La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.

2 participants
AuteurMessage
Nathan Klein
Dirigeant des Black Lotus
Nathan Klein

Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Empty
MessageSujet: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:50

J'étais assis l'un des nombreux fauteuil que l'on avait transféré dans notre repère qu'était cette ancienne église aujourd'hui abandonné. Assi dans le presbitère, j'avais maintenant la paix et pouvait réfléchir. Devant moi se tenait deux échéquier. Le premier était fait de marbre et était un jeu tout ce qu'il y a d'ordinaire. Les pions étaient placer de manière à pouvoir commencer une partie avec la personne qui viendrai en face de moi. Toutefois, celui qui se trouvait plus à ma droite était innhabituel. Fait de bois, il n'y avait pas de case mais des sections bien définie. On pouvait constater avec les différent détails que chaque section représentait un endroit dans ou proche d'Aras. Et que dire des pions sculpter de manière à bien reconnaitre les gens. Il y en avait certain qui ne représentait que de simple vampire ou chasseur, mais d'autre que l'on pouvait bien ire qui ils étaient comme celui de Nathan ou encore de Aestra.

La porte s'ouvrit. Mon second entra dans la pièce. Je ne connaissais pas beaucoup de chose de lui mis à part sa mauvaise habitude de jouer avec des femmes humaines choses que nous Black Lotus essayons d'évité en général. Je lui fit signe de venir s'asseoir en avant de moi. Lorsqu'il fermit la porte derrière lui, je retirai mon masque. Toute les fenêtre et autre endroit du même genre était fermé je n,avais aucun risque. Seuls quelque rare personnes connaissaient mon visage et mon second faisait partie de ceux-là. Je lui tandis un verre avant d'avancer mon pion du roi de deux case. (HRJ: Je te conseil d'avoir un échecquier à côté de toi pour le poste)

-Alors, cher Ézekiel, cela fait un moment non? Je suis ravis que nous ayons finalement réussi à finir le ménage de notre clan.

Je parlais du ménage des troupes par se sens. Lorsque j'ai pris la tête des Black Lotus, j'ai décidé que notre clan ne serai plus ce qu,il était se tournant plus vers la discrétion et la subtilité que la force brute. Toutefois, beaucoup étaient contre celà et nous ne pouvions pas toléré cela donc... Nous nous sommes assurer de leur doner une tombe pour qu'ils y reste.

-De nouvelles informations qui pourrais servir notre plan?

J'ai dit que le clan avait changer pas le but de celui-ci. Nous voulions toujours être les plus forts et pour cela il fallait renversé Aestra, mais le plan se déroulait bien jusqu'à présent. J'avais le second des Van helsing travaillant pour moi, peut-être un apprentit chasseur qui en fera un exellent si je lui apprend comment faire ainsi qu'une maison complète d'elfe noir si elle ne me trahissais pas avant. Il ne me restait plus qu'à m'assurer que ceux que je ne contrôle pas se tape dessus jusqu'à ce qu'ils soient affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

Ezékiel pénétra dans la grande pièce où il y avait plusieurs sofas joliment placé, à la disposition de tous. Il ferma la porte derrière lui et lorgna un moment Nathan quand il enleva son masque. Nathan était confortablement assis dans l’un des sofas, deux échiquiers devant lui. Ezékiel arqua un sourcil. L’échiquier devant Nathan était fait de marbre. Les pions étaient bien placés, comme si son chef avait eu l’intention de jouer. Par exemple, l’autre échiquier était fort différent. Il était fait de bois et ne contenait pas de case mais des sections assez bien définies. Ezékiel constata que chaque sections représentaient un endroit autour ou dans Aras. Les pions quant à eux ressemblaient à des gens. Ezékiel fronça les sourcils. Son chef l’invita d’un discret signe de prendre place devant lui, devant l’échiquier. Il me tendit un verre et je le pris volontiers. Il avança son pion qui était devant le roi de deux cases.
-Alors, cher Ezékiel, cela fait un moment non? fit-il. Je suis ravi que nous ayons finalement réussi à finir le ménage de notre clan.
Ezékiel sourit en acquiesçant. Il avança son pion qui était devant sa tour à droite de l’échiquier d’une case. « J’ai un peu rouillé… depuis le temps que je n’ai pas touché à une pièce d’échec… » Pensa Ezékiel tout en s’installant confortablement dans le sofa. Il croisa les jambes et dévisagea Nathan qui regardait l’échiquier, songeur.
-De nouvelles informations qui pourraient servir notre plan? Finit-il par demander.
-pas tout à fait… par exemple j’ai remarqué qu’il y avait un vampire sans clan qui travaille dans un bar très réputé en ville… je ne sais pas son nom, tout ce que je sais, c’est qu’il sait beaucoup de chose, qu’il connait les potins de la ville par cœur… il est très agile, flexible, féroce et vraiment puissant… il a survécu à l’attaque mortel d’un Van Helsing à la mine. Ezékiel resta songeur en pensant à sa sœur. Il est jeune et naïf, mais c’est un bon combattant et il manie très bien les armes anciennes… je me suis dit que nous pourrions l’avoir de nôtre côté avant qu’Aestra ne le voit… il est très puissant et, il a réussit à boire le sang d’une Walkyrie, ce que personne avant n’avait encore fait… malheureusement il est très méfiant et il n’est pas vraiment discipliné… mais on pourrait s’arranger…
Ezékiel sourit en coin. « Je n’ai qu’à lui faire un compromis… s’il aime vraiment ma sœur je crois pouvoir jouer avec ce jeune enfant… » Songea-t-il.
-il y a aussi une nouvelle elfe au manoir Myzz’Ryn, elle se nomme Mya, c’est probablement l’elfe la plus violente que je n’ai vu de ma vie… elle a réussit à capturer une vampire, je ne sais pas comment elle s’y est prise, je sais seulement qu’elle a trouvé une façon pour nous affaiblir sans que nous puissions reprendre nos forces ou guérir nos blessures…
Ezékiel se tut et regarda la réaction de Nathan.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Je regardai le coup et répliqua rapidement ammenant mon cavalier du B2 à C3. Puis écoutai les informations que m'apportai mon second.

