n'ai pus faire quoi que ce soit. J'écarquillai les yeux surpris et reçut son poing en plein visage sans ne l'avoir vu venir. Un peu sonné je restai immobile quelques secondes...
Quelques secondes de trop car avant que je n'ai le temps de me secouer elle se redressait déjà et m'agrippait à nouveau. Je grondai comme une bête le regard rouge bourgogne et elle me plaqua dos au mur, détruisant les étagères, les verres se brisant sur le comptoir, le sol et dans mon dos. J'hurlai de rage et empoignai sa longue chevelure multicolor et la fit reculer jusqu'au comptoir, mon autre main agrippant son cou et sa mâchoire.

-ma vie est tout sauf merdique, mon petit arc-en-ciel.

J'effleurai ses lèvres agrippai ses épaules et la projettai par dessus le comptoire avant de sourire suavement. Je contournai le comptoire lentement sans la quitter des yeux.

-tu es faite forte pour une petite créature... Mais je ne te laisserai pas de chance.

Je lui sautai de nouveau dessus et la plaquai sur le sol violement avant de me relever, agrippant son collet d'une main, tout sourire. Je pris son couteau de ma main libre et l'appuyai sur son ventre, le regard brillant, je n'avais pas besoin de cet objet puéril, mais puisqu'il était là. Je le glissai rapidement sur sa peau l'entaillant au passage avant de la pousser contre le mur avec une violence que seul les vampires avaient. L'odeur du sang envahit la pièce et me monta à la tête, elle était faite... Je me dirigeai à nouveau vers elle alors que son sang coulait légèrement sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Le vampire hurla de rage, mais la jeune femme resta de marbre et fronça les sourcils. Elle allait le frapper à nouveau, mais Hellann l'empoigna par les cheveux et agrippa son cou et sa mâchoire de l'autre main pour la faire reculer. Anastasy avala de travers en posant ses mains sur celle du vampire qui enserrait sa mâchoire avec force.

-ma vie est tout sauf merdique, mon petit arc-en-ciel.

Un frisson la parcouru et elle écarquilla les yeux avant d'être projeter par dessus le comptoir. La jeune femme atterit dos sur le sol et paerdit le souffle. Elle déglutit et avant même qu'elle ne pense à se relever il était devant elle, un sourire malicieux aux lèvres. Anastasy grogna et le fusilla du regard.

-tu es faite forte pour une petite créature... Mais je ne te laisserai pas de chance.

Elle sourit en coin avant de se faire plaquer violemment sur le sol. Anastasy suffoqua et ferma les yeux un moment. Hellann l'agrippa par le collet, mais elle se laissa relever comme un poupée de chiffon. La hunter ferma les yeux pour reprendre ses esprits. La lame froide appuyée sur son ventre la fit ouvrir les yeux et elle dévisagea le vampire, tout fier de lui... Elle sourit en coin et pinça les lèvres quand la lame entailla son ventre. Anastasy gémit légèrement et se retrouva violemment le dos contre le mur, elle écarquilla les yeux et perdit à nouveau le souffle. Son sang se répendit sur son chandail et elle jura intérieurement. C'était bien la seule odeur qui n'aurait jamais dû être présente... dans ce bar... avec cet homme... Elle grogna et entrouvrit les lèvres alors qu'il revenait vers elle.

-pas si vite!

Elle s'appuya sur le mur et quand le vampire fut assez proche elle lui donna un coup de pied dans le ventre pour le faire reculer. Profitant encore de l'ébahissement du vampire, elle se jeta sur lui pour le frapper à nouveau. Anastasy le poussa sur une table et se dirigea vers le bar. Elle prit le haut de l'une des bouteilles d'alcool qui avait éclatée et pointa le bout de vitre tranchant vers le vampire. La jeune femme prit rapidement son mp412 et le pointa vers le vampire. Même si ça ne le tuait pas... elle devait au moins l'affaiblir. Anastasy lança le bout de vitre vers le vampire et recula d'un pas sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:15

-pas si vite!

J'arquai un sourcil avant de comprendre... Je reçut son coup de pied directement dans l'estomach et reculai de plusieurs pas en perdant momentanément mon souffle. Les crocs sortient, je grognai de rage et la toisai de mon regard meurtrier. Je n'eut pas le temps de me secouer qu'elle se jeta sur moi et me donna un violent coup de poing au visage. Je rugis alors qu'un mince filet de sang coulait sur le bors de ma bouche. La hunter me poussa avec force sur une table et je tombai sur le sol, renversant la table au passage. Ma foi! Elle était forte pour une humaine! J'en restai surpris. Je me relevai au moment qu'elle leva un bout de bouteille cassée, me menaçant avec le côté tranchant. J'arquai un sourcil moqueur et m'époussetai lentement les bras, un sourcil arqué, ne la quittant plus des yeux. Elle sortit une arme à feu et je restai surpris. Je la dévisager les yeux grand ouvert alors qu'un sourire colérique me fendait le visage jusqu'aux oreilles.

-tu penses pouvoir me tuer avec ça? Grognai-je en m'avançant vers elle.

La jeune hunter me lança la bouteille et je croisai les bras devant mon visage. La bouteille éclata sur mes avant bras, entaillant profondément ma peau. Je psalmodiait violement et lui sautai dessus pour la désarmer. J'agrippai l'arme d'une main et sa nuque de l'autre et de mouvement brusque la tournai dos à moi. Je l'agrippai solidement par les hanches et la progetai sur le sol avant de la soulever à nouveau par le collet.

-tu n'aurais pas dû venir seul, dis-je doucement. Mais j'admire ton courage!

J'éclatai d'un rire grave et la souolevai de terre avant de la pousser contre la fenêtre qui craqua sous le choc. Je grognai comme un chat sauvage et lui donnai un puissant coup de pied dans le ventre qui fit éclatai la vitre et revoler la jeune fille à l'extérieur du bar. Je souris et lui sautai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

La bouteille éclata sur les avant bras du vampire, entaillant sa peau. Anastasy fronça les sourcils et recula, son dos heurtant le comptoire avant que le vampire ne lui saute dessus pour lui enlever son arme. Elle serra les dents en grognant et serra de toutes ses forces son MP412. Le vampire agrippa sa nuque et elle gémit de douleur avant de se retrouver violemment dos à lui. Elle écarquilla les yeux et envoya son coude dans les côtes du vampire qui ne cilla pas. Il agrippa Anastasy par les hanches qui sursauta de surprise avant de se faire projeter brutalement sur le sol. Elle cessa de respirer une fraction de seconde alors qu'un atroce douleur se répendit dans son dos. Son arme glissa plus loin et elle ouvrit grand les yeux de frayeur "Merde!" Le vampire revint bien vite vers elle et la souleva à nouveau l'agrippant par le collet. Anastasy posa ses mains sur celles du vampire alors que du sang coulait sur son ventre où le vampire avait entaillé sa peau et dans son front où elle s'était légèrement fendu le crâne. Elle toisa le vampire du regard, elle était dans la merde jusqu'au cou...

-tu n'aurais pas dû venir seul. Mais j'admire ton courage!

Elle sourit moqueusement.

-ça tombe bien, je n'ai pas encore l'intentiont d'abandonner, dit-elle faiblement en essuyant le sang dans son visage.

Hellann la souleva de terre et elle grogna. "Je vais mourir si j'me sers pas de mes dons faut croire..." Elle aurait bien aimé qu'il ne sache pas ce qu'elle était, mais elle était obligée. Le monstre la plaqua violemment contre la vitre qui craqua, provoquant à nouveau une fulgurante douleur dans le dos de la hunter qui geignit légèrement en serrant la mâchoire avec force. Elle déglutit et eut le temps de fermer les yeux avant qu'Hellann ne lui donne un violent coup de pied dans le ventre, faisant éclater la vitre dans son dos et la projetant sur le trottoir en béton. Elle se redressa sur ses genoux et quand le vampire lui sauta dessus elle posa ses mains sur ses avant bras.

-tu veux jouer? Parce que moi oui...

Elle plissa les yeux et les avant-bras de l'homme se couvrirent de pierre. Anastasy lui donna un coup de tête et se redressa un peu sonnée avant de lever les bras dans les airs, des morceaux du terrain se soulevant lentement autour d'elle.

-Tu comprendras que je n'ai besoin de personne et que je peut très bien me protéger et tuer des monstres seule!

Elle baissa violemment les bras et les morceaux de roches et de terres s'abattirent sur le vampire. Anastasy agita les doigts et des racines se frayèrent un chemin sur le trottoire alors qu'elle s'avançait vers le vampire, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:43

-tu veux jouer? Parce que moi oui...

J'arquai les sourcils, même avec tout le sang qu'elle perdait et toutes ses blessures elle continuait de s'entêter... j'aime ça... Je souris, mais il s'effaça bien vite alors mes bras se couvraient d'épaisses peirres grises. J'hoquetai de surprise en levant un regard incrédule à la jeune femme. Je n'eus pas vraiment le temps de la voir qu'elle me donnait un violent coup de tête qui réussi à me sonner et me faire trébucher sur le trottoir. Je clignai des yeux et me débarasser de la pierre sur mes bras en la fracassant sur le sol. Quand je levai les yeux vers elle, mon regard devint sombre. Autour d'elle s'étaient élevés des morceaux du terrain... C'était vraiment... intéressant...

-Tu comprendras que je n'ai besoin de personne et que je peux très bien me protéger et tuer des monstres seule!

En effet... Je me redressai avant d'encaisser avec violence les roches énormes. Je restai immobile sur le sol alors qu'elle s'avançait vers moi. C'est à ce moment que je décidai de me relever...
J'avais pris un morceau de pierre plutôt pointue. Je la regardai droit dans les yeux et d'un geste rapide enfonçai le morceau de roche dans sa chair... au niveau du coeur, des poumons, du ventre? Je n'en savait rien, mais voir le sang couler avec une telle abondance me fit sourire. Je me penchai à son oreille.

-je comprends que tu n'as besoin de personne... mais parfois, c'est utile d'avoir l'aide de quelqu'un, murmurai-je suavement avant de lui donner un coup de pieds dans le ventre, retirant le bout de roche pointue en même temps.

Je ricanai et lançai le morceau sanglant plus loin en fronçant les sourcils.

-je te donne une seule chance... Tu parts et on oublit ça ou tu restes et je te tue...

Je penchai la tête sur le côté en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Anastasy allait porter un autre coup. Le vampire se leva d'un bon et elle tressauta de surprise. La jeune femme fronça les sourcils et s'arrêta devant lui. Il plongea son regard dans le sien et elle se figea d'horreur. Elle ne vit le coup arrivé qu'à la dernière minute. La pierre froide s'enfonça dans son ventre et elle écarquilla les yeux alors qu'un filet de sang coula entre ses lèvres. Elle déglutit et blêmi en vacillant. La douleur ne vint pas, tellement elle avait d'adrénaline... Elle ne savait pas où le coup avait été porté exactement, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle saignait abondamment... Elle resta paralyser sur place alors que le monstre sanguinaire se penchait vers elle.

-je comprends que tu n'as besoin de personne... mais parfois, c'est utile d'avoir l'aide de quelqu'un,

Un frisson d'horreur parcouru son dos et elle reçut le coup de pied du vampire droit dans l'estomach. Elle s'écroula sur le sol et gémit de douleur. Le morceau de pierre avait été retiré avec une telle violence qu'elle en avait perdu le souffle. Elle resta immobile dans le milieux de la rue, couverte de son propre sang, la peau pâle, le regard vide. Elle regarda le vampire droit dans les yeux, les lèvres entrouvertes.

-je te donne une seule chance... Tu parts et on oublit ça ou tu restes et je te tue...

La hunter avala de travers et serra les dents en se relevant avec difficulté. Elle n'allait pas abandonner... si elle devait mourir aujourd'hui qu'elle meurt avec honneur... Jamais elle ne fuirait...

Anastasy fronça les sourcils et se redressa devant le vampire. Elle leva le menton et le défia du regard.

-je n'abandonnerai pas, émit-elle en levant la main, paume vers le sol.

Le trottoire se déroba sous le vampire. Elle leva l'autre main et envoya un morceau de roche sur le monstre. Ses forces l'abandonnaient, elle devait faire vite... Elle s'accroupit et se tailla une lance dans la pierre grise, sous la rue. Quand elle leva les yeux, elle planta son regard dans celui du vampire et envoya le bout de l'objet sur lui, dans son ventre. Elle serra les dents et le toisa de son regard de reptile. Elle allait surement mourrir, mais elle ne partirait pas sans lui...

Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:30

Je croisai les bras sur mon torse et arquai un sourcil quand la belle jeune femme couvrte de sang se releva. Elle me lança un regard de défit et je fronçai les sourcils en grognant de m'écontentement.

