Nom: Savard
Prénom: Yuky
Âge: 17 ans
Date et lieu de naissance: 16 mai 1995, Sud de la Chine
Sexe: féminin
Race: Humaine élémentaire du feu
Clan/Regroupement: Van Helsing
Arme(si il/elle en utilisent): Sabre de Samouraï
Ses occupations/son métier: Chasseuse de monstre , serveuse dans tea house asiatique
Description physique: Yuky est une superbe asiatique au corps athlétique et à la silhouette féline. Elle n’a ni une trop grosse poitrine, ni de trop longue jambe, juste parfaite. Pour une humaine, elle fait preuve d’une souplesse tout à fait remarquable. Son visage rond à la peau de porcelaine est rehaussé de jolies lèvres pulpeuses, des traits délicats et de jolis yeux caramel en amande.
Elle a de longs cheveux noirs, coupés avec une frange, qui lui arrivent en bas du dos. La jeune femme les attache très souvent en une longue et haute queue de cheval.
La plus part du temps, Yuky porte des kimonos ou des vêtements qui rappellent la mode traditionnelle chinoise. Le rouge, l’orangé et le jaune l’avantage particulièrement. Les tissus qu’elle porte sont toujours souples et lisses ce qui facilitent ses mouvements.
Description psychologique:
Yuky est d’un naturel rageur et impatient. Elle doit faire un effort impossible pour garder le plus un total contrôle d’elle-même. Elle est froide et n’aime pas discuter avec les autres membres de son clan. C’est une solitaire et est sans pitié. Elle a très peu d’amis, puisqu’elle ne fait pas confiance à beaucoup de monde, et énormément d’ennemis.
La Van Helsing aime s’entraîner du matin au soir, elle est extrêmement compétitive. Elle dort et mange très peu. Malgré tout, elle est inépuisable et déteste plus que tout perdre. Yuky veut toujours avoir le dernier mot.
Elle est d’une honnêteté tranchante et manque parfois un peu de délicatesse, mais elle sait écouter mieux que quiconque. Elle a un sens important de la justice.
Yuky a une sainte horreur des loups garou, c’est pour cela qu’elle déteste son Supérieur. Selon elle, il n’a rien à faire à la tête du clan.
Qualités: Précise, honnête, juste, attentive, rapide et a le sens de l’honneur
Défaut: impatiente, colérique, ermite, manque de tact
Forces: les combats rapprochés, la souplesse
faiblesses: la diplomatie et les sentiments profonds
Son histoire:
Cette jeune femme haute en couleur est née dans un petit village au Sud de la Chine. À l’âge de 5 ans, ses parents biologiques sont morts suite à une épidémie qui a ravagé la presque totalité des habitants de son village.
Prise en charge par les autorités chinoise, elle fut ensuite envoyée dans un orphelinat où elle resta deux ans. Yuky fut adopté par une famille québécoise et fut transférée à Aras quelques mois plus tard. Ainsi, Yuky pris le nom de Savard dans cette nouvelle famille aimante et passionnée de pleine aire. La petite asiatique vécu de belles années en leur compagnie, mais lors d’un après-midi fatidique toute sa vie fut à nouveau bouleversée et cela à jamais.
Yuky avait alors 12 ans. Elle, ses deux frères adoptifs ainsi que ses nouveaux parents étaient partis, comme tous les samedis d’été faire de la randonner et camper dans la montagne.
Ils voulurent emprunter un nouveau sentier et finirent même par s’écarter du chemin. La famille s’engouffra très profondément dans la forêt et se perdirent. Sauf que lorsque la lune se montra enfin, un hurlement sauvage retentit. Bientôt la petite famille fut encerclée par d’énorme monstre poilu à tête de loup. Ils n’eurent aucune chance contre les lycans assoiffé de sang et tuèrent et dévorèrent sans pitié les frères et parents de Yuky.
Lorsque vint son heure, Yuky ne broncha pas, pétrifié par la peur. Mais les lycans ne lui firent rien, puisque quelque chose se réveilla en la petite fille. Ses mains et ses yeux s’illuminèrent et de puissantes flammes jaillirent de ses petits doigts. Stupéfaits, les loups garou reculèrent un peu mais ne partirent pas. Ils se mirent à décrire des cercles autours d’elle, prêts et attendant le bon moment pour attaquer.
Au même moment, un nouveau groupe arriva à la charge. Mais il s’agissait cette fois d’humains, conduit par un homme à l’air sauvage, semblables à un viking et une jeune femme, sans âge, à la chevelure verte. Sans attendre un instant de plus, le petit groupe sauvèrent l’enfant des griffes des monstres. Ce fut un combat sans merci, Yuky n’avait jamais rien vu de tel. Des hommes qui luttaient ainsi contre les monstres, en plus de vaincre. Elle garda souvenir de cet évènement toute sa vie. Lorsque la poussière retomba et que les loups garou furent mit hors d’état de nuire, ses sauveurs se présentèrent comme étant les Van Helsing, chasseur de démons. Leur chef s’appelait Sora A. Heart et son second : Hakan Erikson.
Ne pouvant laisser l’enfant seule au milieu de la forêt, Sora décida alors de garder la mystérieuse enfant du feu au près d’elle et fit son élève. Yuky démontra beaucoup de talent et d’intérêt pour les combats et pour les pièges. Elle s’avéra être une tête forte qui avait soif d’apprendre. En grandissant, Yuky développa une profonde admiration pour la chef des Van Helsing.
Mais pour Yuky, Hakan resta toujours un homme mystérieux et dangereux. Yuky l’évitait le plus possible. Elle se méfiait de lui. La jeune fille ne découvrit que bien plus tard quel était le secret de ce chasseur. Il était lui-même un loup garou. Ses craintes étaient fondées et elle prit cela comme une grave trahison envers le clan.
Lorsque sa chère Sora disparut, Yuky en fut gravement touchée. Et comme si ce n’était pas assez, c’est Hakan qui monta à la tête du groupe.
Yuky se promit de se débarrasser de lui et de reprendre le flambeaux à son tour.
Derrière le masque(optionnel): C'est Mackenzie XDDDD
Votre nom:
Votre Age:
Votre style de musique:
Comment avez-vous connu le forum: le forum d'arielle queen
Quelque chose à dire?: SALUT!