-pas tout à fait… par exemple j’ai remarqué qu’il y avait un vampire sans clan qui travaille dans un bar très réputé en ville… je ne sais pas son nom, tout ce que je sais, c’est qu’il sait beaucoup de chose, qu’il connait les potins de la ville par cœur… il est très agile, flexible, féroce et vraiment puissant… il a survécu à l’attaque mortel d’un Van Helsing à la mine. Il est jeune et naïf, mais c’est un bon combattant et il manie très bien les armes anciennes… je me suis dit que nous pourrions l’avoir de nôtre côté avant qu’Aestra ne le voit… il est très puissant et, il a réussit à boire le sang d’une Walkyrie, ce que personne avant n’avait encore fait… malheureusement il est très méfiant et il n’est pas vraiment discipliné… mais on pourrait s’arranger…

Je réfléchi un moment. Nous n'avions pas besoin de combattant, mais puisque ce jeune homme travaillait dans un endroit où tout ce raconte il pouvait facilement obtenir n'importe quel information valant de l'or pour moi.

-il y a aussi une nouvelle elfe au manoir Myzz’Ryn, elle se nomme Mya, c’est probablement l’elfe la plus violente que je n’ai vu de ma vie… elle a réussit à capturer une vampire, je ne sais pas comment elle s’y est prise, je sais seulement qu’elle a trouvé une façon pour nous affaiblir sans que nous puissions reprendre nos forces ou guérir nos blessures…

-Pour l'elfe, nous avons un accord avec son chef. Lorsque je leur ferai signe, ils agierons. Le seul problème est sa loyauté qui n'est pas exelente cher lui. Mais si il tien sa parole, cette jeune elfe devrais nous suivre aussi. Sinon, si ils se retourne contre nous, j'irai lui parler moi même.. Non finalement, je vais aller lui parler et lui proposer de remplacer se Syltorus qui à essayer de m'empoisonner à l'eau bénite.

Je fixai intensément Ezékiel dans les yeux. L,étau se refermait autour d'aestra, il ne nous fallait plus beaucoup de temps. .

-Pour le jeune homme, si il est méfiant, il ne voudra pas me rencontrer surtout avec la tenue que j'ai d'habitude. Je te laisse t'en charger, mais assure toi qu'il comprenne qu'il a besoin de discrétion avant out et que si il ne veut pas participer au combat, il n'est pas obliger de le faire. Nous allons bientôt pouvoir semer le chaos, il ne reste plus que quelque préparatif à faire. Le second des Vanhelsing va assassiner quelques Vampire d'aestra et quelque White-wolf pour moi. Puis il y a aussi ce William Cortez qu'il faudrait que j'entraîne. il pourrait bien nous rejoindre aussi. Il ne manque pas de cran.

Un silence le temps que je vois mes troupes rapidement en tête.

-Il y a aussi mon apprentit qui devrais arriver l'un de ses jours. si il m'arrive quoi que se soit durant cette guerre, je te demandrai d'en prendre soin et d'en faire ton second. Je ne peut t'en dire plus sur lui pour le moment. Sinon, comment vas-tu? Toujours autant de plaisir avec les filles?
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

Ezékiel l’écouta sans dire un mot, le fixant droit dans les yeux. Son plan était très bon et il fut surpris quand il lui parla de Syltoruz qui avait tenté de l’empoisonné. «Décidément j’hais les Elfes »
Ezékiel acquiesça quand son chef lui demanda de s’occuper d’Hellann. Il avança son autre pion qui était devant son autre tour d’une case.
Nathan lui parla de l’équipe qu’ils avaient et Ezékiel jubilait sur son siège. « Moi j’ai bien hâte de voir le visage d’Aestra quand elle va perdre cette guerre. » Ezékiel songea soudainement à sa sœur qui était avec les Draculus et son visage s’assombrit.
-Il y a aussi mon apprenti qui devrait arriver l'un de ses jours, fit-il en sortant Ezékiel de ses tristes pensées. S’il m'arrive quoi que se soit durant cette guerre, je te demanderai d'en prendre soin et d'en faire ton second. Je ne peux t'en dire plus sur lui pour le moment. Sinon, comment vas-tu? Toujours autant de plaisir avec les filles?
Ezékiel promis de prendre soins du protéger de Nathan et sourit à la question de celui-ci. Il se gratta le menton.
-pour ma part je vais bien…
« Et je meurs de faim » pensa-t-il avant d’ajouter;
-moins depuis très longtemps, disons qu’avec l’âge tu abandonnes ses petits jeux malsains, mais je dois avouer qu’une fois de temps en temps…
Il se tut et sourit moqueusement.
-et toi comment ça va, toujours pas de femme dans ta vie, ou… en vue.
Ezékiel sourit de plus belle et s’accota sur l’échiquier en regardant Nathan droit dans les yeux.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:15

Ezékiel promis de protégé mon apprentit. Je souris, chez nous les draculus, une promesse est une promesse, bien que souvent, nous jouons avec les mots pour qu'elle soit à notre avantage. Tout de même, je lui en étais reconnaissant. Il avança son dexuième pion. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas ce qu'il essayait de faire.

-pour ma part je vais bien… Moins depuis très longtemps, disons qu’avec l’âge tu abandonnes ses petits jeux malsains, mais je dois avouer qu’une fois de temps en temps…

Je le comprenais, Les anciens jeux devienne lassant avec le temps. C'est pourquoi j’aimais tant les échec, chaque partie est unique. Je bougai mon cavalier G1 n F3

-et toi comment ça va, toujours pas de femme dans ta vie, ou… en vue.

Je ris à la blague.

-Voyons, tu me connais et tu sais de ce que j'en pense. Cela me causerais plus de problème que de bonheur que cela pourrais m'apporter. Dis-je en lui versant une coupe de vin. Tu en veux? Nan les seul fille ou femme que je fréquente sont pour cette grande journée qui va tout transformer. quoique l,amour peut toujours frapper, on ne sait jamais. C'est tout de même fou tout ce qu'une femme peut faire à un homme. Peut-être après la guerre.

Je ris un autre coup avant de me servir un verre à mon tour.

-Écoute, je sais que ta soeur est dans le clan adverse. Tout le monde le sais. J'espérais peut-être la faire changer d'avis, mais elle est trop haut placer pour cela. Je suis désoler si elle venait à mourrir. C'est la seule personne qui peut vivre cette longue vie avec toi à ce que je sache. Je me trompe?
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

-Voyons, tu me connais et tu sais de ce que j'en pense. Cela me causerais plus de problème que de bonheur que cela pourrais m'apporter. Dis-je en lui versant une coupe de vin. Tu en veux? Nan les seul filles ou femme que je fréquente sont pour cette grande journée qui va tout transformer. Quoique l’amour puisse toujours frapper, on ne sait jamais. C'est tout de même fou tout ce qu'une femme peut faire à un homme. Peut-être après la guerre.
Il rit encore avant de se servir un verre, Ezékiel se contenta de sourire d’amusement. Il prit la coupe de vin que Nathan lui proposa et en prit une gorgée.
-tu ne sais pas, parfois pendant la guerre l'envie nous prends... il sourit à Nathan et passa la coupe de vin sous son nez.
-Écoute, je sais que ta sœur est dans le clan adverse. Tout le monde le sait. J'espérais peut-être la faire changer d'avis, mais elle est trop haut placer pour cela. Je suis désolé si elle venait à mourir. C'est la seule personne qui peut vivre cette longue vie avec toi à ce que je sache. Je me trompe?
Ezékiel s’étouffa avec le vin. Il détourna tristement le regard et passa sa main dans son visage en soupirant. « Même moi je ne pourrai pas la faire changer d’avis… mais j’ai le temps de la protéger… » Se dit Ezékiel en fermant les yeux. Il prit le pion qui était devant sa reine et l’avança d’une case ne regardant que plus ou moins ce qu’il faisait. Il aimait tellement sa sœur que de savoir que ce serait peut être lui qui devra la tuer le rendait furieux et terriblement triste… sa vie déjà morne venait de prendre un tournant plutôt inattendu au gout de sang.
Il passa sa langue sur ses crocs ne sachant plus trop quoi penser…
-en effet… dit-il finalement. Elle est bien la seule.
Il avait murmuré cette dernière phrase et étouffa un juron. Ezékiel pinça les lèvres et déposa son regard sur Nathan.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

Ezékiel s'étouffa avec le vin que je lui avait offer. Sa mine est devenu d'un coup plus sombre, plus triste. J,aurais peut-être pas du aborder le sujet si vivement. Avant de me répondre, il bougea négligeament une pièce. Cela devait être dur pour lui de devoir la tuer.

-en effet… dit-il finalement en soupirant.. Elle est bien la seule.

J'avançai mon fou blanc de deux cases dans la seule direction qu'il pouvait aller avant de répondre.

-Il y aurait peut-être moyen de la capturer durant la guerre. Si cela peut te rassurer. Mais je comprend ce qu tu ressends.

Il devait rire mon second. Moi celui qui tue le monde de son clan pour avoir le meilleur élément, connaitre la perte d'un être cher.

-Avant, j'étais un simple chasseur d'une tribut d'amérindien du québec, c'est pour les protégé que je suis devenu une créature de l'ombre. Malheureusement, je n,ai pas réussi à en sauvé un. Ils ont tous été massacrer sous mes yeux vu que moi je ne mourrais pas. Mais cependant je n'ai jamais eu le dileme que je ne te souhaite pas avoir. Tuer sa propre famille est une chose que je ne devrais pas te demander.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

Ezékiel regarda Nathan déplacer son fou et il fit de même avec le sien en le déplaçant d’une case.
-Il y aurait peut-être moyen de la capturer durant la guerre. Si cela peut te rassurer. Mais je comprends ce que tu ressens.Ezékiel releva vivement la tête, une lueur d’espoir dans son âme noircie. Il avait bien raison et s’il réussissait à avoir Hellann de son bord peut être se dernier pourrait la ramener à la raison… Nathan le sortie de sa torpeur et Ezékiel l’écouta en silence.
-Avant, j'étais un simple chasseur d’un tribut d'amérindien du Québec, c'est pour les protégé que je suis devenu une créature de l'ombre. Malheureusement, je n’ai pas réussi à en sauvé un. Ils ont tous été massacrer sous mes yeux vu que moi je ne mourrais pas. Mais cependant je n'ai jamais eu le dilemme que je ne te souhaite pas avoir. Tuer sa propre famille est une chose que je ne devrais pas te demander.
Le soulagement qu’il ressentit à se moment était des plus exquis… il sentait un peu d’espoir revivre. il était tout de même triste pour Nathan, il ne sait pas ce que lui même aurait fait ni la douleur que tout cela lui aurait causé, mais il compatie avec son chef. C’était bien la première fois depuis plusieurs centenaires qu’il sentait un peu de joie et de courage l’envahir… il soupira amèrement en serrant les poings. Comment réussira-t-il à convaincre Hellann et Clady? Comment allait-il faire pour ne pas flancher et tout abandonner comme le jour où Judicaël était partit sans laisser de trace… Judicaël le seul homme qui lui avait fait découvrir le monde et l’amour en même temps. Ezékiel rougit et se mordit la lèvre inférieure. « Une chance que les vampires ne peuvent lire dans les pensées » se dit-il.
-je vais voir avec le jeune Hellann, susurra Ezékiel en prenant une lampé de vin.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

Ezékiel était en train de se bâtir une forteresse sur le jeu, exactement comment il était dans la réalité, froid et renfermer. Un peu comme moi quoi. J'avançai une fois de plus le pion devant mon roi d'une case, puis relever la tête. Là, je ne m'y attendais pas du tout, c'était la première fois que je voyais le visage de mon second avec tant d'espoir. Au moins, j'avais réussi à lui donner l'espoir que sa soeur ne mourra peut-être pas, mais à ce que j'ai cru comprendre, c'est elle que recherche Hakans, Cela allait compliquer un peu le jeu.

-je vais voir avec le jeune Hellann,

-Très bien, je compte sur toi, si il est barman, il doit en avoir des information et cela ne doit pas tomber dans les mains d'Aestra, mais si il refuse et que tu trouve que tu as donner trop d'information sur nous, hésite pas à l'éliminer, il ne faut laisser aucune trace. Chaque erreur peut nous être fatal, plus à moi qu'à toi en tout cas.

À mon tour, j'apportai mon verre à ma bouche, puis me retourna vers mon deuxième plateau ou je je pris le pion représentant Ezékiel et le plaçai dans une section plus lumineuse que la première. Ensuite, je mit Cladys et Hakans dans la même section que lui.

-Tu es fin prêt au combat qui t'attend, mais je te préviens, il y a un Van helsing qui va peut-être essayer de tuer ta soeur, il est persuader que c'est elle qui a tuer sa fille. Tu connais sa la vengence. Tout ce que je veux te dire, c'est ne tu pas ce Van Hellsing et ne le blesse pas trop gravement si tu devais t'interposer entre ses deux là. Il est le second des Van Hellsing, mais travail pour moi à l'occasion en échange d'information sur le vampire qui a tuer sa fille ainsi que certain repaire, mais ne t'inquiète pas. Les information que je lui donne ne sont que de vague piste menant à elle.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

(jsuis désolé pour les pions je ne peux pas dire f4 et tout parce que mon échiquier est en verre pis il a carrément rien d'écrit dessus, alors j'ai peur d'écrir la mauvaise lettre et le mauvais chiffre )

Ezékiel avança son cavalier qui était à gauche de sa reine juste à-côté du pion qui était devant la reine et le fou.
-Très bien, je compte sur toi, fit Nathan en relevant la tête. S’il est barman, il doit en avoir des informations et cela ne doit pas tomber dans les mains d'Aestra, mais si il refuse et que tu trouve que tu as donné trop d'information sur nous, hésite pas à l'éliminer, il ne faut laisser aucune trace. Chaque erreur peut nous être fatal, plus à moi qu'à toi en tout cas.
Ezékiel fronça les sourcils et compris dans quoi ils s’étaient embraqué.
-je comprends et je n’hésiterai pas.
« Même si ma sœur doit m’en tenir rancune… »
Il apporta son verre à ses lèvres, puis se retourna vers le deuxième échiquier où il déplaça le pion représentant Ezékiel et le plaça dans une section plus lumineuse que l’autre. Ezékiel fronça les sourcils. Par la suite Nathan plaça Clady et le Van Helsing sur la même case.
-Tu es fin prêt au combat qui t'attend, mais je te préviens, il y a un Van Helsing qui va peut-être essayer de tuer ta sœur, il est persuader que c'est elle qui a tuer sa fille. Tu connais sa la vengeance. Tout ce que je veux te dire, c'est ne tu pas ce Van Helsing et ne le blesse pas trop gravement si tu devais t'interposer entre ses deux là. Il est le second des Van Helsing, mais travail pour moi à l'occasion en échange d'information sur le vampire qui a tué sa fille ainsi que certain repaire, mais ne t'inquiète pas. Les informations que je lui donne ne sont que de vague piste menant à elle.
Ezékiel croisa les doigts et appuya son menton dessus. « Bien sûr… il va tout de même réussir par finir à la trouver… »
-je suis prêt, fit Ezékiel en finissant son verre.
Il fronça les sourcils et dévisagea longuement Nathan.
-soit prudent, dans les ruelles avec cette elfe, elle est très charmeuse, méfit toi, parce sinon c’est elle qui va te faire des compromis.
Ezékiel lui sourit moqueusement lui souhaitant silencieusement de tout de même passer du bon temps...

Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

Ezekiel croisa les bras, réfléchissant à son prochain coup, il décida finalement d'ignorer mon pion et déplça son cavalier. Très bien, pion mange pion.

-je suis prêt.

-Tant mieux.

Ezekiel me regarda moqueusement. Bion, qu'allait-il encore me dire comme sotise.

-soit prudent, dans les ruelles avec cette elfe, elle est très charmeuse, méfit toi, parce sinon c’est elle qui va te faire des compromis.

Je compris le sous-entendu de mon second. Bien qu'il disait celà, il pensait totalement le contraire. Je lui rendit son sourire.

-Ah, la dernière fois que j,ai profité d'une femme, 1994 je crois. Cela fait longtemps que je ne m,adonne plus à ses jeux, j'ai perdu le tour et je ne suis plus aussi à l,aise qu'avant, mais je vais faire mon possible, prendre le temps de me détendre. Tu devrais être content, toi qui dit que je ne prend jamais le temps de m'amuser.

Je ris et servis une autre coupe de sang à chacun de nous.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:01

Nathan décida de finalement manger le pion et Ezékiel fit de même avec celui qui venait de prendre le sien.
-Ah, la dernière fois que j’ai profité d'une femme, 1994 je crois. Cela fait longtemps que je ne m’adonne plus à ses jeux, j'ai perdu le tour et je ne suis plus aussi à l’aise qu'avant, mais je vais faire mon possible, prendre le temps de me détendre. Tu devrais être content, toi qui dit que je ne prends jamais le temps de m'amuser.
Ezékiel sourit de toutes ses dents. Son chef avait plus que raison. Il se servit un peu de vin et regarda le fin liquide tournoyer dans son verre. « Les temps vont être durs… » Pensa-t-il en perdant son regard dans son verre. Il se tourna vers Nathan et sourit une seconde fois. « J’ai bien hâte d’entendre ce que tu auras à me dire à ton retour » se dit-il en prenant une gorgée de vin.
-alors, tu sais dans qu'elle ruelle les portes secrètes du manoir se situent? Fit Ezékiel en arquant un sourcil bien curieux de voir si son chef allait lui révéler l'endroit du repère.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

Ezékiel sourit de ses toutes se dents en bougeant son pion et en faisant tourné son vin dans son verre. Il semblait avoir une autre idée derière la tête. Une question à laquelle je ne pouvrrai pas répondre.

-alors, tu sais dans qu'elle ruelle les portes secrètes du manoir se situent?

Je pris le temp de réfléchir. si il me demandais celà, c'était dans un objectif précis. Surtout qu'il devait le savoir à cause des informateurs. Je pris mon cavalier de droite et le positionna en diagonale avec celui de gauche. Puis je lui répondis.

-Bien sur que je le sais, comment penses-tu que j'ai négocier avec Syltoruz. Cela m'étonne que tu ne la saches pas. Surtout qu'il va falloir un jour que tu ais négocier avec eux. Pas mal n'importe qu'elle bouche d'égout fera l'affaire je te dirais.

Je me rassis confortablement dans mon fautuil. Échec pensais-je. Cette partie était plus qu'une simple joute sur table, mais aussi une mentale. Chacun essayant de percer l'autre, de lui jouer un tour. Décidément, Ezékiel n'était pas mon second pour rien et la soirée promettais d'être amusante.

-À mon tour, si je viens à tomber, comment gèreras-tu notre clan?
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

-Bien sur que je le sais, comment penses-tu que j'ai négocié avec Syltoruz. Cela m'étonne que tu ne la saches pas. Surtout qu'il va falloir un jour que tu ais négocier avec eux. Pas mal n'importe qu'elle bouche d'égout fera l'affaire je te dirais.
Ezékiel se contenta de sourire et avec son cavalier il prit celui que Nathan venait de bouger. La partie était intéressante et Ezékiel commençait à voir un peu plus clair…
-À mon tour, si je viens à tomber, comment gèreras-tu notre clan? Demanda Nathan en riant.
Il servit deux coupes et tendit celle à Ezékiel qui en prit une gorgée en pensant.
-premièrement je serais porté à tout arrêter…
Il resta silencieux en regardant Nathan dans les yeux.
-je t’explique… si tu réussis à faire tomber le règne d’Aestra tu règneras, oui, mais durant combien d’année? Pendant combien de temps crois-tu pouvoir avoir le pouvoir avant que quelqu’un ne tente de te descendre? Tu sais Nathan cette guerre n’a aucun sens, c’est un cercle qui tourne, dans le mauvais sens… bien sûr je vais te suivre partout et je te serai toujours fidèle, mais jamais je ne verrai les choses de la même façon que toi… il y aura toujours quelqu’un pour se révolter et tenter de prendre le pouvoir… c’est pourquoi je reste sceptique, mais si tu as un but précis, je suis tout ouïe…
Ezékiel sourit en coin et prit une bonne gorgée avant de se passer le pouce sur ses crocs.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:45

-premièrement je serais porté à tout arrêter…

Je fus étonner de sa réponse, mais il me parlait avec franchise. Ce n'était pas pour rien qu'il était mon second. Il était l'un des rares à me dire ce qu'il pensait et non ce que je voulais entendre. Cependant, il fallait tout de même qu'il amène son point de vu. Pouquoi tout stoppé alors que l'on est proche d'atteindre notre but.

-je t’explique… si tu réussis à faire tomber le règne d’Aestra tu règneras, oui, mais durant combien d’année? Pendant combien de temps crois-tu pouvoir avoir le pouvoir avant que quelqu’un ne tente de te descendre? Tu sais Nathan cette guerre n’a aucun sens, c’est un cercle qui tourne, dans le mauvais sens… bien sûr je vais te suivre partout et je te serai toujours fidèle, mais jamais je ne verrai les choses de la même façon que toi… il y aura toujours quelqu’un pour se révolter et tenter de prendre le pouvoir… c’est pourquoi je reste sceptique, mais si tu as un but précis, je suis tout ouïe…

Il n'avait pas tort. Les luttes de pouvoir n'était qu'un cycle parmis tant d'autre. Avant, lorsque j'étais dans mon clan en Amérique, les luttes servaient à démontrer notre force et notre courage aux esprit et non à la conquête. Il faut dire que nos armes permettaient rarement de donner la mort à quelqu'un aussi. Toutefois, sa question était tout à fait en droit d'être répondu.

-À mon tour de t'expliquer. Oui il y aura toujours quelqu'un pour être contre le dirigeant. Mais cette personne à un but. Quelqu'il soit. Souvent ce but est le pouvoir tout simplement. Ce sont ses dirigeant qui ne dure jamais longtemps. Moi ce que je désirerais c'est de ne plus vivre en simple clan. Regarde autour de toi. POurquoi notre race n'est pas capable d'affronter les hunters. Les humains sont unis contrairement à nous. Bon il y a des litiges entre eux, mais ils sont tout de même plus unis que nous. C'est ce que je désire faire. Mais pour cela, il me faut atteindre une place plus respecter une place que personnes ou presque ne remet son autorité en doute. J,ai besoin de la place d'Aestra pour bannir les clan et créer une société où les vieilles reliques comme moi qui sont dirigeant ne seront plus que des conseiller et des jeunes comme mon apprentits déciderons ensemble.

Évidamment, c'était une utopie comme tant d'autre, je savais que cela ne pouvait être parfait. C'est pourquoi après avoir réussi ou échouer, je partirai de cette contré pour peut-être y revenir plus tard et voir le résultat de mes effort.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

-À mon tour de t'expliquer. Oui il y aura toujours quelqu'un pour être contre le dirigeant. Mais cette personne à un but. Quel qu'il soit. Souvent ce but est le pouvoir tout simplement. Ce sont ses dirigeants qui ne durent jamais longtemps. Moi ce que je désirerais c'est de ne plus vivre en simple clan. Regarde autour de toi. Pourquoi notre race n'est pas capable d'affronter les hunters. Les humains sont unis contrairement à nous. Bon il y a des litiges entre eux, mais ils sont tout de même plus unis que nous. C'est ce que je désire faire. Mais pour cela, il me faut atteindre une place plus respecter une place que personnes ou presque ne remet son autorité en doute. J’ai besoin de la place d'Aestra pour bannir les clans et créer une société où les vieilles reliques comme moi qui sont dirigeant ne seront plus que des conseillers et des jeunes comme mon apprenti décideront ensemble.
Ezékiel l’écouta tout en fronçant les sourcils. Il comprenait où Nathan voulait en venir, mais même s’il gagnait la guerre rien ne garantissait que les gens allaient être en accord avec le changement qu’il voulait imposer.
-je comprends, murmura Ezékiel. Pourtant… tu dois voir encore plus loin…
Sourire en coin Ezékiel prit une gorgée de vin.
-pourquoi ne pas voir avec elle avant de tuer des centaines de personnes qui pourraient t’être utile si tes plans fonctionnent… je sais que tu dois te dire que j’ai peur de la mort et que je veux à tout prix éviter la guerre… en fait je veux éviter la perte de, peut être, un clan, voir, un peuple, entier… ce que je veux t’expliquer c’est que nous pourrions aller plus loin. Rallier les clans, sans faire de morts et monter à un niveau tel que les humains seraient… « À nos pieds »… je ne sais pas comment expliquer mon point de vue plus clairement… en fait, je veux simplement dire qu’il y aura toujours une classe inférieure… alors, au lieu que ce ne soit l’un des nôtres, vampires, loups, elfes… cette classe devrait être celle que personne ne craint, mais que tout le monde évite… soit, les humains…
Ezékiel perdit son sourire en déposant sa coupe vide sur l’échiquier. Il regarda intensément Nathan et passa sa main dans ses cheveux pour les replacer.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

-je comprends, murmura Ezékiel. Pourtant… tu dois voir encore plus loin…

-pourquoi ne pas voir avec elle avant de tuer des centaines de personnes qui pourraient t’être utile si tes plans fonctionnent… je sais que tu dois te dire que j’ai peur de la mort et que je veux à tout prix éviter la guerre… en fait je veux éviter la perte de, peut être, un clan, voir, un peuple, entier… ce que je veux t’expliquer c’est que nous pourrions aller plus loin. Rallier les clans, sans faire de morts et monter à un niveau tel que les humains seraient… « À nos pieds »… je ne sais pas comment expliquer mon point de vue plus clairement… en fait, je veux simplement dire qu’il y aura toujours une classe inférieure… alors, au lieu que ce ne soit l’un des nôtres, vampires, loups, elfes… cette classe devrait être celle que personne ne craint, mais que tout le monde évite… soit, les humains…

Là, la joute commençais à devenir intéressante.

-Pour des raison très simple. Un, Aestra ne nous fera nullement confiance à cause du passé et nous demandera une preuve pour lui prouver que nous somme digne de confiance ce qui nous ramènerais sous sa coupe et la la révolution va être encore plus sanglante. Deux, regarde combien nous sommes, quoi, une vingtaines? Les draculus sont une dizaine? et les lycan, il ne sont guère plus par clan et des clan, il n'y en a pas des centaines. Tandis que les humains eux, juste dans une ville peuvent être des millions. Si nous voulons nous révolté contre eux, notre peuple sera submerger par le nombre. Nous somme plus fort, mais beaucoup plus nombreux. Déjà, les hunter sont plus nombreux que nous, alors imagine si nous nous révélons au grand jour.

Je m’assis confortablement dans mon fauteuil, les doigt croiser et un large sourire aux lèvres attendant la prochaine attaque.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

-Pour des raisons très simples. Un, Aestra ne nous fera nullement confiance à cause du passé et nous demandera une preuve pour lui prouver que nous somme digne de confiance ce qui nous ramènerais sous sa coupe et là, la révolution va être encore plus sanglante. Deux, regarde combien nous sommes, quoi, une vingtaine? Les Draculus sont une dizaine? Et les lycan, ils ne sont guère plus par clan et des clans, il n'y en a pas des centaines. Tandis que les humains eux, juste dans une ville peuvent être des millions. Si nous voulons nous révolté contre eux, notre peuple sera submerger par le nombre. Nous somme plus fort, mais beaucoup plus nombreux. Déjà, les hunters sont plus nombreux que nous, alors imagine si nous nous révélons au grand jour.
Ezékiel sourit de plus bel, en effet et c’était là que tout devenait intéressant…
-tu sais… j’ai déjà 600 ans et je connais énormément de gens… il y a deux vampires que je souhaiterais retrouver qui sont encore plus vieux que moi… mais cela n’est pas encore important, en fait je te conseillais Mya et Hellann… pour la simple raison que Hellann est le plus jeune des vampires qui soit si fort et tenace… Mya a du charme et elle capture tout ce qui bouge… si je te proposais de monter plus haut c’est que je sais ce que je fais… Pour Aestra tu as raison…
Ezékiel resta songeur un moment…
-Mya habite avec un Van Helsing très puissant… elle pourrait facilement le mener en bateau. De plus je pourrais la convaincre… ou tu pourrais la convaincre de capturer quelques humains… pour ce faire une armée défensive… comme sur un échiquier… les nouveaux vampires assoiffés de sang seraient nos pions… alors… pour éviter des pertes dans nos troupes nous pourrions envoyer nos pions… quand nous aurons gagné, si nous gagnons, nous enverront nos fous, nos cavaliers et nos tours en plus de nos nouveaux pions rendre une petite visite au ministre…
Ezékiel sourit de plus bel, il avait 600 ans et soif de voir jusqu’où il pourrait aller
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

-tu sais… j’ai déjà 600 ans et je connais énormément de gens… il y a deux vampires que je souhaiterais retrouver qui sont encore plus vieux que moi… mais cela n’est pas encore important, en fait je te conseillais Mya et Hellann… pour la simple raison que Hellann est le plus jeune des vampires qui soit si fort et tenace… Mya a du charme et elle capture tout ce qui bouge… si je te proposais de monter plus haut c’est que je sais ce que je fais… Pour Aestra tu as raison…

Je l'écoutai attentivement, ses paroles étaient censé et allait venir en quelque part c'en était certain.

-Mya habite avec un Van Helsing très puissant… elle pourrait facilement le mener en bateau. De plus je pourrais la convaincre… ou tu pourrais la convaincre de capturer quelques humains… pour ce faire une armée défensive… comme sur un échiquier… les nouveaux vampires assoiffés de sang seraient nos pions… alors… pour éviter des pertes dans nos troupes nous pourrions envoyer nos pions… quand nous aurons gagné, si nous gagnons, nous enverront nos fous, nos cavaliers et nos tours en plus de nos nouveaux pions rendre une petite visite au ministre…

-Enlever des humains pour en faire une armé? Interessant, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que tu transforme quelqu'un qu'il est de ton côté. alors ce genre de travail peut prendre des année. Aussi, tu veux faire combattre les humains contre les humains. Charmant mais totalement inutile. Les connaissant, ils vont s'entretué et nous n'aurons plus beaucoup de nourriture. Point vital. Alors pour l'instant, nous ne faisons rentrer dans le coup, juste ceux qui sont déjà au courant de notre existance. Ensuite, nous pourrions penser à dominer les humains quoi que je trouve que cela ne donnerais pas grand chose.

Je repris une gorgé et fit basculer mon roi sur l'échequier signifiant que j'avais perdu.

-Parfois l'ombre du gagnant est la position la plus avantageuse pour attaquer. Aestra se méfit de nous, mais nous méprise aussi. Nous et les autre peuple. C'est sur la méprise que nous basons notre attaque. C'est pour cela que les autres se joigne à nous - aussi pour des récompense, mais ce n'est que des bonnis - les humains ne nous connaissent tr`s peu et donc ne nous méprise pas beaucoup et n'ont aucun pouvoir sur nous.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

-Enlever des humains pour en faire une armée? Intéressant, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que tu transforme quelqu'un qu'il est de ton côté. Alors ce genre de travail peut prendre des années. Aussi, tu veux faire combattre les humains contre les humains. Charmant mais totalement inutile. Les connaissant, ils vont s'entretué et nous n'aurons plus beaucoup de nourriture. Point vital. Alors pour l'instant, nous ne faisons rentrer dans le coup, juste ceux qui sont déjà au courant de notre existence. Ensuite, nous pourrions penser à dominer les humains quoi que je trouve que cela ne donnerais pas grand chose.
-au contraire… murmura Ezékiel en lui souriant.
Il prit une gorgé et fit basculer mon roi sur l'échiquier. Ezékiel arqua un sourcil
-Parfois l'ombre du gagnant est la position la plus avantageuse pour attaquer. Aestra se méfit de nous, mais nous méprise aussi. Nous et les autres peuples. C'est sur la méprise que nous basons notre attaque. C'est pour cela que les autres se joignent à nous. -aussi pour des récompense, mais ce n'est que des bonnis - les humains ne nous connaissent tr`s peu et donc ne nous méprise pas beaucoup et n'ont aucun pouvoir sur nous.
Il avait tout à fait raison, mais Ezékiel était content de voir la tournure des évènements.
-parfais, alors je sais comment je vais pouvoir convaincre quelques personnes… je viens de penser… il y a deux elfes du soleil qui on emménagées ici, bien qu’ils soient faible la nuit ils sont fort le jour et ils pourraient être utile comme plan B… et pour ce qui est des humains… je pourrais arriver à m’y prendre, mais c’est vrai que ce pourrait être long et que je ne puisse pas avoir le temps désiré…
Ezékiel resta songeur et se servit un dernier verre. Il regarda Nathan du coin de l’œil en jouant avec sa boucle d’oreille.
Nathan Klein
Nathan Klein

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

-parfais, alors je sais comment je vais pouvoir convaincre quelques personnes… je viens de penser… il y a deux elfes du soleil qui on emménagées ici, bien qu’ils soient faible la nuit ils sont fort le jour et ils pourraient être utile comme plan B… et pour ce qui est des humains… je pourrais arriver à m’y prendre, mais c’est vrai que ce pourrait être long et que je ne puisse pas avoir le temps désiré…

-Oui les elfe du soleil. J'ai touché un mot à l'un d'eux et il est d'accord pour nous parler, mais sinon je n'en sais pas plus.

Je me suis lever et dirigeai vers la porte en remettant mon masque.

-Ce fut une belle soirée, une belle partie et une belle discution, nous devrions faire cela plus souvent à l'avenir. Nous commençons à nous faire vieux. Toi plus que moi mais tout de même. Nous devrions penser à laisser la place à une nouvelle génération de vampire. Non?

Sur cette dernière question je laissai Ezékiel et sortit.
Ezékiel Van de Graaff
Second des Black lotus
Ezékiel Van de Graaff

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

Nathan se leva et se dirigea vers la porte tout en remettant son masque sur son visage.
-Ce fut une belle soirée, une belle partie et une belle discussion, nous devrions faire cela plus souvent à l'avenir. Nous commençons à nous faire vieux. Toi plus que moi mais tout de même. Nous devrions penser à laisser la place à une nouvelle génération de vampire. Non?

Sur ce, Nathan sortit et ferma la porte, laissant Ezékiel seul avec son malaise.
Ezékiel frissonna. Il venait à peine de recommencer à vivre, il avait retrouvé sa sœur et la joie de vivre. Il prit une dernière gorgée avant de se lever et de déposer sa coupe sur l'échiquier. Il resta interdit un moment en observant l’échiquier de verre… il sourit tristement avant de prendre le roi de Nathan et de le lancer dans les aires.

« Les dés sont jetés… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.   Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé. Icon_minitime

Les pions se place (PV Ezékiel) - Terminé.
Page 1 sur 1