-je n'abandonnerai pas

Elle leva la main et j'éclatai de rire. Ce qu'elle était mignone! Soudain le trottoir se mit à fendre sous mes pieds et je perdis l'équilibre dans un cris de surprise. Je me relevai rapidement et juste à temps pour recevoir un énorme morceau de roche dans le visage. Mon crâne se fendit à deux endroit et le sang se mit à couler dans mon visage et sur ma joue. Je poussai un grognement féroce et montrai les crocs avec fureur. J'allais tuer cette sale vipère! Je fis un pas vers elle alors qu'elle était accroupie, croyant qu'elle était enfin entrain de mourir au bout de son sang... Je ne fis pas trois pas qu'elle m'enfonça un long morceau de pierre grise dans le ventre. Je poussai un gémissement de douleur avant d'agripper la lance de mes deux mains. Je tirai sur le bout de roche et l'enfonçait plus profond dans ma chair, amenant la jeune hunter à moi.

-J'imagine que tu t'es mise en tête de m'amener dans la mort avec toi! M'esclaffais-je en l'agrippant par le cou avec une main. Eh, bien c'est raté, ça m'en prend bien plus que ça pour mourir!

Je la propulsai plus loin avant de retirer la lance. Je la serrai dans mes mains et m'approchai de la jeune hunter. Je levai le poing, près à l'abattre une fois pour toute... Le soleiol allait se lever, je devais l'achever et vite avant de partir... m'assurer qu'elle ne me nuirait plus...

Revenir en haut Aller en bas
Anastasy Sarasin
puissante Humaine élémentaire de terre/ haut gradé des Van Helsing
Anastasy Sarasin


Messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:52

Le vampire poussa un gémissement de douleur et Anastasy vacilla sur ses jambes. Le monstre agrippa le baton entre ses mains et tira dessus, faisant sursauter Anastasy qui lâcha la lance seulement une fois dans les bras du vampire.

-J'imagine que tu t'es mise en tête de m'amener dans la mort avec toi! Eh, bien c'est raté, ça m'en prend bien plus que ça pour mourir!

Il l'agrippa par le cou et elle écarquilla les yeux avant de se faire projeter plus loin sur le trottoire où elle roula deux fois avant de s'affaisser sur le ventre, le visage en sang contre la pierre du trottoire. Anastasy se redressa sur ses avant-bras et leva les yeux vers le vampire qui leva la lance. Il allait enfin la tuer... Elle ferma les yeux et fronça les sourcils pas question de le laisser faire... Quand la hunter ouvrit les yeux elle vit que le soleil allait bientôt se pointer. Elle se servit de ses dernières forces pour assener un coup de pied dans le ventre du vampire. La jeune femme se redressa rapidement et se mit à courir le plus rapidement possible, pour le fuir. Elle tourna la rue et fut enfin accueillit par les rayons du soeil.

-enfin... où te cachais-tu tout ce temps, murmura-t-elle en s'appuyant au mur.

Elle soupira doucement et malgré la douleur et l'énorme perte de sang elle eut un sourire en coin. La jeune femme pourtant orgueilleuse se rendit à la clinique, la tête basse, qu'allait-elle raconter à Hakan?
Peu importe... elle était en vie et c'est tout ce qui l'importait maintenant... Un jour elle allait l'avoir... lui, Veneron et la petite Mya...
Revenir en haut Aller en bas
Hellann de Perse

Hellann de Perse


Messages : 84
Date d'inscription : 13/07/2012

Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:21

J'allais enfin me débarasser d'elle. Soudain quelque chose attira son attention et je tournai la tête quelques secondes pour constater que le soleil se levait. Je jurai avant de me tourner vers elle et de recevoir son coup de pied dans le ventre. Je tressaillis avec surprise et la vie prendre ses jambes à son cou.

-Non!!

Je la regardai partir et faillis courir derrière elle, mais les rayons du soleil me brûlèrent les yeux et je dus aller m'enfermer dans mon bar complètement détruit...

-quelle merde, murmurai-je en fermant les yeux et en m'appuyant sur le bar, la tête entre les mains.

Je fermai les yeux et jurai en donnant un puissant coup de pied dans le bois du comptoir.

-je n'en ai pas fini avec toi sale peste de Hunter! M'écriai-je avant de descendre à la cave pour reprendre mes forces et guérir mes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-   Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Moyen-
Sauter vers: