| Recherche sous la luna - terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Admin et déesse suprême de se monde.
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Lun 18 Juin - 13:07 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Marcus se retint pour ne pas rire, l’obéissance du loup le fessait rire. -Quand a toi. -Ne remet pas de l'huile sur le feux. Emmanuel Marcus à fais une part de ton travail se soir et sans lui j'aurais la peau troué de deux balles d'argent.Le vampire leva les main comme pour dire, j’ai rien fait, il ajouta lentement : - Je vais essayer. Le Draculus croisa ses bras dans son dos, il écouta en silence le reste de la conversation. Le vampire hoche légèrement la tête lorsque la louve dit qu’il avait prit le balles a sa place. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - J'ai dis non!Emmanuel arrêta son mouvement et baissa son regard vers le sol. -Quand a toi. -Ne remet pas de l'huile sur le feux. Emmanuel Marcus à fais une part de ton travail se soir et sans lui j'aurais la peau troué de deux balles d'argent. Il les a pris sur lui. Alors jusqu'a nouvel ordre aucun White-Wolf n'a le droit d'y toucher j'ai une dette. En autre choe je croyais avoir été claire sur les combat entre Garou et vampire! Je ne veux pas de combat inutile et de mort qui le sont tout autant. Je n'ai pas toruver se que je cherhcait encore, mais je sais qu'il n'est pas en danger non plus alors laisse les vampire en paix bon sang! Le jeune loup recula d’un pas en voyant la lame, ses épaules s’affaissèrent légèrement. Il s’en voulait de ne pas avoir put protéger la dirigeant et de savoir qu’un vampire avait fait la travaille à sa place, sa fierté prit un dur coup. En plus il avait involontairement désobéit à un ordre. -Tu me cherchais Emannuel pour une raison précise?Manu quitta du regard l’épée en argent il dit en hésitant légèrement : - Quant….. Quant j’ai vu que vous étiez partit toute seule, je me suis tous de suite inquiéter pour vous. Je suis partit à votre recherche, car je ne voulait pas qu’il vous arrive quelque chose. À ce que je vois, je suis arriver trop tard, j’aurais dut partire avec vous. | |
|
| |
Calmheart Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Lun 18 Juin - 13:38 | |
| -ah Emmanuel combien de fois devrais-je te dire que quand je part seule c,est que j'ai besoin d'être seule? Ton dévouement est tout en ton honneur, mais je suis capable de m'occuper de moi aussi. Je n'en serais pas la si je ne pouvais pas survivre seul ou savoir affronté la mort en face. Il te reste encore beaucoup de chose à apprendre.
Tera apparue à côté du loup.
- Et la maitra n'est jamais jamais vraiment seule seule Tera, tera veille avec Arkadie Arkadie. La méra la méra l'aime elle l'aime la méra ne veux pas qu'elle disparaisse. La méra méra veux encore que maitra travail travail elle guérit méra méra.
Dit Tera avec son large sourire de citrouille fendu laissant s’échapper des volute de fumé verdâtre et fantomatique. Il ramassa la lame d'argent et la rapporta a Calmheart qui la pris par le manche avant d'enlever le foulard dans ces cheveux et d'envelopper la lame d'argent à l'intérieur et de passer le reste à la ceinture de jupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Lun 18 Juin - 14:27 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] -ah Emmanuel combien de fois devrais-je te dire que quand je part seule c,est que j'ai besoin d'être seule? Ton dévouement est tout en ton honneur, mais je suis capable de m'occuper de moi aussi. Je n'en serais pas la si je ne pouvais pas survivre seul ou savoir affronté la mort en face. Il te reste encore beaucoup de chose à apprendre.Le jeune loup sursauta légèrement en voyant Terra apparaître à ses côté. - Et la maitra n'est jamais jamais vraiment seule seule Tera, tera veille avec Arkadie Arkadie. La méra la méra l'aime elle l'aime la méra ne veux pas qu'elle disparaisse. La méra méra veux encore que maitra travail travail elle guérit méra méra. Emmanuel soupira légèrement, il ajouta lentement: - Je suis désoler, je devrais arrêter de m’inquiéter pour rien et je voie que vous n’êtes pas seule. Le haut gradé eut un petit sourire et il observa l’esprit prendre l’épée et la donné à Calmheart. - Vous allez faire quoi avec l’épée? Demanda le loup.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Marcus était resté silencieux, il ne voulait pas déranger la discutions entre les deux loups-garous. Lorsque Emmanuel eut terminé de parler, le vampire se racla légèrement la gorge. Il attendit d’avoir l’attention des loups avant de dire. - Je vais devoir vous laisser, Aestra doit être rentré de chasse et elle voulait me parler à son retour. Le vampire fit une révérence avant de tourner les talons et de se diriger d’un pas lent vers l’extérieur de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Lun 18 Juin - 14:57 | |
| - hey marcus!
Dit Calmheart avant qu'il ne parte
-Merci
Ce merci voulais dire long même s'il n'étais qu'un mot. C'est yeux doré se figèrent quelque seconde dans ceux de Marcus avant qu'elle ne lui fasse un très vieux sourire qui avait passe les âge. Puis elle se retourna vers Emmanuel
-Je vais garder cette lame et la reforgé a celle que j'ai déjà comme toute celle que j'ai prise a des chasseurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Lun 18 Juin - 16:31 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le vampire se retourna, elle posa son regard de sang dans celui de la louve. -MerciMarcus resta immobile pendant quelque seconde, il eut lui aussi un sourire, puis il se retourna avant de disparaître. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Emmanuel regarda le vampire partire, il rapporta son attention vers Calmheart lorsqu’elle prit à nouveau la parole. -Je vais garder cette lame et la reforgé a celle que j'ai déjà comme toute celle que j'ai prise a des chasseurs. Le haut gradé hocha légèrement la tête, il frotta son bras gauche avec sa main droite, Manu voulait poser une question, mais il ne savait pas s’il le pouvait. Après un moment de silence, Emmanuel se lança. - Vous semblez connaître depuis longtemps ce vampire…….Il se tut pendant quelque secondes avant d’ajouter. - et je me demandais si un vampire et un loup-garou pouvaient tomber amoureux? Emmanuel regarda du coin de l’œil Calmheart, ne sachant pas comment elle allait réagire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Mar 19 Juin - 1:40 | |
| La louve eut un rire franc et amusé. Loin d'être facher ou vexé par ces deux question Calmheart riait d'un rire doux et matenrelle comme si Manu lui eut demander quelque chose de simple comme un jeune enfant qui demande conseil à sa mère. Elle approcha doucement pour passer une main sous le menton du gradé avec douceur pour lui faire remonté le regard.
-quand je ne donne pas des ordre tu peux me regarder dans les eux surtout quand tu pose se genre de question mon frère.
Elle eut un sourire chaleureux pour le rassuré.
- À mon âge Emmanuel tu apprendra qu'on voit passer beaucoup de gens et que j'ai vu beaucoup d'être surnaturelle dans ma quête que ma donner Gaia la mère terre. Cependant pour te répondre oui je le connais de longue date. Il est plus vieux que moi et il y a peu aujourd'hui de garou plus vieux ou égale à l'age de se vampire tout au plus 4 ou 5 de mes aînés arrive à sont égale. Tu n'aurais jamais été capable de le surpasser au combat.
Elle retourna doucement son regard vers l'endroit ou le vampire avait quitté quelque minute plus tôt.
-l'amour à ces raisons que la raison ignore. Ce sentiment puissant n'a que faire des différences, et des combat aussi millénaire soit-il. IL ne cherche qu'a réunir malgré le temps et les épreuves. Le vrai amour n'a pas d'yeux pour voir et est très rare.
La louve se tut un moment en retournant son regard doré vers son loup.
-Je sais que la vrai question qui te hante est de savoir si j'aime se vampire. Mon frère, mon fils cela se lit dans ton regard de loup encore jeune. Cependant je ne puis te donner de réponse car même moi je ne le sais point. J'ai vu l'amour en 800 ans, mais ne l'ai effleuré que quelque fois. C'est la ma seule faille je n'en connait que se que j'ai vu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Mar 19 Juin - 12:12 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Emmanuel fut légèrement étonner d'entendre la louve rire doucement, il leva le regard lorsque celle ci passa sa mains sous son menton. -quand je ne donne pas des ordre tu peux me regarder dans les eux surtout quand tu pose se genre de question mon frère. Le haut gradé hocha légèrement de la tête, un petit sourire se dessinas sur ses lèvre. - À mon âge Emmanuel tu apprendra qu'on voit passer beaucoup de gens et que j'ai vu beaucoup d'être surnaturelle dans ma quête que ma donner Gaia la mère terre. Cependant pour te répondre oui je le connais de longue date. Il est plus vieux que moi et il y a peu aujourd'hui de garou plus vieux ou égale à l'age de se vampire tout au plus 4 ou 5 de mes aînés arrive à sont égale. Tu n'aurais jamais été capable de le surpasser au combat. L'étonnement apparue dans le regard du loup, il n'aurait jamais pensé que le vampire était aussi vieux. Emmanuel regarda l'endroit au se tenait Marcus avant de reporter son attention sur Calmheart. - l'amour à ces raisons que la raison ignore. Ce sentiment puissant n'a que faire des différences, et des combat aussi millénaire soit-il. IL ne cherche qu'a réunir malgré le temps et les épreuves. Le vrai amour n'a pas d'yeux pour voir et est très rare. Emmanuel hocha légèrement la tête, il se demandait si une jour il allait trouver le véritable amour. Au moment ou la louve posa son regard dans celui de Manu, il se demanda si Calmheart aimait le vampire. -Je sais que la vrai question qui te hante est de savoir si j'aime se vampire. Mon frère, mon fils cela se lit dans ton regard de loup encore jeune. Cependant je ne puis te donner de réponse car même moi je ne le sais point. J'ai vu l'amour en 800 ans, mais ne l'ai effleuré que quelque fois. C'est la ma seule faille je n'en connait que se que j'ai vu. Le loup baissa les yeux et rougit légèrement, il ne pensait pas qu'elle allait deviner sa véritable question. Le haut gradé relevas les yeux, il dit en regardent la louve dans les yeux. - Ça dois être dure de vivre sans amour, peut importe sa nature. Emmanuel regarda le ciel, il dit en reposent son regard sur la louve: - Nous devrions peut-être rentrer, il se fait tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Mar 19 Juin - 12:25 | |
| - Certaine créature s'en sorte mieux que d'autre sans se sentiment
répondit Calmheart en tournant doucement dos à son gradé pour recommencer à marcher dans le parc.
- Je n,ai point trouver se que je cherchait ici, n'y terra, n'y Arkadie n'a pu m'éclairer....
Dit-elle en soupirant.
-alors en effet il serait bon de rentré au cas ou le hunter de toute à l'heure revienne avec des renforts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer Mar 19 Juin - 12:56 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Certaine créature s'en sorte mieux que d'autre sans se sentiment Emmanuel se mit à marcher derrière sa dirigeant, il croisa les bras dans son dos et n,ajouta rien au commentaire de calmheart. - Je n,ai point trouver se que je cherchait ici, n'y terra, n'y Arkadie n'a pu m'éclairer.... -alors en effet il serait bon de rentré au cas ou le hunter de toute à l'heure revienne avec des renforts. Le jeune loup ajouta en voyant le léger désespoirs de la louve: - Je suis sur que vous allez le trouver bientôt. Pour le Hunter je lui donnerait une bonne leçon si il reviens. Le haut gradé se tut, il continua à marcher en silence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sous la luna - terminer | |
| |
|
| |
| Recherche sous la luna - terminer | |
|