La citée d'aras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La citée d'aras

La citée d'Aras est un forum de jeu de rôle fantastique. Le contexte, certains PNJs ainsi que les races sont inspirer d'une histoire que je suis en train d'écrire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Une fois... et Une fois de trop.

Le sourire de la vampire s'agrandie un peut, elle avait très bien vue le mouvement de l'homme et elle ne semblait pas vouloir se dégager ou même reculer. Elle adorait le voire aussi tendu et entendre son cœur battre aussi vite, alors qu'elle ne fessait presque rien, réveillait doucement sa soif. La vampire s'approcha encore un peut plus, juste assez pour le mettre un peut plus mal à laisse, son regard brillait maintenant d'un rouge écarlate.

- C'est arriver comment? Le vampire à-t-il voulut te tué?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

La vampire s'approcha encore un peu de Garett qui ne recula pas. Il semblait presque subjugé par ses yeux rouges.

- C'est arriver comment? Le vampire à-t-il voulut te tué?

-C'parce qu'en fait...,souffla-t-il.

Garett baissa les yeux sur les lèvres de Jen en approcha encore les siennes pour aller l'embrasser, Mais au dernier moment, il s'arrêta à un demi centimètre de son visage sans la toucher. Ses comissures s'étirèrent sur un sourire moqueur. ''Tu m'prends vraiment pour un con, beauté?''

-Tu triches...

Garett se détâcha d'elle sans toute fois s'éloigner trop non plus mais assez pour la regarder en face. ''Ce jeu la s'joue à deux...'' Un écaire de malice traversa ses yeux.

-On avait mit des règles... C't'à mon tour de poser une question: pourquoi es-tu à Aras?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'parce qu'en fait...,

La vampire resta totalement immobile lorsqu'il approcha ses lèvres des siennes, seul sa main se crispa légèrement sur le torse de l'homme. Une légère interrogation traversa le regard de la démone lorsque celui ci s'arrêta avant d'avoir un sourire moqueur.

-Tu triches...


Un petit sourire étira les lèvres de la vampire, il n'est pas con finalement. Jen se redressa légèrement pendant que Garett se détacha un peut, son regard écarlate n'avait pas quitter le siens bicolore.

-On avait mit des règles... C't'à mon tour de poser une question: pourquoi es-tu à Aras?


La vampire ria légèrement, elle répondit lentement:

- Les règles son fait pour être transgressé et tu connaît déjà la réponse.


Jen fit glisser sa main sur le torse de l'homme avant de la déposer sur sa cuisse venant ainsi s'accoter tout en se rapprochant un peu.

- Je suis la à cause des Draculus, ajouta-t-elle, Marcus plus précisément.


La démone eut un autre petit sourire, elle semblait vouloir provoquer Garett ou même jouer un peut avec lui.

- Mon tour, dit-elle lentement, je répète ma question: C'est arriver comment? Le vampire à-t-il voulut te tué?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:06

-Les règles son fait pour être transgressé et tu connaît déjà la réponse. Je suis la à cause des Draculus. Marcus plus précisément.
''Qu'est-ce qui faut pas entendre!'' Il la toisa puis la main froide de la non-morte se posa sur sa jambe. ``Et c'est repartit.'' Il soupira. ''P'têtre que je devrais l'arrêter aussi, que j'devrais partir d'ici en courant.'' Ost leva les yeux vers la vampire qui se faisait joueuse. ''c'pas trop dans mes habitudes mais... encore 5 minutes''


- Mon tour,je répète ma question: C'est arriver comment? Le vampire à-t-il voulut te tué?

Son regard s'assombrit aussitôt et Ost perdit son sourir.

-C'était plutôt «La vampire.» si tu vois qu'ce je veux dire. Elle a pas voulut m'tuer juste... enfin...

Il avala sa salive et détournant les yeux. ``J'ai pas envie de parler de Sandra!''

-ça a mal finit elle et moi, tu vois, Jenny-Jen. Y'a rien d'autre à dire.

Ost chercha une nouvelle cigarette dans son paquet qui était vide.

-Maudite marde!, pesta-t-il en le lançant le paquet derrière le comptoire. Bon, ok, on change de sujet... Toi qui connais si bien Marcus... Tu dois en savoir un rayons sur les Draculus. J'me suis toujours demander si ça avait un lien avec le fameux comte Dracula. Tu pourrais-tu m'éclaircir un peu la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


-C'était plutôt «La vampire.» si tu vois qu'ce je veux dire. Elle a pas voulut m'tuer juste... enfin...


Le sourire de Jen s’agrandit, elle avait toucher un point sensible et le voir la mine sombre l'amusait un peut.

- ça a mal finit elle et moi, tu vois, Jenny-Jen. Y'a rien d'autre à dire.

Jen pencha un peut la tête sur le côté, Mal fini? Si elle ne voulait pas le tué, il aurait ressentit autre chose que de la douleur. J'ai d'autre question sur ce sujet, mon beau. Pensa-t-elle, tu ne tant sortira pas aussi facilement.

-Maudite marde! Bon, ok, on change de sujet... Toi qui connais si bien Marcus... Tu dois en savoir un rayons sur les Draculus. J'me suis toujours demander si ça avait un lien avec le fameux comte Dracula. Tu pourrais-tu m'éclaircir un peu la dessus?

Jen ne fut aucunement perturber par la petite colère de l'humain lorsqu'il vit qu'il n'avait plus de cigarette, ils pouvaient tellement tomber dépendant de quelque chose facilement. La démone garda le silence pendant quelques secondes, elle lui prit le menton pour le forcer à la regarder dans les yeux avant de répondre:

- Le liens est simple, l'auteur à fait la rencontre de Vlad lorsqu'il chassait et nous nous somme arranger pour que cette rencontre ne sois qu'un rêve pour lui, le livre est partit de la.


Jen lâcha le menton de l'homme, elle laissa son bras tomber le long de son corps avant de se redresser lentement.

- Il y a une chose qui m'intrique dans ta rencontre avec la vampire, dit-t-elle doucement, comment cela à-t-il put mal finir quand lorsque un vampire ne veut pas tué ou faire du mal à un humain, celui ci ressent d'autre chose que de la douleur pendant la morsure?
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Elle se saisit de son menton, la mâchoire du blond se crispa encore ses doigts et son regard devint dur. Il la toisa. ''Coudonc! Elle aime ça me toucher, elle!''

-Le liens est simple, l'auteur à fait la rencontre de Vlad lorsqu'il chassait et nous nous somme arranger pour que cette rencontre ne sois qu'un rêve pour lui, le livre est partit de la.
-T'as influencer le conte de Dracula de Stocker?! Merde... Wow!
Ost parut surprit et cligna des yeux comme pour enregistrer l'information. ''Une nouvelle de plus pour les tiroirs d'ma mémoire!''


- Il y a une chose qui m'intrique dans ta rencontre avec la vampire, dit-t-elle doucement, comment cela à-t-il put mal finir quand lorsque un vampire ne veut pas tué ou faire du mal à un humain, celui ci ressent d'autre chose que de la douleur pendant la morsure?

-Est-ce que tu s'rais pas entrain d'incinuer que j'ai pas détester ça, quand elle m'a mordu?, Garett plissa les yeux suspicieux.

''Elle m'énarve!''

-Bah! C'te fille là était amoureuse de moi, d'accord. C'pour ça, sûrement, qu'elle voulait pas me tuer.

''Elle a juste tuer notre relation.''

-Ok, dis moi à c't'heure Jenny-Jen, comment t'as rencontrer Vlad l'empaleur? Si c'est bien ce Vlad là,à qui tu fais référence...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Est-ce que tu s'rais pas entrain d’insinuer que j'ai pas détester ça, quand elle m'a mordu?

- Je n’insinue rien, répliqua-t-elle aussitôt, je ne fait que dire la vérité en se qui concerne la morsure d'un vampire qui ne veut pas tuer l'humain.

-Bah! C'te fille là était amoureuse de moi, d'accord. C'pour ça, sûrement, qu'elle voulait pas me tuer. Ok, dis moi à c't'heure Jenny-Jen, comment t'as rencontrer Vlad l'empaleur? Si c'est bien ce Vlad là,à qui tu fais référence...

La vampire ne répondit pas tout de suite, en une fraction de secondes elle se retrouva devant l'une des fenêtre du bar, dos à l'humain ses bras croiser dans son dos. Jen garda le silence pendant un moment, si Garett observait assez bien la vampire, il pouvait entre voire au travers de ses cheveux une marque noir sur sa nuque et une deuxième juste en dessous. La vampire se tourna légèrement vers l'homme avant de dire simplement:

- Vlad l'empaleur, Dracula et tout ces histoires, n'ont été inventer que par Dracul et Emillian pour pouvoir se faire passer pour des humains et ainsi s’assurer que les autres vampires ne révèle pas leurs existence.

La Draculus se retourna complètement pour ensuite venir s'accoter doucement contre la vitre, elle ajouta lentement:

- Pour vous se son des faits historique, des humains sanguinaires et sans pitié ou même des histoire sortit de l'esprit d'un humain, mais pour nous ce ne sont que d'autres mensonges lancé ici et la pour cacher notre existence.

Jen se tut pour de bond, elle venait de contourner délibérément la question et Garett put voire dans son regard qu'un mauvais souvenir venait de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:24

''C'est quoi ces tructs?'' Il esseya de mieux voir dans son cou en tendant le cou. Il eu presqu'envie de passer une main dans sa nuque et de soulever sa chevelure... ''et qu'est-ce tu f'rais après ça, Garett? T'en m'engerais une maudite après ça, oui!'' Il se secoua un peu et écouta son récit attentivement.

Ost enregistra chacun des informations qu'elle lui donna. ''Elle est très intéressante la p'tite vampirella quand elle n'est pas entrain d'essayer de me piquer mon sang!''

-Pour vous se son des faits historique, des humains sanguinaires et sans pitié ou même des histoire sortit de l'esprit d'un humain, mais pour nous ce ne sont que d'autres mensonges lancé ici et la pour cacher notre existence.

-C'est charmant...

Il ne manqua pas de remarquer qu'elle n'avait pas répondu. Ost baissa les yeux sur un verre qui traînait et eu un petit ricanement. ll esquissa un sourire attendrit.' ' est quand même cute...'' Garett se leva et marcha dans sa direction et lui tendit un verre remplit d'un liquide rouge.

-Tiens... C'est pas du frais, mais c'est vraiment tout ce qui me restes.
Il s'était servit pour lui-même un verre de wisky. Ost sourit à la brunette.

-Sté quoi? Tu me plais Jenny-Jen. Et j'dis pas ça à tous le monde. On va faire dequoi, ok?
Il s'adossa aussi à la fenêtre avec nonchalence.

-Tu m'dis comment ça c'est passer avec ton p'tit copain Vlad, sans te manquer de respect, et comment tu la rencontrer et moi j'te racontes plus en détail ma p'tite virée avec Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-C'est charmant... Tiens... C'est pas du frais, mais c'est vraiment tout ce qui me restes.

Jen posa son regard sur l'homme avant de le poser sur le verre qu'il lui tendait, elle observa pendant quelques secondes le verre de sang avant de le prendre doucement.

-Sté quoi? Tu me plais Jenny-Jen. Et j'dis pas ça à tous le monde. On va faire dequoi, ok?

La vampire posa son regard sur Garett, son regard était redevenue neutre et plus aucune émotion ne le traversait.

- Tu m'dis comment ça c'est passer avec ton p'tit copain Vlad, sans te manquer de respect, et comment tu la rencontrer et moi j'te racontes plus en détail ma p'tite virée avec Sandra.

La démone eut un léger sourire avant de dire doucement:

- Dans le temps, si j’aurai fait quoique ce sois avec Vlad, Marcus m'aurait piquer une crise.

Jen détourna encore une fois le regard, elle prit une gorger du verre avant d'ajouter:

- J'ai rencontrer Vlad peut de temps après que Dracul l'ait transformé en vampire. Des que je l'ais vue, j,ai tout de suite qu'il était destiné à diriger le clan après Dracul. Pour faire cour, moi, Marcus et Dracul lui avons enseigné ce que nous savions et petit à petit, je me suis mit à Grandement apprécier Vlad, même plus que mon propre enfant.

Jen se tut, elle prit une autre gorger et son regard fixer au mur devant elle montrait qu'elle se rappelait beaucoup de chose.

- Tout se passa bien jusqu'à ce qu'il rencontre son âme sœur, dit-elle avant d'avoir un petit rire sec, c'était une idée de fou de transformer la fille d'un des couples de chasseur les plus craint. Mais bon, il a quant même réussi son coup et elle est devenue l'une des nôtre.

La démone se tut une autre fois, elle but d'un trait son verre de sang avant de dire pour clore son récit:

- Au final, Vlad et Aestra son devenue le visage du clan alors que moi et Dracul tavaillons dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:24

- Dans le temps, si j’aurai fait quoique ce sois avec Vlad, Marcus m'aurait piquer une crise.

''Bah didons... Je savais pas que les vampires étaient posésif.'' Cependant, Ost ne dit rien pendant tout le récit de la vampire étrange qu'il avait du mal à fixer. ''Un instant, elle est full sur la crouse, l'instant d'après a redevient un bloc de glace. Sais pu quoi penser moi.''

- Au final, Vlad et Aestra son devenue le visage du clan alors que moi et Dracul tavaillons dans l'ombre.

Il bû une gorgée de boisson en hochant la tête entendu.

-Alors, si j'ai bien comprit pendant que miss «les cheveux de feu» et Vlad «pas l'empaleur» se prennent la tête sous les projecteurs, toi et l'autre là, Dracul vous vous retiriez un peu. Mais pourquoi? J'veux dire, vous êtiez surment 10 fois plus fort si c'est pas 20 fois. À quoi ça sert d'avoir des mégas pouvoirs si c'pour se cacher?
Il se gratta une fois de plus le menton dans un froissement que faisait sa bare mal rasée. Puis, Garett s'approcha lentement de Jen, cherhant à croiser son regard.

-Et un autre truc, Jenny-Jen, est-ce que ta tite crise de nerf que t'as fait quand je t'ai que Marcus voyait Whitesorrow, c'était une crise de jalousie?

Garett la regarda intensement dans les yeux sans aucune gêne, un peu comme si cherchait à deviner à même son regard la réponse, comme si il passait outre le fait qu'elle pouvait lui tordre le cou si il se faisait trop imprudent. Ost porta le verre à ses lèvres sans la lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:51

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Alors, si j'ai bien comprit pendant que miss «les cheveux de feu» et Vlad «pas l'empaleur» se prennent la tête sous les projecteurs, toi et l'autre là, Dracul vous vous retiriez un peu. Mais pourquoi? J'veux dire, vous êtiez surment 10 fois plus fort si c'est pas 20 fois. À quoi ça sert d'avoir des mégas pouvoirs si c'pour se cacher?

Jen posa son regard dans celui de l'homme lorsqu'il s'approcha et elle ne fit aucun mouvement pour s'éloigner.

-Et un autre truc, Jenny-Jen, est-ce que ta tite crise de nerf que t'as fait quand je t'ai que Marcus voyait Whitesorrow, c'était un
e crise de jalousie?

- Cela fait bien longtemps que je ne ressent plus rien, dit-elle lentement, mais une petit lueur dans son regard la trahissait.

La vampire s'éloigna de Garett lui tournant par le fait même le dos, elle posa son verre sur une table avant d'ajouter:

- Pour ce qui est de Vlad et Aestra, en voyant leur influence grandissante nous avons décider de les laisser aller et d'agir au travers d'eux pour garder le contrôle sur la populations vampires. Ils était au courant et ils adoraient prendre le rôle que nous leurs avons donné... Ton tour maintenant.

Jen se tut, elle se retourna vers Ost et elle attendit en silence sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

-Pour ce qui est de Vlad et Aestra, en voyant leur influence grandissante nous avons décider de les laisser aller et d'agir au travers d'eux pour garder le contrôle sur la populations vampires. Ils était au courant et ils adoraient prendre le rôle que nous leurs avons donné... Ton tour maintenant.

Il la regarda longuement sans dire un mot et finit son verre.

-mon tour...

Les traits d'Ost se durcir alors qu'il ferma les yeux comme pour avoir accès à une partie de sa memoire qu'il avait enfouit. L'homme prit une grande inspiration...

-Après la disparition étrange de Rubis, y v'naient toujours d'étrange créatures au bar après le couché du soleil. Des connaissances à elle probablement. Mon père faisait pas la différence entre eux et les autre clients. moi si. On s'est ramasser avec un paquet de problème avec ça. Nos tits amis vampires nous ramenaient parfois les policiers. En tout cas, pour moi ces bibites la ça ne créait que du trouble, c't'ait dangereux et je préferais m'en tenir loin le plus possible. Je les détestais.... Et puis, elle a débarquer un soir pluvieux d'avril...

Garett ouvrit finalement les yeux et fixa le vide, un petit sourire étirait ses lèvres.

-Elle s'appelait Sandra Philipps... Belle d'entre les belles. Des grands yeux bleus, des cheveux blonds comme le blé et un sourire d'ange, dit-il rêveur. J'avais 23 ans à l'époque et avec le peu d'expérience que j'avais, j'aurais jamais pu imaginer c'qu'elle était vraiment.

Il regarrda Jen d'un air sévère et sombre.

-Pis j'ai eu la mal chance que ce con de Cupidon ne passe. J'étais fou d'elle... J'l'aurais suivit jusqu'au bout du monde, un vrai chien de poche. J'suppose qu'au bout d'un moment, elle s'est écoeurer de ma condition de mortel... On était chez moi, on était tranquil. Tout était cool... Pis la v'la qui me plante ses crocs dans la nuque. Elle m'avait menti. Je l,ai pas pris. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jen avait écouté en silence l'histoire de Garett, elle était rester complètement immobile attendent qu'il termine son récit. La vampire s'approcha doucement de l'homme pour venir s'immobiliser à environ un mètre de lui, elle pencha un peut la tête sur le côté son regard toujours braquer dans le sien avant de dire lentement:

- Quel triste histoire....

Jen croisa doucement ses bras sur sa poitrine, elle ajouta:

- L'amoure frappe toujours lorsque l'ont si attend le moins, il est imprévisible et il serra toujours présent même dans le cœurs les plus sombre. Personne ne peut échapper à se puissent sentiment.

Un faible sourire étira ses lèvres, elle détourna le regard pour regarder à l’extérieur, par la vitre. Jen perdit son faible sourire avant de répéter, dans un murmure, sans quitter la vitre du regard:

- Personne ne peut y échapper.....
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

-Quel triste histoire....
Il haussa les épaules avant de sortir une nouvelle cigarette.
-J’trouves pas, dit-il nonchalamment en la menant à ses lèvres.
``Des histoires stupides de même, y’en aura toujours. Faut pas pleurer pour moi…’’
-L'amoure frappe toujours lorsque l'ont si attend le moins, il est imprévisible et il serra toujours présent même dans le cœurs les plus sombre. Personne ne peut échapper à se puissent sentiment.
Il fronça les sourcils en suivant son regard vers la fenêtre. ‘’Coudonc… Qu’est-cé qu’elle regarde de même, Jenny-Jen?!’’
Ost fit un pas vers elle.
-Pis toi. C’est qui ton ‘’grand amour’’, fit-il moqueur en imitant les guillemets avec ses doigts.
‘’Comme si les vampires pouvaient en avoir.’’
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Pis toi. C’est qui ton ‘’grand amour’’

Jen détourna son regard de la vitre, elle posa son regard dans celui de l'humain et elle fit elle aussi un pas vers lui. La vampire garda le silence pendant quelques secondes avant de répondre en ignorant complètement son ton moqueur:

- J'ai crut que c'était le seul homme que j'ai transformer en vampire, mais maintenant je ne sais plus, il semble avoir trouver son âme sœur...

La démone reporta son regard vers la vitre, le soleil allait se lever dans environ trois heure.

- Je pense que notre entretien est terminé à moins que tu ne veuille me poser une dernière question? Dit-elle sans lâcher la vitre dur regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:22

-J'ai cru que c'était le seul homme que j'ai transformer en vampire, mais maintenant je ne sais plus, il semble avoir trouver son âme sœur... Je pense que notre entretien est terminé à moins que tu ne veuille me poser une dernière question?

''Qu'est-ce que j'disais pas. Les vampires sont incapables d'amour véritable. C'pas surprenant...'' Garett suivit une autre fois son regard vers la vitre et comprit. ''Ah! Ouin. Le soleil. A risque de brûler comme un poulet si il se lève.'' Garett haussa simplement les épaules en expirant la fumée.

-Bah! Ouin... Il y aurait p't-être une p'tite question en effet

Il la toisa durement pendant de longues secondes sans dire un mot.

-Tu vas tu r'passer?, lâcha-t-il finalement avec un minuscule sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Bah! Ouin... Il y aurait p't-être une p'tite question en effet.


La vampire posa son regard dans celui de l'homme, elle ne fut aucunement affecter par son aire dur. Jen resta complètement immobile en attente de la question de l'humain.

-Tu vas tu r'passer?

Un petite sourire apparue sur les lèvres de la démone, elle vint effleurer du bout des doigts la joue de Garett avant de répondre:

- On vas se revoir, je te le promet.

Jen retira sa main avant de se reculer d'un pas, elle tourna les talons pour ensuite se diriger vers la sortit. La démone posa sa main sur la poignée, elle se retourna vers le barman pour ajouter:

- Et tu ne m'a jamais vue si quelqu'un me cherche.

Sur ce, Jen ouvrit la porte avant de sortir du bâtiment et partir vers la forêt à moins que Ost ne la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

- Et tu ne m'a jamais vue si quelqu'un me cherche.

-A vos ordres, Jenny-Jen!, dit
-il en imitant le mouvement typique du soldat avec sa main.

Un sourire rireur aux levres il la revarda partir, sans bouger. " Tu parles d'une rencontre weird!" Le grand homme blond se pinça les levres." Dommage! M'semble j'aurais pas haï ça qu'elle reste encore un peu, la vampirelle... Qu'est-ce t'attends pour la rattraper vieux nionchon?!"

Ost sortit dehors ou l'air semblait déjà vouloir se rechauffer un peu. A peine avait-il poser un pied dehors, le froid lui fit l'effet d'une giffle. " Simonaque qui fait frette!"

-Jenny-Jen?!

Tenant encore la poignée de porte d'une main, un pied dans la neuge, sa respiration produisant da la vapeur,il esquissa un sourire.

-Tu veux tu r'passer samedi prochain? J'peux essayer de me reaprovisionner en sang si y'a qu'ça!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Jenny-Jen?!

La vampire s'immobilisa lorsqu'elle entendit la voix de Garett, un petit sourire étira ses lèvres. Je vais commencer à apprécier se surnom si sa continue, pensa-t-elle. Jen reprit un visage neutre avant de se retourner à moitié vers le barman pour poser son regard dans le sien.

-Tu veux tu r'passer samedi prochain? J'peux essayer de me reaprovisionner en sang si y'a qu'ça!

La démone fronça un peut les sourcils, elle ne pensait pas qu'il allait lui dire cella et à vrais dire elle se demandait bien pourquoi. Mais bon, il voulait peut-être la revoir pour lui poser d'autres question à moins qu'il ne tente de lui tendre un piège, c'est une possibilité à ne pas écarter. Jen garda le silence pendant quelques secondes avant de répondre:

- D'accord, mais je veut que nous soyons seuls.

La Draculus attendit un peut pour laisser le temps à l'homme de lui répondre, si il le voulait.


Dernière édition par Narrateur le Mer 16 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

- D'accord, mais je veut que nous soyons seuls.

"Yes!"Il hocha la tete d'un geste rntendu.

-Tout seul... J'fous tous les ivrognes dehors du bar a minuit promis!

Il pencha la tete sur le côté.

-Y aura pu personne. Arrives à genre 12:15 ou 20 juste pour être sûr, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Tout seul... J'fous tous les ivrognes dehors du bar a minuit promis!

Un petit sourire étira légèrement les lèvres de la vampire, cet humain l'amusait et l'intriquait au plus haut point.

-Y aura pu personne. Arrives à genre 12:15 ou 20 juste pour être sûr, ok?

- c'est noté, répondit-elle tout en hochant un peut de la tête.

Sur ce, la vampire tourna les talons avant de disparaître dans la nuit.

( Hrp: si tu veut, on peut faire la deuxième rencontre dans ce rp ou commencer un nouveau rp.)
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Garett Ost

Garett Ost


Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:01

Le propriétaire regarda la vampire partir. " c'est sans doute la chose la moins negative qui m'est arriver aujourd'hui. Peut-être que j'ai mal juger les vamps ... Nah!" Garett referma la porte derriere lui. Il barra et ferma officiellement les portes du EverGreen, un sourire en coin niais sur le visgae. "Qu'est-ce que j'ai a sourir comme ça moi?"

(autant en partir un autre, ok? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin et déesse suprême de se monde.
Narrateur


Messages : 761
Date d'inscription : 24/05/2012

Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:26

( D'accord, je le commence ou tu le commence? )
Revenir en haut Aller en bas
https://citeedaras.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)   Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous sers quelque chose? (PV Jen Draculus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça vous dirais pas quelque chose...?
» Vampire Draculus
» Topic de Jen Draculus
» Réunion d'urgence( PV: tout les Draculus) - Terminé.
» Conseil de paix ( pv au membre des Draculus, White-wolf et dirigent des Black Lotus) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La citée d'aras :: La ville d'Aras (Section RPG) :: Rps terminés. :: Quartier Pauvre-
Sauter vers: