La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus s'étendit lentement sur le balcon lorsque le louve le poussa un peu, il aurait aimer que se baiser dur éternellement, mais Calmheart y mit fin. Le vampire posa son regard dans celui de la louve, il avait toujours son sourire doux. Marcus n'avait rien à dire, il ne fessait que contempler en silence sa dulcinée. Le vampire leva une main pour pouvoirs caresser la joue de Calmheart son geste était doux et lent. À se moment, Marcus vit la légère hésitation passer dans le regard de la louve, le vampire déplaça sa main pour la mètre sur celle de Calmheart qui était au niveau de son cœur. Marcus répondit avec passion au baiser, la main du vampire remonta doucement le long du bras de Calmheart avant d'aller se glisser sur ça hanche. Marcus poussa légèrement la dirigeante sur le côté pour pouvoirs inverser les rôles.

Le vampire fit durer le baiser pendant encore quelques secondes avant de le rompre doucement. Le Draculus posa son regard de sang dans celui de Calmheart, il la regarda pendant un moment avant de dire doucement:

- J'ai vue de l'hésitation dans ton regard, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

La louve eut un frisson quand la main de l'immortelle caressa sa peau pour rejoindre sa hanche. Calmheart commençait à avoir des papillon dans le ventre et la tête qui tourne, mais cela lui plaisait. Si elle ne c'était jamais arrêter et avait passer de nombreuse nuit avec plusieurs hommes de bien des provenance rien n'égalait un tier de se moment presque parfait. De se Nirvana terrestre hors de tout temps et espace ou ils étaient seul maître.

Elle eut un rire claire et cristallin quand il la déplaça pour se retrouver sur elle. Pour la première fois depuis bien trop longtemps Calmheart était heureuse pleinement heureuse. Quand il mit enfin fin au baiser la louve tendit le tête pour lui arracher un dernier contacte sur ces douce, mais froide lèvre avant de déposer quelque baiser volage dans son cou. Puis sa tête se redéposa sur le sol affichant un sourire tendre, doux et emplit de connivence.

Mais la question de Marcus le lui fit perdre légèrement. Elle aurait voulu oublié que quelque seconde plus tôt elle pensait au répercusion de sa mort si cela devait arriver...Incapable de le regarder plus longtemps dans les yeux elle détourna son regard ambrer comme l'aurait fait un jeune loup face à elle.

-je ne t'ai jamais dis se qui arrivais au vampire après la mort... Je me suis toujours bien gardée de te le dire...mais je le sais...Et si je te perd se sera à jamais.

Finit-elle par articuler sur un ton grave et plaintif. Maurane bougea finalement son regard pour venir le replacer dans celui rubis de Marcus. Sa vie avait été trop longtemps vide d'amour pour qu'elle se résoudre un jour à le perdre. Elle avait passer tellement de siècle à le côtoyer sans comprendre se qui la frappait chaque fois qu,elle le voyait... Une âme soeur c'était son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lorsque la louve détourne le regard, Marcus se sentit une peu mal d'avoir poser cette question.

- je ne t'ai jamais dis se qui arrivais au vampire après la mort... Je me suis toujours bien gardée de te le dire...mais je le sais...Et si je te perd se sera à jamais.


Le regard du vampire s'assombrit un peu, il ne s'attendait pas entendre cela et encore moins de blesser Calmheart sans le savoir. Marcus déposa sa mains sur la joue de la louve lorsque celle ci reposa son regard dans le sien. Le Draculus déposa une petit baiser sur ces lèvres avant d'ajouter lentement:

- Tu ne perdra pas, je ferrait tout pour rester à t'est côté.

Marcus eut un doux sourire, il donna un bec sur la joue de la louve avant d'en donner plusieurs le long de son cou. La main du vampire glissa le long du corps de Calmheart pour se posser un peu au dessus de ça hanche, le vampire glissa sa main sous le chandail de la louve. Le Draculus reposa son regard dans celui de Calmheart, il dit toujours avec son sourire:

- Je n'aurait jamais pensé tombé amoureux d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:59

-Et moi d'un cadavre exquis.

Dis la louve en frissonnant un peu plus sous la caresse fraiche du mort. S'il était froid et brulait de plus ne plus intérieurement. Un feux dévorant qui se massait au creux de son ventre et l'enflammait jusqu'au bout de ces doigts. Son rythme cardiaque s’accélérait à chaque seconde qu'elle passait ainsi et sa respiration allait en crescendo de la même manière. La soiré était déjà chaude, mais pour Calmheart elle semblait pire encore sans que cela ne lui déplaise.

Calmheart passa ces deux main sous la chemise de Marcus pour venir effleurer son dos frais et dessiner les ligne de sa colonne et de ces omoplates avant de le forcer à se rapprocher pour qu'elle puisse à nouveau l'embrasser longuement, avec une avidité toute nouvelle et fougueuse. La louve ne désirait en se moment d,une chose une seule même si c'était contre l'ordre naturel des choses elle LE désirait plus que tout se soir.

Elle releva doucement une de ces cuisse pour la plaquer contre la hanche du mort. Le baiser terminer elle releva un peu la tête pour venir a nouveau donner un chapelait de baiser dans son cou remontant jusqu’à son oreille pour le lui mordiller tendrement.

-tu es se que j'ai de plus précieux au monde Marcus. Cela aura pris 8siècles avant que je ne m'en rende compte.

murmura t'elle au creux de son oreille avant de laisser retomber sa tête doucement sur le sol se laissant toujours ''dominer'' par le vampire sans s'en plaindre le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le corps du vampire bougeas légèrement au contacte des mains chaude de Calmheart, Marcus n'opposa aucune résistance lorsque la louve le força à s'approcher. Le Draculus répondit au baisser de Calmheart avec exactement la même passion, il s'entait un nouveau désire naitre en lui qui était loin de lui déplaire.

Le vampire fit glisser doucement sa main le long de la cuisse de la dirigeant lorsque celle ci se plaqua contre sa hanche. Marcus aurait voulut que se baiser dure encore un peu, mais la louve y mit fin pour pouvoir lui donner des baisers dans le cou. Le non-mort eut un léger grondement de plaisir lorsque Calmheart remonta le long de son cou pour ensuite lui mordiller tendrement l'oreille.

- Tu es se que j'ai de plus précieux au monde Marcus. Cela aura pris 8siècles avant que je ne m'en rende compte.

Marcus eut un sourire qui disait tout, la louve comptait autant pour lui. Le vampire s'approcha pour déposer une baiser sur les lèvres de Calmheart avant de lui en donner une multitude le long de son cou. La main du Draculus glissa doucement le long de la cuisse de la louve pour ensuite la faire glisser dans son dos sous son chandail. Marcus déposa un baiser tout près de l'oreille de la dirigeante avant de lui susurrer:

- J'aime entendre ton cœur battre aussi vite et.... je te veux ici, maintenant.

La vampire resta immobile pendant quelques secondes avant de se reculer légèrement pour poser son regard dans celui ambrer de la louve, il ajouta lentement:

- Mais je ne pense pas que c'est le bon moment, l'un de t'est loups pourrait nous surprendre.

Marcus se déplaça pour être a moitié coucher au côté de la louve, son coude soutenait le haut de son corps. Le Draculus avait toujours son regard dans celui de sa dulcinée, il n'avait rien à ajouter, il ne fessait que la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:51

Attisé au vif par les première parole de Marcus les yeux de Calmheart oscillait à présent entre l'ambré et le bleu glacé. L'amour et le désir était toute deux des pulsions forte qui s'apparentait à la rage, mais en moins dangereux en plus harmonieux. Le corps de la louve fremissait et frissonnait à chaque contacte qu'il avait avec celui du Non-mort.

Mais ce fut de trop courte durée il se décala. La louve sentit son crâne hurler non pitié non. Elle ne voulait pas que se moment se termine. Maurane l'avait attendu depuis si longtemps pour qu'il ne lui glisse ainsi entre les doigts. Au diable la pudeur il était tous des bêtes de toute manière. La louve releva une parti de son torse et se rapprocha de Marcus elle le fit tomber sur le dos avec douceur avant de le resurplomber un petit sourire sur les lèvres.

- Au diable le moment je t'ai attendu trop longtemps pour m'en formalisé.

dit tendrement Calmheart la tête baisser à quelque centimètre de celle du vampire et de son regard rubis.

-je suis a feu et rien au monde a part toi ne saura m'éteindre.

La louve serra légèrement ces cuisses sur le bassin de Marcus avant de revenir l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:24

Cette nuit était l'une des plus spéciale pour Lynriskt. Les entraînements des nouveaux White-Wolfs commencaient ce soir. Le jeune loup allait s'enfuir discrètement pour les observer. Il mit un jogging noir, et un chandail noir. Il ne voulait pas se faire voir, au moins dans le village. Il ouvrit sa fenêtre de chambre pour sortir sans se faire voir. Il pris le chemin le plus court, mais aussi le plus dangereux. Beaucoup de gardes se promènenaient dans cette route. Le jeune loup eut de la chance. Aucun gardes n'étaient en patrouille. Lynriskt se demandait bien pourquoi. Il savait un peu les plans de patrouille grace a son père. Il parcourut la route jusqu'au bois. Rendu la, il se transforma en loup pour courir plus vite. Le camp d'entraînement était dans la foret. Et Lynriskt voulait le découvrir.

Son désir fut exausé peut de temps après. Par un gros buisson, il pouvait voir l'entraînement. Ils étaient au moins dix nouveaux combattants aux ordres d'un haut-gradé que Lynriskt ne connaissait pas. Couché, doucement, il regardait les combats de loin, et prenait note des conseils. Certains étaient pourris, et même le jeune loup pourait les battre. Mais il vit le regard du haut-gradé. Il le fixait tellement souvent que même un nouveau le regarda. Mais sa réaction fut immédiat.

"Qu'est-ce qu'un Omega fait ici!?"

Lynriskt sourit, puis prit forme humaine avant de sortir du bois. Il serra les poings, ainsi qu'avoir un petit sourire.

"Et tu vas faire quoi, me sacrer une volée?"

Le jeune loup rit un peu, mais le combattant n'était pas aussi ravi. Son visage se crispa. Lynriskt ne fesait que le provoquer et pouvoir se battre pour vrai. Il ne voulait que montrer qu'il était capable de combattre comme eux. Il s'approcha encore vers son adversaire.

"Laisse-moi deviner... Tu voudrais m'en donner quelques-uns au visage. Mais allez, je t'attends!"

L'hybride sourit au commentaire du jeune homme. Il était certain qu'il allait l'avoir facile. Il fit signe de lui donner deux glaives de bois pour attaquer. Lynriskt se mit dans une position de défense, n'ayant aucune arme. L'hybride partit en courant vers Lynriskt. Le jeune homme évita quelques coups avant d'esquiver pour arriver derrière le loup-garou. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il recut un coup de pied dans le dos. Il atterit lourdement au sol. Le coup l'avait étourdit un peu, mais il essaya de se relever quand même. Cependant quelque chose attira son attention. Une masse dans les bois venait vers eux. Il se transforma en hybride, puis se tourna vers l'autre hybride.

"Pourquoi ne pas combattre fer contre fer? Il n'y a que le bruit des éclats qui signifie vos valeurs, non?"

Lynriskt sourit en voyant l'homme demandé les glaive de fer. Par conséquent, le jeune loup prit deux épées au lieu d'avoir un bouclier. Il fit tourner ses épées avant d'avancer vers l'autre. Mais avant de pouvoir attaquer, l'homme envoya un coup d'épée vers Lynriskt. Lynriskt l'évita avec facilité, puis un autre, et un autre. Mais tout a coup, il reussit a donner un coup de pied dans l'abdomen de l'hybride. Lynriskt recula un peu, regardant son adversaire au sol. Il regarda de nouveau vers l'ombre dans la foret. Voila, il reconnut aussitot Emmanuel. Il savait qu'il allait avoir une discution. Mais avant, il voulait vaincre l'homme sans le blesser pour autant. Il le regarda, puis envoya plusieurs coups d'épées vers lui. Il entendit son nom, mais n'écouta rien. Il évita un coup d'épée avant de donner un coup de genou au visage du loup-garou. Sans hésiter, il sectionna sa jambe droite et lui donna un coup de pied au nouveau de la tête. Il le regarda tomber au sol, mais d'autres nouveaux vinrent vers lui. Il évita quelque coups, mais il ne réussit pas a éviter un coup d'épée a l'abdomen. Profonde, mais pas vraiment sérieuse. Il resta debout, évitant toujours les coups. Trois personnes l'attaquaient. Il évita un coup en se baissant, puis coupa la jambe de l'un d'eux. Lynriskt riait un peu, puis il sauta pour arriver derrière. Il bloqua plusieurs coups d'épées. Or, une deuxième coupure suivit la première. Lynriskt tomba au sol, mais juste après, il encaissa un coup de pied au visage. Il tomba entièrement sur le sol. Il était capable de voir Emmanuel. Il se releva difficilement, puis fit une glissade vers une des deux glaives. Il courut vers les hommes qui l'avait attaqué, puis les mit hors combat en pas très longtemps. Il laissa tomber les glaives au sol, devant les yeux étonnés des autres membres. Lynriskt ne les avait pas tuer. Il regarda Emmanuel avant de partir en direction de la foret, de sens contraire au village. Il se transforma en loup pour aller beaucoup plus vite. Il savait de l'erreur qu'il venait de faire. Il entra dans la foret, cherchant un endroit ou se cacher pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel n'était pas de garde pour cette soirer, le gradé déambulait dans le campement ne sachant pas trop quoi faire ni ou aller. Lorsque la nuit tomba enfin, le gradé décida d'aller voire l'entrainement nocturne de nouveau White-Wolf. Lorsque Manu arriva, un combat avait éclater entre deux hybride et il fallut plusieurs secondes au gradé pour reconnaître le jeune loup.

- Lynriskt.... Lynriskt! s'écria le gradé.

Rien à faire, le jeune loup ne semblait pas le comprendre. Emmanuel regard le reste du combat en silence, il se retenait pour ne pas intervenir, car Lynriskt devait faire ses preuves. Lorsque le combat prit fin, le gradé fit plusieurs en direction du jeune loup. Le regard de Manu croisa celui de Lynriskt et avant qu'il ne puisse dire un mots, le jeune loup partit en direction de la forêt. Le gradé soupira longuement, Lynriskt venait de faire une erreur et il c'était encore enfuis. Emmanuel prit sa forme animal, il poussa un long hurlement pour avertir Calmheart et lui demander de venir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus se laissa tombe sur le dos, son regard était toujours plonger dans celui de la louve. Le vampire posa ses mains sur le cuisse de la louve lorsque celle ci le surplomba encore un fois, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire pour répondre à celui de Calmheart.

- Au diable le moment je t'ai attendu trop longtemps pour m'en formalisé.

Le désire apparut dans le regard de sang du vampire, il semblais hypnotiser par le regard de Calmheart.

- je suis a feu et rien au monde a part toi ne saura m'éteindre.

Le corps du Draculus tressaillit légèrement lorsque la louve serra ses cuisses sur son bassin. Le vampire jeta un petit coup d'œil vers la bas, elle lui fessait de l'effet, beaucoup d'effet. Marcus répondit avec fougue au baisser passionné de la louve, il fit glisser lentement ses mains le long des cuisses de la louve . Le vampire glissa ses mains sous le chandail de Calmheart, l'une resta dans le bas du dos de la dirigeante alors que l'autre suivit doucement la ligne de sa colonne avant de se poser sur son omoplate.

Marcus avait l'impression que le temps avait arrêter, soudain un long hurlement se fit entendre. Le vampire déplaça sa main pour la mètre sur l'épaule de la louve, il mit doucement fin au baisser.

- Tu devrais peut-être aller voire, ajouta doucement le vampire tout en posent son regard dans celui de Calmheart.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Le désir de la louve pris une bonne douche froide quand au coeur de la nuit naissante le hurlement de Manu déchira la tranquillité de cette nuit qui avait pourtant si bien commencer. Les yeux qui oscillait entre ambre et glaçon s'arrêta finalement sur son regard glacé. Calmheart était profondément irrité que se moment soit brisé de la sorte. A croire que le destin lui jouait un mauvais tour.

Elle opina sans mot elle bouillait intérieurement de colère à présent et si elle disait quelque chose cela sortirais bien mal. Elle prit une grande respiration et se releva redonnant sa liberté à Marcus. La louve replaça un peu sa jupe en la lissant avec ces mains pour tenté de se calmé en vain. Calmheart posa son regard sur le vampire encore au sol avant de regarde rensuite la porte coulissante ouverte de sa maison en soupirant longuement.

-j'y vais .. je reviens plus tard...


en une seconde elle était transformé en un immense loup blanc au pelage immaculé. La louve posa une dernière fois son regard bleuté sur le vampire en feulant légèrement avant de lui envoyer un message télépathique.

-je t'aime

puis elle poussa a osn tour un hurlement pour annoncer sa venu avant de sauté adroitement du haut de son balcon de branche en branche avant de rejoindre le sol et partir a une vitesse éffrèner rejoindre son garde du corps en ''vacance''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:06

Lynriskt coura le plus vite qu'il pouvait pendant de longue minute. Sa blessure était ouverte et le sang sortait. Il devait se soigner. Au moins empêcher la blessure de saigner. Il arrêta devant un arbre, croyant avoir semé les loups. Il s'assit près d'un arbre et enleva son chandail. Il le déchira en bandelettes pour faire un long bandage. Il entoura son abdomen pour couvrir sa blessure. Il ferma les yeux pour relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus releva le haut de son torse et s'accota sur ses coudes lorsque la louve se leva. Le vampire la suivit du regard et il remarqua le regard de glace de la louve et il se doutait que Calmheart était en colère.

-j'y vais .. je reviens plus tard...

Le Draculus observa la transformation de sa bien aimer, il posa son regard rubis dans celui de glace de Calmheart.

-je t'aime

- Moi aussi, ajouta doucement le vampire.

Marcus suivit du regard la louve et lorsque celle ci fut hors de vue, il eut un léger rire. Le vampire leva son regard vers le ciel, il ajouta pour lui-même :

- Tu avais raison Emillian: l’amour vaincra toujours, même dans les cœurs les plus sombres, il pose son regard la ou il avait vu Calmheart disparaître, et j’espère qu’il durera pour l’éternité.

Le Draculus eut un autre sourire, il se leva avant de s’élancer à son tour parmi les branches pour aller rejoindre la dirigeante des White-Wolf.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Emmanuel fessait les cents pas, il ne savait pas comment Calmheart allait réagire et il espérait ne pas l’avoir déranger. Après quelque minute, le loup vit enfin la forme de la louve se dessiner au travers des arbres. Le gradé posa son regard sur Calmheart et lorsque celle ci fut à ses côté, il sentit aussitôt qu’il l’avait dérangé. Manu baissa les oreilles, il mit se mit en position de soumission tout en posent son regard sur le sol. Le gradé fini par dire après quelque secondes d’une voie légèrement hésitante :

- Désoler de vous avoir déranger, mais nous… nous avons eut un problème avec…. avec Lynriskt et certains nouveau.

Emmanuel se coucha au sol, totalement soumit, il avait peur de la réaction que la louve pourrait avoir en entendant cella. À ce moment Marcus entra dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:23

- Ou es-il?

Dit la louve sous sa forme animal d'un ton très peu rassurant. Sa colère se sentait et le fait que se soit encore Lynristk qui causait problème n'aidait pas à la calmé.

-OU EST-IL QUE JE LUI ARRACHE POIL PAR POIL TOUTE LA FOURRURE QU'IL A SUR LE CORPS! QU'A T'IL ENCORE FAIS!


Cette fois un très long hurlement fut audible pendant que Calmheart hurlait mentalement cette phrase. Sa forme de loup était grande et la louve était aussi haute a quatre patte qu'un humain elle restait ainsi une imposante bête blanche au regard de glace. Elle reniffla l'air pour tenté de trouver la piste du jeune oméga et elle réussit sans attendre les explication de Manu qui les lui donnerait de toute manire en chemin elle se remit en course comme un beau diable pour remonté jusqu'au louveteau qui une fois de trop l'avait fait sortir de ces gonds. Elle ne prenait plus la peine d'éviter les arbre ou les branche elle filait a présent comme un missile blanc et destructeur droit devant elle fracassant tout avec son crâne. La louve saute a plusieur reprise sur les troncs des arbres qu'elle abattait en passant dans sa course réfréner et rageuse. Mieux valait que se soit les arbre qui écoper que le jeune en se moment....

Bientôt Lyn pu entendre approcher les bruit de fraca du missile spéciale White-Wolf qui filait droit sur lui et au son des arbre qui allait mourrir sur le sol de la forêt...cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

Il arrêta près d'un arbre. Sa blessure devenait trop importante et il devait la soigner. Il enleva son chandail pour le déchirer en lanière. Il fit un genre de bandages autour de son abdomen. Il respira tranquillement avant de continuer a marcher. Après quelques minutes de marche atroce, il s'arrêta pour relaxer un peu. Cependant, il n'avait plus le temps. Il pouvait entendre Calmheart venir vers lui comme une fusée enragée. Il ferma les yeux, attendant sa mort tranquillement. Il tremblait un peu sous la peur qu'il avait. Il se mit une main sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]el

Emmanuel s'écrasa encore plus sur le sol lorsque Calmheart, parla mentalement en plus de pousser un hurlement. Le gradé qui se tenait fier et droit habituellement, tremblait de peur devant sa dirigeante. Manu n'avait jamais vue la louve dans cette état, encore moins aussi en colère. lorsque Calmheart partit à la course, Emmanuel se leva d'un bon, une soudaine peur pour Lynriskt l'avait traversé. le loup-garou suivit de son mieux la dirigeante des White-Wolf, il expliqua en même temps que de suivre Calmheart se qui c'était passer.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le vampire se tenait à quelque mètre derrière la louve, il ne savait pas ce qu'elle disait, mais a voire la réaction de Manu, elle devait être en colère. Lorsque la louve poussa un hurlement, Marcus recula d'un pas. Il n'avait pas peur, il était étonner, en fait il n'avait jamais vue Calmheart dans cet état et à vrais dire, il n'aimait pas cella du tout.

Le Draculus soupira longuement lorsque les deux loup partirent à la course vers le jeune loup. Il aurait aimer que Calmheart se calme avant de retrouver le fautif. En une fraction de seconde, Marcus se retrouva devant Lynriskt. Le Draculus posa son regard vers Calmheart qui arrivait rapidement, il plaça ses pieds pour voire une bonne prise et attendit que la louve arrive. Le vampire sentait que la colère avait prit le dessus chez la louve et il ne voulait pas qu'un accident arrive cette nuit qui avait pourtant trop bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:30

oh file de sa course Manu pu voir le poil de la dirigeante changer de couleur et porter avec lui un bien sombre présage. Du blanc il virage au noir au fil des explication donner par son garde du corps. C'est yeux bleu pure tournèrent au noir opaque... Ce n'était plus Calmheart...c'était autre chose...c'était un monstre....c'était sa bête! Et après 800 ans et trois esprit corrupteur au trousse...Tout ceci était digne des pires légendes à faire frémir les plus agé. Sans se détourner de sa trajectoire elle filait a présent directement sur Marcus sans distinction aucune ...il était sur son chemin...il était un obstacle.

Tout se qu'avait fait Arkadie et Terra cette nuit était tomber en fumé... Les esprit l'avait emporter cette fois par une habille brèche. IL avait fallut qu'elle doute et que la colère s'en prenne à elle alors que ni Terra n'y Arkadie ne s'était remis du précédent combat astral pour qu'ils l'emporte...et le résultat...était effroyable. Il n'avait fallut que la fougue et l'irrévérence d,un seul jeune loup pour libérer la fureur de trois grand esprit loup...

Quand elle fut sur Marcus Calmheart le percuta de plein fouet, mais fut retenue par la force du vampire bien plus âgé qu'elle. C'est au moment ou elle allait planter toute les dent meurtrière et aiguiser de sa mâchoire monstrueuse dans l'avant bras du Draculus que ces yeux revinrent au bleu pur et qu'elle poussa sa tête su dernière moment s'envoyant elle même au sol sur le dos. Son corps se cambra et fur parcourue de spasme avant qu'elle ne revienne sur ces pied et ne fracasse son large crâne contre un arbre qui brisa sous la force de l'impacte. Ces yeux clignotait entre le bleu et le noir sans trouver d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:40

Quand Calmheart arriva devant eux, Marcus la bloqua fermement. Le jeune lupus ne comprenait pas vraiment sa raison de faire un tel geste. Il avait encore fait une bétise...Du moins, pour Calmheart. Il n'avait voulu que donner une bonne lecon de respect aux nouveaux White Wolfs. Mais la réaction de Calmheart l'avait tellement...Surprit. Il leva difficilement pour reculer d'un arbre avant de retomber au sol sous la pression de la douleur. Il n'avait jamais vu Calmheart dans un tel état. Il regarda Emmanuel, puis baissa les yeux. Les larmes montèrent tranquillement. Il allait surement être exilé pour vrai cette fois. En baissant le regard, il vit que la blessure saignait terriblement.

-Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]el

Emanuel ne comprenait pas se qui ce passait, le pelage blanc de calmheart avant graduellement changer pour le noir. Le gradé s'arrêta net lorsque Calmheart fonça sur Marcus, pourquoi n'avait-t-elle pas arrêter? Le loup ne savais plus quoi penser, il contourna d'un bond agile le vampire et la louve. Il ne savais pas se qui se passait, mais il craignait pour la vie de Lynriskt. Manu arriva au côté du jeune loup, il c'était déplacer et sa blessure semblait saigner abondamment. Emmanuel reprit forme Humaine, il pasa le bras du jeune loup autours de son cou avant de dire: 

- Viens avec moi, je ne sais pas se qui se passe, mais tout cela n m'inspire rien de bon.

Le gradé se leva tout en soutenant le jeune loup, il se déplaça pour éloigner Lynriskt de Calmheart.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus encaissa sans brocher Calmheart, lorsqu'il vit les pupille de la louve, il sut que la colère qu'elle avait éprouver plus tôt avant permit au trois esprit noir de prendre le dessus. Il mît son bras en avant de lui pour se protéger, à se moment le regard de la dirigeante changea au bleu et elle se repoussa elle même. Le Draculus posa son regard sur Calmheart, son corps se cabra et eut des spasmes avant qu'elle ne se remets sur ces pattes. 

Marcus s'approcha lentement, il déposa sa main sur le cou de la louve avant de lui dire doucement:

- Reprend le contrôle chérie, je ne veux pas te perdre, je ne le supporterait pas.

Le vampire prit doucement le louve dans ses bras,  il ne savais pas quoi faire pour ramener Calmheart. 
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:24

-NUL PARDON POUR LA JEUNESSE!!!

Ce message mental retentit tout autour et même Marcus pu le recevoir. Il ne semblait pas avoir été dis par la louve mais bien trois voix distincte a l'unisson et guttural comme ayant passer le font des âge dans la noirceur et l'humidité d'une grotte profonde et ancestrale. Une nouvelle fois Calmheat fracassa sa tête lupine contre un arbre avant que ces yeux ne reprenne la teinte d'un noir d'encre.

-FUYEZ!!!!

Cette fois le message mentale portait la voix de la louve. Et il semblait désespérer et presque en pleure. L'énorme loup noir grand comme un homme fonça à nouveau sur le vampire et cette fois contre toute attente réussit à le propulser dos contre un arbre. Le monstre n'avait plus la force de Calmheart, mais bien bien pire. D'immense piquant fais dos commençait a pousser le long de la colonne vertébrale de la louve lui donnant un aspect clairement monstrueux et effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:09

- NUL PARDON POUR LA JEUNESSE!!!

J'entendis la voix aussi forte qu'une personne qui crit dans mes oreilles. Je ferma les yeux aussitot. Je ne voulais plus vivre sa de ma vie. Je me leva difficilement. Ma blessure me fesait tellement mal, comme depuis le début. Je marcha, en pas rapide, vers la frontière des white-wolfs. Tout a coup, j'entendis la voix de Calmheart.

- FUYEZ!!!!

Je me transforma en loup, sachant que ma blessure s'aggraverait. Je courais le plus vite que je pouvais, mais pendant, ma vue s'embrouillait tranquillement a cause de la perte de sang majeure. J'avais fait un petit bandage, mais rien de très sérieux. Je tomba sur le coté un moment. Je fis un petit cri de douleur. Je me sentais tellement mal... Je me releva tranquillement, puis repartit a la course, vers les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]el

-NUL PARDON POUR LA JEUNESSE!!!

Emmanuel baissa la tête lorsqu'il entendit le message, il ne comprenait plus rien et a vrais dire tout ça lui fessait peur énormément peur. Lorsque Lynriskt se leva, Manu le suivit en silence, il ne voulait pas laisser le jeune loup seul.

-FUYEZ!!!!

Le gradé posa son regard vers la louve, il réprima un frisson en voyant dans quel état elle était. Le loup soupira, il ne pouvait rien faire. Emmanuel prit sa forme de loup et il s’élança à la poursuit du jeune loup blesser.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus ne bougeas pas lorsque les deux message télépathique résonnèrent dans son esprit. Lorsque la louve fonça de nouveau sur le vampire, Marcus ne s'était aucunement douter de toute la force qui allait le frapper. Le Draculus fracassa un arbre avant de tomber à genou devant légèrement sonner.

- Tu ne me laisse pas le choix, répondit le vampire tout en se levant tranquillement.

Le regard du vampire brillait d'une lueur bleuté et de l'eau avait commencer à tourner lentement autours de ses bras et de ses mains pour ensuite accélérer et de tourner autours de son torse en plus de ses bras. Marcus posa son regard sur la louve, il tendit un main vers elle et rapidement un solide couche de glace apparue autours des pattes de Calmheart, l'immobilisant par le fait même. Le Draculus lentement s'approcha de la louve, il fit augmenter la glace autours de celle ci pour l’immobiliser complètement.

Lorsque le vampire fut en face de la dirigeante, il mit sa main sur la joue du loup avant d'accoter son front contre le sien. Marcus essaya de repousser les esprit en utilisent son contrôle sur les sentiment, mais incertain que cella marche il soupira tout en murmurent à la louve.

- Je suis désoler de devoir te faire ça.

Le Draculus déposa un baiser sur le front de Calmheart avant de sortir la seringue, qu'il gardait en cas d'urgence, contenant le somnifère d'Aestra. Le vampire planta avec toute sa force la seringue dans le cou de la louve avant de lui administrer le liquide. Le Draculus se recula de plusieurs pas avant de lâcher prise sur son pouvoir, libérant du même coup la louve. Marcus mit un genou au sol, sa respiration semblait difficile et saccader, il posa son regard rubis dans celui de la dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:17

La louve n'attendit pas qu'il est finit d,incanté pour tenté de l'attaquer. Elle réussit a lui enfoncé les croc avant de sa gueule dans l'épaule avant que Terra ne prenne forme et n'agrippe la loup noir pour l'envoyez se fracasser contre un arbre qui se fendit une fois de plus sous l'impacte de l'énorme masse de muscle et de protubérances osseuses.

Calmheart possèdé tenta de prendre son élan pour lancer une nouvelle charge mais piqua du nez se retrouvant museau contre sol. Ces patte avant avaient été emprisonner dans la glace. Rapidement elle tenta de mordre la glace et celle-ci fut fissuré. Cependant Marcus faisait monté la glace plus rapidement qu'elle n'arrivait à la brisé et les effort était vain.

Le cou emprisonner quand le vampire tenta de la toucher elle tenta de le mordre la bave coulait sur le bord de ces babine retrousser sur des dent affreusement longue et assèrer. Quand il la piqua elle lacha un feulement aigue fixant toujours l'homme avec un regard claire. Elle voulait le dévorer! Au moment ou la glace la libéra elle tenta de réattaquer Marcus, mais au moment ou elle allait l’agripper elle s’effondra dans le coma.

Peu à peu le loup énorme redevient humain et calmheart dormait à présent
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus était rester immobile lorsque le loup avait faillit l'agripper de nouveau, il n'avait juste pas la force de l'esquiver pour le moment. Le vampire soupira longuement, il se leva lentement et se dirigeas vers la louve qui avait reprit forme humaine et qui était profondément endormie. Le Draculus s'agenouilla au côté de la louve, il retira sa chemise en émettent un léger grondement de douleur. La morsure de la louve avait salement amocher son épaule droite et elle n'avait pas terminer de cicatriser. Le vampire couvrit la louve avec la sa chemise avant de faire glisser deux doigts sur les deux cicatrices perpendiculaires qui partaient de son épaule gauche jusqu'au niveau de son cœur. Marcus secoua légèrement la tête avant de murmurer pour lui même tout en prennent la louve dans ses bras:

- C'est la deuxième fois que je me prend un sale coup pour un loup, j'espère que ça n'arrivera pas une troisième fois.

Marcus se leva avec Calmheart dans ses bras, en quelques secondes le vampire se retrouva devant la maison de la dirigeante. Le Draculus entra par la porte patio, il déposa la louve sur le divan avant d'aller chercher une couverture et de couvrir la dirigeante avec. Marcus s'accroupit au côté de Calmheart, il déposa sa main, qui tremblait légèrement, sur la joue de Calmheart avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Le vampire se releva, il alla s'assoir dans la cuisine avant de soupirer de nouveau. Il espérait que Calmheart était redevenue normal, car il ne savait plus quoi faire et il n'était plus en état de déployer autant de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:32

La nuit passa sans que la louve ne se réveille. Parcourue par moment de spasme comme prise de cauchemars elle gémissait faiblement son front se couvrant de sueur froide. Quand le ciel commença à s’éclaircir au loin Arkadie apparue non loin de Marcus dans la cuisine. Elle avait une mine fatigué et toujours les trace d'un dur combat perdu. L'esprit posa une douce main sur l'épaule du vampire.

-Vous devriez aller dans sa chambre Terra à recouvert toute les fenêtres, vous serez protéger du soleil qui se pointera bientôt. Nous veillerons sur elle pour la journée, mais le somnifère que vous avez utilisé est très puissant...je doute qu'elle ne se réveille avant demain.

Elle n'arriva qu'a lui faire un maigre sourire pale comparée à ceux qu'elle pouvait faire habituellement. Terra apparue a son tour son sourire de citrouille disparue de sa figure ne laissant absolument rien de visible autre que ces 2 yeux au lueur verdâtre. Il pris forme a partir du plancher comme s'il en sortait littéralement. L'élémentaire de terre regarda celui d'air avant de quitter la pièce pour se rendre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marcus avait veiller sur la louve pendant toute la nuit, il c'était déplacé de la cuisine au salon à chaque fois que Calmheart gémissait ou était parcourue de spasme. Le vampire n'a l'avait quitter seulement pendant dix minutes, le temps d'aller chasser et de revenir. Lorsque l'esprit apparue, Marcus était dans la cuisine perdu dans ses pensées le regard dans le vide.  Le Draculus sursauta légèrement lorsque Arkadie déposa sa main sur son épaule, il posa son regard sur l'esprit, Marcus n'était pas le seul à être épuisée. 

-Vous devriez aller dans sa chambre Terra à recouvert toute les fenêtres, vous serez protéger du soleil qui se pointera bientôt. Nous veillerons sur elle pour la journée, mais le somnifère que vous avez utilisé est très puissant...je doute qu'elle ne se réveille avant demain

Le vampire hocha légèrement la tête avec un faible sourire, il murmura un  Merci avant de se lever et d'aller vers Calmheart. Marcus se pencha au dessus de la louve, il déposa un baiser sur son front avant de sortir quelque chose de sa poche. Le Draculus observa pendant quelques secondes la petite croix en or qui pendait au bout de la chaîne du même métaux avant de passer le collier autour du cou de la dirigeante. Sans un mots, le vampire se dirigeais vers la chambre de la louve et lorsqu'il eut fermer la porte il se laissa glisser contre celle ci. Marcus soupira encore un fois longuement, il allait devoir patienter toute la journée avant de pouvoir retourner au côté de Calmheart. le Draculus se leva et alla s'étendre sur le lit, il observa pendant quelque seconde le plafond avant se fermer les yeux. Il n'avait pas besoins de dormir, mais au moins cela lui permettait de passer le temps. 
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Calmheart
Dirigeante des White-Wolf/ Co-Admin
Calmheart


Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:48

Calmheart ne se réveilla que le lendemain dans la nuit pendant que la lune était fièrement accrocher dans le firmamant. Elle ne put se réssoudre à se lever sa tête lui tournant affreusement. Elle demanda à Marcus se qui c'était passer et pourquoi elle avait la tête qui lui tournait autant. Le vampire dut se reprendre à plusieurs reprise tant elle fut incrédule d'entendre se qu'il lui racconta, mais au fil de la nuit et du jour suivant l'évidence et les souvenir revinrent d'eux-même. Les esprits ne reprirent point le contrôle d'elle, mais elle fut prise d'une crise de larme qu'elle passa au creux des bras du Draculus.

( fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé   Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits revienne toujours ( pv 2 white wolf et Marcus) - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de paix ( pv au membre des Draculus, White-wolf et dirigent des Black Lotus) - Terminé.
» J'ai une proposition (Aestra et ou Marcus)
» Au campement ou dans la gueule du loup (Marcus et Lynriskt)- Terminé
» les monstres sortent toujours la nuit... (Pv Hellann)
» please tell me about de the world ( pv marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Ancienne Section-
Sauter vers: