La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:53

Thamy avait dit oui! Je n'en revenais tout simplement pas. J'allais finalement l'épouser... Il y avait encore toujours la question des enfants qui allait sûrement revenir. Je n'avais jamais penser en avoir un jour et ne m'étais jamais imaginer devenir père.

Alors que mes pensées dérivait vers mon futur avec la femme de mes rêves, je marchai vers la falaise, là où j'aimais me receuillir lors de période mouvementé. Il devait être à peine 16h mais il faisait déjà presque noir. La saison d'hiver me déprimait énormement. Le manque de soleil, le froid et tout me rendait un peu morose. La neige est si morne qu'il m'arrive parfois de regretter l'Île.

Une fois en haut, mes yeux se promenèrent sur l'horizon et je cachai mes mains dans mes poches. Je lâchai un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:11

Je ne pouvais pas me marier dans un endroit ou je n'avais pas verser le sang, quel désastre que cette bataille. Pourquoi donc et abruti d'elfe de soleil avait réussi à s'échapper.

L'hiver était la plus belle saison de tout les temps, une saison qui symbolisait la souffrance, la mort et la peur. J'adorais l'hiver, une période merveilleuse de l'année qui finissait trop vite malheureusement.

J,était venu sur la falaise pour chasser. Chasser l'homme, une proie facile, mais des plus amusantes, j'épaulais mon AK-47 et à travers ma lunette infrarouge, de multiple petite forme rouge grouillait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:19

L'atmosphere changea j'eus l'inpression. C'était comme si une odeur de mort était venu peu à peu envahir les environs et l'air que je respirais. Je me crispai avant de faire volte-face. Mon regard devint sombre... Je connaissais cette impression, je connaissais ce pressentiment. Je l'avais déjà vécu plusieurs fois en sa présence. Je n'étais donc pas seul.

Mon regard, en alerte, se promena sur les environs. Le coeur battant, les poings serrer dans mes gants de cuir, je réalisai que je n'étais pas armé cette fois. Et dire que je croyais qu'en m'installant à Aras je ne me ferais pas d'ennemi. Oh! Quelle ironie. Ma petite réflexion sur être père ou ne pas l'être allait devoir attendre de toute évidence. Un coup de vent vint me fouetter en plein visage ce qui fit s'ébourifer ma queue de cheval.

Je ne bouger pas d'un cil, avec un peu de chance... Je le verrai le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:37

Je balayais la falaise au complet avec ma lunette, mais rien, aucune forme de vie assez grande pour être un humain et avec le froid ça n'arrangeait pas les choses. Peut-être faudrait-il mieux que j'aille inspecter en personne.

Je me levai, laissai tomber mon arme dans une petite cache et en sortit mes sabres, j'accrochais aussi à mes cuisses mes couteau de combat. Je commençai tranquillement à descendre, baissé pour qu'on ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

La marque sur mon torse s'illumina, je pouvais clairement pressentir le danger. Mais cette fois, je n'avais pas envie de fuir. Je décidai plutôt de remonter la pente et de voir de quoi il s'agissait. Le vent continuait de souffler dans mon visage et le froid engourdissait mes mains. Alors que je marchais, je décidai de les rendres lumineuses, les poings serrer, près à envoyer une décharge d'énergie solaire à quiquonque se retrouverait sur ma route avec de mauvaises intentions.

Je vis bientôt au loin, à travers les branches sans feuilles, une silhouette bien connu. Il était là encore et toujours sur mon chemin. Cet elfe noir commençait sincèrement à m'énerver. Les petites résolutions que j'avais prise lors de la guerre s'envolèrent. Un élan guerrier s'emparra de moi et je lançai un puissant halo de lumière brulante dans sa direction automatiquement, sans penser un instant de plus. Mes lunettes tombèrent dans la neige en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

Le halo était tellement gros qu'il ne fut pas très difficile à éviter. Une simple roulade sur le côté et j'esquivai le projectile lumineux.
Il y avait surement un élémentaire sur la falaise et c'était tant mieux, car il n'y avait aucun mérite à tuer un humain normal. Le halo avait quand même faillit me carboniser la partie supérieure de mon corps, il ne fallait surtout pas prendre ce nouvel ennemi à la légère.
Mais la rage qui m'avait envahi quand j'avait vu Daeron s'enfuir m'envahit et la perspective de se venger sur quelqu'un me fit saliver.

Je me redressai et criai.

-Révèle toi si tu est vraiment un adversaire de taille ou fuit comme l'avorton que tu es, misérable raclure! Prosterne-toi devant ton seigneur et maître et il se peut que je t'épargne! Et si tu place assez de foi en ma cause peut-être que tu me rejoindras pour ma grande course vers le pouvoir éternel et la grandeur qui me revienne de droit divin!
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

-Révèle toi si tu est vraiment un adversaire de taille ou fuit comme l'avorton que tu es, misérable raclure! Prosterne-toi devant ton seigneur et maître et il se peut que je t'épargne! Et si tu place assez de foi en ma cause peut-être que tu me rejoindras pour ma grande course vers le pouvoir éternel et la grandeur qui me revienne de droit divin!

Je miis mes mains en entonoir devant ma bouche:

-Je ne me prosternerai devant rien! Ni devant toi! Ni devant ton sois disant pouvoir eternel, Syltoruz! J'en ai plus qu'assez de tout fuire alors ramene ton sale derriere d'elfe de lune ici, devant moi, qu'on regle nos compte une bonne fois pour toute! Je crois que tu en as autant envie que moi alors depêche toi qu'on en finisse!


Je m'avançai rapidement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Syltoruz D'Myzz'Ryn
Dirigeant de la Maison Myzz'Ryn
Syltoruz D'Myzz'Ryn


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : La forêt des licornes

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

-Je ne me prosternerai devant rien! Ni devant toi! Ni devant ton sois disant pouvoir éternel, Syltoruz! J'en ai plus qu'assez de tout fuir alors ramène ton sale derrière d'elfe de lune ici, devant moi, qu'on règle nos compte une bonne fois pour toute! Je crois que tu en as autant envie que moi alors dépêche toi qu'on en finisse!

Je l'attendais , ce petit elfe qui décidément n'avait pas la tête reposé, car il m'attaquais comme un imbécile.

-Si je serais un adversaire honorable, je te donnerais un de mes sabres, mais malheureusement, je ne suis pas un adversaire honorable.

Je me mis en position pour réceptionner sa charge et pointai mes sabres vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Eltarin
Prince Légitime des Elfes du Soleil
Daeron Eltarin


Messages : 118
Date d'inscription : 30/06/2012

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

-Si je serais un adversaire honorable, je te donnerais un de mes sabres, mais malheureusement, je ne suis pas un adversaire honorable.

Je rageai et serrai les points. Je m'élançai vers lui.

-Non, tu n'es pas un adversaire adorable! Seulement le plus immonde des chiens.

Je le vis à nouveau, avec ses deux armes. Je m'immobilisai à quelques mètres de lui. Furieux et impatient que cela prennent fin, je lâchai un autre hurlement de rage en lui lançant une autre décharge solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:30

Ce rp est-il terminé? Si il n'y à aucune réponse d'ici une semaine pour dire à la narration qu'il n'est pas terminé, ce rp serra mit dans la sections de rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Empty
MessageSujet: Re: Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)   Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang pour Sang (Pv Syltoruz et une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée! (pv Mya et une autre personne)
» Le sang des Walkyrie
» Un verre de sang... (pv Anastasy) -terminer-
» Une autre demande de rp
» Une autre section (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: La falaise-
Sauter vers: