La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Recherche sous la luna - terminer

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart

Recherche sous la luna - terminer Empty
MessageSujet: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

La nuit était tomber depuis peu et même si Calmheart aurait put décidé d'arpenté les parc de la ville de jour elle préférait de loin le faire la nuit. Luna l'esprit de la lune était plus fort et elle avait besoin de cela pour trouver le but de sa présence en ville. Voilà déjà deux petit parc qu'elle avait fait en vain et elle s'était rabattue vers le plus gros dans l'espoir bien vain de peut-être trouver une parcelle de Gaia.

Tout ces esprit changeait si souvent de forme qu'il était de plus ne plus dur avec les temps moderne de les trouver. La louve humaine sifflait un petit aire breton qui s'apparentait à la tribu de dana. Doucement elle déambulait sereinement dans le parc en laissant aller sa large ombre produite par les réverbères et la lune. Sa plus grande particularité visible était qu'elle avançait pied nu en jupe gitane et grande chemise en plus d'un grand foulard dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus était sortit aussitôt que la nuit était tombé, il avait besoins d'aller se nourrir. Le vampire marchait lentement dans l'un des parcs de la ville, il humait à plusieurs fois l'air à la recherche d'une proie. La chance finit par lui sourire, une femme seule venait de passer à ses côté, elle semblait un peu perdue. Le vampire se retrouva en une fraction de seconde devant la jeune fille et avant qu'elle ne puisse réagir, il l'agrippa fermement à la gorge. Marcus déposa sa main sur la bouche de sa proie, pour l'empêcher de crier, il dit d'une voie totalement dépourvue d'émotion:

- Ça ne ferra pas mal.

Lorsqu'il eut terminer sa phrase, Marcus planta ses crocs dans le cou de sa victime. Il but goulument chaque goute de se délicieux sang et lorsqu'il eut terminer, le vampire laissa tombé au sol le corps sans vie de la fille. Marcus recula de quelque pas tout en essuyant le sang, qui était autour de sa bouche, avec la manche de son manteau. À se moment, le vampire sentit une odeur porter par le vent, une odeur qu'il reconnaissait. Marcus s'approcha lentement de la personne à qui appartenait l'odeur, il s'accota sur un arbre avant de poser son regard de sang sur Calmheart. Il croisa ses bras sur son torse et il attendit que la louve-garou remarque sa présence.
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:35

L'odeur de sang était forte et il n'en fallut pas plus à la louve pour la détecté. Son regard doré devient grisâtre le temps qu'elle calme sa bête intérieur comme elle le faisait depuis si longtemps. Depuis le temps elle savait que l'injustice reignait en se monde et que les vampire même les plus vieux avait oublié la valeur de la vie offerte par gaia voilà le prix de leurs damnation et de la corruption qu'il trainait autour d'eux.

- les âmes en peine ère toujours bien longtemps après que leurs corps sois retourner au poussière primordial, je croyais que tu l'eux un jour compris. Mais a sentir toute ces âme qui tente de t'assaillir depuis notre dernière rencontre tu n'as pas changer. Comment fais-tu pour ne pas entendre leur voix?

Dit la louve sans même regarder ou se trouvait Marcus avant d'être à sa hauteur. C'est yeux était a se moment complètement blanc comme uen aveugle ou une personne en transe avant qu'il ne revienne doré à nouveau.

- Elle se nommait Isabelle et avait une jeune fille de 2 ans

Dit la louve ne soupirant.

-Qui grandira sans l'amour de sa mère a qui tu as arraché la vie se soir. Elle te hantera déjà elle se transforme peut-être une nouvelle banshee as-tu créer se soir combien cela t'en fera depuis le temps? 9? 10?
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:15

- les âmes en peine ère toujours bien longtemps après que leurs corps sois retourner au poussière primordial, je croyais que tu l'eux un jour compris. Mais a sentir toute ces âme qui tente de t'assaillir depuis notre dernière rencontre tu n'as pas changer. Comment fais-tu pour ne pas entendre leur voix?

Le vampire écouta en silence les parole de Calmheart, il posa son regard dans celui de la louve lorsqu'elle le regarda. Le visage du vampire était rester totalement impassible, il ne fit qu'écouter la suite des paroles de la louve-garou.

- Elle se nommait Isabelle et avait une jeune fille de 2 ans, Qui grandira sans l'amour de sa mère a qui tu as arraché la vie se soir. Elle te hantera déjà elle se transforme peut-être une nouvelle banshee as-tu créer se soir combien cela t'en fera depuis le temps? 9? 10?

Marcus accota sa tête sur l'arbre, il dit après de longue secondes de silences.

- On apprend pas à un vieux singe à faire des grimace, il eut un sourire dépourvue d'émotion, et je me fou de ce que mes actes ont comme conséquence.

Le vampire ce déplaça pour se retrouver derrière Calmheart, il se pencha légèrement pour lui dire au creux de l'oreille:

- Que fait tu ici? Je te manquait?
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:28

- Il fut un temps tu avais l'esprit plus ouvert et la conscience plus près de se qui reste de ton âme

Le vampire bouga à la vitesse que sont âge lui donnait, et cette vitesse même Calmheart la savais impossible a égaler pour un loup-garou. Aucun de ces frère et soeur n'y même elle ne pouvait se déplacer assez vite pour l'arrêter. Cependant la clé d'un combat égale résidait ailleurs contre lui et depuis longtemps elle le savais. La louve ne broncha pas d,un poil quand il fut derrière elle.

-Ce n'est pas pour toi moribond que je suis ici.

Calmheart se retourna en faisant un petit mouvement de bras qui fit reculer le vampire comme un forte vague. La seule chose qui donnait un mince pouvoir a Calmheart sur le vampire était les esprits qui lui collait à la peau. Sous la canalisation de la louve ceux-ci arrivait enfin a travaillé de concert et arrivait à lui faire des misère.

- Ta corruption de fera tomber un jour

dit-elle un brin amusé

- la dernière fois que je t'ai vu je ne t'avais pas fais reculer autant, mais tu n'apprendra jamais.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:09

-Ce n'est pas pour toi moribond que je suis ici.

Lorsque la louve se retourna avec une mouvement de bras, la force fit reculer le vampire de quelque pas. La surprise apparue pendant une fraction de seconde dans le regard du vampire. Comparer à la dernière fois, Calmheart lavais fait plus reculer.

- Ta corruption de fera tomber un jour a dernière fois que je t'ai vu je ne t'avais pas fais reculer autant, mais tu n'apprendra jamais.

Marcus croisa ses bras dans sont dos, il ajouta lentement:

- Ma corruption, comme tu dit, ne me ferra pas tombé, ça fait plus de mille ans que je vie ainsi.

La vampire s'approcha lentement, il s'immobilisa à moins d'un mètre de la louve.

- Et si je suis si corrompu, pense tu que je serrait encore capable de faire ça.

Marcus mit sa main devant lui, paume vers le haut, une petite sphère fait d'eau apparue. Le vampire referma sa main après quelques secondes, se qui fit disparaitre la sphère. Il recroisa ses bras dans sont dos puis ajouta après avoir légèrement soupirer:

- Après notre première rencontre j'ai apprit à mieux contrôler ma soif.

Marcus se tut pendant quelque seconde.

- Mais bon, pour toi je ne suis qu'un être qui ne mérite que de mourir.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:21

- Le vampire se corromps lui-même par les mort qu'il créer. Le rock se dit immuable, mais le vent et l'eau en vienne toujours à bout.

Dit la louve sur son ton toujours calme et doux.

- Tes pouvoir ne sont en rien relié a ta condition ce ne sont pas les esprit qui te donne ce pouvoir. Tu as le don d'usé d'une des force de gaia elle a cru bon de ton vivant de te le légué tu en fais se que tu veux. Que tu contrôle mieux ta soif est une douce mélopée a mes oreilles même si tu ne semble toujours pas capable de faire se que j'ai pu voir de jeu faire c'est a dire laisser la vie a leur proie. Eux ont-il encore la pitié de leur jeune âge.

Puis la louve se tut un petit moment au dire de son interlocuteur vampirique et eut un nouveau sourire en coin. Puis soupira longuement comme si cete discution avait déjà été prise et était reprise avec un brin d'exaspération.

- La roue du monde tourne et la mort prend toujours sont du c'est une obligation. Vous n'êtes pas pour moi une menace du moment ou vous n'ambitionner pas ou je me dois de vous combattre de vous repousser c'est quand vous chercher a trop vous nourrir et vous êtes gourmand vous les vampire. Vous avez la soif et elle n'est jamais assouvit. Nous nous avons la rage qui nous consume une balance naturel des choses. Mais nous avons cette discutions a peu près tout les 200 ans et je craint que cela ne change jamais tu es comme tu es je suis comme je suis.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:31

Marcus garda le silence et lorsque Calmheart eut fini de parler, il marcha lentement autour de la louve avant de s'immobiliser à ses côté. Il garda le silence pendant encore quelque seconde puis il ajouta lentement:

- Si nous commençons à laisser vivre nos proies, ce serrait le début de notre fin.

Le vampire se retrouva devant la louve-garou un bras à peine les séparaient.

- Les Van-Helsing pourront nous trouver en un rien de temps et je ne veut pas que la catastrophe de 1911 se reproduise.

Marcus s'approcha un peu, sont vissage se retrouva à quelque centimètre du siens.

- Et si nous tombons, il fit glisser un doigt sous le menton de Calmheart, vous tomberez peu de temps après.

Le vampire resta immobile pendant quelque secondes avant de se reculer lentement.

- Les jeunes vampires sont gourmand, mais avec l'âge elle diminue et un mentors est bien souvent là pour leur apprendre à se contrôler. Dit-il de sa voie neutre. Nous agissons ainsi depuis notre création et nous ne changerons jamais.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:08

-avec l'intelligence par la quel les humains on trouver le moyen de se guérir j'aurais cru que les vampire en aurais profité pour usé des banque de sang et en détourner quelque précieux sac pour leur besoin personnel cela en plus plus vous immunise au regard des chasseur qui eut trouve une proie vide et cherche ensuite traque et attende, documente.

Elle se dégagea le visage du toucher glacer du vieux vampire

-Rien est immortelle et un jour viendra ou un humain terrasera le monstre que je suis il en est ainsi les humains tue les monstres je crois qu'en tant qu'ancien prête tu es mieux placer que quiconque pour comprendre cela.

Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Marcus eut un sourire triste, il détourna légèrement le regard avant d'ajouté.

- La prêtrise ne fait plus partit de ma vie, depuis que je suis devenue un vampire j'ai renier ma foies et depuis je refuse de mourir.

Le vampire secoua légèrement la tête, il dit pour changer de sujet:

- Le hic avec les banques de sang, c'est que le sang n'est jamais aussi bon que du sang frais. Beaucoup des vampires refuse d'en prendre, alors que d'autre ça ne leurs suffit pas.

Marcus reposa son regard dans celui de la louve, il n'avait rien à ajouté pour le moment.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:14

La louve quand le matuséla tourna le regard eut un certain sourire comme si le fait qu'il eut réagit lui prouvait quelque chose. A savoir quoi elle seule le savait. Elle tourna son regard ensuite vers la lune.

-Il est dommage de renié se qui nous a créé et façonné par honte ou par peur du rejet.

Mais elle n'ajouta rien de plus la pente elle le savait était glissante et un affrontement verbale sur se terrain créerait des fictions qui ré-ouvrirait de douloureuse plait qui le croyait-elle ne c'était jamais totalement guérit pour le vampire.

- Certes se sang est peut-être moins satisfaisant, mais il cache bien plus facilement votre existence que des corps laisser la vidé de leur vitaé. J'ai counnue un groupe de gitan vampirique durant l'époque renaissante, je crois que tu les aurais apprécier il avait une si belle philosophie de vie. Avec eux sur les route vivait des humains pleinement conscient de leur nature et le partenariat qu'il avait créer était tout bonnement magnifique j'ai rarement sentit si peu de corruption dans des vampire que ceux la.

Elle eut un soupire

-mais l'homme est un monstre pour lui même et cette lignée c'est éteinte avec le 3ème reich
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Le vampire fit non de la tête, il n'aurait jamais été capable de côtoyer des humains, pas après se qu'il avait fait.

- Mais l'homme est un monstre pour lui même et cette lignée c'est éteinte avec le 3ème reich

- Aucun clan est à l'abri même les Draculus ont faillit y passer, dit-il lentement.

Marcus leva le regard au ciel, il semblait légèrement troubler comme si une certaine partit de sa vie l'affectait encore, il fini par dire après quelque secondes.

- Je me suis toujours demander, qu'arrive-t-il lorsqu'un vampire meurt? Va-t-il en enfer ou il est condamné à errer sans fin tourmenter par les être qu'il à assassinée froidement.

Marcus eut un sourire sans émotion, il ajouta:

- Même après 1200 ans de vie, je n'ait toujours pas trouver la réponse.

Le sourire du vampire s'effaça, en une fraction de seconde il se retrouva derrière la louve-garou. Un seconde à peine plus tard, deux coup de feu se firent entendre. Marcus tomba à genou, une balle l'avait toucher à la jambe alors que l'autre avait toucher son épaule. Une légère fumé sortait des blessure, le métal brulait la chaire du vampire. Le vampire déposa un main sur son épaule, il tentait de retirer la bal en argent et ce même si ses doigts se fessaient bruler aussi.

Pendant se temps, l'homme qui avait tiré rangeas son arme à feu pour sortir une épée en argent pure. Un sourire apparus sur son vissage, puis il s'élança vers les deux créatures du mal.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:38

Aux coup de feu la louve sursauta en se retournant juste au moment ou les balles perçaient la chaire du vampire face à elle. Ces yeux doré prirent une teinte de bleu glace, mais elle ne se transforma pas se contenant pour le moment. Elle émit un fort grondement dès qu'elle put voir l'homme et cette fois elle laissa sa rage se transmettre tout le long de sa colonne transformant son échine à une vitesse fulgurante. Ces os se brisèrent pour développer son incroyable taille et son pelage envahit ces trait humain qui disparurent eux aussi sous un museau aux dents disproportionnées. Pour tout hunter Calmheart était un speciment bien plus grand que la norme et dégageait une aura terrifiante de contrôle sur la rage.

Elle n'avait jamais vu se hunter, jamais sentit cette odeur humaine alors le combat serais bien rapide croyait-elle déjà. Elle hurla à la lune une fois avant qu'il ne soit sur elle en appelant au esprit présent dans se parc.

La louve prit Marcus sous un de ces bras le plaquant sur son torse de manière protectrice prête a en découdre. Autour d'elle deux esprit prenait déjà doucement forme un au trait féminin et vaporeux l'autre indéterminé grossier semblant fait de pierre, mais transparent. Calmheart dit a mis voix.

- et c'est pas cette nuit que je te donnerai la réponse....

Ces yeux river sur la lame d'argent elle n'attendait que la change d agripper le bras du chasseur pour la lui enlever et la reprendre en main. Calmheart n avait aucunement peur et deja tentait-elle d intimider son adversaire par sa taille, sa maitrise et sa simple présence.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:07

Marcus réussi à retirer la première balle, elle était encore fumante lorsqu'elle toucha le sol. il eut un léger frison en attendent les os de la louve craquer sous la transformation, mais le vampire n'y prêta pas trop attention et entrepris de déloger la deuxième balle. Lorsque la louve le prit avec son bras, Marcus émit un léger grondement de douleur, ses blessure était légèrement sensible.

- et c'est pas cette nuit que je te donnerai la réponse....

- On se reparlera, dit-il lentement.

Le vampire allait bientôt réussir à retirer la deuxième balle, il jeta un coup d'œil vers le Hunter , dans quelque seconde il était rendus à leurs côté.

Le sourire du Hunter s'agrandit, la recrue ne montrait aucune peur envers les deux créatures, il semblait être confient comme si il pensait être capable de tout. Lorsque le jeune homme arriva devant la love-garou, il donna un coup d'épée rapide et précis vers le torse de Calmheart avant d'enchainer avec un deuxième au niveau de la cuisse gauche.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:42

Pauvre fou fuit tant qu'il est encore temps se dit intérieurement la louve qui n'attendait que cela qu'il vienne sur elle. Elle les avait vu passé les chasseur dans sa vie et tous était mort ou avait faillit sous ces griffes on n'apprenait pas la grimace a un vieux singe encore moins a un loup qui a la rage profonde de vie!. Les hunters depuis 500 ans n'avait jamais changer leur manière de combattre les créatures qu'ils étaient et Calmheart connaissait très bien leur movement elle les avait tellement repasser en boucle et décortiqué dans ces méditations.

Un coup au corps, classique se dit en une fraction de seconde la louve. Toucher les points vitaux d,un de mes loups et l'incapacité pari audacieux et souvent payant pou un jeune. Malheureusement pas pour moi jeunot ajouta la louve dans ces pensés avant que la lame ne s'arrête a 30 centimètre du torse de la louve,

Le bras de l'esprit de pierre avait prit corps comme un seul diamant bloquant le coup qui aurait causer de grave avarie. L'esprit eut un sourire tout en pointe comme celui d,une citrouille et Calmheart n'attendit pas pour emprisonner le bras du hunter dans son immense paume de le soulever de terre pour réucpèrer la lame meurtrière et de l'envoyer ensuite valsé a quelque mètre plus loin sans force.

-tu t'en sort?

dit la louve ensuite a mi-voix gardant une oeil sur le hunter les deux esprit a ces côté dansait autour d'elle
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:14

Marcus était concentrer à retirer la balle pour voire tout se qui se passait autour de lui, il réussi enfin à retirer la balle après plusieurs tentative. Le vampire laissa tombé la balle fumante au sol, ses doigt avait été brulé au troisième degré tout comme ses deux blessure qui guérissait lentement. Marcus tiré de ses pensé par la voie de la louve.

- tu t'en sort?

Le vampire hocha légèrement de la tête, il dit avec un voie qui trahissait légèrement sa douleur causé par les balles en argent.

- Sa devrait allé, tu peux me lâcher. Dit-il lentement.

Pendant ce temps, le jeune Hunters ne comprit même pas se qui venait d'arriver. Avant même qu'il n,eut terminer son attaque, il venait d'être désarmer en plus d'être soulever de terre par la louve-garou. La panic apparus dans le regard de la recrue, c'est la fin, pensa-t-il en ferment les yeux. Le jeune hunter se prépara à mourire, mais à la place la louve le lança et il tomba lourdement au sol à quelque mètre des deux créatures. Le hunter rouvrit les yeux et posa son regard dans celui de la louve-garou, la panic n'y était plus, une lueur rougeâtre l'avait remplacer.

- Tu viens de faire une grosse erreur sale bête, dit il lentement.

La lueur rougeâtre brilla encore plus et une seconde après, le corps du hunter prit graduellement feu.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:59

-humains arrête je ne suis pas ici pour faire du tord au tien.

Dit la louve en reposant le vampire au sol doucement, mais gardant une paume entre lui et le chasseur. Calmheart voulait donner une chance comme elle ne avait donner à plusieurs de s'en sortir face à elle. Les plus têtue était mort, mais au moins leurs esprit ne venait pas la hanté car il était mort par conviction.

-humains tu use de Gaia pour me faire du mal tu n'arrivera à rien abandonne il n'y a rien de mal à cela. Tu es jeune je te donne la vie en cadeau repar jeunôt et ne lève pas tes flammes contre moi ou tu y trouvera que les affres douloureux du baiser qu'offre la mort.

Par instinct elle se mis entre le vampire et l'humain le feu sur ces chaire faisait bien moins mal et mois dommageable que pour Marcus qui dans son état n'aurait surement pas la force de résisté à cela. La louve avait encore assez d'égare pour le vampire pour vouloir lui évité une mort définitive. Arkadie bouga doucement et vient dansé en rond autour du jeune homme

-le feu est un frère je le nourrit quand il doit éteint tes flamme la mère n'aime pas cela

Tera quand a lui disparue deux seconde pour réapparaître juste à côté du hunter.

- la méra me dirais éteint éteint bruleur de forêt...mais la maitra maitra veux te laisser le don de méra méra use le bien inné inné tu es un gardien de méra méra comme nous

Dit l'élémentaire de terre.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:40

Lorsque Marcus fut déposer au sol, il s'éloigna de plusieurs pas. Il sortit une petit fiole rouge, qu'Aestra lui avait donné, et le but d'un trait, la guérison des blessure du vampire accélérèrent légèrement.

- humains tu use de Gaia pour me faire du mal tu n'arrivera à rien abandonne il n'y a rien de mal à cela. Tu es jeune je te donne la vie en cadeau repar jeunôt et ne lève pas tes flammes contre moi ou tu y trouvera que les affres douloureux du baiser qu'offre la mort.

Le vampire se déplaça légèrement lorsque la louve se mit entre lui et l'humain, il ne voulait pas perdre le hunter de vue, en même temps, il était intrigué par les deux esprits. Marcus décida de rester à l'écart et d'écouté la suite des événements.

Le hunter, quand à lui, avait écouté la louve ainsi que les deux esprit en silence. Il ne savait plus quoi faire et à vrais dire personne ne lui avait dit qu'une créature du mal pouvait être aussi puissante. L'élémental diminua graduellement le feu qui recouvrait son corps jusqu'à l'éteindre complètement. Le jeune hunter ne savais pas quoi faire, son regard se posa au sol. Il semblait hésiter entre deux chose, après de longue secondes, il reposa son regard dans celui de la louve.

- On vas se revoir, je te le promet, dit-il avant de tourner les talons et de partir à la course.

Marcus voulut courir après le jeune humain, mais s'arrêta en plain mouvement. Ça ne servait à rien de courir après le jeune humain.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:53

- Et nous t'attendrons en retour
fut dit en concert par les deux esprit et la louve sur un ton étrangement calme et pour Arkadie et Calmheart presque maternel.

les deux esprit une fois l'humain parti se rapprochèrent de Calmheart qui les remercia d'un signe de tête humble. Suite à cela ils disparurent un dans une brise et l'autre en entrant littéralement dans un arbre. La louve regarda l'endroit ou l'humain avait quitté en reprenant doucement forme humaine.

-laisse le courir c'est se que les humain savent le mieux faire avec leur âge et leur vie.

Elle eut un sourire mis amer mi amusé.

-il reviendra peut-être un jour à nouveau défié l'inconnue qu'il ne comprend pas et assimile toujours au mal. Je l'attendrai de pieds ferme, mais au mois à se moment le combat aura une chance pour lui. Je ris de voir à quel point les jeune hunter de cette époque sont mal instruit sur les aïeux qu'il pourchasse. Le font t'il par besoin de gloire? ou par simple zèle fatal...Je ne me l'explique pas.

Puis elle se retourna doucement vers le vampire et lui présenta son poignet.

-si tu as besoin j'ai vu les bienfaits du sang Lupin sur les vampire blesser notre régénération et notre vigueur a tendance a se transmettre le temps de quelque heure. Cela devrait amplement suffire pour guérir tes blessures...

Elle eut un étrange malaise en parlant de cela d'ailleurs puisqu’elle avait depuis déjà comprise que ces balle d'argent et bénite lui était d'abord destiné et que de dos elle se serait invariablement encré dans ces chaires pour les lui pourrir douloureusement.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

- il reviendra peut-être un jour à nouveau défié l'inconnue qu'il ne comprend pas et assimile toujours au mal. Je l'attendrai de pieds ferme, mais au mois à se moment le combat aura une chance pour lui. Je ris de voir à quel point les jeune hunter de cette époque sont mal instruit sur les aïeux qu'il pourchasse. Le font t'il par besoin de gloire? ou par simple zèle fatal...Je ne me l'explique pas.

Le vampire haussa légèrement les épaules, il ajouta lentement:

- Il voulait peut-être montrer qu'il était le meilleur et ce même si sa formation n'est pas encore terminer.

Le regard du vampire se posa sur le poignet de la louve avant de se poser dans son regard.

- si tu as besoin j'ai vu les bienfaits du sang Lupin sur les vampire blesser notre régénération et notre vigueur a tendance a se transmettre le temps de quelque heure. Cela devrait amplement suffire pour guérir tes blessures...

Marcus redéposa son regard sur le poignet, il sembla hésiter un moment avant de s'approcher lentement. Il prit le poignet de la louve et y planta avec juste assez de force ses crocs, la vampire prit deux gorger du sang de la louve avant d'arrêté. Le Draculus passa a langue sur ses crocs, il posa son regard sur la louve, il ajouta lentement:

- Tu dois bien te demander pourquoi j'ai prit les balles à ta place?

Le Draculus déposa une main sur son épaule, grâce au sang de la louve et du sérum qu'Aestra lui avait donné, la blessure était presque totalement guérit. Marcus se mit à masser légèrement son épaule, il allait ressentir un légère douleur pendant encore quelques heurs.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:47

-Même s'il le voulait...je trouve cela ridicule ils perdront toute leurs recrue s'ils deviennent si indiscipliné.

La louve laissa faire le vampire sans broncher comme si la douleur d'un morsure de se genre ne lui faisait plus rien. A cette effet elle avait en effet la peau corriace et bien qu'il eut voulu il lui fallut mordre avec force pour entamer sa peau et faire couler de fluide vital à sa survie.

-Plutôt oui

admit Calmheart sans problème. En effet la louve ne pouvait s’empêcher d'être étonnée.

- Ces balles m'auraient grandement désavantagé face à lui s'aurait été sa seul chance de m'abattre. Les chasseurs on perdu la noblesse qu'il avait d'ailleurs et on gagner du pif...c,est assez impressionnant...voir déconcertant.
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:35

-Plutôt oui

le vampire eut un petit sourire, l'un des rares sourire qui reflétait une émotion.

- Ces balles m'auraient grandement désavantagé face à lui s'aurait été sa seul chance de m'abattre. Les chasseurs on perdu la noblesse qu'il avait d'ailleurs et on gagner du pif...c,est assez impressionnant...voir déconcertant.

Marcus hocha légèrement de la tête, il ajouta lentement:

- Depuis la création des arme à feu, les techniques des Hunters on grandement changé.

Le vampire regarda autours de lui, il venait de sentir l'odeur d'un autre loup-garou. Le regard de Marcus se posa sur un homme qui s'approchait à la course.

- Je ferrai peut-être mieux de partir, t'ont chien de poche semble t'avoir retrouver.

Emmanuel cherchait depuis un bon moment sa dirigeant, il ne l'avait pas vue partir et il craignait que quelque chose de grave se passe pendant qu'il n'était pas la pour la protéger. Lorsqu'il entra dans le parc, le jeune loup sentit aussitôt l'odeur de la dirigeante, il dut marcher pendant quelque minute avant d'enfin apercevoir Calmheart. Le haut gradé se dirigea vers la louve, à ce moment il aperçus Marcus et une brise lui permit de sentir l'odeur du vampire. Manu accéléras la cadence, il prit sa forme animal et fonça directement sur Marcus.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:17

-C'est bien toi tu sourit, mais tu reste aussi muet qu'une tombe.

Dit la louve plus amusé que frustré par le silence de son interlocuteur qui reprenait du mieux au bonheur de la garou. Pui le vent porta également l'odeur d'Emannuel au nez de Calmheart qui ne pu s’empêcher de soupirer légèrement.

-un brave loup et non un chien comme tu dis mais qui prend trop à coeur son rôle , cependant tu peux resté je te dois....

Il approchait et elle sentit finalement ces intentionscomme une vague de choc la louve dès lors émit un très fort grondement qui disait tout à son garde du corps. Elle ne se déplaça que d,un pas pour se mettre dans sa trajectoire paume lever et très autoritaire.

-NON!

C'est yeux doré avait à nouveau pris leurs couleurs bleus glacés.

- Tu n'y touche pas
Narrateur
Narrateur

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:01

-un brave loup et non un chien comme tu dis mais qui prend trop à coeur son rôle , cependant tu peux resté je te dois....

Marcus avait toujours son regard braqué sur le garde du corps, le vampire se mit en possition défensive lorsqu'il vit le jeun loup prendre sa forme animal.

- Lui il n'a pas l'aire à vouloir que je reste, dit-il lentement.

Lorsque la louve s'interposa entre Marcus et Emmanuel, le vampire défit sa position de combat. Il attendit que le jeune loup reprennent sa forme humain et ce sois calmer avant de dire:

- Du calme le chien, je ne lui veux aucun mal.

Emmanuel avait sont regard river sur le vampire, il devait lui rester une bonne dizaine de mètre à parcourir avant d'être sur le vampire. Lorsque le garde du corps attendit le grondement et vit que Calmheart s'interposait, il stoppa sa cours d'un coup sec.

-NON!

La jeune loup détourna le regard en voyant que le regard de sont chef était bleue glacé.

- Tu n'y touche pas

Emmanuel reprit sa forme humaine, il dit en regarant indirectement Calmheart.

- Mais.....

- Du calme le chien, je ne lui veux aucun mal, dit Marcus en lui coupent la parole.

Manu posa son regard sur Marcus, il émit un profond grondement tout en s'avançant d'un pas.
Calmheart
Calmheart

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:12

- J'ai dis non!

Gronda une dernière fois la louve quand Emmanuel fit un pas.

-Quand a toi

se retournant vers Marcus

-Ne remet pas de l'huile sur le feux. Emmanuel Marcus à fais une part de ton travail se soir et sans lui j'aurais la peau troué de deux balles d'argent.

La louve jeta au pied du plus jeune la lame d,argent qu'elle avait enlever au chasseur quelque minute plutôt.

-Il les a pris sur lui. Alors jusqu'a nouvel ordre aucun White-Wolf n'a le droit d'y toucher j'ai une dette. En autre choe je croyais avoir été claire sur les combat entre Garou et vampire! Je ne veux pas de combat inutile et de mort qui le sont tout autant. Je n'ai pas toruver se que je cherhcait encore, mais je sais qu'il n'est pas en danger non plus alors laisse les vampire en paix bon sang!

Dit la louve un peu excédée, mais non fâcher. Ces yeux revinrent doucement doré. Le jeune était courageux et avait bien des chose pour lui, mais la sagesse des ancien ne l'avait pas illuminé de ces bien fait.

-Tu me cherchais Emannuel pour une raison précise?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche sous la luna - terminer   Recherche sous la luna - terminer Icon_minitime

Recherche sous la luna - terminer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant